Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

le foot version à gerber.....et ça vient du PSG :lol: j'ai hâte de les voir perdre contre evian ou valenciennes et qu'ils ne gagnent pas le titre, je sens qu'on va bien rigoler cette année en ligue1 avec l'équipe du PSG remplie de melons.

Le milan est obligé de vendre et de baisser son froc devant les millions des qataris alors qu'ils ont un palmarès sans commune mesure avec celui du PSG. Rien n'est respecté.
Ce qui arrive au milan, l'un des clubs les plus côtés et les plus médiatisés d'europe et du monde, est révélateur de ce qui va arriver aux autres clubs endettés par la suite.

Skoxy

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: RVP_11
Citation de: VincePfffff! Je suis bien content de pas supporter ce Club :fou:
Et Milan qui vend ses meilleurs joueurs à un Club qui ne lui arrive même pas à la cheville en terme de palmarès et de classe. Vive le football d'aujourd'hui ...
T'as pas compris que Milan doit vendre pour survivre ? Berlusconi ne veut plus mettre d'argent, donc ils ont pas le choix, tellement qu'ils n'ont pas le choix, que 65 M€ ça me paraît pas si cher payé pour ces deux grands joueurs.

Je serais City, je ferais une contre offre, ils peuvent en plus ce servir de Tevez comme monnaie d'échange.
Ils peuvent même proposer Dzeko et Kolarov en plus!
Ils ont vendu Ibra et T.Silva pour gagner de l'argent et faire baisser la masse salariale,ils vont pas donc recruter Tevez avec son gros salaire ou Dzeko+Kolarov.

Ils seront peut être intéressés par RVP :look:

Atys

Je vous l'ai dit toutes ces conneries ça pourra pas durer éternellement , je ne suis pas sur que le fait play financier fonctionne mais il est urgent de faire quelque chose .
En disant ça je ne critique pas le fait que certains clubs achètent des joueurs à des prix démesurés mais, que par ailleurs ils ont une dette incroyable ! certains clubs vont bien être obligés de dégraisser sinon ils vont à la catastrophe !

DiosBergkamp

Une petite pensée pour Superpipo et son club avec 45 ballons d'or. RIP.

hrithik

Citation de: DiosBergkampUne petite pensée pour Superpipo et son club avec 45 ballons d'or. RIP.
Superpipo? c'était pas un mec du forum? il lui est arriver quoi?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

J'en sais rien, mon RIP était pas sérieux, c'est plutôt un RIP à son club qu'il nous vendait comme immortel :D
Il doit l'avoir mauvaise de voir les deux meilleurs du club partir pour le PSG

TheArmoury

Citer\"Aussi proches d'un accord que l'Amérique de la Chine\"

L'affaire avance. Mais les acteurs se montrent prudents. Si les transferts de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG n'ont jamais semblé aussi proches de se conclure, les agents des joueurs ont tenu à calmer le jeu. Vendredi matin, Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, a ainsi refroidi l'ambiance. \"Est-ce que tout est fait avec le PSG ? Nous en sommes encore loin. Au mieux, nous sommes aussi proches d'un accord que l'Amérique l'est de la Chine. Aujourd'hui, je vois Leonardo mais je n'en ai pas envie\", a glissé, sur Sport Mediaset, le représentant du joueur suédois, jetant un petit coup de froid.
\"Aussi proches d'un accord que l'Amérique de la Chine\"

Du Brésil, l'agent du défenseur brésilien Thiago Silva, Paulo Tonietto, a chanté le même refrain. \"Il n'y a rien de définitif encore pour nous. Thiago et moi n'avons pas été contactés\", a déclaré Tonietto au site brésilien Globo Esporte jeudi soir. Pour la presse française et italienne, les discussions entre le défenseur brésilien de l'AC Milan et du PSG ne devraient pas poser de problème puisque les deux parties avaient déjà trouvé un terrain d'entente pour les conditions salariales du joueur mi-juin avant de voir Silvio Berlusconi mettre son veto au transfert. A l'époque, l'international auriverde, qui vient de prolonger pour 6 millions d'euros à l'AC Milan, devait parapher un contrat de quatre ou cinq ans, pour un salaire d'environ 7 millions euros. Il pourrait finalement se montrer plus gourmand.

Pour Zlatan Ibrahimovic, les négociations s'annonçaient déjà plus compliquée avant même la sortie de Mino Raiola. Selon L'Equipe, il restait ainsi des détails à régler. Et pas des moindres puisqu'avec le salaire, le PSG et les représentants de la star suédoise doivent se mettre d'accord sur le salaire du buteur mais aussi sur tous les montages qui vont avec (commission, droit d'image...). Conscients de la manne financière en jeu, Mino Raiola, réputé dur en affaires, et Paulo Tonietto comptent donc ne rien lâcher. \"Il est difficile exactement sur l'issue du dossier. Tout sera OK quand tout sera OK\", avait résumé Leonardo, le directeur sportif du PSG, habitué à se montrer prudent depuis son arrivée dans la capitale parisienne.
Eurosport.fr

Vince


Skoxy

Maintenant,on négocie les salaires,et pour avoir le plus d'argent possible,on utilise ce genre de discours mais ils vont probablement signer au PSG.

Atys

C'est du PSG tout craché dans le texte ... Ni l'un ni l'autre au final ne va venir, comme DAB tout de la gueule !

TheArmoury

Citer15:47 LE PSG ET IBRAHIMOVIC ENFIN D'ACCORD ? La presse italienne annonce que Zlatan Ibrahimovic et le PSG sont parvenus à un accord après de longues heures de négociations ces deux derniers jours. L'attaquant milanais aurait accepté un contrat de trois ans, avec un salaire annuel de 12,5 millions d'euros qui pourrait grimper à 14 millions d'euros avec des bonus. Les médias italiens ajoutent qu'une annonce officielle ne devrait pas tarder. Le feuilleton semble toucher à sa fin.
Eurosport.fr

gunner4life

dommage qu'on n'est pas le smiley \"gerber\" il serait approprié ici

TheArmoury


Vince

ça me rappelle une soirée :P

Atys

Une raison de plus de ne pas les supporter si c'est exact

Skoxy

Le PSG est sur Modric aussi....

TheArmoury


Steve

Selon le FPF, les clubs en déficit sur leur bilan de 2013 devront équilibrer leur balance sous peine de sanction? Ou c'est un projet bidon? Parce que je vois pas certains clubs le prendre en compte :shrug:

TheArmoury

J'ai remarqué ça aussi, donc si le FPF financier est vraiment en place, les clubs suivants ne peuvent pas jouer la CL dans 2 ans (2014/2015) :

Man City, PSG, Chelsea, Barça (?) oui le Barça perd du fric tous les ans ou presque et surement d'autres.

Sachant que les premières sanctions seront juste des avertissements, les clubs en ont littéralement rien à foutre \"On savait pas monsieur, désolé\" :lol:

DiosBergkamp

Le Barca ne perd plus d'argent il me semble.

A10GunnerFan

Peu probable que ça marche de toute façon! L'UEFA ne pourra pas changer la folie de certaines équipes. Et en plus, il y aura de nouvelles subtilités...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

WhoDat

Citation de: SkoxyLe PSG est sur Modric aussi....
Non ça c'est faux, son transfert au Real Madrid est quasi fait...

FRANCOIS

Il parait que le site de tottenham a était piraté et que sa était dementi que Modric était deja Madrilène.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve

Citation de: RVP_11J'ai remarqué ça aussi, donc si le FPF financier est vraiment en place, les clubs suivants ne peuvent pas jouer la CL dans 2 ans (2014/2015) :

Man City, PSG, Chelsea, Barça (?) oui le Barça perd du fric tous les ans ou presque et surement d'autres.

Sachant que les premières sanctions seront juste des avertissements, les clubs en ont littéralement rien à foutre \"On savait pas monsieur, désolé\" :lol:
Non le club a 2 ans pour retrouver une balance positive (seulement sur une saison je crois) donc c'est aisé. Je chercherai sur le site de l'UEFA le règlement!

darren

Agent de Thiago Silva: \"Pour l'instant le compte n'y est pas avec le PSG\"

« Pour l'instant, il n'y a rien de fait, loin de là. Le dossier Zlatan et le dossier Thiago ne sont pas liés. Cela n'a même rien à voir. Zlatan peut signer, ça ne changera rien pour nous. Thiago n'a rien contre l'idée de jouer en France, mais il faut que tout le monde y trouve son compte. Pour l'instant, ce n'est pas le cas... »
Ce sont les déclarations de l'agent du défenseur milanais Paulo Tonietto depuis Rio de Janeiro recueillies par l'Equipe.

Le feuilleton continue...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Pff no comment !

TheArmoury

C'est officiel, le PSG a recruté T.Silva, considéré comme le meilleur DC du monde !

 http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/58524/Thiago-Silva-au-Paris-Saint-Germain

Ibrahimovic le prochain ?

gunner597

Citation de: RVP_11C'est officiel, le PSG a recruté T.Silva, considéré comme le meilleur DC du monde !

 http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/58524/Thiago-Silva-au-Paris-Saint-Germain

Ibrahimovic le prochain ?
oui comme prévu :shrug::shrug::roll:

The Iceman

Et l'agent de Thiago Silva qui dit quelques heures avant que c'est loin d'être fait... :lmao:

TheArmoury

Berlusconi il s'est bien foutu de la gueule de ses supporters, il a fait semblant de refusé le transfert il y a 3 semaines en faisant signer la prolongation de contrat bidon pour que les abonnements se vendent bien :fou: