Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

http://www.sofoot.com/psg-des-stagiaires-incendies-164213.html :

Décidément, il ne fait pas bon être une petite main du Paris Saint-Germain en ce moment. Selon Le Parisien, Michel Mimran, le directeur marketing du club, a envoyé ce lundi un mail à plusieurs stagiaires et titulaires de CDD.

Inutile de préciser qu'il ne s'agit pas vraiment d'un Powerpoint avec des chatons qui font des rondades : « Afin de ne pas perturber ma concentration qui atteint déjà 130% de sa capacité à 8 heures du matin, flirtant avec des sommets que jamais vous n'atteindrez, je vous prierais de vous abstenir dorénavant de venir me serrer la main à votre arrivée au bureau, très tardive j'ai noté.

Sous peine de devoir immédiatement organiser votre pot de départ. »

Bonjour l'ambiance. Le quotidien précise que, devant le monceau de réactions négatives, Monsieur Mimran a été convoqué par sa hiérarchie. Cette attitude fait tâche, quelques semaines après l'opération du club, en grande pompe , pour s'investir contre la précarité. Comment dit-on \"décharger son stress sur les autres\" en langage corporate ?

Mais où va t-on avec ce genre de supérieur hiérarchique ??? :fou::fou::fou:

Nono

Ca sent plutôt le PC non verrouillé cette histoire.

TheArmoury

Welcome in the real world ! ça se passe dans toutes les branches, qui n'a jamais connu ou entendu parler dans son entourage un supérieur avec ce type de comportement ?

gunner007

Citation de: TheArmouryWelcome in the real world ! ça se passe dans toutes les branches, qui n'a jamais connu ou entendu parler dans son entourage un supérieur avec ce type de comportement ?
Bah désolé de te contredire (encore lol) mais en presque 20 ans de carrière dans un domaine de 'requins' comme celui de l'audiovisuel sur Paris et depuis 3 ans sur Lille, je n'ai JAMAIS rencontré un tel comportement. Même certaines 'stars' de cinéma :hi: ou de la petite lucarne ;) ont des comportements plus 'humains' (exceptions faites d'Alain Chabat et d'Antoine de Caunes... Des amours ces mecs :up:). Sérieusement c'est qui cet abruti ? Et euh un conseil, change de boulot :lol::lol::lol: !

TheArmoury

T'as jamais eu affaire à un supérieur qui péte plus haut que son cul sincèrement ? :lmao:
C'est pas ce que tu m'avais raconté à une époque :lol:

gunner007

Pas à ce niveau d'irrespect, et de bêtise, surtout envers de jeunes stagiaires : bonjour l'image véhiculée pour le club de la capitale. Belle opé. de com.

Nytak

Le pire dans tout ça c'est que le mec est le chef du marketing.
T'imagine le niveau du service :)

TheArmoury

Peut-être un employé qui a balancé ça à un journaliste ;)

gunner4life

Ahhhh le PSG, toujours la pour nous faire rire......

gunner4life

Bientôt nous allons organiser un téléthon pour que le Paris Saint Qatar puisse enfin gagner un trophée national.....plus de 100 millions de transferts et même pas capable de remporter la coupe de la ligue....et Ibra qui déclare dans les vestiaires a ses coéquipiers : \"mes enfants jouent mieux que vous \"....lol

Atys

Des comme ça tu en rencontres un peu partout donc à fortiori au PSG

Nytak

Sakho a pas démenti la phrase d'Ibra MDR.
C'est l'ambiance au PSG :)

gunner007

Y'est mignon Ibra mais c'est quoi dans l'histoire du football, quand on repense à Best, Maradona, Ronaldo (le vrai), Zidane,  etc. Il a un melon mais un ME-LONNN !!!

TheArmoury

Il a toujours été comme ça Ibra, en passant, c'est pas l'air de la capitale qu'il l'a rendu comme ça ! il a refusé de faire un essai à Arsenal quand il était très jeune, car Ibra ne fait pas d'essai ... Ce melon d'or :lol:

we are the Arsenal !

Il pu l'arrogance ce mec, à gerber :lass:

Roger

Tellement content que le PSG ait perdu ! Je connais des personnes qui ne jurent que par Ibrahimovic qui vont l'avoir mauvaise.

Nytak

Je suis pas pro St-E mais j'espère les voir aller au stade de France. Ils ont un beau collectif et fonctionne bien en équipe.
Ils me plaisent.

TheArmoury

l'OL a mis une sacrée fessée à l'OM au vélodrome, 4 à 1 :wtf::wtf:

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryl'OL a mis une sacrée fessée à l'OM au vélodrome, 4 à 1 :wtf::wtf:
YEAH!!!

gunner007

Citation de: TheArmouryl'OL a mis une sacrée fessée à l'OM au vélodrome, 4 à 1 :wtf::wtf:
:up::up::up:

Atys

Oui Belle victoire de l'OL Finalement ils arrivent toujours à tirer leur épingle du jeu même avec un effectif moins impressionnant.

Vince

Dans un championnat quand même très faible!

TheArmoury

L'OL est un club Français, à part jouer en ligue 1, ils ont pas trop le choix :green::green:

Vince

Non mais ce que je veux dire, t'as des Clubs qui jouent le titre en France, ils seraient a peine milieux de tableau en Premier League.

Atys

ça c'est sûr mais au moins ils survivent

FRANCOIS

Citation de: VinceDans un championnat quand même très faible!
Je suis pas de ton avis car quand on voit le collectif parisien et qu' on les voit 2ème et que derrière y' a encore St étienne ,lyon,Marseille qui peuvent encore jouer le titre je trouve qu' on a un championnat de plus en plus plaisant.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Je me rappelle de Newcastle avec Viduka, Owen, Duff, Given, Taylor, Enrique, Coloccini, Gutiérrez, N'Zogbia, Carroll, etc ... était descendu il y a quelques années.

TheArmoury

Ça veut rien dire ça, WBA joue le titre aussi, ça veut dire que la PL n'est plus aussi fort qu'avant ? Comme ça se fait que des clubs comme Arsenal, Liverpool, Tottenham, Chelsea, ne devancent pas cette petite équipe de PL après 14 journées ?

gunner007

Citation de: FRANCOIS
Citation de: VinceDans un championnat quand même très faible!
Je suis pas de ton avis car quand on voit le collectif parisien et qu' on les voit 2ème et que derrière y' a encore St étienne ,lyon,Marseille qui peuvent encore jouer le titre je trouve qu' on a un championnat de plus en plus plaisant.
Si techniquement la L1 est très moyenne, au moins à la différence de la Liga et de la Premier League (deux championnat pour lesquels le nom du champion est connu dès la mi-saison), il y a encore du suspense. C'est déjà ça :/.

TheArmoury

Citation de: VinceJe me rappelle de Newcastle avec Viduka, Owen, Duff, Given, Taylor, Enrique, Coloccini, Gutiérrez, N'Zogbia, Carroll, etc ... était descendu il y a quelques années.
Cette équipe de sur côté, Owen n'a même pas sa place dans une équipe de haut de tableau de ligue 1, même à l'époque de Newcastle, c'est une farce ce joueur après son départ de Liverpool. Viduka, il serait venu en ligue 1, il aurait fait une Kluivert.