Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Steve

Duel Zlatan Barton :cheers:

Gunnerski

Après le \"j'ai pas touché\" de Brandaõ, on va avoir le \"Ouais, je l'ai touché. Fuck you.\" ? :lmao:

TheArmoury

Sauf que la ligue 1 c'est pas la PL et les arbitres seront moins cool avec lui, faudrait lui dire :lol:

ReMiX

Ils vont pas s'ennuyer à Marseille, va y avoir de jolie règlement de compte entre Barton, Valbuena et les frères Ayew !

Nytak

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Faudra améliorer les performances en champions league pour prétendre à ce statu sur la durée ;)
Le plus dur commence je pense, le Losc avec 30 000 abonnées, à désormais des obligations de résultats tous les ans ou presque.
N'en déplaise à certains, ce statut de 'grand club' de L1 est bien celui du LOSC depuis le doublé (rare dans le football moderne) et sera confirmé dès demain soir avec l'ouverture du GSLM. Pour l'Europe, c'est un aure défi sur la durée. En tout cas c'est la première fois en 20 ans de vie professionnelle que je ressens une réelle attente, une excitation mêlée d'une réelle émotion pour un projet commun à tout un club, une ville et une région (sauf pour les amis du 6-2 :lol:)... Passionnant !!!
J'ai beau être lillois je ne considère pas le Losc comme un grand club. Tant qu'on aura pas confirmer ce statut de \"grand\" de ligue 1 pendant 10 ans et passer plusieurs poules de CL.

Thearsenal

Citation de: ReMiXIls vont pas s'ennuyer à Marseille, va y avoir de jolie règlement de compte entre Barton, Valbuena et les frères Ayew !
valbuena :lmao:
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Citation de: Nytak
Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Faudra améliorer les performances en champions league pour prétendre à ce statu sur la durée ;)
Le plus dur commence je pense, le Losc avec 30 000 abonnées, à désormais des obligations de résultats tous les ans ou presque.
N'en déplaise à certains, ce statut de 'grand club' de L1 est bien celui du LOSC depuis le doublé (rare dans le football moderne) et sera confirmé dès demain soir avec l'ouverture du GSLM. Pour l'Europe, c'est un aure défi sur la durée. En tout cas c'est la première fois en 20 ans de vie professionnelle que je ressens une réelle attente, une excitation mêlée d'une réelle émotion pour un projet commun à tout un club, une ville et une région (sauf pour les amis du 6-2 :lol:)... Passionnant !!!
J'ai beau être lillois je ne considère pas le Losc comme un grand club. Tant qu'on aura pas confirmer ce statut de \"grand\" de ligue 1 pendant 10 ans et passer plusieurs poules de CL.
Tu as beau être lillois tu ne dois pas beaucoup suivre l'actualité du club depuis 10 ans. Allez c'est parti pour un 17 août historique !

Bouligoal

Citation de: TW14JOEY BARTON PRÊTÉ À L'OM ! (SkySports) :wtf:
Un pauvre idiot dans un club de bouffons ! Qui se ressemble s'assemble ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Vous êtes sérieux Barton à l'OM je suis :lmao::lmao::lmao:
Pour rien au monde je loupe le prochain PSG - OM! Ca va ressemblait à de l'UFC entre l'anglais crapuleux et les deux distributeurs de savates de Paris Cissoko et Motta!

Nytak

Citation de: gunner007
Citation de: Nytak
Citation de: gunner007N'en déplaise à certains, ce statut de 'grand club' de L1 est bien celui du LOSC depuis le doublé (rare dans le football moderne) et sera confirmé dès demain soir avec l'ouverture du GSLM. Pour l'Europe, c'est un aure défi sur la durée. En tout cas c'est la première fois en 20 ans de vie professionnelle que je ressens une réelle attente, une excitation mêlée d'une réelle émotion pour un projet commun à tout un club, une ville et une région (sauf pour les amis du 6-2 :lol:)... Passionnant !!!
J'ai beau être lillois je ne considère pas le Losc comme un grand club. Tant qu'on aura pas confirmer ce statut de \"grand\" de ligue 1 pendant 10 ans et passer plusieurs poules de CL.
Tu as beau être lillois tu ne dois pas beaucoup suivre l'actualité du club depuis 10 ans. Allez c'est parti pour un 17 août historique !
Depuis que Lille est remonté ( en 2000-2001), le LOSC a fait 4 podiums de L1 dont 1 titre + 1  coupe de France.
Aucun parcours européen ne serait-ce qu'un peu potable ( me parle pas de la coupe intertoto c'est une blague ce truc).

Alors oui je suis peut-être pas abonné au twitter LOSC, sur la page facebook et sur un forum mais je suis tout les matchs ou presque depuis que les matchs sont dispos gratuitement via des streaming sur le net. Je suis allé à grimonprez jooris, au stadium et je prévois d'aller avant la fin de l'année dans le nouveau stade.
Le LOSC sera un grand club  quand il aura montré qu'il l'est sur la scène européenne comme l'ont fait Lyon ou Marseille.

TheArmoury

Score final 1-1 ! Match pas déplaisant à suivre mais ça manquait de rythme et des ocas sûrement dû à la chaleur entre autre.

Nytak

La chaleur n'a pas du aider c'est sur mais le gros point noir de ce match ce sont les ailes.
Dimecco l'a pas mal fait remarquer d'ailleurs ( j'adore ce mec).
J'espère que le Losc recrutera un ailier et un défenseur central car Kalou qui ira à la CAN ( je hais cette compétition abus) + jouer les 4 tableauc, ça va être juste dans ces secteurs.
Grosse ambiance dans le stade, j'ai hâte d'y aller.

gunner007

Toujours au boulot (1h50 du mat') après une journée marathon et la découverte du GSLM ! My God, qu'il est beau et quelle ambiance !!! J'avais parié sur un score nul et j'ai eu raison... Tout comme le premier match des Gunners à l'Eimarates (même score 1-1 sur un même scénario, premier but dans la nouvelle enceinte par l'équipe adverse), on sentait les joueurs crispés, un peu sous pression et la chaleur n'a pas amélioré tout cela. Vivement le 2 septembre tiens !

ReMiX

Attend le match de Copenhague avant le PSG ! :)

gunner007

Bien sûr mais j'entendais par là : Vivement le 2 septembre tiens !, un match de Ligue 1 ;).

Gunners_For_Life_89100

Gourcuff c'est blessé :/

landryyy

oui entorse du genou apparement!!! ca dommage lui qui revenais bien!!!du coup, grenier ne devrait pas partir en prêt a nice!!!

Gunners_For_Life_89100

Menez évolue attaquant de pointe, la dérnière fois quand j'avais fais allusion a cette possibilitée on m'avait dit fallai j'arrète de me croire a FM en attendant mes suppositions s'avèrent justes finalement :P
Big Mac est de retour il en est a son 2ème but de la saison il a battu son record de la saison dérnière :D

Atys

Vous pensez que le PSG va pouvoir éviter la relégation ?
Vont -ils gagner un match avant la fin de l'année ?
Très bon départ de Lyon ;)

Son of a Gun

Bon départ de l'OL, je suis un peu dèg pour Gourcuff, le mec arrive enfin à mettre un pied devant l'autre, et il se blesse! J'ai aimé Bastos aussi, ce serait pas mal de le garder au final, à voir. Par contre Cris...Pas mécontent de l'arrivée de Bisevac! :up:

gunner007

Citation de: AtysVous pensez que le PSG va pouvoir éviter la relégation ?
Vont -ils gagner un match avant la fin de l'année ?
Très bon départ de Lyon ;)
2 points en 2 matchs, c'est ça le PSG Galactique qui devait tout écraser sur son passage ? Selon Ancelotti il lui faut un peu de temps pour trouver, je cite, le \"bon équilibre\" ! Mais n'est-il pas là depuis plus de 7 mois (7 mois !) pour justement trouver et imposer cet équilibre ?

Nytak

City à mis 5 ans et 1 milliard pour avoir une équipe qui joue bien au foot, tu peux pas demander au PSG de tout écraser au bout de 2 journées et avec pas mal d'absent ( Motta, Silva, Ibra, Pastore au premier match etc).

Atys

Citation de: NytakCity à mis 5 ans et 1 milliard pour avoir une équipe qui joue bien au foot, tu peux pas demander au PSG de tout écraser au bout de 2 journées et avec pas mal d'absent ( Motta, Silva, Ibra, Pastore au premier match etc).
Non non je te rassure on leur demande pas ça , qu'ils continuent sur ce rythme c'est très bien .

Vince

Ils ont pas dépensé assez! Ils auraient du dépenser 3 fois plus pour avoir 3 fois plus de points :P

Jeoffrey

Triste pour la Ligue 1 si Bastos venait à partir.. surtout pour ce type de championnats..
http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/al-ain-accord-pour-bastos-883797.shtml

landryyy

c'est sur c'est triste mais la non qualification en ligue des champions fait mal!!!
d'ailleurs j'ai lu aujourd'hui que si lille ne se qualifiait pas il devrait vendre debuchy pour amortir les 20 millions promis pour la qualification!!!

Jeoffrey

Citation de: landryyyc'est sur c'est triste mais la non qualification en ligue des champions fait mal!!!
d'ailleurs j'ai lu aujourd'hui que si lille ne se qualifiait pas il devrait vendre debuchy pour amortir les 20 millions promis pour la qualification!!!
Je pense quand même qu'ils vont se déchirer pour passer au retour.
Pour Bastos c'est dommage qui choisisse l'argent sans aucun challenge sportif!

hrithik

Choisir l'argent c'est facile de dire ça... Aulas veut un prix trop élevé pour un joueur de son âge qui en plus est considéré comme un  indésirable par le club.
D'ailleurs il recrute des mecs à prix d'or pour ensuite leur cracher dessus et dire qu'ils sont trop payés.
Même s'il a eu une époque glorieuse et sait gérer son club, il fait parfois pitié à sortir ses déclaration maladroites et de mauvaise foi. Bastos aurait pu avoir un rôle clé dans cette équipe, c'est bête.
Dommage que d'autres clubs ne se soient pas penchés sur son cas.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Aulas c'est vraiment LE président que je peux pas encadrer.
S'il pouvait la fermer par moment ;)

landryyy

Citation de: donjeo
Citation de: landryyyc'est sur c'est triste mais la non qualification en ligue des champions fait mal!!!
d'ailleurs j'ai lu aujourd'hui que si lille ne se qualifiait pas il devrait vendre debuchy pour amortir les 20 millions promis pour la qualification!!!
Je pense quand même qu'ils vont se déchirer pour passer au retour.
Pour Bastos c'est dommage qui choisisse l'argent sans aucun challenge sportif!
je suis d'accord avec toi, je pense qu'il vont passer mais c'était pour dire que l'argent pré-domine trop dans le foot!!!debuchy a fait une bonne saison et il le vende que s'il ne se qualifie pas!!!pas terrible comme point de vue!!!

quand a bastos j'aimerais tellement qu'il reste, il a tellement à apporter!!!