Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: mex
Citation de: gunner4life
Citation de: mexC'est par ou la critique gratuite et insensé ... :look:
C es vrai faut rien dire, c est normal d avoir autant de débordements.....combien de boutiques fracassées et de blessés a manchester et a munich ???
:lmao: Relis les commentaires précédant avant de t'ambiancer dans la critique inutile, en Angleterre tu prend chère pour un débordement, en Allemagne pareil, mais c'est de la faute du psg si les instance judiciaire et celle du football français son trop tolérante :sorry:
Se qu'il faut pas lire :boring:
Sur 12 millions d'habitant tu aura forcement des idiots qui viendrons pour casser, pourquoi parler de beckham si se n'est pas pour parler inutilement.
L excuse du nombre d habitants c est de la branlette, bordeaux ou l OM attire tout les departements et regions aux alentours ca represente au moins autant. Les supporters sont a l image du club

Pour Beckham il n y a rien d inutile puisque les journalistes en ont aussi parlé, reste t il ou pas ??

mex

Tu pense donc arriver à 10 millions avec les villes alentour :respect:
Tu pense donc que c'est plus \"la merde\" à bordeaux et ses alentour cas paris ? Ou que Marseille et ses alentours cas paris ? Qu'en est-il si ont ramène les villes autour de paris et sa région, ta théorie marche toujours ? Tu a plus de cas sociaux à paris, de petit voleur,trafiquant etc, la petite criminalité est plus élevé ou ? à sedan ? C'est pas gratifiant mais réel, tu a abandonné bien vite ton exemple anglais en tout cas :up: ,mais enfin pense comme tu veux. Pour beckham sa serai étonnant qu'il reste.

gunner4life

Citation de: mexTu pense donc arriver à 10 millions avec les villes alentour :respect:
Tu pense donc que c'est plus \"la merde\" à bordeaux et ses alentour cas paris ? Ou que Marseille et ses alentours cas paris ? Qu'en est-il si ont ramène les villes autour de paris et sa région, ta théorie marche toujours ? Tu a plus de cas sociaux à paris, de petit voleur,trafiquant etc, la petite criminalité est plus élevé ou ? à sedan ? C'est pas gratifiant mais réel, tu a abandonné bien vite ton exemple anglais en tout cas :up: ,mais enfin pense comme tu veux. Pour beckham sa serai étonnant qu'il reste.
C est vrai que londres c est a peine 4 fois plus grand que paris....:lol: rassure moi tes 12 millions de parisiens n etaient pas dans la rue tout de même ???? Ces manifs ont attirees un pourcentage aussi important que dans certaines grandes provinces donc ca n excuse rien, on a bien vu des blaireaux s exciter avec des maillots du psg et des bonnets du club non ???

PieRR

Citation de: mexTu pense donc arriver à 10 millions avec les villes alentour :respect:
C est vrai que londres c est a peine 4 fois plus grand que paris....:lol: rassure moi tes 12 millions de parisiens n etaient pas dans la rue tout de même ???? Ces manifs ont attirees un pourcentage aussi important que dans certaines grandes provinces donc ca n excuse rien, on a bien vu des blaireaux s exciter avec des maillots du psg et des bonnets du club non ???
Le truc c'est qu'à Paris y'a qu'un club de foot, à Londres y'en a 7 rien qu'en PL, je parle même pas de la D2... (Je joue l'avocat du diable, mais je suis d'accord avec toi)

mex

Londres ? Tu reviens avec la PL, messieurs pouvez vous rafraichir la memoire du mister sur les sanctions encouru pour un débordement en Angleterre, il n'a pas l'air de le savoir et de jaugé se qu'il dit. Un idiot reste un idiot il peut se mettre un bonnet et une écharpe et aller casser, avoir un élément de tels ou tels club sur toi ne fait pas de toi un supporter. Mais d'ailleurs je ne me rappel pas avoir dit que se n'étaie pas des supporter hein, j'ai dit qu'il y a tellement de monde qu'il y a forcement des merdes (qui sont supporter,je te le précise ;)) Mais pourquoi ont ne les a pas entendu ou vu au stade ? Interdit de stade peut-être, ou sont-ils juste pas intéressé par le football, et vois cette attroupement comme bonne raison d'aller \"pillé\".A paris il y a probablement autant de casseur qu'une grande ville de province.
Mettre tout les supporter dans le même sac c'est du grand n'importe quoi.

gunner4life

Citation de: mexLondres ? Tu reviens avec la PL, messieurs pouvez vous rafraichir la même du mister sur les sanctions encouru pour un débordement en Angleterre, il n'a pas l'air de le savoir et de jaugé se qu'il dit. Un idiot reste un idiot il peut se mettre un bonnet et une écharpe et aller casser, avoir un élément de tels ou tels club sur toi ne fait pas de toi un supporter. Mais d'ailleurs je ne me rappel pas avoir dit que se n'étaie pas des supporter hein, j'ai dit qu'il y a tellement de monde qu'il y a forcement des merdes (qui sont supporter,je te le précise ;)) Mais pourquoi ont ne les a pas entendu ou vu au stade ? Interdit de stade peut-être, ou sont-ils juste pas intéressé par le football, et vois cette attroupement comme bonne raison d'aller \"pillé\".
Il n y a donc que des blaireaux a paris ?????? Pas possible, il y a autant de racaille et de con a Marseille proportionnellement a la population.

mex

Citation de: mexLondres ? Tu reviens avec la PL, messieurs pouvez vous rafraichir la même du mister sur les sanctions encouru pour un débordement en Angleterre, il n'a pas l'air de le savoir et de jaugé se qu'il dit. Un idiot reste un idiot il peut se mettre un bonnet et une écharpe et aller casser, avoir un élément de tels ou tels club sur toi ne fait pas de toi un supporter. Mais d'ailleurs je ne me rappel pas avoir dit que se n'étaie pas des supporter hein, j'ai dit qu'il y a tellement de monde qu'il y a forcement des merdes (qui sont supporter,je te le précise ;)) Mais pourquoi ont ne les a pas entendu ou vu au stade ? Interdit de stade peut-être, ou sont-ils juste pas intéressé par le football, et vois cette attroupement comme bonne raison d'aller \"pillé\".
Il n y a donc que des blaireaux a paris ?????? Pas possible, il y a autant de racaille et de con a Marseille proportionnellement a la population.
Mais pas à celle de paris, allonge toi sur le canapé, et dit nous tout, pourquoi tant de haine envers le psg ? Ont continu ou pas sur l'Angleterre ? ton ignorance sur le sujet me fascine.
Pour toi un parisien est un blaireau, ont y arrive, lâche toi :lmao:

gunner4life

Mais pas à celle de paris, allonge toi sur le canapé, et dit nous tout, pourquoi tant de haine envers le psg ? Ont continu ou pas sur l'Angleterre ? ton ignorance sur le sujet me fascine.
Pour toi un parisien est un blaireau, ont y arrive, lâche toi :lmao:
Ouh la attention mex essaie de faire de l esprit, vas y continue tu vas bientot reussir :lol:

mex

Bon je vois que tes argument s'arrête là :boring:

TheArmoury

Citation de: Nytakhttp://www.20minutes.fr/sport/football/404612-incidents-gachent-fete-titre-a-marseille
Merde Vince nous aurait menti alors ? Il a trop fait confiance au peuple Marseillais. Quand on ne maîtrise pas grand chose sur un sujet, vaut mieux s'abstenir ...

gunner4life

Citation de: mexBon je vois que tes argument s'arrête là :boring:
Ne retourne pas la situation,  tu comlences les posts inutiles pour cacher la misere de tes arguments, assume ! Moi aussi je peux m attaquer a ta personne directement si ça t amuse, j ai évité ton orthographe donc on est sauf

Nytak

Sinon en 1996 0 incident sur les champs pour fêter le titre en coup d'Europe. Les gens ont changé depuis c'est tout.
J'en ai fait des manifs à Lille et des casseurs / chercheurs de merde y'en a aussi.

gunner4life

Citation de: NytakSinon en 1996 0 incident sur les champs pour fêter le titre en coup d'Europe. Les gens ont changé depuis c'est tout.
J'en ai fait des manifs à Lille et des casseurs / chercheurs de merde y'en a aussi.
On ne parle pas de manifs mais de la celebration du titre d un club, bien sur qu il y a des debordements dans toutes less villes mais lille a pu fêter son titre dans la foule plus que 5 min ce soir au trocadero.

mex

Ne retourne pas la situation,  tu comlences les posts inutiles pour cacher la misere de tes arguments, assume ! Moi aussi je peux m attaquer a ta personne directement si ça t amuse, j ai évité ton orthographe donc on est sauf
:lmao::lmao: magnifique, plus d'argument donc ,la misère de mes argument ? Tu parle de manchester sans savoir les sanctions, vexé !, désolé. Tu parle de tout paris,je te parle de la population délinquante, ta plus rien à dire donc parle de mon orthographe :lmao::lmao::lmao:
Je suis un illettré pas grave, mais je pense que la banderole tu la encore en travers de la gorge, certainement :haha:

TheArmoury

Désolé pour Vince, à Lyon aussi on casse : http://forum.olweb.fr/showthread.php?95530-Incident-a-Bellecour

Bon bah déjà Paris/Marseille/Lyon mêmes problèmes, quelles surprises

mex

Le problème c'est les loi française, pourquoi taper que sur un club, les incidents à sainté le semaine dernière c'était quoi ? C'est pas pour autant que TOUT sainté est ciblé

gunner4life

:lmao::lmao: magnifique, plus d'argument donc ,la misère de mes argument ? Tu parle de manchester sans savoir les sanctions, vexé !, désolé. Tu parle de tout paris,je te parle de la population délinquante, ta plus rien à dire donc parle de mon orthographe :lmao::lmao::lmao:
Je suis un illettré pas grave, mais je pense que tu te rapproche de la banderole, tu la encore en travers de la gorge, certainement :haha:
:lmao: ne change rien surtout, t es excellent

mex

MERCI gunner4life :strong:

gunner4life

Elle etait bien la fête au Trocadéro? ?? :lmao:

TheArmoury

Encore des incidents à Lyon après une victoire Lyonnaise : http://www.citizenside.com/fr/photos/a/2008-05-18/7566/incidents-apres-la-victoire-de-l-olympique-lyonnais.html#f=0/37871

C'est bien internet, rien ne peut-être effacer ^^

mex

Vive le WEB :cheers:

gunner4life

Citation de: TheArmouryEncore des incidents à Lyon après une victoire Lyonnaise : http://www.citizenside.com/fr/photos/a/2008-05-18/7566/incidents-apres-la-victoire-de-l-olympique-lyonnais.html#f=0/37871

Attend on va retrouver le, coup de la, buvette dans les tribunes,, ou le malheureux décédé a la sortie du stade

TheArmoury

Je dis pas le contraire. Mais Lyon et l'OM c'est pas des saints non plus, comme on a pu le lire ici. Ça se passe toujours bien en province, il n'y a qu'à Paris qu'on voit ça. Bah non, faux. Après ça n'excuse pas les actes qui ont eu aujourd'hui, faut les condamner durement.

mex

Ou le coup du sup de l'om arrêté en Espagne.

Nytak

Citation de: TheArmouryEncore des incidents à Lyon après une victoire Lyonnaise : http://www.citizenside.com/fr/photos/a/2008-05-18/7566/incidents-apres-la-victoire-de-l-olympique-lyonnais.html#f=0/37871

Hop il est lancé le Aurel xD
On voit bien que des débordements il y en a partout, bien sur à Paris il y a plus de monde donc plus de cons donc ça crée ça ...

mex

Citation de: Nytak

Hop il est lancé le Aurel xD
On voit bien que des débordements il y en a partout, bien sur à Paris il y a plus de monde donc plus de cons donc ça crée ça ...
:up: Il y a surtout beaucoup \"d'extrémistes\" qui ont été viré du stade.
Ont vois bien qu'un seul petit con a réussi à chauffer tout une foule. :puke:

gunner007

C'est tout de même 'drôle' que très souvent les problèmes de débordements de supporters (les images montrent bien des personnes arborant des écharpes, tenues, etc aux couleurs du club parisien lors de la fête du titre), violences urbaines (voire dans le stade, n'est-ce pas M. Léonardo :rouge: ?) dans le football coïncident en France avec le PSG... Un hasard ? Ou alors serait-ce lié au nombre d'habitants de la région parisienne :fou: ? Ou encore la météo :lmao: ? :D:D:D
En tout cas merci Paris, quel beau champion ! Et quelle belle image du football français... Je n'ai pas souvenir d'avoir vu de tels débordements pour fêter un titre de champion de France de football, ça tombe sur le PSG, c'est 'marrant'. Un hasard disais-je.

Roger

Non mais bon... Vous savez tous très bien qu'à Paris encore plus qu'ailleurs les risques de débordements sont plus importants... C'est un peu agaçant de voir des personnes utiliser cette évènement comme prétexte pour exprimer leur haine du PSG.