Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

hrithik

CiterMonzon va remplacer Cissokho:

\"C'est vrai que Claude Puel a acheté Cissokho trop cher. Mais on conservé une partie de ses droits, jusqu'à 40% en cas de revente. Donc il y a 3,5 millions d'euros qui peuvent revenir. On compense par l'arrivée d'un salaire trois fois moins élevé. Nous verrons si on y perd\", a indiqué Aulas dans les colonnes du JDD.
Le plus gros faux cul du foot Français?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Je viens de voir que Julian Palmieri joue en Ligue 1 à Bastia. Je l'ai connu à l'époque en stage de foot, on était dans la même chambrée, superbe joueur, le meilleur de la promotion techniquement, sympa, drôle. Il était à l'époque au centre de formation de Lyon donc c'est pas surprenant, mais ça fait plaisir de voir qu'il a réussit.

gunner4life

Citation de: VinceJe viens de voir que Julian Palmieri joue en Ligue 1 à Bastia. Je l'ai connu à l'époque en stage de foot, on était dans la même chambrée, superbe joueur, le meilleur de la promotion techniquement, sympa, drôle. Il était à l'époque au centre de formation de Lyon donc c'est pas surprenant, mais ça fait plaisir de voir qu'il a réussit.
et il pétait dans la chambre ???

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJe viens de voir que Julian Palmieri joue en Ligue 1 à Bastia. Je l'ai connu à l'époque en stage de foot, on était dans la même chambrée, superbe joueur, le meilleur de la promotion techniquement, sympa, drôle. Il était à l'époque au centre de formation de Lyon donc c'est pas surprenant, mais ça fait plaisir de voir qu'il a réussit.
et il pétait dans la chambre ???
:lol:

Gunners_For_Life_89100

Il est pas mauvais le jeune Rabiot du PSG... 17ans et il arrive a se faire une place parmis les \"super stars\" :up:

darren

PGS n'arrive pas à marquer, il  faut qu'ils achètent un attaquant supplémentaire :grrrrr: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Fallait leur vendre RVP

Atys

Citation de: darrenPGS n'arrive pas à marquer, il  faut qu'ils achètent un attaquant supplémentaire :grrrrr: :P
oui ils sont un peu justes côté effectif

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas que Arsenal qu'a des problèmes d'éfficacités devant le but même le PSG avec son recrutement a 100 millions enchaine sont 3ème nuls consécutifs... Ibrahimovic et Pastore c'est du très haut niveau quand même :up:

Steve

Citation de: darrenPGS n'arrive pas à marquer, il  faut qu'ils achètent un attaquant supplémentaire :grrrrr: :P
Que ce soit Arsenal ou le PSG je les trouve bien trop prudent tactiquement! Des matchs  similaires.

Vince

Citation de: darrenPGS n'arrive pas à marquer, il  faut qu'ils achètent un attaquant supplémentaire :grrrrr: :P
;));))

gunner007

C'est les Marseillais qui doivent bien se marrer ce soir sur la Canebière :lmao: ! D'un côté le club de la capitale qui dépense sans compter pour truster les premières places de la L1 et n'y parvient toujours:lol::lol::lol:... Et enchaînent les matchs nuls et... bien nuls :hi: ! De l'autre, le club de la 3e ville de France qui est obligé de vendre et de s'appuyer sur le même effectif d'une saison 2011-2012 bien triste. Et se retrouve premier du championnat avec 3 victoires consécutives :P ! Comme quoi sport et morale parfois ça marche... Mais tout ceci n'aura qu'une valeur relative : nous ne sommes qu'en août. Toujours est-il que le match du dimanche 2 septembre aura une très grande importance pour le PSG et pour le LOSC !

Atys

Encore un effort et le PSG est releguable ...;))

gunner4life

je n'avais pas suivi les scores d'hier soir....encore un nul pour le PSG, décidément c'est compliqué de recruter pleins de joueurs et de les faire jouer ensemble

Gunners_For_Life_89100

L'année dernière l'Aja était 1er après 4 journées ca veut rien dire...

basketteur12

Quelqu'un a maté le match de coupe Auxerre-Dijon sur France 4 ? Je devais y aller pour voir le deuxième match de mon pote en tant que titulaire, mais tous les trains de Gare de Lyon ont été annulé. Il a 19 ans et il a marqué le but de la victoire à la 92è... merci la SNCF !

Il a que 19 ans. Si Arsène est intéressé, qu'il n'hésite pas :P

Jeoffrey

Citation de: basketteur12Quelqu'un a maté le match de coupe Auxerre-Dijon sur France 4 ? Je devais y aller pour voir le deuxième match de mon pote en tant que titulaire, mais tous les trains de Gare de Lyon ont été annulé. Il a 19 ans et il a marqué le but de la victoire à la 92è... merci la SNCF !

Il a que 19 ans. Si Arsène est intéressé, qu'il n'hésite pas :P
But de Christopher Jullien !!!! Il délivre l'AJ Auxerre !! Sur le corner, le jeune défenseur auxerrois s'est élevé plus haut que tout le monde pour fusiller Reynet d'une tête rageuse !!!

basketteur12

Il m'avait pris un billet pour le match et je me retrouve à le regarder à la télé... Le pire c'est que je lui ai demandé un but sur corner par SMS pour me consoler haha

Gunnerski

Barton a envoyé une photo de lui dans son avion avec comme message \"En route pour Marseille\".

Jeoffrey

Vivement le prochain PSG - OM on va bien se marrer! En espérant que Sissoko et Motta soient titu'

Jeoffrey

C'est une blague: Sako de St-Etienne signe en D2 anglaise: http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/sako-a-wolverhampton_sto3404071/story.shtml
Il a craqué c'est pas possible. A 26 ans, je ne le trouvais pas mauvais du tout. Un peu perso des fois mais ça restait un bon ailier de Ligue 1.

TheArmoury

C'est le joueur qui avait tiré de nombreuses fois sur les poteaux ?

Jeoffrey

Citation de: TheArmouryC'est le joueur qui avait tiré de nombreuses fois sur les poteaux ?
lol oui. Est-ce que les buts sont plus grands en D2 anglaise? Ca se trouve c'est pour ça qu'il va là-bas

Thearsenal

Il quintuple surtout son salaire ^^
Victoria Concordia Crescit

Jeoffrey

Citation de: ThearsenalIl quintuple surtout son salaire ^^
Vache je n'avais pas vu ça! Enfin, il devait pas être super payé à l'ASSE alors.
Il aurait toujours pu trouver mieux en salaire et rester dans un championnat de l'élite.

TheArmoury

Comment niquer sa carrière pour du fric :lass:

Atys

Citation de: donjeo
Citation de: TheArmouryC'est le joueur qui avait tiré de nombreuses fois sur les poteaux ?
lol oui. Est-ce que les buts sont plus grands en D2 anglaise? Ca se trouve c'est pour ça qu'il va là-bas
ou les poteaux sont-ils toujours carrés à St Etienne ?

Vince

Citation de: TheArmouryComment niquer sa carrière pour du fric :lass:
Tiens c'est marrant, tu ne reproche pas à Saint Etienne de ne pas proposer le même salaire que ce qui se fait en Championship? :P

TheArmoury

Walcott peut quintupler son salaire dans quel club ? T'as comparaison est foireuse mais bon je pense que tu le savais avant d'écrire ton message :haha:

Vince

C'est exactement la même chose, le proportions sont juste exagérés mais le principe est le même : on ne pourra jamais offrir les mêmes salaires que City.