Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

On se rassure comme on peut en ces temps de disette hein rvp lol

Nytak

Landreau a pas apprécié l'arrivée d'Elana ( je t'en avais pas parlé lors de MU-Ars?).
Il a piqué sa crise quand Elana a joué un match de CL au Bate à sa place.

groganga

C'est un peu comme à Tottenham. Perso, j'étais stupéfié de voir qu'Elana ne jouait pas, en début de saison.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Citation de: NytakLandreau a pas apprécié l'arrivée d'Elana ( je t'en avais pas parlé lors de MU-Ars?).
Il a piqué sa crise quand Elana a joué un match de CL au Bate à sa place.
Ah bah non. C'est beaucoup plus compliqué que ça tout en étant assez simple. Une simple question d'entente, de rapports humains. Mais rien à voir avec Elana.

gunner597

explique G007

gunner4life

Il a voulu faire une caterie a toulio lol

Atys

A Lille la débacle n'est pas que sportive ...ça commence à se tirer dans les pattes, ça ca pas tarder à partir en couille ...

TheArmoury

Citation de: gunner597explique G007
Citer[large]Mickaël Landreau (LOSC) : \"Aux yeux de Paquet, je n'étais pas un exemple\"[/large]

 Mickaël Landreau et le LOSC, c'est désormais de l'histoire ancienne. On le sait depuis jeudi soir. Vendredi après-midi, sans rancoeur mais à coeur ouvert, l'ex-gardien de Lille a tenu à faire le point avant de quitter ce club où il sera resté trois ans et demi. Ce n'est pas une décision qu'il a prise tout seul dans son coin. Il a répondu positivement à une proposition lilloise, initiée par l'entraîneur Rudi Garcia et le directeur général Frédéric Paquet qui ont parlé de \"différence de vision\". \"C'est un désaccord commun (...), a reconnu Landreau. Aux yeux de Paquet, je n'étais pas un exemple, quelqu'un de positif dans le vestiaire. Je me voyais terminer ma carrière à Lille. Ce n'était pas une décision sportivement facile à prendre.\"

Tous les torts sont-ils à mettre sur le dos du LOSC ? Mickaël Landreau juge, avec honnêteté, que non. \"Dans toute relation, le tout noir ou le tout blanc n'existe pas. Je suis ce que je suis et je l'assume\", a-t-il confié devant la presse vendredi. A vrai dire, Landreau, qui a négocié trois mois d'indemnité, n'a pas été vraiment surpris de la proposition du club. Ce qu'il n'attendait pas, c'est qu'elle arrive aussi rapidement. Au moins, l'ancien portier du FCNA se veut fier du travail accompli. Il part la tête haute, rappelant au passage qu'il n'a pas mis le couteau sous la gorge de ses dirigeants quand ces derniers lui avaient proposé un nouveau bail : \"J'ai fait mon maximum en tant que joueur et je n'ai forcé personne à me prolonger.\"

Landreau : \"Je pense au record de Jean-Luc Ettori\"

Si Landreau (568 matches en L1) s'en va de Lille, il n'a pas encore quitté la France. Il partira peut-être quelques jours se ressourcer au-delà des frontières de l'Hexagone, voire même \"six mois\" dans un club étranger. Mais la suite et sa fin de carrière, l'international français, qui a parlé de sa situation avec Didier Deschamps, la voit en Ligue 1. \"Je pense au record de Jean-Luc Ettori, (ndlr : 602 matches disputés en Ligue 1) donc certainement en France. (...) Je pense finir ma carrière en Ligue 1. Je vais prendre une semaine, dix jours pour évacuer. Après, j'écouterai les propositions. J'en ai déjà eu plusieurs pour pouvoir m'entrainer.\" Celles pour jouer ne devraient pas tarder. Le Sporting Club de Bastia, contre qui il a joué son premier match pro et le dernier avec Lille, serait plus qu'intéressé mais ne l'a pas encore contacté. Pour le moment.
http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/mickael-landreau-aux-yeux-de-paquet-je-n-etais-pas-un-exemple_sto3520307/story.shtml

[---]

CiterPSG : Carlo Ancelotti a puni Nene

[large]Nene a été mis à l'écart par Carlo Ancelotti, mécontent de son comportement face à Porto. Le Brésilien reviendra dans le groupe s'il revoit sa copie.[/large]

 Quelques heures après avoir communiqué le groupe qui affrontera Evian, samedi au Parc des Princes, et laissé Nene au repos, Carlo Ancelotti a justifié son choix. Sans langue de bois. Le Brésilien est bel est bien mis à l'écart par l'entraîneur italien du Paris Saint-Germain. Mardi contre Porto (2-1), Nene, remplaçant au coup d'envoi, avait ostensiblement montré son désaccord avec le staff parisien quand celui-ci l'a rappelé sur le banc alors qu'il s'échauffait. Claude Makelele l'a à pris partie. Et Nene est finalement entré en toute fin de match. Samedi, il suivra PSG - Evian de son canapé.

\"Je ne sais pas s'il a compris, mais il n'a pas eu une bonne attitude, a lancé Carlo Ancelotti en conférence de presse. Il doit être plus professionnel.\" La punition n'a cependant rien d'irréversible puisque l'ancien milieu de terrain du Milan AC a d'ores et déjà affirmé que Nene ferait probablement son retour dans le groupe mercredi lors de la prochaine journée. A une condition. \"Il sera dans le groupe pour Valenciennes s'il change de comportement. Je compte sur lui pour la deuxième partie de la saison.\" A bon entendeur.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/psg-carlo-ancelotti-a-puni-nene_sto3520620/story.shtml

LOL je pense plutôt que c'est Ancelotti qui devrait changer de comportement mais comme il est le coach, on peut pas le punir, à part le virer ! Nene est vraiment black listé car il est arrivé avant Leonardo, je trouve cela pas très propre, car sportivement, il est toujours performant mais son temps de jeu est très réduit !

Nytak

Il y a vraiment une différence entre les joueurs arrivés avant et après les Qataris.

Sinon pour en revenir à Landreau. J'ai pas dit que l'arrivée d'Elana est la raison du départ de Micka mais   le losc ne l'aurait pas laissé partir s'il n'était pas là.
Je pense par contre qu'Elana a été recruté pour préparer le départ de Landreau.
Il le dit lui même que ça a commencé il y a quelques mois ( problème avec Paquet).
J'espère qu'il ne sera pas oublié par le Losc car il a été très important pour le doublé et qu'il trouvera un club pour battre ce record.

Gunners_For_Life_89100

Les affaires reprennent du coté du PSG on peut dire que la crise aura pas durée longtemps :down:

Son of a Gun

Alors amis Stéphanois? Ca rage? :P

TheArmoury

Ils ont l'habitude, 20 ans que ça dure je crois :green:

Jeoffrey

Quel taureau ce Lavezzi!

Son of a Gun

Font chier ces parisiens. Le match à Paris va etre terrible pour l'OL...

groganga

Le but de Payet !!!!! :love::love:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Citation de: grogangaLe but de Payet !!!!! :love::love:
Je confirme :up: !

gunner4life

En equipe de france !!

gunner597

Citation de: gunner4lifeEn equipe de france !!
j'espére pas je vois quasiment tous les matchs de Lille il est bien trop irrégulier

gunner007

Citation de: gunner4lifeEn equipe de france !!
:lol::lol::lol::lol::lol:... :fou::fou::fou: Doué, voire très doué Dimitri Payet mais trop, beaucoup trop nonchalant et irrégulier ! Son côté Réunionnais peut-être  :/ ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeEn equipe de france !!
:lol::lol::lol::lol::lol:... :fou::fou::fou: Doué, voire très doué Dimitri Payet mais trop, beaucoup trop nonchalant et irrégulier ! Son côté Réunionnais peut-être  :/ ?
Merci du préjugé G007, qu'est ce tu veux dire par là, que nous les gens des îles sommes nonchalant :lass::P

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeEn equipe de france !!
:lol::lol::lol::lol::lol:... :fou::fou::fou: Doué, voire très doué Dimitri Payet mais trop, beaucoup trop nonchalant et irrégulier ! Son côté Réunionnais peut-être  :/ ?
Merci du préjugé G007, qu'est ce tu veux dire par là, que nous les gens des îles sommes nonchalant :lass::P
:lol:

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeEn equipe de france !!
j'espére pas je vois quasiment tous les matchs de Lille il est bien trop irrégulier
c'était ironique évidemment

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeEn equipe de france !!
:lol::lol::lol::lol::lol:... :fou::fou::fou: Doué, voire très doué Dimitri Payet mais trop, beaucoup trop nonchalant et irrégulier ! Son côté Réunionnais peut-être  :/ ?
Merci du préjugé G007, qu'est ce tu veux dire par là, que nous les gens des îles sommes nonchalant :lass::P
comme anthony kavanagh dans son spectacle, l'image des gens des îles n'est pas très \"dynamique\" ou nerveuse peut être....sans dire qu'ils ont forcément tort.

gunner007

Réputation, non. Vérification, oui. Un peu comme les gens du Sud de la France : \"Tranquille le matin. Doucement l'après-midi\". Et ce genre de réflexion, Socrate, Montaigne l'ont eu avant nous :cool:.

Nytak

Ou comme les gens du nord \" consanguin, alcoolique, chômeur\"

Steve


we are the Arsenal !

En tout cas je le prends pas mal, je suis \"parfois\" effectivement, nonchalant :lol::P

Ps: j'ai envie de dire retour au sujet!! mais je viens de me rendre compte que c'est le topic L1, donc je préfères ne rien dire :clown:

Jeoffrey

Bastia tient son \"Pépé\" en (bcp) moins bon, en la personne d'Angoula.
En regardant le match à huit-clos c'était comme un match de district, embrouille sur la touche avec le fameux \"je t'attends à la fin du match\"; ça traite à tout va (fils de p***, arbitre de merde entendu au moins 10 fois...),... Il aurait mieux fait de couper les micros par moment

gunner4life

Citation de: NytakOu comme les gens du nord \" consanguin, alcoolique, chômeur\"
ou comme les parisiens : prétentieux, arrogants, mal polis ???

Gunners_For_Life_89100

Ou comme les Bourguignons \"Des mecs braves a la force d'esprit inébranlable qui trouvent réconfort dans la difficulté\" :D Guy roux ouh ouh !!! Allez Auxerre!!!