Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: nytakQuel début de match merdique de Lille.
Hallucinant.
'Gâchis' sera le mot qui résumera le mieux je pense cette saison 2011-21012 pour le LOSC.

gunner007

Citation de: RVP_11Belle vidéo, je préfère nettement celle-ci à celle d'Hazard ! T'en penses quoi même si juger son travail, c'est pas le plus simple ;)
MERCI !!! Avec du recul je suis comme toi, je préfère cette dernière, même si j'y ai passé moins de temps... Avec Eden j'avais un choix énorme niveau gestes technique, buts, etc. mais sur Nolan, avec cette chanson de THE BLACK KEYS, ça marchait pas mal.

Nytak

J'ai aussi préféré celle d'Eden ( peut-être plus pour ce qu'il représente pour Lille  que la vidéo en elle même).

Je la sens mal cette fin de championnat perso, je vois Lyon nous passer devant ...

TheArmoury

Citation de: TW14Ça gueule BEAUCOUP sur l'arbitre sur Twitter là. Il s'est passé quelque chose de grave ? ^^
La Aulas Card n'est pas qu'une légende dès que Lyon doit finir 3ém lol
Je regarde jour de foot, on va voir si l'arbitre a été nul.

TheArmoury

Citation de: nytakLes auxerrois ralent pour 2 pénos logique d'après ce que j'ai compris
Ouais je vois pas pourquoi les Auxerrois l'a ramène, les 2 pénos y sont ! Et l'Aja aurait du jouer à 10 dès la 40ém ...

Nytak

J'ai pas matté le match mais j'ai lu sur eurosport qu'il n'y avait rien d'anormal.
Après Auxerre est en crise, l'année prochaine c'est la ligue 2.
En général ça dérape un peu.

gunner007

Citation de: nytakJ'ai aussi préféré celle d'Eden ( peut-être plus pour ce qu'il représente pour Lille  que la vidéo en elle même).

Je la sens mal cette fin de championnat perso, je vois Lyon nous passer devant ...
Chaque week-end de L1 réserve des surprises, alors évitons de tirer des conclusions trop hâtives. Il reste assez de journées au LOSC pour espérer finir devant le club de Monsieur Aulas.

Atys

Je pense que tu as raison... lyon va passer devant

Nytak

Citation de: gunner007
Citation de: nytakJ'ai aussi préféré celle d'Eden ( peut-être plus pour ce qu'il représente pour Lille  que la vidéo en elle même).

Je la sens mal cette fin de championnat perso, je vois Lyon nous passer devant ...
Chaque week-end de L1 réserve des surprises, alors évitons de tirer des conclusions trop hâtives. Il reste assez de journées au LOSC pour espérer finir devant le club de Monsieur Aulas.
Le manque d'envie hier soir fait vraiment peur.
On parle de titre 3 jours et paf ils font un match de merde.
Il nous reste Paris et Montpellier, elle va être dur cette fin de saison.

TheArmoury

Pour bien finir la soirée, le dramatico :cool::green:

TheArmoury

1 à 0 Menez :cool:

TheArmoury

Victoire de Paris 2 à 1 vs l'OM ! Marseille a été bon mais Paris a été très efficace.
Paris et Montpellier premier à égalité avec un match en moins pour Montpellier.

Atys

Ça paraît tellement terne après notre match ....

TITI N°1

le BORING BORING PSG à gagné

quelle purge cette équipe :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FRANCOIS

Quelle tete d' Alex.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak


darren

Quel but de belhanda contre Marseille :wtf::love::love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

superbe but :respect:

TheArmoury

Montpellier qui a maintenant 3 points d'avance sur le PSG !

Marseille qui enchaîne une 11ém défaites en 12 matchs, respect :respect: 3 points en ligue 1 sur les 10 derniers matchs :respect::respect:

:lmao:

Symon

:lmao: l'OM c'est vraiment une équipe de joueurs surcoté en général.je dis pas cela à cause des mauvais résultats mais pour moi des joueurs comme m'bia,valbuena,diarra,ayew,diawara et j'en oublie peut etre,ne sont vraiment pas au niveau.
j'espere que seul remy et mandanda seront à l'euro.

DiosBergkamp

Non l'OM a une équipe largement capable de joure les premiers rôles. Mais les joueurs se sont juste démobilisés sentant la C1 s'éloigner ... ça m'étonneraît pas que beaucoup aient déja la tête ailleurs en vu du mercato.

Atys

Sont à la ramasse l'OM et Deschamps ne va pas tarder à quitter le navire comme toujours quand ça sent le roussi. Mais là il peut pas jouer les pleureuses c'est vraiment qu'ils sont mauvais !

Taz

Come on montpelier !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

encore un peu et Valenciennes peut passer devant l'OM :lol:

Atys

Ils vont pas tarder à jouer le maintien l'OM

clarck59

Mine de rien, Marseille n'est qu'à 8 points du premier relégable. A ce rythme là, avec 7 matchs à jouer, il y a encore un petit espoir :green::green:

Nytak

Prochain match au vélodrome ils auront les banderoles \" go ligue 2\"

Nytak

Ce qu'il loupe Menez, il a fait une Torres vs MU.
Gros match d'Hazard sinon contre Ajaccio

clarck59


A10GunnerFan

Ca pue pour Sakho surtout! Non seulement un 3ème match d'affilé sur le banc mais même Lugano lui a été préféré pour remplacer Bodmer...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!