Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est une piplette le Zlatan, bonne chance pour la traductrice :lol:

A10GunnerFan

Aulas attend de l'aide du PSG

Très actif sur le marché des transferts, le PSG, qui vient d'enrôler Thiago Silva, Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic, «a intérêt à ce qu'il y ait une concurrence dans le Championnat», selon Jean-Michel Aulas. «L'argent tue l'amour quelques fois. Il ne faut pas qu'il y ait trop de différences, il ne faut pas exacerber des antagonismes», a expliqué le président lyonnais, lequel «achetait des joueurs à d'autres clubs français» durant ses glorieuses années 2000.

Alors que l'OL espère toujours obtenir les prêts de Clément Chantôme et Mamadou Sakho, Aulas espère en outre un geste des dirigeants parisiens. «L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité, a-t-il confié. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.» (Photo Presse-Sports)

francefotball.fr

:lmao: Aulas, pourquoi le PSG devrait-il investir en France? On l'a vu avec JMA, sa politique de recrutement en France a montré ses limites.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

7 titres de champions de france pour Lyon, a quand le premier pour le QSG? :P

A10GunnerFan

Citation de: Vince7 titres de champions de france pour Lyon, a quand le premier pour le QSG? :P
Mauvaise foi :lol: Avec Carlo, le PSG pourra gagner la LDC dans les 7 prochaines années :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Pas les mêmes moyens.
Aulas a pas tort, là ils vont écraser la concurrence tout en enrichissant le Calcio.

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Vince7 titres de champions de france pour Lyon, a quand le premier pour le QSG? :P
Mauvaise foi :lol: Avec Carlo, le PSG pourra gagner la LDC dans les 7 prochaines années :D
Tiens un fan du PSG :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince7 titres de champions de france pour Lyon, a quand le premier pour le QSG? :P
Et Aulas a-t-il aidé le PSG à être compétitif quand l'OL était au top ? Aulas a tout fait pour faire souffrir le PSG et les autres, en contractant Pauleta/Armand/Rothen pour que le PSG n'ait plus d'argent, tactique gagnante pendant 7 ans en pillant les clubs de ligue 1 ou obligeant les clubs concurrents à revaloriser leurs joueurs stars !

Maintenant qu'il est en position de faiblesse, il demande de l'aide :lol:

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Vince7 titres de champions de france pour Lyon, a quand le premier pour le QSG? :P
Mauvaise foi :lol: Avec Carlo, le PSG pourra gagner la LDC dans les 7 prochaines années :D
Tiens un fan du PSG :lol:
Loin de là! :fou: Dommage qu'il n'y ait pas de smiley :vomi:
I'm only a Gunner, and for life :ascfr: :love:

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince7 titres de champions de france pour Lyon, a quand le premier pour le QSG? :P
Et Aulas a-t-il aidé le PSG à être compétitif quand l'OL était au top ? Aulas a tout fait pour faire souffrir le PSG et les autres, en contractant Pauleta/Armand/Rothen pour que le PSG n'ait plus d'argent, tactique gagnante pendant 7 ans en pillant les clubs de ligue 1 ou obligeant les clubs concurrents à revaloriser leurs joueurs stars !

Maintenant qu'il est en position de faiblesse, il demande de l'aide :lol:
Et le pauvre, même son équipe féminine va souffrir maintenant :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampPas les mêmes moyens.
Aulas a pas tort, là ils vont écraser la concurrence tout en enrichissant le Calcio.
Ce qu'a fait Aulas pendant 7 ans, ça n'a pas aidé la ligue 1, il a servi ses propres intérêts. Le PSG ne s'intéresse pas spécialement au marché Français c'est une chance pour les clubs de ligue 1 d'acheter Français à de bons prix. À l'époque du grand Lyon, tous les bons joueurs de ligue 1 signalent à l'OL et ça n'aider pas les autres clubs sportivement, et financièrement ça a surtout profiter au Losc uniquement, regarde le nombre de transferts entre ses deux clubs.

Vince

Citation de: A10GunnerFan:lmao: Aulas, pourquoi le PSG devrait-il investir en France? On l'a vu avec JMA, sa politique de recrutement en France a montré ses limites.
Citation de: Vince7 titres de champions de france pour Lyon, a quand le premier pour le QSG? :P
Citation de: A10GunnerFanMauvaise foi :lol:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
On verra dans 7 ans si le PSG gagné 7 titres de champion, et là on pourra dire que leur politique était aussi bonne que celle d'Aulas. Bon courage!

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampPas les mêmes moyens.
Aulas a pas tort, là ils vont écraser la concurrence tout en enrichissant le Calcio.
Ce qu'a fait Aulas pendant 7 ans, ça n'a pas aidé la ligue 1, il a servi ses propres intérêts. Le PSG ne s'intéresse pas spécialement au marché Français c'est une chance pour les clubs de ligue 1 d'acheter Français à de bons prix. À l'époque du grand Lyon, tous les bons joueurs de ligue 1 signalent à l'OL et ça n'aider pas les autres clubs sportivement, et financièrement ça a surtout profiter au Losc uniquement, regarde le nombre de transferts entre ses deux clubs.
Le fait c'est surtout que dès que l'OL voulait quelqu'un, ils devaient le surpayer.
Faut être de mauvaise foi pour dire que le PSG va aider le championnat en dépensant son argent hors des frontières ...

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan:lmao: Aulas, pourquoi le PSG devrait-il investir en France? On l'a vu avec JMA, sa politique de recrutement en France a montré ses limites.
Citation de: Vince7 titres de champions de france pour Lyon, a quand le premier pour le QSG? :P
Citation de: A10GunnerFanMauvaise foi :lol:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
On verra dans 7 ans si le PSG gagné 7 titres de champion, et là on pourra dire que leur politique était aussi bonne que celle d'Aulas. Bon courage!
D'ici là peut-être qu'eux, auront eu la LDC dans leur vitrine :hi:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est clair qu'Aulas a parfaitement mené sa barque, pratiquement aucune erreur de recrutements en 8 ans ! Mais l'objectif de l'OL n'a jamais été d'aider les autres à être plus compétitif, le PSG non plus.

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFanD'ici là peut-être qu'eux, auront eu la LDC dans leur vitrine :hi:
Donne un Qataris à l'OL et ils auraient peut-être pu le faire.

gunner4life

je ne suis pas fan d'aulas mais lui au moins a gagné des titres sans qataris pour payer des prix de malades. Lyon achetait les meilleurs joueurs de ligue 1 au prix du marché, pas des ibra payé 14 millions net par an....comment comparer les 2, c'est comme comparer arsenal et city...je plains les supporter d'arsenal qui aime aussi le PSG, comment peut on aimer les 2 et le justifier ????

darren

les declaration de aulas manquent de dignité,
Il doit être fier de tout ce qu'il a fait et continue de faire à lyon avec ses armes à lui,  c'est comme Arsene qui va demander publiquement de l'aide à city!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Citation de: gunner4lifeje ne suis pas fan d'aulas mais lui au moins a gagné des titres sans qataris pour payer des prix de malades. Lyon achetait les meilleurs joueurs de ligue 1 au prix du marché, pas des ibra payé 14 millions net par an....comment comparer les 2, c'est comme comparer arsenal et city...je plains les supporter d'arsenal qui aime aussi le PSG, comment peut on aimer les 2 et le justifier ????
Je ne cautione pas du tout ce qu'ils font, je ne m'appel pas d'ailleurs un \"fan du PSG\" j'habite juste a coté et j'ai eu la chance de voir certains matchs, donc oui j'aime bien le club. Apres ce qu'ils réalisent sur le marché des transfert est une connerie complete ca personne ne peux le nier. Mais en meme temps que ca arrive en France ce n'est pas si mal, ca fait 19 ans que la France déplore les résultats de ses clubs sur la scene Euro, et lorsqu'un club se dote de moyens pour y arriver on lui crache dessus. Encore une fois je vois ca en tant que francais parisien.

gudybas

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan:lmao: Aulas, pourquoi le PSG devrait-il investir en France? On l'a vu avec JMA, sa politique de recrutement en France a montré ses limites.
Citation de: Vince7 titres de champions de france pour Lyon, a quand le premier pour le QSG? :P
Citation de: A10GunnerFanMauvaise foi :lol:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
On verra dans 7 ans si le PSG gagné 7 titres de champion, et là on pourra dire que leur politique était aussi bonne que celle d'Aulas. Bon courage!
aulas est à l'ol depuis plus que 7 ans... ca été une politique de longue haleine (président depuis 87)

Vince

Citation de: gudybas
Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan:lmao: Aulas, pourquoi le PSG devrait-il investir en France? On l'a vu avec JMA, sa politique de recrutement en France a montré ses limites.
Citation de: Vince7 titres de champions de france pour Lyon, a quand le premier pour le QSG? :P
Citation de: A10GunnerFanMauvaise foi :lol:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
On verra dans 7 ans si le PSG gagné 7 titres de champion, et là on pourra dire que leur politique était aussi bonne que celle d'Aulas. Bon courage!
aulas est à l'ol depuis plus que 7 ans... ca été une politique de longue haleine (président depuis 87)
Bon alors dans toute la période des Quataris au PSG, bonne chance pour gagner 7 titres de suite!

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeje ne suis pas fan d'aulas mais lui au moins a gagné des titres sans qataris pour payer des prix de malades. Lyon achetait les meilleurs joueurs de ligue 1 au prix du marché, pas des ibra payé 14 millions net par an....comment comparer les 2, c'est comme comparer arsenal et city...je plains les supporter d'arsenal qui aime aussi le PSG, comment peut on aimer les 2 et le justifier ????
Arrêter de jouer le vertueux ... Comment tu peux avoir une sensibilité pour Valenciennes où des joueurs ont baissé leur froc pour laisser gagner l'OM avant la finale de 93, je peux aussi de te demander de le justifier !

Bref oui le PSG mène une politique complètement différente que les clubs en auto gestion, mais si je te suis bien, tu supportes Arsenal pour sa politique et pas pour le club en lui-même ? Donc demain Kroenke apporte de son argent personnel, tu arrêtes de suivre Arsenal ? J'ai l'impression que les clubs deviennent de plus en plus des entreprises à but lucratif où les supporters sont devenus des clients. Il y a 2/3 ans, tu tenais pas ce discours extrémiste.

Bref on va pas refaire le débat, mais un club doit avant tout être juger sur ses résultats sportifs, alors qu'on juge certain club uniquement sur leur bilan financier, je trouve ça triste personnellement. Dans tous ses excès, c'est le fric avant tout et ça ne risque pas de changer.

Les clubs comme Man U/Barca/Réal vivent également au dessus de leur moyen mais bizarrement t'entends personne leur faire la moral et même que certains les applaudissent. Le Barca ça fait rêver mais en attendant, ils payent leur succès comme les États aujourd'hui en faillite dépensaient plus que leur recette.

Je vais être clair, le nouveau PSG qui est entrain de se monter, il ne me plaît sur le plan éthique, aucun club ne mérite un mécène avec une carte de crédit illimité et comme déjà dit, les titres de champions que risquent de gagner ce PSG, n'aura pas autant de valeurs que les 3 autres remportés dans l'histoire de ce club.

we are the Arsenal !

Du comprendra qu'on a quand même plus de mal à respecter des clubs comme le PSG, Chelsea et Man city, ils sont pas entrain de rendre service au monde du foot.

Ps: Par contre il rend service à l'Etat Français :lol:

TheArmoury

Et le Réal Madrid, et le Barca et le Milan, Man U eux aussi participent à la flambée des prix des joueurs et des salaires, faut pas les oublier :fou: On va voir si Platini aura les corones pour réguler tout les clubs du football Européen mais j'en doute, trop de fric en jeu ...

gunner597

Citation de: RVP_11Et le Réal Madrid, et le Barca et le Milan, Man U eux aussi participent à la flambée des prix des joueurs et des salaires, faut pas les oublier :fou: On va voir si Platini aura les corones pour réguler tout les clubs du football Européen mais j'en doute, trop de fric en jeu ...
actuellement c'est City et chelsea qui offrent des salaires de folies et maintenant le PSG je ne dis pas que le barca,madrid ou Milan sont tout blanc mais ils semblent etre plus raisonnable je ne crois pas que Messi gagne 10M par an :shrug: ou Xavi,Iniesta

we are the Arsenal !

Et puis même tu sais très bien RVP-11 qu'on ne peut pas mettre ces clubs là dans le même panier que city, chelsea et le psg, qui sont devenus du jours au lendemain les rois du pétrole et font flambée les prix. Le marché des transfert a été déséquilibré principalement par ces 3 clubs.

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeje ne suis pas fan d'aulas mais lui au moins a gagné des titres sans qataris pour payer des prix de malades. Lyon achetait les meilleurs joueurs de ligue 1 au prix du marché, pas des ibra payé 14 millions net par an....comment comparer les 2, c'est comme comparer arsenal et city...je plains les supporter d'arsenal qui aime aussi le PSG, comment peut on aimer les 2 et le justifier ????
Arrêter de jouer le vertueux ... Comment tu peux avoir une sensibilité pour Valenciennes où des joueurs ont baissé leur froc pour laisser gagner l'OM avant la finale de 93, je peux aussi de te demander de le justifier !

Bref oui le PSG mène une politique complètement différente que les clubs en auto gestion, mais si je te suis bien, tu supportes Arsenal pour sa politique et pas pour le club en lui-même ? Donc demain Kroenke apporte de son argent personnel, tu arrêtes de suivre Arsenal ? J'ai l'impression que les clubs deviennent de plus en plus des entreprises à but lucratif où les supporters sont devenus des clients. Il y a 2/3 ans, tu tenais pas ce discours extrémiste.

Bref on va pas refaire le débat, mais un club doit avant tout être juger sur ses résultats sportifs, alors qu'on juge certain club uniquement sur leur bilan financier, je trouve ça triste personnellement. Dans tous ses excès, c'est le fric avant tout et ça ne risque pas de changer.

Les clubs comme Man U/Barca/Réal vivent également au dessus de leur moyen mais bizarrement t'entends personne leur faire la moral et même que certains les applaudissent. Le Barca ça fait rêver mais en attendant, ils payent leur succès comme les États aujourd'hui en faillite dépensaient plus que leur recette.

Je vais être clair, le nouveau PSG qui est entrain de se monter, il ne me plaît sur le plan éthique, aucun club ne mérite un mécène avec une carte de crédit illimité et comme déjà dit, les titres de champions que risquent de gagner ce PSG, n'aura pas autant de valeurs que les 3 autres remportés dans l'histoire de ce club.
si ça te rassure de comparer les PSG , city et chelsea à arsenal, man U, real, le barça ou le milan, libre à toi mais ça n'a rien à voir...ce sont des clubs qui se sont batis sur des succès sportifs, Lyon aussi à leur niveau national, pas le PSG d'aujourd'hui, tu retrounes ta veste parce que ça t'intéresse mais pas mal de supporters du PSG n'aiment pas non plus ce que le club devient. Combien de joueurs formés au club vont sortir ??? si un jour arsenal devient cela ce sera sans moi, je ne rêve pas d'ibra, de kaka ou d'éto payés 20 millions par an, je préfère wilshere, frimpong et lansbury.

tu ne peux pas supporter le foot d'arsenal et celui du PSG : 2 écoles à l'oppose.

Et quel est le rapport avec Valenciennes ? un joueur a été corrompu, puni, suite à un procès, quel est le rapport avec la stratégie foot heu pardon pognon du PSG  ???

gunner4life

Citation de: RVP_11Et le Réal Madrid, et le Barca et le Milan, Man U eux aussi participent à la flambée des prix des joueurs et des salaires, faut pas les oublier :fou: On va voir si Platini aura les corones pour réguler tout les clubs du football Européen mais j'en doute, trop de fric en jeu ...
tu m'étonnes rvp11, tu étais le premier à cracher sur les city ou chelsea et là hop retrounement de veste, tout d'un coup c'est super bien.....quand est ce que tu lâche arsenal car ils ne recrutent aucun joueur au dessus de 20 millions ? :lol:

LRicky

vous mettez deux trucs sur le même plan qui n'ont pourtant rien a voir, s'il était supporteur du PSG et d'Arsenal je ne vois pas en quoi l'arrivée du suggar daddy devrai lui faire haïr le PSG :fou:
C'est a la direction qu'il faut en vouloir je trouve ça débile de blâmer un mec parce qu'il supporte tel ou tel équipe. Et on peux être fan d'Arsenal sans pour autant dire Amen a tout ce qui se passe dans le club

Nytak

Je vois même pas l'intérêt du PSG à acheter Ibra.
Tout le cirque médiatique fait autour de son arrivée me fatigue xD

Atys

Je vais être clair, le nouveau PSG qui est entrain de se monter, il ne me plaît sur le plan éthique, aucun club ne mérite un mécène avec une carte de crédit illimité et comme déjà dit, les titres de champions que risquent de gagner ce PSG, n'aura pas autant de valeurs que les 3 autres remportés dans l'histoire de ce club.
Ahhh au moins ça a le mérite d'être clair !!:D

TheArmoury

Moustache is back :lol:

CiterThiriez : \"La ministre proteste-t-elle pour les 26 M€ de Dany Boon?\"

Frédéric Thiriez n'avait pas prévu de communiquer avant l'ouverture du Championnat, mais le transfert à grand spectacle de Zlatan Ibrahimovic l'a contraint à sortir du bois. Le président de la LFP n'aime pas que les revenus des footballeurs soient stigmatisés. Par les temps qui courent, il est servi, et les premiers commentaires enregistrés après la signature du nouvel attaquant du PSG l'ont conduit à défendre la profession. Ce transfert \"est LA super bonne nouvelle pour tout le monde\" dit Thiriez au Parisien, jeudi. \"Pour Paris évidemment. Mais aussi pour le foot français en général et le championnat de Ligue 1 en particulier, qui va se trouver tirer vers le haut en termes d'audiences, d'affluences et d'image. C'est également une bonne nouvelle pour le rayonnement de la France à l'international et pour les finances publiques. Il ne faut pas oublier que si Ibrahimovic est payé 12 M€ nets d'impôts par an, ça signifie que l'état va percevoir dans le même temps 12 M€ d'impôts.\"

\"Tiger Woods, la NBA, Federer...\"

S'il est si offensif, c'est parce que Thiriez a entendu Roselyne Bachelot parler de \"dégoût\" et Valérie Fourneyron évoquer l'hypothèse d'un plafonnement des rémunérations. \"J'ai du mal à comprendre certaines réactions de nos élites, notamment de politiciens, qui font la fine bouche en donnant l'air de regretter l'arrivée d'Ibrahimovic. (...) J'en ai assez que l'on parle toujours du caractère indécent ou choquant des rémunérations dans le football sans regarder ce qu'il se passe ailleurs. Pourquoi toujours cibler le football qui n'a pas les sportifs les mieux payés au monde?\"

Démonstration du patron de la LFP : \"Sur les cinq sportifs les mieux payés au monde il n'y a pas un seul footballeur. En golf, Tiger Woods gagne 53 M€ par an. Derrière on trouve des basketteurs NBA et Federer, un tennisman. En France il y aussi des comédiens, des metteurs en scènes et des chanteurs qui gagnent beaucoup plus que cela. Est-ce que le ministre de la Culture proteste quand Dany Boon gagne 26 M€ sur un film? Non, parce que c'est de l'argent honnêtement gagné et qu'il fait honneur à la France. (...) Refuser la notion d'argent dans le sport professionnel est une preuve d'immaturité de notre pays.[large]\" Frédéric Thiriez a répété que le football avait justifié 622 millions d'euros d'impôts et de charges lors du précédent exercice fiscal et répété qu'à l'inverse d'autres sportifs individuels, les footballeurs ne pouvaient déménager en Suisse pour protéger leurs revenus[/large].