Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: DiosBergkampC'est drôle de placer Hazard au dessus de Pastore :D
Bah actuellement, c'est un peu le cas u_u
Je sais qu'ici, on dénigre la L1 mais quand même, faut pas déconner.

Son of a Gun

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkampC'est drôle de placer Hazard au dessus de Pastore :D
Bah actuellement, c'est un peu le cas u_u
Je sais qu'ici, on dénigre la L1 mais quand même, faut pas déconner.
Mais carrément.  :lmao:

Hazard est largement au dessus de Pastore, ya qu'a comparer leurs techniques, leurs matchs, leurs highlight pour s'en rendre compte! non mais sérieux j'hallucine quoi...

Bouligoal

Citation de: Son of a Gunya qu'a comparer leurs highlight pour s'en rendre compte! non mais sérieux j'hallucine quoi...
Avec des highlights on pourrait faire passer Chamakh pour le ballon d'or depuis 3 ans ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11D'après G007, Hazard a dominé la ligue 1 depuis 3 ans et fait parti des 20 meilleurs joueurs du monde :lmao:
Non depuis 2 ans seulement (élu meilleur espoir de L1 puis meilleur joueur de L1), et il est convoité par de grands clubs. L'avenir nous dira si Zidane a raison en voyant en lui l'avenir du football européen... Un conseil Aurélien, avant de sortir des âneries informe-toi merci. :up:
Tu te moques des 11 buts de Pastore, tu veux que je te donne les stats de Hazard ? 7 pauvres buts, sa meilleur performance en ligue 1, ouah c'est impressionnant pour un joueur qui domine le championnat :lol: Non mais sérieux, mets toi bien dans la tête qu'Hazard est sur côté depuis 2 ans, il a rien prouvé au niveau international.
Et vérifie tes stats, il a marqué un magnifique but avec l'Argentine :

Avant de sortir des âneries, informe-toi à l'avenir :thanx:

Sinon on est d'accord que 40-45 M€ pour Pastore, il ne les vaut pas, tout comme Hazard s'il était vendu à ce prix !

Nono

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a Gunya qu'a comparer leurs highlight pour s'en rendre compte! non mais sérieux j'hallucine quoi...
Avec des highlights on pourrait faire passer Chamakh pour le ballon d'or depuis 3 ans ! ;)
Prouve-le.

DiosBergkamp

Ben Hazard y a un an il était sur le banc de sa sélection et au LOSC quand il faisait nimp, Pastore il est bien plus régulier et a choisis le PSG au lieu de Chelsea pour avoir plus de temps de jeu. Je suis le premeir à dire qu'il vaut pas ses 45M mais se marrer en disant \"passer de Berbatov puis à Hazard et à Pastore\" je trouve plutot que c'est une progression.

adam

Citation de: gunner007
Citation de: adam
Citation de: gunner007Passer de Berbatov, puis de Hazard et finalement à ce Pastore, qui POUR LE MOMENT, n'a rien confirmé quelle ambition ! :lmao:
C'est que tu dois vraiment pas suivre le football europeen pour sortir ça. :look::rouge:
Alors parle-moi de ses stats, de son jeu, de son influence, ect. et après on jugera ok ?! Pastore est un joueur de 22 ans prometteur mais pour le moment rien que PROMETTEUR. Par exemple, à la différence d'Agüero (LUI est un vrai talent), un autre international argentin convoité par de plus grands que le PSG (Real Madrid, Juve... comme Hazard dis donc), Pastore ne compte qu'une dizaine de sélections en équipe nationale, avec 0 but. Certe, Pastore est un milieu trés créatif, technique, rapide, qui va chercher les ballons assez bas, mais de là à en faire le \"nouveau Messi\" (cf. les propos récents du président du conseil de surveillance du PSG), faut pas pousser non ? Avec Palerme, il a inscrit 11 buts en Série A. Voilà. Ai-je été assez clair pour ta petite tête, ou faut-il encore en remettre une couche ? ;)
Deja bizzarement, tu compare au debut Pastore a Berbatov et Hazard, et des que tu rend compte de la connerie que ta sorti, tu change et tu passe à un joueur connu et reconnu qu'est Aguero, en sachant tres bien qu'aucun club français peut s'attacher ses services car le probleme n'est meme pas financier. Et pourquoi tu me sors les propos du nouveau president de je sais pas ou pour appuyer ton propos ? :look::boring: 11 buts pour un milieu offensif, c'est un bo ration non quand on sait que Hazard un ailier en a mis que 7.

Bouligoal

Citation de: Nono
Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a Gunya qu'a comparer leurs highlight pour s'en rendre compte! non mais sérieux j'hallucine quoi...
Avec des highlights on pourrait faire passer Chamakh pour le ballon d'or depuis 3 ans ! ;)
Prouve-le.
J'peux plus faire de montage vidéo, j'ai plus Adobe Première sur mon PC ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner

Steed Malbranque a finalement trouvé un accord avec Saint-Étienne. Le milieu de terrain offensif de 31 ans, qui a passé sa visite médicale dans la journée, s'est engagé avec l'ASSE pour deux saisons.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

Sur le papier aussi St-Etienne c'est pas mal cette saison ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ce soir dès 21h, la L1 reprend avec de très belles équipes, bien armées (ASSE, LOSC, OL & OM, P-Q-SG), pour tenter de gagner l'Hexagoal 2012 ! :cheers::cheers::cheers:

Vince

Je sens qu'on va bien se marrer avec le PSG cette année :lmao:
Kambouaré il va durer combien? 2-3 matchs? :na:

TheArmoury

Kambouaré je sais pas mais Kombouaré ça fait déjà 2 saisons qu'il est au PSG donc pour qu'il soit limoger, faut vraiment qu'il ait de mauvais résultats.

gunner007

Tu oublies que la situation a beaucoup changé cet été au PSG. Antoine Kombouaré verra son poste menacé en cas de 'X défaite(s) d'affilée', vu la hauteur des sommes investies et donc des attentes suscitées. Déjà il n'a plus la main sur le recrutement et le management sportif, c'est Léonardo, avec l'appui (provisoire) des investisseurs qatariens, qui dirige les débats sur les arrivées et les départs (Kombouaré souhaitait conserver Clément) au PSG. Kombouaré est donc condamné à réussir un amalgame entre joueurs pas tous prêts et dans un délai très court. Pas évident comme situation. La Dech' et Garcia sont actuellement les deux entraîneurs de L1 les plus à même de réussir dans un relatif confort sportif et financier.

TheArmoury

Tes infos Lilloises sont carrément erronés mon cher ;) Il n'a pas la main totale sur le recrutement mais Gameiro et Douchez sont arrivés avant la venue de Leornardo et Bisevac c'est un choix de Kombouare, comme Matuidi qui est pisté par le PSG depuis plus d'un an. Franchement tu crois que Kombouare aurait voulu conserver Clément au lieu d'avoir Matuidi et Sissoko ? Un peu de sérieux please :hi:

Et au passage, si l'effectif du LOSC reste ainsi, ça sera très court pour le championnat et la champions league ou faut revoir les objectifs à la baisse ;)

Officiel Pastore a signé :


gunner007

D'accord avec toi sur les arrivées des joueurs cités et voulus par l'Antoine (Bisevac, Douchez, Gameiro, etc.). Mais il n'a plus franchement la main depuis l'arrivée de Leonardo, dont le statut est celui d'un DIRECTEUR SPORTIF, en charge notamment du recrutement, et ça c'est de l'info parisienne. ;)Et oui Kombouaré aurait voulu conserver Clément dans son effectif vu les échéances et la transformation radicale de son effectif en quelques jours. Quant au LOSC, ne t'inquiète pas pour lui, il est toujours prévu de recruter un milieu relayeur et un attaquant avant le 31 août. Les objectifs sont toujours les mêmes : une place sur le podium pour disputer une LDC dans le Grand Stade pour la saison 2011-2012, et faire un parcours correct en LDC :cool:. Et pourquoi pas une nouvelle coupe de France tiens ? ;)

Vince

Citation de: VinceJe sens qu'on va bien se marrer avec le PSG cette année :lmao:
ça commence bien :na: :lol:

gunner007

Il ne s'agit que d'un premier match donc il ne convient pas de tirer des conclusions hâtives. Il était évident qu'une équipe tellement remaniée à tous les postes n'ait pas encore d'automatismes de jeu.

gunner007

...mais que c'est bon : une défaite au Parc, devant autant de 'supporters' (ooh qui a dit des footix ?), des sifflets, les têtes d'enterrement de Gameiro, de Leonardo...:lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Il avait le sourire Leonardo, il connait le foot lui et il sait que tous les changements du mercato d'été n'allaient pas prendre tout de suite ...

L'OM et Lille ont fait nul alors qu'ils ont pas chamboulés leur effectif ;)

Symon

oui c'est assez bon j'ai zappé à la fin pour voir ce spectacle :lmao:

gunner007

Oui c'est de bonne guerre, après tout le battage médiatique ces dernières semaine sur le PSG Galactique.

Symon

Citation de: RVP_11Il avait le sourire Leonardo, il connait le foot lui et il sait que tous les changements du mercato d'été n'allaient pas prendre tout de suite ...
je crois qu'il riait jaune..mais c'est clair que faut attendre au moins 5 journées.mais ce PSG est antipathique

TheMerse

Paris est magique...

gunner007


TheArmoury

Bah quoi la ville de Paris est magique, la ville la plus visitée au monde :up:

Quoi quoi je m'égare :fight::green::P

gunner007

Citation de: RVP_11Bah quoi la ville de Paris est magique, la ville la plus visitée au monde :up:

Quoi quoi je m'égare :fight::green::P
Par les qatariens ! :lol: Et désolé de te décevoir mais en 2011 ce n'est pas Paris la ville la plus visitée au monde mais Londres (http://voyages.liberation.fr/actualite/londres-ville-la-plus-visitee-en-2011). Et toc ! :na:

TheArmoury

Euh on est qu'en août 2011, ils ont des boules de cristal pour prévenir l'avenir :lol:

gunner007

Comme c'est précisé sur l'article en question il s'agit d'une TENDANCE statistique : Londres prend la plus haute marche du podium des villes les plus visitées au monde par les touristes étrangers pour 2011, selon l'étude annuelle Global Destination Cities menée par MasterCard et publiée le 1er juin. 20,1 millions de passagers internationaux sont attendus dans la capitale en 2011. Paris la suit de près avec 18,1 millions de visiteurs prévus. :hi:

Skoxy

Citation de: RVP_11Il avait le sourire Leonardo, il connait le foot lui et il sait que tous les changements du mercato d'été n'allaient pas prendre tout de suite ...

L'OM et Lille ont fait nul alors qu'ils ont pas chamboulés leur effectif ;)
+1