Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunners59

2-2 pour ce match tant attendu ! Zlatan nous mets 2 buts magnifique !
Et doublé de dédé Gignac aussi !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Roger

J'aime pas trop l'OM, mais ils ont bien calmé le football pourri par l'argent. ;)

Bouligoal

Citation de: RogerJ'aime pas trop l'OM, mais ils ont bien calmé le football pourri par l'argent. ;)
Je pense qu'ils ont rien calmé du tout personnellement. Le PSG finira champion, rien ne pourra les arrêter cette saison.
C'est pas ce vieu match nul où Paris a joué à 2h à l'heure et est passé complètement à côté de son match, qui va changer quoi que ce soit ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Dommage pour l'om, j'aurais aime.qu'ils.gagnent

Jeoffrey

Quand tu vois la puissance que met Ibra sur son premier but du talon tu te dis qu'Amalfitano a bien fait de ne pas choisir le suédois pour son geste de s***** sinon il aurait fini accroché en haut du vélodrome.

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100Retour a la realité pour les Marseillais le début d'une longue série de défaite... Gros Gignac va retomber dans ses travers et se consoler avec un maxi big mac :D
En tout cas être descendu comme il l'a été pendant un an, il doit avoir un sacré mental pour se remettre comme ça en confiance. En plus des deux buts je l'ai trouvé vraiment bon hier.

A10GunnerFan

Louis Nicollin : ''Je leur laisse un mois''

Quelles décisions nécessaires ?

En règle générale, les joueurs se sentent impunis. Et pourquoi je n'en virerais pas un ou deux, quitte à perdre le montant d'un transfert ? Dès les jours qui ont suivi le titre, je savais que certains prendraient la grosse tête. C'est dur, mais c'est la vie. Ça s'est passé comme ça aussi à Marseille, Bordeaux et Lille. Il n'y qu'à Lyon que les gars sont restés les mêmes. C'est dommage parce que ce sont de bons gars, mes joueurs. Mais il y en a beaucoup qui sont très surfaits et qui ont eu beaucoup de réussite la saison passée.

Une partie d'interview de Nicollin. Même si je n'aime pas le personnage ni son caractère je trouve qu'il a raison sur un point. Bordeaux, Marseille, Lille et maintenant Montpellier ont galéré/galèrent après leur titre de champion et peinent à défendre leur trône. Sûrement à cause de la grosse tête des joueurs! Chapeau à Aulas qui avait sur maintenir son équipe à haut niveau!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Faut aussi noter que Nicollin est un très grand fan de l'OL.

TheArmoury

Lyon depuis quelques années, c'est plus trop une référence de gestion sportive et financière.

gunner007

Citation de: A10GunnerFanLouis Nicollin : ''Je leur laisse un mois''

Quelles décisions nécessaires ?

En règle générale, les joueurs se sentent impunis. Et pourquoi je n'en virerais pas un ou deux, quitte à perdre le montant d'un transfert ? Dès les jours qui ont suivi le titre, je savais que certains prendraient la grosse tête. C'est dur, mais c'est la vie. Ça s'est passé comme ça aussi à Marseille, Bordeaux et Lille. Il n'y qu'à Lyon que les gars sont restés les mêmes. C'est dommage parce que ce sont de bons gars, mes joueurs. Mais il y en a beaucoup qui sont très surfaits et qui ont eu beaucoup de réussite la saison passée.

Une partie d'interview de Nicollin. Même si je n'aime pas le personnage ni son caractère je trouve qu'il a raison sur un point. Bordeaux, Marseille, Lille et maintenant Montpellier ont galéré/galèrent après leur titre de champion et peinent à défendre leur trône. Sûrement à cause de la grosse tête des joueurs! Chapeau à Aulas qui avait sur maintenir son équipe à haut niveau!
Bah non désolé Loulou mais tu racontes su ce coup-là des conneries aussi grosses de ton c...l :lol: ! Pas de grosse tête au Domaine de Luchin après le titre de 2011. Et le LOSC finit 3e derrière le MHSC et le PSG, donc pas de 'galère' après le titre (enfin le doublé !). Un peu frustré le Nicollin, non :lmao: ?

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryLyon depuis quelques années, c'est plus trop une référence de gestion sportive et financière.
Je pense que l'idée est de dire qu'après le premier titre, Lyon n'a pas pris trop la grosse tête, et s'est offert ainsi la possibilité d'en gagner 6 autres.... :respect:

Nytak

Euh Gunner007, certains Lillois ont pris la grosse tête.
On le voit sur le terrain ou il se donne pas à fond ou prenne certains adversaires de haut.
Ils arrêtent de jouer après avoir marquer.
Et le pire, ils font n'importe quoi les veilles de match.

gunner007

Citation de: NytakEuh Gunner007, certains Lillois ont pris la grosse tête.
On le voit sur le terrain ou il se donne pas à fond ou prenne certains adversaires de haut.
Ils arrêtent de jouer après avoir marquer.
Et le pire, ils font n'importe quoi les veilles de match.
Vérifie bien tes sources avant de sortir des inepties pareilles ;)

gunner007

Et hop encore un clip bien agréable à réaliser :
http://www.losc.fr/losc-tv/videos/top-buts

Vos avis, conseils sont bien sûr les très bienvenus ! ;)

Roger

Sympa le clip gunner007 :up:

Par contre tu serais pas (cf tes réponses sur le LOSC) le Vince du LOSC ? Parce que tous les deux vous trouvez jamais de défauts à vos clubs respectifs. :P

Bouligoal

Citation de: RogerSympa le clip gunner007 :up:

Par contre tu serais pas (cf tes réponses sur le LOSC) le Vince du LOSC ? Parce que tous les deux vous trouvez jamais de défauts à vos clubs respectifs. :P
Non c'est pire, il est le MikArsha du LOSC ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: RogerSympa le clip gunner007 :up:

Par contre tu serais pas (cf tes réponses sur le LOSC) le Vince du LOSC ? Parce que tous les deux vous trouvez jamais de défauts à vos clubs respectifs. :P
Euh non. Pas de défauts au LOSC ??? Oh que si il y en a (cependant pas ceux avancés ici, comme la supposée grosse tête de certains joueurs depuis le doublé), mais en tant que salarié je préfère m'abstenir de commenter certaines choses... ;)

Taz

Citer
Ibrahimovic : \"Si Milan a besoin de moi...\"


En stage avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic a indiqué qu'il souhaitait, un jour, évoluer à nouveau au Milan AC. Leonardo et son agent ont vite éteint l'incendie.

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/09/30/894757-14972891-640-360.jpg[/img]


 Zlatan Ibrahimovic n'a pas sa langue dans sa poche. Quand il s'exprime, le Suédois dit ce qu'il pense et balance rarement des banalités. Il l'a prouvé une fois de plus ce mercredi à l'occasion du rassemblement de la Suède, à Solna, dans la banlieue de Stockholm, où sa sélection prépare sa rencontre face aux Iles Féroé vendredi. A une question sur le Milan AC, son ancien club, l'attaquant du PSG a eu ce cri du cœur. \"J'aimerais revenir à Milan. S'ils ont besoin de moi, ils savent où me trouver. Le Milan est un des clubs dans lequel je me verrais bien revenir si je pouvais choisir aujourd'hui.\"

Un souhait que le géant suédois a expliqué par son attachement à la ville lombarde. \"Je me sentais bien là-bas. Je me sentais comme à la maison. En général, les joueurs ne reviennent pas dans leurs anciennes équipes, mais j'aimerais bien revenir à Milan. C'est un club fantastique.\" Mais une équipe à la peine en championnat depuis notamment son départ et celui de Thiago Silva vers le PSG. Une situation qui ne le laisse pas indifférent. \"Je souhaite le meilleur pour le Milan. Ce n'est pas que je souffre de voir Milan en difficulté aujourd'hui, mais je préfère les voir bien. Je veux que le Milan s'en sorte mais je peux seulement attendre qu'ils obtiennent de meilleurs résultats.\"

Leonardo a déjà parlé avec lui

Face à ces déclarations surprenantes, le directeur sportif du PSG, Leonardo, s'est empressé de réagir auprès de l'AFP. Histoire d'éteindre tout de suite un éventuel incendie, il s'est voulu rassurant. \"J'ai déjà parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu'il respectait Milan, qu'il était très bien dans le club et dans la ville (de Milan), mais Ibra ne partira de Paris qu'une fois qu'il aura tout gagné à Paris.\" Son agent Mino Raiola a lui aussi minimiser les propos de son protégé. \"ll est heureux à Paris et il n'a pas l'intention de retourner à Milan, a-t-il dit voyant dans les déclarations du Suédois \"une preuve d'affection envers les supporters rossoneri\". Ibra est bien en France où il a été très bien accueill par le club et les supporters.\"

La star suédoise a parallèlement évoqué son état de forme, après deux mois de compétition. A ce jour, il ne s'estime pas \"à 100% de (sa) condition physique\". Mais, déterminé, Ibrahimovic sait très bien où il va. \"Chaque jour où tu joues, chaque match que tu joues, tu gagnes de l'expérience. Je deviens meilleur avec chaque année qui passe. Et je joue de la façon dont j'ai envie de jouer.\" Avant de conclure : \"Le jour où je cesserai de progresser sera le jour où j'arrêterai le football.\" Mais il n'a pas précisé dans quel club il évoluerait à ce moment-là.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

C'est beau l'amour du maillot... parisien :lol:

Taz

CiterPSG : 100 millions pour Ribéry ?

Selon Sport Bild, qui relaie une information de Sky, le PSG pourrait tenter de s'attacher les services de Franck Ribéry lors du prochain mercato. L'édition en ligne du quotidien allemand affirme que les dirigeants parisiens pourraient débourser 100 millions d'euros pour recruter le milieu offensif français, sous contrat au Bayern Munich jusqu'en juin 2015.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Le derby entre Lille et Valenciennes sera joué samedi (17h00) sous une toiture entièrement fermée et sera ainsi le premier match en France à être joué dans une arène totalement close. La décision de fermer entièrement la toiture a été prise au regard des conditions météorologiques prévues pour ce match. La manoeuvre a été effectuée ce vendredi en 16 minutes.
:up:

Atys

Citation de: Taz
CiterPSG : 100 millions pour Ribéry ?

Selon Sport Bild, qui relaie une information de Sky, le PSG pourrait tenter de s'attacher les services de Franck Ribéry lors du prochain mercato. L'édition en ligne du quotidien allemand affirme que les dirigeants parisiens pourraient débourser 100 millions d'euros pour recruter le milieu offensif français, sous contrat au Bayern Munich jusqu'en juin 2015.
Ça devient vraiment n'importe quoi !

gunner007

Dans le derby du Nord, le patron reste le LOSC, malgré un VAFC très courageux mais limité techniquement (c'est 'ça' la meilleure attaque de L1 ?) : en première mi-temps les Valenciennois étaient inexistants et subissaient. A la pause si les attaquants loscistes avaient eu plus de réussite, le score aurait été plus sévère que le 2-0 déjà acquis.  Le carton rouge, logique, les a bizarrement relancé et ils ont montré de belles choses, notamment dans le dernier quart d'heure. Belle ambiance en tout cas pour ce derby dans un stade couvert.

TheArmoury

CiterOM vs OL reporté !

Le choc de la 10e journée de Ligue 1 entre Marseille et Lyon, prévu ce soir à 21h00, a été officiellement reporté en raison de fortes rafales de vent.

C'était dans l'air depuis le début de la journée, et la décision a été annoncée sans surprise aux alentours de 15 heures : Marseille - Lyon, le choc \"olympique\" qui devait clore la 10e journée à 21 heures, a été reporté. Les vents violents qui soufflent sur Marseille depuis le début de la journée perturbent la vie de la cité phocéenne. Ils menaçaient la sécurité des spectateurs attendus au stade Vélodrome, notamment en raison de la présence de grue et de matériel de construction dans le périmètre de l'enceinte. Ainsi en a décidé la commission départementale de sécurité après une ultime réunion. \"A l'issue d'une réunion qui s'est tenue au Stade Vélodrome à 14 heures, la commission départementale de sécurité a émis un avis défavorable, en raison des conditions climatiques dans la région marseillaise\" a indiquél'OM sur son site officiel par communiqué.
Eurosport.fr

Gunners_For_Life_89100

Je vais matter la 2eme mi temps de Psg - Marseille voir ce que ca vaut les Marseillais joue a 10 apparament :)

Nytak

L'arbitre siffle un péno ( mérité) et met le rouge ( clairement immérité).

gunner4life

Peno mérite ????? Carrément pas, si tumets peno la t en siffles 10 par match

Nytak

Après avoir vu 50 ralentis, Hoarau la touche de la main très très légèrement.
Il n'y avait donc pas péno mais presque impossible de le voir en temps réel.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifePeno mérite ????? Carrément pas, si tumets peno la t en siffles 10 par match
T'es un peu de mauvaise foi ! Le défenseur peut tranquillement tirer le bras d'un attaquant alors qu'il s'apprête à frapper ? Je te dis pas que c'est une grosse faute, mais il est un peu con Fanni, sa faute est hyper flagrante en direct, c'est de l'anti-jeu, un bon DC aurait été plus discret et l'arbitre aurait sûrement rien dit.
Puis bon, faire une telle faute sur Hoarau, c'est pas dit qu'il aurait marqué derrière, fallait le laisser tirer !

gunner4life

Lui tirer le bras......il lui caresse a peine et hoarau plonge après.....même au ralentî y a rien. Des contacts dans la surface y en a a chaque match, dans ce cas tu siffles 12 pénis par match.