Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Il avait surtout un rire jaune en quittant sa loge avant la fin de la rencontre, le directeur sportif du P-Q-SG. Et détrompe-toi, l'OM comme le LOSC ont bien chamboulé leur effectif respectif, en recrutant de nouveaux joueurs à des postes clés.
+1 ;)

Vince


Gooner

2-0 sainté pour le moment :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Symon

Citation de: gunner007Comme c'est précisé sur l'article en question il s'agit d'une TENDANCE statistique : Londres prend la plus haute marche du podium des villes les plus visitées au monde par les touristes étrangers pour 2011, selon l'étude annuelle Global Destination Cities menée par MasterCard et publiée le 1er juin. 20,1 millions de passagers internationaux sont attendus dans la capitale en 2011. Paris la suit de près avec 18,1 millions de visiteurs prévus. :hi:
euh...je viens d'entendre paris 1ere ville,venise deuxieme :look:

TheArmoury

Réduction du score Bordeaux 1-2 ASSE !

adam

Citation de: Symon
Citation de: gunner007Comme c'est précisé sur l'article en question il s'agit d'une TENDANCE statistique : Londres prend la plus haute marche du podium des villes les plus visitées au monde par les touristes étrangers pour 2011, selon l'étude annuelle Global Destination Cities menée par MasterCard et publiée le 1er juin. 20,1 millions de passagers internationaux sont attendus dans la capitale en 2011. Paris la suit de près avec 18,1 millions de visiteurs prévus. :hi:
euh...je viens d'entendre paris 1ere ville,venise deuxieme :look:
Idem sur capital. :green:

Son of a Gun

Une victoire pour l'OL, une! C'est pas encore ça dans le jeu, mais on sent quelque chose de différent quand même.

gunner007

Comme prévu, je me suis rendu hier sur invitation VIP :cool: au nouveau stade de Valenciennes, le stade du Hainaut ! Il est magnifique, ni trop petit, ni trop grand :up: : une véritable arène à l'anglaise. la pelouse est très proche des premiers gradins. Les chants, grâce à une excellente acoustique, passent bien... Dommage que le match face au SB29 se soit conclu par un triste 0-0. Prochain match là-bas, VAFC-LOSC ;););)

Gunnerski

Vous pensez que Grimandi observait qui aujourd'hui lors du match AJA-OM ?

Vince

Andrey Ayew hopefully. Très bon joueur, très solide.

Gunnerski

Moussa Sow : \"J'aimerais bien jouer à Arsenal.\"

gunner597


Nono

Très bon buteur, adroit dans la surface, entente remarquable avec Gervinho, c'est largement mieux que Chamakh.

Nono

Citation de: VinceAndrey Ayew hopefully. Très bon joueur, très solide.
Ou Valbuena :look:

gunner597

Citation de: NonoTrès bon buteur, adroit dans la surface, entente remarquable avec Gervinho, c'est largement mieux que Chamakh.
je pense qu'a Lille il a croqué sur les passes d'Hazard et de gervinho .. je le trouve pas exceptionnel

Vince oui c'étiat pour Ayew moi je l'aime bien mais en N8 je pense qu'il sera trés fort :up: valbuena j'y crois pas 1 minute

Nono

A vous lire, Lille devait se procurer 50 occases par matchs car en plus de marquer 3 buts la plupart du temps, ils vendangeaient tous demain.

Van Persie croque aussi mais vu qu'il a marqué un but par match en ayant 3 grosses occases par matchs, on dit rien.

C'est assez marrant votre discours qui change.

gunner597

Citation de: NonoA vous lire, Lille devait se procurer 50 occases par matchs car en plus de marquer 3 buts la plupart du temps, ils vendangeaient tous demain.

Van Persie croque aussi mais vu qu'il a marqué un but par match en ayant 3 grosses occases par matchs, on dit rien.

C'est assez marrant votre discours qui change.
nono t'es pas le seul a avoir regarder du LOSC la saison derniére (et meme cette année) je suis sur que Sow a fait un one shot la saison derniére a savoir planter 25 buts mais il aura du mal a le refaire .. je crois beaucoup plus en Remy par exemple

pour moi dans les joueurs importants du LOSC la saison derniére je mets : Gervinho,Hazard,Mavuba,Rami/Chedjou,Balmont,Debuchy,Cabaye,Beria..Sow

Nono

Tu crois qu'un autre attaquant aurait pu marquer 25 buts en étant à la place de Sow à part Gameiro ?

gunner597

Citation de: NonoTu crois qu'un autre attaquant aurait pu marquer 25 buts en étant à la place de Sow à part Gameiro ?
lisandro,remy,peut etre park je ne dis pas qu'il est bidon son niveau doit etre de 10-15 buts

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darrenHazard :respect: :strong:
+1000000

darren

C'est agreable d'avoir une equipe comme lille en ligue 1, avec une vraie philosophie de jeu :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Sow a eu 3 1vs1 avec le gardien et tire sur le gardien

Nono

On voit quand même à quel point Gervinho va leur manquer.
Sans lui, ils galèrent à marquer plus d'un but par match, ça fait deux ans que c'est comme ça en championnat.

TheArmoury

Belle victoire de Montpellier, bien jouer les Héraultais :cool:

Nono

Aurélien aurait vraiment une dent contre les Lillois :hmm:

gunner007

Bah décrocher le titre de champion de France au Parc ET remporter la Coupe de France face au PSG une semaine avant, le supporter parisien a toujours dû mal à le digérer. Je le comprends le pauvre. :hi:

Vince

Citation de: gunner007Bah décrocher le titre de champion de France au Parc ET remporter la Coupe de France face au PSG une semaine avant, le supporter parisien a toujours dû mal à le digérer. Je le comprends le pauvre. :hi:
:lmao:

TheArmoury

Bah je félicite juste les joueurs de Montpellier, j'ai pas le droit ? :D Comme le fait G007 quand il félicite une équipe qui bat le PSG, personne lui fait la remarque :P
sinon je n'ai rien contre le Losc qui n'est pas un club qui compte et qui a compté dans le foot Français ;)

Je m'attends à un long post de G007 retraçant les exploits du Losc mais ça va être court, il n'y a pas grand chose à raconter des victoires en couleurs en plus de 80 ans d'histoire ^^

Gooner

sainté 4eme :wtf: avant d'aller au vélodrome et l'emporter :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!