Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Nytak

Oui mais on a posté en même temps presque xD
Sinon les 3 pts pour le PSG c'est pour leur rappeler de calmer la troupe? Les joueurs ont passé l'année à  s'exciter auprès des arbitres, Leo de les critiquer. Donc boom on vous calme pour que vous la fermiez xD

mex

Citation de: VincePourquoi vouloir essayer de justifier ce geste en disant qu'il était involontaire, ça me dépasse. Il aurait du juste s'excuser, rappeler le contexte, il a perdu ses nerf, il n'y a pas de blessure, etc ... assumer en gros. Peut-être que ça aurait aidé son cas.
:up::up:
Une fierté mal placé ! Sinon j'ai hâte de voir le sursis s'appliquerait à quel genre d'événement.

Vince

Et jusque quand? Est-ce qu'un incident en fin de saison 2013-14 peut faire retirer les 3 points au PSG dans le sprint final face au Monaco? :D

gunner007

Les événements du Trocadéro + la sanction de Leonardo. Claaasse, vraiment très claaasse pour l'image du nouveau champion de France. Messieurs les Qataris, vous ne pourriez pas faire un peu de ménage dans votre club svp ?

TheArmoury

Tu veux que les Qataris fassent le job des politiques et de la justice/police dans les banlieues ? Personne n'en a parlé ici, sur les interpellés du trocadero, plus de 90% n'avaient rien à avoir avec le PSG, c'était des casseurs qu'on a malheureusement l'habitude de voir lors de manifestations en France et à Paris plus particulièrement.
Sinon pour que les 3 points s'appliquent, il faut une récidive d'un dirigeant. Si un joueur du PSG commet une faute quelconque, les 3 points seront pas appliqués.

gunner007

Citation de: TheArmouryTu veux que les Qataris fassent le job des politiques et de la justice/police dans les banlieues ? Personne n'en a parlé ici, sur les interpellés du trocadero, plus de 90% n'avaient rien à avoir avec le PSG, c'était des casseurs qu'on a malheureusement l'habitude de voir lors de manifestations en France et à Paris plus particulièrement.
Sinon pour que les 3 points s'appliquent, il faut une récidive d'un dirigeant. Si un joueur du PSG commet une faute quelconque, les 3 points seront pas appliqués.
Euh non désolé pas d'accord, une fois de plus :hi:. La cérémonie, les défilés avec les supporters ont été organisé par le club (via leur service Opérations) avec l'accord de la Préfecture. Et ce ne sont donc pas les autorités ou les politiques qui ont brisé, cassé etc mais des imbéciles de pseudo supporters interdits de stade, trop contents de se montrer. C'est trop facile de rejeter les fautes et les problèmes sur les mêmes: la police, le Préfet, la mairie, Dieu le Père... A chacun d'assumer ses responsabilités. Le PSG en premier. Pourquoi ne pas avoir fait cette cérémonie dans SON stade connaissant la 'valeur' de certains de ses supporters ?
Quant au 'ménage en interne', il devient indispensable, vu les guèguères intestines qui polluent l'atmosphère du club (la mésentente Léonardo-Ancelotti est de notoriété publique :chacun défend ses prérogatives) et renvoie une image (encore !) négative du club de la capitale. C'est hallucinant de voir un dirigeant sportif, après un titre national (!), écoper de 9 mois ferme de suspension par la commission de discipline de la LFP ! Par son comportement, ses déclarations tout au long de l'année Léonardo donne une sale image du Paris SG qui n'avait vraiment pas encore besoin de ça.
Ce genre de geste n'a rien à faire dans le cadre du football, déjà mis à mal depuis l'épisode du bus de Knysna... On croit rêver mais le PSG l'a fait ! Vraiment très classe comme champion de L1.

mex

Ont a compris, le psg est un méchant champion qui ne représente pas la France, sa fait gerber certain, mais c'est comme sa :hi:

gunner007

Avant de commenter mes posts de manière aussi puérile et peu constructive (je suis étonné que tu ne ressortes pas l'argument basique de 'rageux'), sers-toi d'un dictionnaire stp : c'est lourd de lire autant de fautes d'orthographe en peu de lignes. Merci. Ce n'est tout de même pas de ma faute si ton cher 'club de coeur' se montre ridicule non ? Il fait tout pour depuis 15 jours.

mex

dictionnaire...faute d'orthographe...sinon ont parle du manque d'argument ? Ou de la haine gratuite ?  Pourquoi me lire ? Pourquoi tu parle d'un club misérable ? Je suis illettré donc fais des erreurs :shrug: (très \"classe\" l'attaque personnel quand tu n'a rien à dire :boring: )
le psg est un clown, la ligue 1 est un cirque, ou se place ton club ?
CHAMPIOOOOON !!!! :lmao:

TheArmoury

G007 ==> je m'en fous que tu sois pas d'accord, c'est un fait, plus de 90% des interpellés n'avaient rien à avoir avec le PSG, tout le reste, c'est de la littérature.

Thearsenal

Je suis d'accord avec TheArmoury pour les 90%, par contre je suis d'accord avec G007 (ouh mon dieu, que m'arrive-t-il ?) quand il dit que le PSG a une image dégueulasse grâce à ses dirigeants. Et ce malgré les réponses inintéressantes de mex.
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Falcao à Monaco, c'est fait.
C'est officiel.

TheArmoury

Il fallait pas l'énerver le Russe :green:

Monaco change aussi de logo : http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/un-nouveau-logo-made-in-monaco

 

Falcao :

PieRR

Citation de: TheArmouryG007 ==> je m'en fous que tu sois pas d'accord, c'est un fait, plus de 90% des interpellés n'avaient rien à avoir avec le PSG, tout le reste, c'est de la littérature.
Il a pas du avoir de lait avec ses Kellogg's ce matin qu'il a autant la rage (ça va j'ai pas fait trop de fautes monsieur le professeur?)...

we are the Arsenal !

Citation de: NytakFalcao à Monaco, c'est fait.
C'est officiel.
Voilà un club qui vend du rêve à ses supporters!!

Ps: Cher le rêve tout de même :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NytakFalcao à Monaco, c'est fait.
C'est officiel.
Voilà un club qui vend du rêve à ses supporters!!

Ps: Cher le rêve tout de même :P
C'est l'occasion justement que des gens se mettent à supporter Monaco. On va avoir du mal à trouver de la place à Louis II pour y mettre tout les footix :green:
Ils vont peut-être en piquer au PSG :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NytakFalcao à Monaco, c'est fait.
C'est officiel.
Voilà un club qui vend du rêve à ses supporters!!

Ps: Cher le rêve tout de même :P
c'est clair Falcao en L1 :wtf:

un beau bras d'honneur au FPF

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NytakFalcao à Monaco, c'est fait.
C'est officiel.
Voilà un club qui vend du rêve à ses supporters!!

Ps: Cher le rêve tout de même :P
C'est l'occasion justement que des gens se mettent à supporter Monaco. On va avoir du mal à trouver de la place à Louis II pour y mettre tout les footix :green:
Ils vont peut-être en piquer au PSG :lol:
T'inquiète tu vas voir pleins de people comme au parc. ce sera THE PLACE TO BE xD

TheArmoury

En même temps c'est pas un exploit de remplir un stade de 18 000 places :green:

FRANCOIS

Je peux vous dire quand ce moment je prend plus de reve en tant que Monégasque,que Gunners!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: FRANCOISJe peux vous dire quand ce moment je prend plus de reve en tant que Monégasque,que Gunners!
Je ne pensais pas lire ce genre de post un jour sur notre forum....ne te prive pas voir ton club de coeur lol

darren

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NytakFalcao à Monaco, c'est fait.
C'est officiel.
Voilà un club qui vend du rêve à ses supporters!!

Ps: Cher le rêve tout de même :P
c'est clair Falcao en L1 :wtf:

un beau bras d'honneur au FPF
Le FPF n'a jamais interdit d'augmenter son capital et t'utiliser cet argent dans l'achat de joueurs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Voilà un club qui vend du rêve à ses supporters!!

Ps: Cher le rêve tout de même :P
c'est clair Falcao en L1 :wtf:

un beau bras d'honneur au FPF
Le FPF n'a jamais interdit d'augmenter son capital et t'utiliser cet argent dans l'achat de joueurs!
Le club doit normalement s'auto gérer, ce n'est pas qu'une augmentation de capital puisque le club dépense de l'argent qu'il n'a pas et qu'il ne pourra jamais avoir par la vente des ses billets et maillots.

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: darren
Citation de: gunner597c'est clair Falcao en L1 :wtf:

un beau bras d'honneur au FPF
Le FPF n'a jamais interdit d'augmenter son capital et t'utiliser cet argent dans l'achat de joueurs!
Le club doit normalement s'auto gérer, ce n'est pas qu'une augmentation de capital puisque le club dépense de l'argent qu'il n'a pas et qu'il ne pourra jamais avoir par la vente des ses billets et maillots.
ouais il me semble que c'est la base du FPF (enfin je crois) mais bref bon le club a misé beaucoup sur le FPF a l'heure actuelle je crois qu'on peut dire que c'est un échec

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: darrenLe FPF n'a jamais interdit d'augmenter son capital et t'utiliser cet argent dans l'achat de joueurs!
Le club doit normalement s'auto gérer, ce n'est pas qu'une augmentation de capital puisque le club dépense de l'argent qu'il n'a pas et qu'il ne pourra jamais avoir par la vente des ses billets et maillots.
ouais il me semble que c'est la base du FPF (enfin je crois) mais bref bon le club a misé beaucoup sur le FPF a l'heure actuelle je crois qu'on peut dire que c'est un échec
Parce que y en a encore qui croient en cet écran de fumé qu'est la FPF :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeLe club doit normalement s'auto gérer, ce n'est pas qu'une augmentation de capital puisque le club dépense de l'argent qu'il n'a pas et qu'il ne pourra jamais avoir par la vente des ses billets et maillots.
ouais il me semble que c'est la base du FPF (enfin je crois) mais bref bon le club a misé beaucoup sur le FPF a l'heure actuelle je crois qu'on peut dire que c'est un échec
Parce que y en a encore qui croient en cet écran de fumé qu'est la FPF :lol:
j'y ai jamais vraiment cru a la dfférence du club

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597ouais il me semble que c'est la base du FPF (enfin je crois) mais bref bon le club a misé beaucoup sur le FPF a l'heure actuelle je crois qu'on peut dire que c'est un échec
Parce que y en a encore qui croient en cet écran de fumé qu'est la FPF :lol:
j'y ai jamais vraiment cru a la dfférence du club
Jouer au club boy scout nous amènera nulle part !

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: darren
Citation de: gunner597c'est clair Falcao en L1 :wtf:

un beau bras d'honneur au FPF
Le FPF n'a jamais interdit d'augmenter son capital et t'utiliser cet argent dans l'achat de joueurs!
Le club doit normalement s'auto gérer, ce n'est pas qu'une augmentation de capital puisque le club dépense de l'argent qu'il n'a pas et qu'il ne pourra jamais avoir par la vente des ses billets et maillots.
Je suis un défenseur de l'auto gestion, je trouve quelques contre vérité dans ton discours:
L'argent que t'injecte dans le capital, c'est de l'argent qui appartient à la société et que tu peut dépenser comme bon te semble!

- Le FPF se juge à la fin l'exercice, Pas avant, parce que les clubs ont le droit t'investir

Citerqu'il ne pourra jamais avoir par la vente des ses billets et maillots
Personne ne peut affirmer cela! peut être que Monaco fc va devenir le club le plus riche de la planète
et que le maillot de falco va s'arracher à 20 000 euros pièce! :D
Pour le moment, Monaco arrive, en ligue I avec un nouveau projet, il commence par une phase d'investissement, c'est à la fin de l'exercice financier qu'on pourra dire avec exactitude si le projet peut s'auto suffire, pour le moment tout n'est que spéculation! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: FRANCOISJe peux vous dire quand ce moment je prend plus de reve en tant que Monégasque,que Gunners!
Je ne pensais pas lire ce genre de post un jour sur notre forum....ne te prive pas voir ton club de coeur lol
:lmao: Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer :wtf:
Maintenant le football fait rêver ... avant même que les match commence, juste avec les rumeurs de transfert. Heureusement tout le monde n'est pas comme ça!

Nytak

Vince tu peux comprendre qu'un fan de Monaco se mette à rêver en voyant Mountinho, Rodriguez et Falcao dans son équipe no?
Si on avait signé un de ces 3 joueurs, perso je serais bien content et serait confiant et rêveur pour la saison prochaine.