Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesi je suis hypocrite toi t'es sourd je crois.....enfin si tu ne comprends pas qu'il y a une marge entre ce qu'on fait les supporters valenciennois et qui n'est même pas passé aux infos du 20 h et ce que les abrutis du PSG ont déjà pu faire je ne peux rien pour toi.
Donc parce qu'il y a déjà eu plus grave on a le droit de laisser passer le comportement qu'ont eu les supporters de VA ? :lol:

En gros au boulot j'ai le droit de traiter mon patron ouvertement de \"petit con\" pour la simple et bonne raison que c'est moins grave qu'une insulte comme \"fils de pute\" ! Et s'il s'énèrve pour \"petit con\" je le traite de chochotte ! :lol:

(RVP_11 styl' pour la métaphore)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On nait con ou on le devient ?
Probleme existenciel de l'acquis et de l'inné ...
C'est pareil pour les supporters

gunner4life

faut sortir de votre chambre les gars, regardez les accueils des madrilènes à Barcelone, des fans de chelsea à l'emirates etc....vous croyez qu'ils chantent des politesses.
les supporters de VA sont allés a centre d'entrainement, entouré par la police pour éviter tout débordement pour montrer leur mécontentement et éviter de le faire au stade, à l'heure où certains fans n'osent plus aller dans certains stades en famille. Donc oui vous êtes des chochottes :D

gunner4life

Citation de: AtysOn nait con ou on le devient ?
Probleme existenciel de l'acquis et de l'inné ...
C'est pareil pour les supporters
tu as ta réponse dans ta question...

gunner007

En prévision du choc de L1 de ce week-end, LOSC-PSG un teaser réalisé par mes 'petites' mains :cheers: :
ttp://www.losc.fr/losc-tv/videos/creer-lexploit

Atys

Et l'OM s'en est pris encore une .... Il a le vent en poupe Deschamps !!
Ils doivent plus se souvenir de ce qu'est gagner un match, encore un ptit effort et c'est la ligue 2.

gunner007

Citation de: AtysEt l'OM s'en est pris encore une .... Il a le vent en poupe Deschamps !!
Ils doivent plus se souvenir de ce qu'est gagner un match, encore un ptit effort et c'est la ligue 2.
Arrête, ce serait trop de bonheur ;) !

clarck59

Il y a trop de monde derrière pour ça.
A mon avis, avec 41 points, ils en ont assez pour se maintenir.

Skoxy

Citation de: gunner007
Citation de: AtysEt l'OM s'en est pris encore une .... Il a le vent en poupe Deschamps !!
Ils doivent plus se souvenir de ce qu'est gagner un match, encore un ptit effort et c'est la ligue 2.
Arrête, ce serait trop de bonheur ;) !
Et pour l'indice UEFA :fou::fou:

gunner597

l'OM va mal mais personne ne s'en prends a Deschamps le mec a gagné des titres c'est vrai mais les fans assitent a des purges quasiment a chaque match,le niveau technique est affligeant mais personne ne le remet en cause

clarck59

Il a été champion du monde 98 donc il est intouchable.
Mais il est tout de même remit en cause par les supporters qui commencent à perdre patience.

darren

La position actuelle de l'Om, est le résultat d'une gestion calamiteuse des finances du club, après le départ de Diouf et Gerets: ils ont vidés les caisses, c'est vrai que cela a permis au club de gagner des trophées, maintenant qu'ils sont dans une situation difficile, ils ne peuvent même plus renforcer l'équipe, sans vendre leurs meilleurs éléments: Remy, Mandanda, Valbuena...Je parle même de Gignac qui a coûte une fortune, et qu'a perdu toute sa valeur le cul collé sur le banc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner007
Citation de: AtysEt l'OM s'en est pris encore une .... Il a le vent en poupe Deschamps !!
Ils doivent plus se souvenir de ce qu'est gagner un match, encore un ptit effort et c'est la ligue 2.
Arrête, ce serait trop de bonheur ;) !
Et pour l'indice UEFA :fou::fou:
Paris, Lyon et Lille seront là pour prendre la relève :lmao: !

Atys

Tu parles l'indice UEFA il a du plomb dans l'aile  !

gunner597

pff Hazard régale encore une fois (moins sur la 2nd MT) dommage qu'on n'ai pas bougé rapidement pour le prendre

TITI N°1

dommage qu'on est pas les couilles de sortir le chéquier pour ce joueur

il est clairement énorme cette saison

Hazard ira renforcer MU surement.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

carub

Si Wenger ne fait pas tout ce qu'il faut pour le prendre, c'est très con. Quand tu sais qu'à un moment il a dit vouloir venir, s'il renforce MU, on va souffrir. Pk la on se régale mais sil nous met des coups du foulard l'an prochain, ça sera pas la même lol

TITI N°1

ouais on vera ce qu'il choisira, être en concurrence à MU avec Nani, Valencia, giggs et YOUNG et donc pas certain d'être titulaire ou aller dans un club ou il aura plus de certitude d'être sur le terrain, Tottenham, Chelsea, Arsenal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

en tout casc'est ca qui est bon le QSG ne sera sans doute pas champion :lmao:

Gunnerski

La Ligue 1 et Lille vont avoir une grosse perte avec Hazard.

Nytak

Hazard il va manquer à Lille l'année prochaine O_o

PieRR

j'ai de moins en moins d'espoir pour qu'il vienne chez nous... Il ira là ou il y a les sous.

Taz

Je viens de voir gervais dans le vestaire de Lille sur canal
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

ca se jouera sur les 4 clubs anglais qui seront en C1 et comme MU et CITY sont dans la course on à aucune chance
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Avec Marco Marin qui signe à Chelsea, je pense que ça se jouera sauf surprise entre MU et Man City.

gunner007

Quel bonheur p...n !!! MAIS QUEL BONHEURRR :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers: :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers: !!! Le LOSC gagne face au P-SG et grâce à cette magnifique victoire prive peut-être le club de la capitale du titre de champion de L1 cette saison :up:. Titre qui, selon beaucoup de médias (parisiens bien entendu) devait logiquement revenir au PSG au regard des sommes énormes investis l'été dernier...:na:

gunner007

Citation de: TW14La Ligue 1 et Lille vont avoir une grosse perte avec Hazard.
Beaucoup de gens disait la même chose après les départ de Bastos. Puis de Gervais. Même si Eden a une influence énorme sur le jeu losciste en ce moment, le plus important reste le collectif. On s'adaptera, voilà tout ;) !

Bouligoal

Citation de: gunner007losciste
Sinon tu peux dire LILLOIS aussi ! Ca nous éviterait de bafouiller rien qu'en lisant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Si tu veux, mais ça reste du français ! En tout cas comme cette victoire est bonne mais BONNE bordel de merde:D:D:D  !!!!! A la tienne Aurélien :cheers: !

FRANCOIS

C' est meriter pour lille mais une fois de plus sans hazard lille perd ce match et l' année prochaine le psg gagnera contre le losc.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3