Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

ponsor de 400 millions au PSG ?
19/09 15h46 - Football, L1
Une banque du Qatar est en pourparlers avancés avec le Paris SG concernant un contrat de sponsoring qui pourrait apporter 100 millions d'euros par saison au club parisien. Selon l'AFP, l'engagement de l'établissement bancaire pourrait porter sur trois ou quatre saisons et sur une somme totale de 350 à 400 millions d'euros. Les investisseurs pourraient ainsi réaliser une opération de naming sur le Parc des Princes qui garderait son nom. «Il y a un projet de partenariat entre le Paris SG et une institution financière qatarie pour un montant tournant autour de 100 millions d'euros par an», a indiqué à l'AFP une source au sein des instances du football français.

Et y en a encore qui pensent que le fair play financier fonctionnera :lmao:
100M/année, et encore ce ne sera pas leur seul sponsor! Cette somme couvre largement leur dépense en transfert sur une saison!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

bien évidemment les dés sont d'ores et deja pipés y a quelques mois on parlait du meme type de deal pour City avec le cousin du cheikh

TheArmoury

Oui c'était sûr que tous les clubs dépensiers allaient contourner le règlement mais l'UEFA se donne le droit de contester un contrat surévalué mais face à un tribunal civil, je donne pas cher à l'UEFA :fou:

DiosBergkamp

L'UEFA peut aussi décider d'expulser un club de sa compétition, pas besoin de tribunal.

TheArmoury

Il faut que cette expulsion respect leur règlement.

TheArmoury


adam

Je l'ai vu j'étais MORT ! :lmao:

gunner597

:lmao::lmao:

Chérie, prépare mon zlatan de bain, samedi je vais zlatanner Bastia :lol:

Nytak

Je suis allé voir Lille-Bate et va falloir m'expliquer ou est l'ambiance dans ce stade.
Je parle même pas de l'ambiance d'après le premier but pris mais d'avant.
Autour du stade c'est calme y'a rien.
Personne chante avant le match.
Heureusement qu'il y a le virage est.. sinon les 30 supporteurs du bate aurait fait plus de bruit que les 45 000 lillois.

Je parle même pas des mecs qui se barrent à la mi-temps...
Girard avait peur d'avoir des spectateurs et non des supporteurs dans les tribunes bah le Losc c'est exactement ça.
J'y retourne dimanche pour Lille-Lyon. J'espère être surpris.

A10GunnerFan

C'est quand même incroyable de faire jouer Montpellier ce soir, 3 jours après le match contre Arsenal, que Girard qualifie comme une des meilleures équipes d'Europe! Il relève un problème \"d'équité\" et je le rejoins en ces termes. C'est inadmissible à ce niveau la et ils ont même sauve les meubles en revenant à 1-1 face à Saint-Étienne! Heureusement que pour nous, le calendrier est allégé lorsque on joue la LDC. On joue souvent le samedi, juste avant de jouer le match d'Europe et après l'avoir joué on joue dimanche en PL! Et après on s'étonne du niveau français au coefficient UEFA...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Et Arsenal qui a eu 1 jour de moins avant le match contre Montpellier + le déplacement c'est quoi?
C'est le haut niveau basta. Il veut jouer une fois tout les 7 jours, il retourne en milieu de tableau.
Cette fois c'est Montpellier, la prochaine fois ce sera son adversaire ou Lille ou Paris.
Lyon, Marseille et Bordeaux ce sera à chaque fois 3 jours et ça se plaint pas .

viper83

Vous avez vu le  but du gardien Ahmada du TFC énorme :up:

Come on Gunners !!!

RedArmy


Jeoffrey

Il aura du mal a faire mieux... A moins de changer de poste

gunner007

Citation de: NytakJe suis allé voir Lille-Bate et va falloir m'expliquer ou est l'ambiance dans ce stade.
Je parle même pas de l'ambiance d'après le premier but pris mais d'avant.
Autour du stade c'est calme y'a rien.
Personne chante avant le match.

Heureusement qu'il y a le virage est.. sinon les 30 supporteurs du bate aurait fait plus de bruit que les 45 000 lillois.

Je parle même pas des mecs qui se barrent à la mi-temps...
Girard avait peur d'avoir des spectateurs et non des supporteurs dans les tribunes bah le Losc c'est exactement ça.
J'y retourne dimanche pour Lille-Lyon. J'espère être surpris.
Tu devais avoir des boules Quiés toi :lmao: ! Et s'il n'y a rien autour du stade bah c'est normal, c'est en prévision : boutiques, restaurants divers...
sinon les 30 supporteurs du bate aurait fait plus de bruit que les 45 000 lillois. Mais bien sûr :jesors: !

darren

But HJ à Lille! :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

Et oui heureusement que les supporter lensois et Valenciennois nous sauve au niveau supporter nordiste car a chié le losc.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

J'y suis retourné pour Losc-OL bah c'est toujours assez pauvre.
C'est mieux que Bate mais c'est pas l'ambiance sublime que t'as décrit gunners007.
Le stade est beau de dehors c'est cool mais bon c'est pas non plus truc de fifou.
J'y retournerais une fois fini .

Bouligoal

Mais G007 c'est un marseillais : toujours dans l'exagération :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Faut comprendre G007, qui défend son gagne pain messieurs ! :P

Gunners_For_Life_89100

Qui a vue le but du Rennais Alessandrini hier contre Nancy il est pas mauvais ce bougre :up:

Nytak

Payet qui essaie de faire une Henry, sur le côté gauche il ouvre son pied et ça finit loin :lmao::lmao:

darren

Lille file un mauvais coton :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Gunners_For_Life_89100Qui a vue le but du Rennais Alessandrini hier contre Nancy il est pas mauvais ce bougre :up:
Il en a remis une sous la barre de Landreau. D'ailleurs Landreau depuis qu'il est de retour en EDF, il est redevenu nul comme au PSG :green:

Nytak

Depuis le début de la saison il a pas été décisif ( sauf à Nice).
Elana mérité clairement de jouer un peu mais comme Landreau c'est le chouchou de Garcia .

gunner007

Citation de: darrenLille file un mauvais coton :sad:
C'est clair que le LOSC est entré dans le dur, mais vu la qualité de l'effectif et du staff, il va falloir faire le dos rond et attendre des jours meilleurs. La chance finira bien par tourner. Mais pas trop tard si possible.

TheArmoury

Le coup franc de Danic dans la lucarne de Mandanda :respect:

TheArmoury

3 à 0 pour VA ! La boulette de Mandanda ça mérite le zapping de canal plus lundi soir :lol:

Edit : 4 à 0 :wtf:

Gunners_For_Life_89100

Retour a la realité pour les Marseillais le début d'une longue série de défaite... Gros Gignac va retomber dans ses travers et se consoler avec un maxi big mac :D

Bouligoal

Si on regarde le classement, l'OM n'avait affronté jusqu'ici quasiment que des équipes du bas de tableau ... Dès qu'ils rencontrent une équipe du top 10, apparemment les choses changent ! :lol:

Vivement le OM 0-3 PSG de ce week-end !!!!! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!