Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Nytak

Sinon pour revenir à un ancien \"débat\", même Rudi Garcia a dit \" le LOSC n'est pas encore un grand club français\".

groganga

On fait 1-1 à Chaban, face à Nice, je suis dégouté ! Espérons que Paris fera le taf face à Lille et que Rennes tienne face à Marseille.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners59

Morel a marqué :0 fin du monde imminente
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

allez le LOSC :strong: faut qu'ils tapent le PSG ce serait trop bon

Gunners_For_Life_89100

Le but de Gignac :wtf: :wtf: :wtf:

gunners59

Gignac en EDF dans tres peu de temps ! Il mouille le maillot !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

comme quoi même chamakh ou arshavin pourrait se réveiller aussi :lol: on ne sait jamais

Sheridan

Et quatrième victoire pour Marseille.

Comme quoi, avec Lyon, et les stars en moins, ils vont peut être de nouveau règner sur le foot français.

A10GunnerFan

Mouai c'est que le début. On verra très vite leurs visages face à une défaite et/ou face aux blessures/cartons!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Ce but de Gignac :wtf:

TheArmoury

Ce but 27 secondes :lol:

Gunners_For_Life_89100

Ibracadabra a encore frappé, ceux qui ont cru que le colosse viking était venu pour faire de la figuration se sont lourdement trompé!!! Ibra!!! Ibra!!! :strong: :strong: :strong:

TheArmoury

Ahaha Jalet qui a signé pour le Losc et égalisation méritée du Losc !

Nono

Jallet qui fait une Jenkinson/Mertesacker. :lol:

Vous voyez ça peut couter des buts !

TheArmoury

Ah on a retrouvé le Landreau du PSG :green:

Gunners_For_Life_89100

Ibra!!! Ibra!!! :strong: :strong: :strong:
2-1 pour Paris doublé de Ibracadabra :up:

Symon

l'armoire t'es aussi fan du paris saint que d'arsenal?

Gunners_For_Life_89100

Il fait des compositions bizarre le Ancelotti quand meme...
Il a mit Matuidi milieu gauche et Motta milieu droit a la base c'est pas des mdf les 2?
composition france football

Nytak

Lille est inexistant ...

gunner007

Défaite logique du LOSC face au PSG dans le GSLM (avec une belle ambiance encore une fois et ce malgré les 'seulement' 30.000 spectateurs lillois), compte tenu des 120 minutes de rencontre mercredi dernier face à Copenhague et du manque total de réalisme de sa ligne offensive toujours aussi timorée (Kalou et Martin en tête ! ). En face, le PSG dispose avec Ibrahimovic d'un attaquant de classe mondiale et il l'a prouvé ce soir : 2 occasions, 2 buts. Sinon dans le jeu les Parisiens ne démontrent rien. Et Ménez est vraiment une tête à claques.

Gunnerski

En parlant du LOSC, super reportage de BeIN Sport avant le match. J'ai vraiment bien aimé. :P

Ils ont montré le fonctionnement interne du club avec l'arrivée du grand stade, comment Garcia préparait ses entraînements etc. Ils ont suivi des abonnés de longues dates dans un café de Lensois/Lillois, ils ont montré les préparatifs pour le grande stade... Vraiment bien. :up:

J'aimerais vraiment qu'il y en ait avec les autres clubs.

[small]Pour une fois que c'était pas sur le PSG ou la Liga.[/small] :green:

Nytak

Le psg était plus que prenable, le losc était juste pas présent.
C'est dommage mais assez logique avec les 120minutes mercredi.
Roux m'a rendu fou.

gunner007

Citation de: TW14
En parlant du LOSC, super reportage de BeIN Sport avant le match. J'ai vraiment bien aimé. :P

Ils ont montré le fonctionnement interne du club avec l'arrivée du grand stade, comment Garcia préparait ses entraînements etc. Ils ont suivi des abonnés de longues dates dans un café de Lensois/Lillois, ils ont montré les préparatifs pour le grande stade... Vraiment bien. :up:

J'aimerais vraiment qu'il y en ait avec les autres clubs.

[small]Pour une fois que c'était pas sur le PSG ou la Liga.[/small] :green:
Et devinez avec qui l'équipe de tournage parisienne a travaillé ;) ? On s'est tapé de bonnes barres avec Anthonin, Yann... Eh oui cela fait du bien de voir des doc. sportifs sur des clubs de L1 autres que le PSG, l'OM.

gunner597

G007 t'es dans le doc ?!

gunner4life

Citation de: gunner597G007 t'es dans le doc ?!
non il est dans ton cul.....excuse moi c'était trop tentant :jesors:

gunner597

Interrogé par ESPN, Miguel Angel Gil Marin, directeur général de l'Atletico Madrid, est revenu sur les nombreuses sollicitations reçues, durant le mercato estival, pour son l'avant-centre des Colchoneros, Radamel Falcao. Et à en croire ses propos, le PSG faisait bien partie des prétendants au Colombien. \"Presque tous les clubs ont dû vendre de grands noms dont ils avaient besoin pour survivre, à cause du contexte actuel de faillite. Un club français (le Paris-SG), un russe (Anzhi Makhachkala), et deux anglais (Chelsea et Manchester City) se sont manifestés pour Falcao. Mais nous avons pris le risque de le garder, estimant que nous pouvions assurer financièrement (...). Avec l'arrivée des investisseurs du Qatar, d'Abu Dhabi ou encore de Russie, les dix-quinze joueurs de haut niveau peuvent désormais demander ce qu'ils veulent. Ils joueront en Chine, au Paris Saint-Germain ou à Manchester City. Les joueurs pensent toujours que leurs carrières sont courtes. Dans trois ans, il n'y aura plus de grands joueurs en Liga, exceptés à Madrid et à Barcelone\", a annoncé l'ancien président du club madrilène.

eurosport.fr

ils savent que le foot c'est limité a 11 sur le terrain

we are the Arsenal !

Ce sera la même en PL, les meilleurs joueurs finiront à Man u, City et Chelsea!! C'est déjà un peu le cas d'ailleurs.... :jesors:

gunner597

je vais devenir supporter du PSG,pas de l'équipe masculine mais des féminines pour la latéral (milieu) gauche Laure boulleau (merci beinsport ;) :clown:)

Jeoffrey

L'année pro on aura un deuxième club de riche en L1 avec Monaco

Nytak



Le reportage au coeur du LOSC sur bein sport.