Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Quel trio de tête en L1 ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Gameiro, futur grand attaquant.

Avec Benzema, l'attaque de l'EDF a de belles armes.

Vince

Oui je pense que nos qualifications pour les compétions majeures sont quasi assurées ..

Sheridan

Quelle action du PSG. 1-0 !

Sur une très belle action de Menez. Chapeau. Gameiro est vraiment bon. Une aubaine pour le PSG.

Gooner

OM 0-0 ASSE

7 points sur 9 (bon début de championnat)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gunner-Nasri

Citation de: GoonerOM 0-0 ASSE

7 points sur 9 (bon début de championnat)
Nous 3 sur 9...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Après un bon tirage au sort pour la LdC, l'attaquant sud-coréen de Monaco, Park (12 buts la saison dernière dans un groupe totalement à la dérive...) va s'engager avec le LOSC ce vendredi. Park Chu-Young, 26 ans, va signer un contrat de trois ans en faveur du champion de France en titre, pour un salaire mensuel estimé à 190 000 euros. :up::up::up:

Bouligoal

Ca veut dire départ de Sow à Paris ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

non remplacement de frau et gervinho je crois même si payet est arrivé

gunner007

Exactement, renforcement des rangs de l'attaque losciste, en prévision des nombreuses compétitions cette année (L1, LdC, CdF & CdL).

TheArmoury

Citation de: BouligoalCa veut dire départ de Sow à Paris ?
Euh ça c'est une rumeur en carton :green:
Lille l'a acheté combien Park ? Car Monaco en demandait beaucoup y parait !

gunner007

A ma connaissance pas loin de 3 M d'euros.

gunner007

En fait que dalle ! :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Ah ouais la loose ! En plus Erding a choisi Rennes, reste plus grand chose sur le marché pour le Losc ... à moins que Lille jette son dévolu sur le Turc et le fasse changer d'avis ?!!

gunner597

je serais Erding entre Lille et Rennes mon choix serais vite faite !

gunner007

Citation de: RVP_11Ah ouais la loose ! En plus Erding a choisi Rennes, reste plus grand chose sur le marché pour le Losc ... à moins que Lille jette son dévolu sur le Turc et le fasse changer d'avis ?!!
Quel bordel ! J'en connais qui vont passer un mauvais week-end ! Oh LA barre depuis 1 heure !!! :lmao::lmao::lmao: Il reste suffisamment de temps pour faire signer de bons joueurs à Lille.  Très souvent les bonnes affaires se font les derniers jours du mercato (cf. à Arsenal, Arshavin, Nasri, Reyes... bon ça va je n'ai rien dit :lol:). Quant à Erding au SRFC, vu le récent cas EPark, va falloir se méfier du côté de la Bretagne :P !

Son of a Gun

Vu le match du psg et d'arsenal aujourd'hui. Il y a quelques temps, je disais qu'il faudrait se mefier de Paris dans quelques années, car il risquait de nous faire une City.

On m'a bien rit au nez......

:lol:

gunners59

Trés belle victoire du LOSC contre marseille 3 buts a 2, ca sauve la journée ! :(
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner007

Carrément même ! Après le (non)match pourri des boutonneux de Wenger... Battre l'OM est toujours un grand plaisir ! :D:D:D

Gunner-Nasri

Blasé de ce match... paye ta défense en mousse...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Son of a Gun

Blessure de Lisandro. Ca va nous couter des points ça.

Bouligoal

Qu'est-ce qu'il a d'ailleurs Lisandro ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Une entorse de la cheville je crois, moins grave que prévu apparemment ;)

Pastore 3 passes décisives hier, la machine est lancée :D

Taz

comme samsri !!! :grrrrr::grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Citation de: RVP_11Une entorse de la cheville je crois, moins grave que prévu apparemment ;)

Pastore 3 passes décisives hier, la machine est lancée :D
...Face au TFC et au mois d'août ! Patience, patience, on en reparlera à la trêve hivernale. Il a montré de très belles choses dimanche mais il ne faut pas s'enflammer : combien de joueurs étaient loués à la reprise pour finalement 'plonger' au bout d'une dizaine de matchs ?

gunner007

Citation de: Gunner-NasriBlasé de ce match... paye ta défense en mousse...
L'OM a prévu de faire signer des défenseurs ? Sacré marseillais !

Gunner-Nasri

Citation de: gunner007
Citation de: Gunner-NasriBlasé de ce match... paye ta défense en mousse...
L'OM a prévu de faire signer des défenseurs ? Sacré marseillais !
Normalement notre défense sur le papier est énorme, mais bon sur le terrain, c'est pas la même...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

CiterLugano présenté ce mardi

A l'issue de sa visite médicale passée lundi et de la signature de son contrat de trois ans, Diego Lugano sera présenté ce mardi à 15h30. Le défenseur uruguayen a été acheté 3 millions d'euros par le Paris Saint-Germain.
ils arrêtent plus c'est malades !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Lugano :sad: j'aurais aimé l'avoir chez nous

TheArmoury

Ouais un très bon DC bien rugueux à l'ancienne :strong:

On en parle ailleurs mais ce serait une surprise énorme :

CiterJOE COLE PROCHE DE LILLE. Le milieu offensif anglais Joe Cole serait prêté par Liverpool à Lille, avance la BBC. Cantonné à un rôle de remplaçant avec les Reds, il évoluerait en Ligue 1 pour cette saison. Après l'échec du dossier Park, le LOSC regardait du côté de l'Angleterre, avec également Benayoun et Ngog.
Eurosport.fr

Il est cramé bouilli le Joe, enfin bon la ligue 1 c'est pas la PL mais tout de même, un pari énorme de le relancer :wtf: