Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ou comme les Bourguignons \"Des mecs braves a la force d'esprit inébranlable qui trouvent réconfort dans la difficulté\" :D Guy roux ouh ouh !!! Allez Auxerre!!!
Perso je préfère ça aux ptites attaques gratuites ci-dessus
Je peux rien dire sur ma région la meilleur équipe à 100km à la ronde est... en national

Gunners_For_Life_89100

Faut faire avec ce qu'on a... Vers chez moi ca va y'a Auxerre (la ville ou j'suis née), Dijon (la capitale de la Bourgogne), Troyes qu'est a environ 50 km de la ou j'habitais (Sens dans le 89) et après Paris qu'est a 1h en train de Sens... :)

Nytak

Personne n'a parlé d'Ibra qui explose la tête de Lovren ou du match monstrueux de Chedjou en étant malade et fiévreux?

TheArmoury

Tout le monde s'en fout peut-être ? Exploser la tête, t'abuses un peu non ? Alors oui, il aurait pu l'éviter, mais je vois pas comment il pourra être sanctionner vu que son regard est concentré sur le ballon et que Lovren chute devant Ibra.

Jeoffrey

Un serbe (d'origine) qui écrase la tête d'un croate... il y a peut être qqch là-dessous...
Même si Ibra semble concentré sur le ballon, je pense qd même qu'il a fait exprès.

Nytak

Citation de: TheArmouryTout le monde s'en fout peut-être ? Exploser la tête, t'abuses un peu non ? Alors oui, il aurait pu l'éviter, mais je vois pas comment il pourra être sanctionner vu que son regard est concentré sur le ballon et que Lovren chute devant Ibra.
Vu tout le bordel que ça a foutu son pied sur Ruffier je m'attendais à un bordel médiatique fou moi .

Bouligoal

Citation de: donjeoje pense qd même qu'il a fait exprès.
Pour moi c'est évident ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pour moi aussi, il retombe pas naturellement

Nytak

Récidive + le fait que ce soit le psg + Ibra.
Je pense qu'il risque de manger assez cher.
Exprès ou pas je sais pas. C'est vrai qu'il retombe assez bizarrement et qu'il regarde le ballon.

Gunners_For_Life_89100

Ohhh la roulure de Ibra je viens de voir les images  :fou:


gunner4life

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pastore-se-voit-rossonero/337152

sacré pastore, acheté 40 millions et au bout d'une année il déclare déjà sa flamme à une autre équipe.......fait gaffe Javier tu n'auras pas ta prime de 250 000 € fin du mois, tu as parlé d'un autre club, ta comm n'est pas bonne.

la bonne nouvelle là dedans c'est que, PEUT ETRE, un jour les joueurs préféreront jouer pour un club qu'ils apprécient plutôt que dans celui qui propose le plus....peut être!

gunner4life

allez, après pastore au tour de Silva :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/T-silva-aimerait-retourner-au-milan/337642

au moins pour certains joueurs, on peut espérer qu'un joueur ils aillent dans un club qu'ils apprécient et où ils sont déjà bien payés plutôt que d'aller au plus offrant

Jeoffrey

En tous cas avec les trois marteaux-piqueurs Menez, Lavezzi, Lucas; les défenses vont exploser et Ibra va pouvoir se régaler. Pastore sait qu'il n'ait plus autant voulu qu'à ses débuts au PSG.

gunner597

Ce PSG ne m'intéresse absolument pas c'est bien pour la L1 il y aura une trés grosse équipe mais quand je vois qu'il signe un contrat de partenariat avec QTA de 150M€/an et que MU a un contrat de 45M£ avec Nike/Chevrolet je me demande si avec le FPF ils se torchent le cul

Nytak

Ils auront pas leur prime de 250 000 euros à la fin du mois bouhou.
Les qataris auraient du acheter le Milan en fait.

TheArmoury

Il peut s'en prendre qu'à Berlusconi qui ne veut plus investir de sa fortune, sinon il serait resté au Milan.
On va pas le plaindre, si jouer au PSG avec un très très gros salaire devient une torture :D

darren

Citation de: TheArmouryIl peut s'en prendre qu'à Berlusconi qui ne veut plus investir de sa fortune, sinon il serait resté au Milan.
On va pas le plaindre, si jouer au PSG avec un très très gros salaire devient une torture :D
le jour ou le prince ne voudra plus mettre la main à la poche, Paris prendra le même chemin! :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Très belle victoire ce soir au GSLM du LOSC face à un MHSC techniquement limité et physiquement très engagé et surtout mauvais perdant (Girard est vraiment un sale con)! Comme le titre L'EQUIPE ce fut 'la fête avant les fêtes' ! :green:

Nytak

Menès a dit un truc qui m'avait plu lors de Arsena l- Newcastle en parlant du stade de Lille.
\" L'Emiratesa été construit autour de la pelouse, à Lille on a mis un bout de béton avec un rectangle de pelouse au milieu.\"
Tellement vrai ;)

romain59

Citation de: NytakMenès a dit un truc qui m'avait plu lors de Arsena l- Newcastle en parlant du stade de Lille.
\" L'Emiratesa été construit autour de la pelouse, à Lille on a mis un bout de béton avec un rectangle de pelouse au milieu.\"
Tellement vrai ;)
Oui, ils ont meme oublier de mettre de vrais supporters dedans!
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner007

Citation de: romain59
Citation de: NytakMenès a dit un truc qui m'avait plu lors de Arsena l- Newcastle en parlant du stade de Lille.
\" L'Emiratesa été construit autour de la pelouse, à Lille on a mis un bout de béton avec un rectangle de pelouse au milieu.\"
Tellement vrai ;)
Oui, ils ont meme oublier de mettre de vrais supporters dedans!
Londres est une ville 10 fois plus grande que Paris et Lille réunies, alors je ne vois pas comment on aurait pu mettre un stade de 50.000 places en pleine coeur d'une ville de 220.000 habitants avec peu de surfaces constructibles (cf. l'affaire de Grimonprez II, enfin pour ceux qui S'INFORMENT au lieu de croire bêtement ce qu'on leur dit...). Donc faut arrêter de dire n'importe quoi et de prendre pour argent comptant les propos parfois creux et vains de Pierre Ménés.  Quant aux supporters, désolé mais il y a en a dans le GSLM, mais rien de comparable bien entendu avec ceux d'Angleterre (et encore, parfois les stades sonnent creux, cf. Old Trafford ou... l'Emirates bah oui qui n'a rien à voir avec Highbury) ou mieux ceux d'Allemagne. Différence de culture oblige.

A10GunnerFan

À part ça c'est inadmissible la pelouse à Lille avant la trêve. Elle datait à peine d'un an et elle était vraiment dégueulasse. Faut vraiment trouver j'en solution en France parce que que ce soit au niveau de la découpe ou au niveau maintien c'est affreux et affligeant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Relis ce que j'ai dit  007 car t'es HS.
On dit que l'Emirates a été construit autour de la pelouse alors qu'à Lille ils ont construit le stade puis foutu un bout de pelouse au milieu, rien à voir avec le centre ville ou je ne sais quoi.

gunner007

J'ai simplement voulu souligner la stupidité des propos du 'journaliste' Pierre Ménès : ça ne veut rien dire \"construire autour d'une pelouse\"... C'est stupide et faux. Je pense plutôt que c'est toi qui est HS en mettant autant de crédit dasns des déclarations de Pierre Ménès. Qui à propos du GSLM avait eu des mots dithyrambiques en août dernier :
Pour vous dire, nos stades sont tellement minables que c'est presque un choc de voir un stade comme celui-là dans l'hexagone. Reste à espérer que Marseille, Bordeaux et Lyon auront eux aussi des \"vaisseaux\" de ce calibre. Les dirigeants du LOSC ont insisté pour jouer dedans dès le mois d'août alors qu'il est encore en travaux. Mais franchement, même sans les finitions, le Grand Stade de Lille enterre tous les autres.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid714112-lyon-pied-au-plancher-montpellier-pique-sa-crise.html
Alors dans le genre 'je retourne ma veste' le Ménès se pose là... D'ailleurs c'est la réputation qu'il a dans la profession.

Alors avant de reprendre des âneries, informe-toi. Et oui la pelouse du GSLM était en pitoyable état cet automne, mais c'est en raison, notamment, des travaux toujours en cours de la boîte à spectacle situé SOUS la pelouse.

Nytak

J'ai pas repris ses propos, j'ai dit que ses propos m'ont plu.
Après c'est Wenger qui l'a dit lui même que l'Emirates a été construit autour de la pelouse pour obtenir la meilleure qualité possible.
Oui tu étais HS avec ton histoire de centre-ville ou je ne sais quoi.
D'ailleurs la situation du stade de Lille est pas mauvaise avec la station de metro à +- 10 minutes à pied et le centre commercial jusque à côté.

Sinon il n'a pas parlé en mal du stade en lui même mais de la pelouse alors ce qu'il dit en août on s'en tamponne sec. Ce n'est pas le même sujet.
J'espère que t'as raison pour la pelouse et pas Menès car sinon ça va finir en pelouse synthétique de m****

darren

Belhanda tout proche de Fenerbahçe

D'après le site internet NTV Spor, les dirigeants de Montpellier auraient en effet accepté une offre de 12 millions d'euros du club stambouliote pour leur meneur de jeu marocain, actuellement en Afrique du Sud où il dispute la CAN avec les Lions de l'Atlas.
http://www.eurosport.fr

Drôle de choix de carrière pour un jeune avec  beaucoup de talent!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça faisait 7 ans que je n'étais pas allé à Bollaert donc aujourd'hui, j'y suis allé pour le match de coupe de France.
Passé la déception de voir la Trannin fermée, j'ai passé un excellent moment dans une ambiance de feu.

C'est triste à dire mais les 15000 supporters faisaient largement plus de bruit qu'à l'Emirates.
Ça chante du début à la fin et là, je pense que le public a un impact sur les joueurs.
Avec l'arrivée de Sikora, l'équipe semble sur de bons rails, pourvu que ça dure jusque la fin de saison.

J'aimerais un jour voir ça à l'Emirates, voir les tribunes s'appeler, après je peux dire que j'aimerais voir ça dans tous les stades anglais car c'est devenu triste et entendre plus les supporters extérieurs que locaux prouve qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Vince

Difficile de comparer ce qui est un gros match pour Lens, en Coupe de France contre un Club de L1, à un match d'Arsenal contre Everton, ou Swansea, ou Wigan, etc ... Faudrait plutôt comparer ça à l'ambiance d'un Arsenal Barca, ou Arsenal Milan AC.

Nono

Si un Arsenal-Chelsea ou un Arsenal-Liverpool, ce n'est pas un gros match, c'est quoi ?
Et même lors des matchs contre des équipes faibles, l'ambiance est là.

Malheureusement, il n'y a pas photo :/

Vince

T'as été à un Arsenal Chelsea, et tu préfère l'ambiance d'un Lens Rennes?
Après faut voir aussi les circonstances du matchs, si Lens se perd l'ambiance n'est pas la même.