Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Officiel pour Joe Cole :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007


Vince

Des nouvelles de Kluivert? :lol:

The Iceman

Citation de: VinceDes nouvelles de Kluivert? :lol:
:lol::lol::lol::up:

gunner007

Oui, il est parti en vacances avec Baptista, Hleb & Reyes ! :lol::lol::lol:

Gunner-Nasri

Gignac à Fulham... Va-t'on avoir Amauri? :)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Gignac part du club de son coeur ??? :fou:

Bouligoal

Citation de: gunner007Gignac part du club de son coeur ??? :fou:
:lmao:

:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunner-Nasri

Citation de: gunner007Gignac part du club de son coeur ??? :fou:
Forcé par l'OM de partir en prêt
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Et non ! Quel bordel sur la Canebière !

TheArmoury

Lol Gignac était en Angleterre hier pour ? Rien :lol::lol:
Ah l'OM qui redevient drôle, ça m'a manqué :D

gunner007

Si faire des achats sur Oxford Street ! ;)

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

[large]Halilhodzic à propos de Leonardo[/large]

A la question : Que vous inspire l'arrivée des Qataris au PSG, Vahid Halilhodzic a répondu avec la franchise qu'on lui connaît. L'ancien entraîneur du PSG a défendu son homologue Antoine Koumbouaré avant de dessouder Leonardo : \"Pour une fois, ils ont mis les moyens de réussir. Mais il faut quand même du temps et quand je vois la pression qu'ils ont mis sur Antoine (Kombouaré), ce n'est pas correct. Je trouve ça incroyable. Comme l'arrivée de Leonardo. Je me demande pourquoi il a été choisi car il n'a pas fait grand chose dans le football en tant que dirigeant. Il a simplement entraîné un peu le Milan et l'Inter. Et ils lui ont donné tous les pouvoirs. Je suis surpris. Leonardo est un opportuniste qui est entré en relation avec des hommes très riches pour faire du PSG un grand club. Mais ce qu'ils font à Antoine n'est pas normal. J'ai entendu le discours de Leonardo à ce sujet, ce n'est pas très classe non plus. Il est arrivé et à mis directement la pression. Dans ce cas, pourquoi il ne prend pas l'équipe ? Le climat n'a pas changé au PSG.\"
Halilhodzic voit les gros devants
 Cependant, à la question de savoir qui est son favori pour le titre de champion de France cette saison, Vahid Halilhodzic voit bien le PSG réussir un bon parcours. Mais le technicien bosniaque préfère ne pas se mouiller : \"Je pense que Marseille, Lyon, Paris et Lille seront au rendez-vous. Rennes peut surprendre.\"

[large]... à propos de Pastore[/large]

 Sur le volet PSG, l'ancien entraîneur de Lille, Rennes et du club de la capitale, a également été surpris par le prix déboursé pour s'attacher les services de Javier Pastore, le meneur de jeu de Palerme. \"J'ai vu que Pastore a été recruté pour 42 millions d'euros. C'est incroyable. Il ne vaut pas ce prix. 10-12 millions, pas plus.\" Sur le recrutement, Vahid Halilhodzic est également sceptique : \"Ce sont de bons joueurs, mais j'ai toujours dit qu'une accumulation de noms n'a jamais fait une équipe.\"

:lmao:

Vince

je sais pas si vous en avez déjà parlé ...

[large]Malbranque a résilié son contrat[/large]

Steed Malbranque et l'AS Saint-Etienne ont résilié à l'amiable le contrat qu'ils avaient signé le 3 août dernier, a annoncé dans un communiqué le club du Forez. Le joueur a invoqué des problèmes d'ordre privé, et pourrait mettre fin à sa carrière. En revanche, le club a démenti toutes les rumeurs qui circulent concernant l'état de santé du joueur et de sa famille.

Arrivé cet été de Sunderland, Malbranque n'aura porté le maillot vert que 26 minutes. «La direction de l'AS Saint-Etienne tient à souhaiter à Steed le meilleur dans ses choix et dans sa vie future», conclut l'ASSE. (Photo Presse-Sports)

TheArmoury

Citation de: Vince[large]... à propos de Pastore[/large]

 Sur le volet PSG, l'ancien entraîneur de Lille, Rennes et du club de la capitale, a également été surpris par le prix déboursé pour s'attacher les services de Javier Pastore, le meneur de jeu de Palerme. \"J'ai vu que Pastore a été recruté pour 42 millions d'euros. C'est incroyable. Il ne vaut pas ce prix. 10-12 millions, pas plus.\" Sur le recrutement, Vahid Halilhodzic est également sceptique : \"Ce sont de bons joueurs, mais j'ai toujours dit qu'une accumulation de noms n'a jamais fait une équipe.\"

:lmao:
10/12 M€ ... ah lol très drôle le Vahid :lmao: Gignac 16M€, Pastore 12M€, bah voyons :lol:

Taz

CiterWenger : \"Le PSG, c'est de l'or\"

Arsène Wenger a dit tout son enthousiasme pour le projet porté par QSI au Paris-SG, ce mercredi dans les locaux d'Eurosport, où il est venu célébrer le vingtième anniversaire du programme Eurogoals.

\"Vous avez une des plus grandes villes du monde avec un seul club, pas de concurrence : c'est de l'or, a déclaré le manager d'Arsenal à une quinzaine de journalistes internationaux. C'est un investissement très intelligent de la part des Qataris. Je pense que le Paris-SG a moyen de dominer en France dès cette saison et qu'il ira plus loin ensuite. La capitale de la France mérite une grande équipe, c'est bien que cela soit arrivé.\"

Interrogé sur la possibilité de le voir s'asseoir sur le banc parisien, comme la rumeur a circulé, le manager d'Arsenal ne lui a donné aucune actualité. \"Je viens souvent à Paris, j'aime venir à Paris, mais je suis très bien où je suis pour le moment.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Alors que le LOSC a renversé la vapeur du côté de Saint-Etienne avec un Eden Hazard :love::love::love: en très grande forme (son 1er. but est un petit bijou : Walcott devrait en prendre de la graine...) et un Joe Cole :up: confirmant toutes les promesses placées en lui, le VAFC s'enfonce de plus en plus dans les profondeurs du classement : ça se corse pour Valenciennes. Triste mais prévisible : 2 ans que le club nordiste s'appauvrit en terme sportif :(:(:(. Par contre LA bonne nouvelle vient du côté de la Canebière : l'OM défait chez lui... :up::up::up:

gunner597

G007 ne compare Walcott a Hazard c'est incomparable :roll: j'espére vraiment que si Arsenal veut Hazard on fera une grosse offre il a marqué 2 fois et 2 trés beau but hier :respect:
Cole j'attends confirmation sur les prochains matchs ..

gunner007

Je les comparais par rapport à leurs match respectifs d'hier ! Hier face à un promu, Walcott a été lourd, lent, imprécis (il ne sait toujours pas dribbler à l'inverse de Gervais), bref inconstant depuis des années : je n'ai jamais été un 'amoureux' de ce joueur à qui on prédisait un grand avenir. Mouais, joueur très, trop moyen pour Arsenal.  Quant au Belge, il a été, à l'inverse, celui qui a renversé la vapeur dans le Chaudron, avec deux buts somptueux et des gestes classes. Pour ma part il n'y a pas photo, Eden a la meilleure marge de progression que l'anglais.

gunners59

Hazard c est juste monstrueux ce qu il fait , quelle qualite de drible !:love: quant a lille ben fidele a eux meme jeu vers l avant ! Et la defaite marseillaise :thanx: bonne journe quoi !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

Citation de: gunner007Je les comparais par rapport à leurs match respectifs d'hier ! Hier face à un promu, Walcott a été lourd, lent, imprécis (il ne sait toujours pas dribbler à l'inverse de Gervais), bref inconstant depuis des années : je n'ai jamais été un 'amoureux' de ce joueur à qui on prédisait un grand avenir. Mouais, joueur très, trop moyen pour Arsenal.  Quant au Belge, il a été, à l'inverse, celui qui a renversé la vapeur dans le Chaudron, avec deux buts somptueux et des gestes classes. Pour ma part il n'y a pas photo, Eden a la meilleure marge de progression que l'anglais.
c'est évident Walcott ne sera jamais faire ce que fait Hazard ..il est incapable de dribbler

gunner007

Par contre il a une excellente lecture du jeu : sa meilleure place serait sous le ou les attaquants. Mais les couloirs, non vraiment ça le fait pas !

gunner007

Citation de: gunners59Hazard c est juste monstrueux ce qu il fait , quelle qualite de drible !:love: quant a lille ben fidele a eux meme jeu vers l avant ! Et la defaite marseillaise :thanx: bonne journe quoi !
Carrément biloute :cheers::cheers::cheers: !!!

Vince

J'ai une place gratuite au parc en présidentielle ce soir :P
Je vais mater de la L1!

gunner007

Bon match ! ;)

TheArmoury

Citation de: VinceJ'ai une place gratuite au parc en présidentielle ce soir :P
Je vais mater de la L1!
Oublie pas de mettre ton maillot de Paris :na:

:P

gudybas

Citation de: gunner597G007 ne compare Walcott a Hazard c'est incomparable :roll: j'espére vraiment que si Arsenal veut Hazard on fera une grosse offre il a marqué 2 fois et 2 trés beau but hier :respect:
Cole j'attends confirmation sur les prochains matchs ..
c bien ca le problème, on va pas être les seuls à le vouloir; si en plus il cartonne en CL le prix va exploser.

adam

On prefere prendre se griller avec Park. :lmao:

Jérôme25

N'empêche que Hazard,il nous à mis un but :wtf:.IL nous le faut chez nous mais à quel prix...