Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Cabella vient d'égaliser 1-1 :)

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Cabella vient d'égaliser 1-1 :)
Il est vraiment bon ce petiot ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunners_For_Life_89100Cabella vient d'égaliser 1-1 :)
Il est vraiment bon ce petiot ! :up:
ne le lance pas Bouli :lass:

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunners_For_Life_89100Cabella vient d'égaliser 1-1 :)
Il est vraiment bon ce petiot ! :up:
ne le lance pas Bouli :lass:
Pourquoi ? GFL89100 est fan absolu c'est ca ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalIl est vraiment bon ce petiot ! :up:
ne le lance pas Bouli :lass:
Pourquoi ? GFL89100 est fan absolu c'est ca ?
ouais

jones79

Lille avec un nouveau stade de 55000 mais au niveau marketing laisse tomber.Pourquoi il n'a y pas de tour de stade pour le public comme le plupart de stades en Angleterre?Pourquoi pas de logo sur le stade. J'ai visiter l'exterieur du stade avec des collégue Anglais, ils sont tombés par terre parceque c'est impossible de visiter le stade. :wtf::wtf:

TheArmoury

Le stade n'appartient pas au Losc et tu ne peux pas toucher au stade sans avoir l'aval de l'architecte :lol:
Donc il se peut très bien que le stade reste ainsi, comme le Stade de France, pas très beau et ça ne transpire pas le football ...

gunner4life

Ouais c'est dommage

jones79

Citation de: TheArmouryLe stade n'appartient pas au Losc et tu ne peux pas toucher au stade sans avoir l'aval de l'architecte :lol:
Donc il se peut très bien que le stade reste ainsi, comme le Stade de France, pas très beau et ça ne transpire pas le football ...
On dirait une blague de mauvais goût.Frachement là, tu m'apprends quelquechose.Personnellement de l'extrieur je trouve pas mal, mais il n'a pas d'identité.

Nytak

Le stade est pas fini Jones.
C'est certainement pour ça qu'il n'y a pas de visite.
D'ailleurs je conseille de pas y aller tant que le stade n'est pas fini.

TheArmoury

Oui il y aura forcément des visites mise en place !

jones79

J'espére, car c'est un bel outil pour la région en matiére de tourisme. ;)

gunner4life

comme l'emirates qui s'est \"équipé\" par la suite, il sera aménagé certainement

gunner007

Exactement, même si le GSLM n'appartient pas au LOSC, il sera 'loscisé' petit à petit. D'abord dans les loges (moquettes aux couleurs du club), puis boutiques, musées, etc. Tout cela sur plusieurs années et en fonction des résultats du club lillois en L1 et euh en Europe :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Defaite du PSG contre Rennes 2-1 a lors que les Rennais ont joués a 9 contre 11... Allessandrini a encore marqué il a pas l'air mauvais ce joueur

gunner007

Ancelotti : « Le PSG est en crise »
Irrité par la défaite du PSG samedi soir contre Rennes (2-1), Carlo Ancelotti n'a pas mâché ses mots en conférence de presse. Le technicien italien a littéralement critiqué l'attitude de ses joueurs. Et envisage de « changer quelque chose ».

Avec plus de 150 millions € investi lors du dernier mercato, le PSG est donc (déjà) en crise. :fou::fou::fou:

Gunners_For_Life_89100

Pas mal le but de Alassandrini :up:

Jeoffrey

Ça fait un an qu'Ancelotti est là et il n'y a toujours pas de fond de jeu. Pour moi c'est lui qu'il faut changer en premier.

gunner007

Et la L1 où le PSG devait tout écraser est bel et bien relancer ! Championnat certes au niveau très moyen (cf. le parcours des clubs français en coupes d'Europe ;)) mais qui a au moins le mérite de garantir du suspense.

Nytak

Moi je dis que Lille a été ridicule à Lorient à cause de la pelouse ou alors ils peuvent pas rivaliser, budget trop gros Lorient... wait.

gunner4life

le PSG qui perd à 11 contre 9 :lol:

groganga

35 ans que ces tapettes Marseillaises n'ont pas gagné à Chaban Delmas, 35 ans ! :haha:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Citer[large]Cyril Jeunechamp (Montpellier) suspendu à titre conservatoire[/large]

[large]Cyril Jeunechamp, qui a frappé un journaliste après le nul de Montpellier à Valenciennes samedi, a été suspendu à titre conservatoire par la LFP. Le dossier est mis en instruction.[/large]

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a annoncé jeudi sa décision de suspendre à titre conservatoire le défenseur de Montpellier Cyril Jeunechamp, coupable d'avoir frappé au visage un journaliste de L'Equipe samedi, et mis le dossier en instruction. La commission de discipline a motivé sa décision en invoquant la \"gravité\" du geste de Jeunechamp.

Les faits sont survenus à l'issue du match Valenciennes-Montpellier, samedi (13e journée de L1). Une discussion agitée avait opposé le gardien montpelliérain Geoffrey Jourdren et un journaliste de L'Equipe, José Barroso, avait constaté un correspondant de l'AFP. Le journaliste avait ensuite été attiré à l'écart de la salle de conférence de presse par Cyril Jeunechamp. Le ton serait alors monté et des menaces auraient été proférées avant que le journaliste du quotidien sportif ne reçoive un coup au visage, avait-il expliqué à l'AFP. René Girard avait tout de même convoqué le joueur pour le déplacement à Arsenal mercredi, mais ce dernier n'est pas entré en jeu.

Le MHSC (Montpellier Hérault Sport Club) avait présenté dimanche ses \"excuses\" au journaliste. Dimanche, l'Union des journalistes de sport en France (UJSF) avait de son côté dénoncé une \"agression\" et un comportement \"inacceptable et intolérable\".

Vince

Barton qui est la risée en ce moment de l'Angleterre car il parlerait dans cette vidéo avec un accent français.


J'ai du mal à décerner l'accent français, mais bon on est pas les mieux placé pour s'en rendre compte :lol:

gunner007

Sinon Valbuena est vraiment une 'raclure de bidet' :fight: ! Déjà qu'il est physiquement repoussant mais en plus c'est un tricheur doublé d'un prétentieux.

Nytak

He dives when he wants, he dives when he wants, Mathieu Valbuena he dives when he wants :guinness:

TheArmoury

Pour moi il y a également rouge pour Balmont, la faute est indiscutable même s'il en rajoute des tonnes en simulant une blessure alors qu'il a été juste retenu par le maillot, c'est énervant ce comportement, il pouvait juste tomber et se relever tranquillement.

gunner597

s'il y a :rouge: pour Balmont y a :rouge: pour Barton (sur un gros gros tacle sur Balmont)

Vince

[large]Wenger, fan de Barton[/large]

\"Je suis totalement en désaccord avec les médias français à propos de Joey Barton. C'est un excellent joueur et faites moi confiance, vous vous en rendre compte très bientôt. Il apporte un dynamisme total à son équipe, par ses qualités d'organisateur, son agressivité et ses qualités de joueur.

En France il arbitrera le match, je vous préviens! C'est un très bon joueur. Pour le reste il y a un point d'interrogation. Il s'est rendu coupable d'excès inacceptable mais sur ses qualités de joueur, il est excellent. Il est très agressivité; il a la mentalité et la technique pour commencer des batailles. Si il a un défaut, c'est qu'il n'est pas très rapide. Mais néanmoins, il utilise le ballon très bien.\"

gunner597

barton excéllent joueur :fou: un bon petit joueur pour un club de milieu tableau OK mais ca va pas plus loin