Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Quand Kuyt avait fait le même type de faut vs Hleb en ligue des champions, me souvient pas que tu avais défendu le Hollandais :D

gunner4life

ouh là revois la faute si tu veux et on en reparle parce que fanni ne touche à peine hoarau. Après si tu veux à tout prix y croire, fais comme tu veux de toute façon l'arbitre pense comme toi. Fanni frôle à peine hoarau, ça se voit au ralenti

TheArmoury

Je suis d'accord la faute n'est pas énorme, l'attaquant joue bien le coup mais c'est sifflable.

gunner4life

Citation de: TheArmouryJe suis d'accord la faute n'est pas énorme, l'attaquant joue bien le coup mais c'est sifflable.
Quand on voit le nomre de tirage de.maillots chaque week end et ce peno avec un carton rouge c'est n'importe quoi, comme clattenburg pour chelsea man Û

Symon

un petit rouge pour zlatan

gunner007

Les Verts gagnent au Parc et un carton rouge mérité pour le geste inexcusable de Zlatan ! Pas mal la soirée de foot. ;)

Gunners_For_Life_89100

Qu'est ce qu'il a fait Zlatan? :D

Symon

Citation de: Gunners_For_Life_89100Qu'est ce qu'il a fait Zlatan? :D
bah le temps d'une seconde il a remis son kimono

Gunners_For_Life_89100

Zlatan en action :lol:

Symon

sirigu qui nous sort que ce n'est pas mérité :lol: :fou:

guiboul62

il s'est cru au taekwando lol

Thearsenal

YESSSSS SAINT ETIENNE !!!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

quel blaireau ce zlatan....faut que les poursuivants en profitent aussi.

The Iceman

Citation de: Symonsirigu qui nous sort que ce n'est pas mérité :lol: :fou:
Ils peuvent s'estimer heureux car Sissoko aurait bien mérité le rouge quelques minutes après.

Jeoffrey

Citation de: The Iceman
Citation de: Symonsirigu qui nous sort que ce n'est pas mérité :lol: :fou:
Ils peuvent s'estimer heureux car Sissoko aurait bien mérité le rouge quelques minutes après.
Grave! Je déteste ce joueur, tous les matches il fait des attentats. C'est pas de l'agressivité, il cherche vraiment à faire mal à chaque fois.

Son of a Gun

Bonne petite victoire des Lyonnais hier, je le sentais mal à 10 contre 11, mais on s'en est pas trop mal sorti! :up:

Hate de rencontrer le PSG à Gerland!

groganga

J'vous raconte pas le soulagement quand Gouffran a mis le but hier. Enfin une victoire pour Bordeaux et encore un joli but pour Gouffran. :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Je tenais à signaler que je n'ai commandé cet article suite à notre débat animé où on m'a reproché d'avoir critiquer les résultats des clubs Français en ligue des champions (dont le Losc !) : http://m.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/ligue-des-champions-le-psg-emerge-dans-le-bilan-decevant-des-clubs-francais_sto3481800/story.shtml

gunner4life

y'a rien sur ton lien :look:


gunner4life

ça veut donc bien dire que depuis 2003 les autres clubs que ce soit l'OM, ou le PSG n'ont rien fait non plus en C1. Les Losc et Montpellier sont à la ramasse, OK mais que s'est il passé depuis 2003 avec les autres clubs ? Il n'y avait que l'OL pour gagner en C1 comme cette année il n'y a que le PSG....mais au vu des transferts, c'est tout à fait logique.

gunner007

Pour pouvoir exister en LdC, il n'y a pas de mystère : ! Regardez les derniers gagnants (Chelsea FC, FC Barcelone, Liverpool FC, Milan AC...) et les clubs faisant partis du dernier carré, à chaque fois, il y a des clubs aux moyens financiers largement supérieurs aux 2 clubs français cités. Business is business.

Nytak

Il y a une différence entre sortir des poules ( voir finir 3ème pour aller en europa league) et aller en demie-finale.
Sur les 10 dernières années à part Porto ce sont que des gros clubs qui ont gagné.
Mais on demande pas de gagner la CL au club français mais de faire bonne figure.

L'Ajax qui fout le bordel dans ce \" groupe de la mort\" et humilie le club le plus dépensier d'Europe.
Le FC Bâle qui élimine MU l'année dernière.
L'Apoel qui sort des poules et bat Lyon en 1/8.
C'est rarement les clubs français qui font ça.

groganga

De mon vivant, la seule équipe frenchie à qui je tire le chapeau en LDC c'est Monaco 2004. Parce que pour arriver en finale (et de quelle manière !) avec des joueurs aussi jeunes, fallait le faire. Lyon ou encore Bordeaux ont fait bonne figure aussi mais ce Monaco :love:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Si Guily était pas sortie sur blessure peut être Monaco aurait gagné... Faire un si beau parcours pour sortir comme ca sur un 3-0 il me semble c'était vraiment pas mérité :grrrrr:

TheArmoury

Citation de: gunner007Pour pouvoir exister en LdC, il n'y a pas de mystère : ! Regardez les derniers gagnants (Chelsea FC, FC Barcelone, Liverpool FC, Milan AC...) et les clubs faisant partis du dernier carré, à chaque fois, il y a des clubs aux moyens financiers largement supérieurs aux 2 clubs français cités. Business is business.
Je comprends ce que tu veux dire, mais prends les 6 adversaires qu'a eu le Losc depuis 2 ans en poules, le Losc n'est pas le dernier budget, il doit-être même 3ém derrière le Bayern et l'Inter ! Donc oui financièrement, il y avait largement la place pour faire mieux que 4ém la saison dernière et surement encore 4èm cette année, pas d'accord ?

gunner597

lille perd deja 3-0 y a meme pas 30 minutes de jeu

Gunnerski

Citation de: grogangaDe mon vivant, la seule équipe frenchie à qui je tire le chapeau en LDC c'est Monaco 2004. Parce que pour arriver en finale (et de quelle manière !) avec des joueurs aussi jeunes, fallait le faire. Lyon ou encore Bordeaux ont fait bonne figure aussi mais ce Monaco :love:
C'est parce qu'il y avait Squillaci. :cool:

groganga

Citation de: TW14
Citation de: grogangaDe mon vivant, la seule équipe frenchie à qui je tire le chapeau en LDC c'est Monaco 2004. Parce que pour arriver en finale (et de quelle manière !) avec des joueurs aussi jeunes, fallait le faire. Lyon ou encore Bordeaux ont fait bonne figure aussi mais ce Monaco :love:
C'est parce qu'il y avait Squillaci. :cool:
Haha ! :lol: :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner007Pour pouvoir exister en LdC, il n'y a pas de mystère : ! Regardez les derniers gagnants (Chelsea FC, FC Barcelone, Liverpool FC, Milan AC...) et les clubs faisant partis du dernier carré, à chaque fois, il y a des clubs aux moyens financiers largement supérieurs aux 2 clubs français cités. Business is business.
Je comprends ce que tu veux dire, mais prends les 6 adversaires qu'a eu le Losc depuis 2 ans en poules, le Losc n'est pas le dernier budget, il doit-être même 3ém derrière le Bayern et l'Inter ! Donc oui financièrement, il y avait largement la place pour faire mieux que 4ém la saison dernière et surement encore 4èm cette année, pas d'accord ?
Oui d'accord dans le fond mais regarde aussi quelle est la composition de l'équipe actuelle (qui dépend d'un certain budget, on y revient) et surtout rappelle-toi des joueurs partis à l'étranger depuis 3 ans, départs qui ont considérablement affaiblis l'équipe première : Cabaye, Hazard, Sow, Rami... Enfin, il faut aussi garder en tête que le club lillois est en pleine (re)construction depuis une dizaine d'années : il était encore en D2 (avec des aller-retours en Divison 1) dans les années 90 et au début des années 2000.