Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJ'ai une place gratuite au parc en présidentielle ce soir :P
Je vais mater de la L1!
Oublie pas de mettre ton maillot de Paris :na:

:P
C'est tranquille la présidentielle, surtout quand on paye pas :lol:
On était juste derrière Laurent Delahousse :P

TheArmoury

T'as vu la classe de Pastore en live, chanceux :P

Vince

J'ai surtout vu la vitesse à laquelle il se replace, il a trop regardé jouer Arshavin :lol:
Sinon je vois un joueur qui vaut 15-20M€ maximum, et encore! Très surestimé!
Quelle purge ce match ..

TheArmoury

Juger la valeur d'un joueur sur un match, c'est pas terrible :lol:
Faut voir sur le long terme :hi:

Vince

Ba il a intérêt à vous faire gagner le championnat, l'Europa League cette saison et la Champion's League la saison prochaine! :P

gunner007

Citation de: RVP_11T'as vu la classe de Pastore en live, chanceux :P
Une classe à 42 millions d'euros, il a intérêt à se bouger :lmao:. Beau joueur mais beaucoup de déchets et de dribbles inutiles. A suivre...

Vince

Joe Cole qui chante Maybe it's because I'm a Londoner :lol:


gunner007

Des images signées LOSC TV ! :hi::hi::hi:

gunner4life

il a l'air de mettre l'ambiance, est il sympa à cotoyer professionnellement ?? belles images :up:

gunner007

Comme dit Fred Bompard, ce mec 'pue' le football, anglais oblige ! Avec un salaire pas loin des 450.000 euros/mois, une carrière longue comme le bras, un beau palmarès, ben le Joe Cole, il ne se la raconte pas. Simple, tranquille, à priori. On le sent super heureux d'être venu au LOSC pour se relancer. Après dans un an, on verra !

gunner4life

j'aurais aime le voir à arsenal au lieu de liverpool, peut être aurait il eu une année différente, il a une capacité à dribbler et à perforer interessante

Son of a Gun

Lyon - Marseille ce Week-end. ALLEZ L'OL.

gunner007

Citation de: gunner4lifej'aurais aime le voir à arsenal au lieu de liverpool, peut être aurait il eu une année différente, il a une capacité à dribbler et à perforer interessante
:lmao::lmao::lmao: Faux derche, à l'époque c'est moi qui parlait de lui pour Arsenal et tu n'arrêtais de me parler d'Henry ou de Reyes...

Gooner

j'en ai marrreeee de ce club de merde qui se bats pas :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Son of a Gun

ALLEZ L'OL, faut essayer de m'éclaircir ce week end de merde!

gunner007

A l'heure actuelle (21h40), 2-0 pour l'OL et l'OM est 20e et lanterne rouge de L1 ! :wtf:

gunners59

L'OM Dernier au classement !!! Que c'est bon ça !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gooner

Citation de: gunner007A l'heure actuelle (21h40), 2-0 pour l'OL et l'OM est 20e et lanterne rouge de L1 ! :wtf:
[/b]

MOUHAHAHAHA :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Son of a Gun

OLYMPIQUE LYONNAIS.

Son of a Gun

Mouahaha Victoire lyonnaise, premier du championnat.

Il existe cependant un autre olympique, mais dans la situation inverse. :lol:

gunners59

Valenciennes qui égalise a la derniere seconde contre Marseille :love::cheers::cheers: !!par contre Lille qui se fait encore rejoindre qu score en toute fin de match !:fight:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gooner

MHSC 0-3 PSG (nouveau leader en attendant rennes-sainté)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Comme quoi deux matchs nuls ne se ressemblent pas forcément. :/ Bravo au VAFC. Et bis, bis, bis, bis repetita pour le LOSC : inquiétant.

TheArmoury

Une belle fessee du PSG aux Montpelliérains, ça va les faire redescendre un peu sur terre aux Sudistes :lager:

Sheridan

Citation de: RVP_11Une belle fessee du PSG aux Montpelliérains, ça va les faire redescendre un peu sur terre aux Sudistes :lager:
Sauf que si on est sérieux, elle n'est nullement pas méritée.

Je rentre du match à l'instant, et j'annonce je suis pas Montpéllierain que Parisien, mais Montpellier aurait mérité meilleur sort.

Le but de Gameiro est arrivé, je trouve un peu à contre court du jeu, derrière Pastore en marque un second, et ça change la donne. Mais clair qu'en début de match, Montpellier était plus présent dans le jeu et sur le terrain.

Pas grave, ça relance un peu plus ce championnat !

TheArmoury

J'ai pas vu le match mais j'ai vu que Sirigu avait effectué de très belles parades, avoir un bon goal ça fait parti du jeu. Montpellier a eu des ocas dans la première demi-heure, par contre durant l'heure qui suit (de ce que j'ai vu sur le grand format canal) il n'y a eu aucune ocas nettes à part le retourné acrobatique de Giroud injustement refusé pour un HJ imaginaire (mais le score était déjà scellé à 3-0). Donc je pense pas non plus que ce soit un hold up ?

On va dire qu'un écart de 1 ou 2 buts aurait été plus honnête de ce que j'ai pu voir, après le foot c'est l'efficacité offensif et défensif, Paris a su l'être dans les deux secteurs ;)

gunner007

Sérieux ou pas sérieux, les 3 buts sont pour le PSG après de belles actions de jeu ! Je ne vois où est le débat là. Le PSG monte en puissance, parfait cela va relancer le championnat de L1 qui devient d'année en année un championnat intéressant à vivre. Pour moi, cette année, les 5 premières places se joueront entre l'OL, le PSG, le LOSC, le MHSC ou le SRFC, et l'OM...

Gunner-Nasri

On a retrouvé le soldat Mandanda :respect:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597

But de j.Campbell contre VA

gunner007

Avec quelques mois de retard sur le calendrier initial, la toiture du Grand Stade Lille métropole a été levée ce 05 octobre 2011. L'opération consistait à hisser la toiture du stade, d'un poids de 7400 tonnes ! (soit le poids de la tour Eiffel). Cette toiture mobile permettera de fermer totalement le stade (protection sonore et contre les intempéries). :up: