Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il dit juste que c'est bien pour le foot français et pour le psg, il ne porte pas de jugement.

gunner007

Citation de: Guillaume59c'est bizarre qu'il tienne ce discours pour Paris
et l'inverse pour City, non ?
Wenger a quelques amitiés au sein du PSG et n'oubliez pas qu'Arsenal et le PSG ont le même sponsor maillot, Emirates... Wenger adapte son discours comme tout bon communicant. Rien de sportif la-dedans.

gudybas

Citation de: gunner007
Citation de: Guillaume59c'est bizarre qu'il tienne ce discours pour Paris
et l'inverse pour City, non ?
Wenger a quelques amitiés au sein du PSG et n'oubliez pas qu'Arsenal et le PSG ont le même sponsor maillot, Emirates... Wenger adapte son discours comme tout bon communicant. Rien de sportif la-dedans.
avec les qataris, ca devrait pas durer bien longtemps ce sponsor....

gunner4life

et pastre, présenté comme une star montante, va jouer en ligue 1.......le fric leur fait faire n'importe quoi à ces footeux, il y a 2 mois il ne serait jamais venu ou n'aurait jamais eu l'idée de venir se perdre dans ce championnat si pauvre

gunner007

Pauvre, pauvre, faut pas non plus pousser... :fou:

Steve

Oui, et personnellement je me réjouis de l'arrivée des qataris.. enfin un grand club dans la capitale, et j'espère que Lille, Lyon, et l'OM ne vont pas chuter dans le ventre mou du classement, il nous faut un \"big 4\" pour d'abord garder nos places qualificatives en LDC, et pourquoi pas revenir dans le top 3 des meilleurs championnats européens dans quelques années avec 4 places en ldc :love:

DiosBergkamp

Ce serait possible qu'avec des jolis stades (un euro/coupe du monde pourrait aider) ou l'arrivée en masse d'investisseurs. Mais la liga et la premierleague sont pas rattrapables, la Bundesliga a des bases solides, par contre le Calcio ça pue de plus en plus pour eux.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeet pastre, présenté comme une star montante, va jouer en ligue 1.......le fric leur fait faire n'importe quoi à ces footeux, il y a 2 mois il ne serait jamais venu ou n'aurait jamais eu l'idée de venir se perdre dans ce championnat si pauvre
Clairement ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Comparer City et Paris, c'est un peu n'importe quoi ! Je crois pas que les Qataris dépenseront ne serait-ce la moitié de tout ce qu'a dépensé City sur le même nombre d'années ! Si quelqu'un pourrait nous donner combien a dépensé City en 3 ans ? Au mercato 2010, 150 M€ de dépensés ...

C'est Pastore pas Pastre.

gunner4life

la comparaison se fait à l'échelle du championnat et des sommes versées dans chacun des championnats, les qataris du PSG filent du fric au club pour dépenser comme à city, c'est exactement la même chose. Faut espérer que ce fric vienne bien des propriétaires et non de crédits contractés par le club qui le laisserait dans la merde le jour où les prorios actuels se barrent

Steve

C'est différent! Déjà les propriétaires du PSG ne possèdent que 70% du club donc ils n'investiront pas pour remplir les poches de Colony Capital! Ensuite c'est un fond d'investissement d'Etat donc ça m'étonnerait qu'ils dépensent à gogo comme le propriétaire de city qui lui prend le club pour un jouet! Je ne sais pas si le fond d'investissement du Qatar a choisi le PSG car ça peut vraiment être un bon investissement (pas cher, seul club pour 10 millions d'habitants, ligue des champions très accessible) ou si c'est un plan en vue de la coupe du monde qui arrive!

Bouligoal

Luyindula est prié de partir ! Après les gros recrutements, place aux soldes !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Parisien de 2005 à 2007, le Lillois David Rozehnal a observé les mouvements opérés cet été dans son ancien club. « Manchester City avait fait de même et ça n'a pas marché les deux ou trois premières années. Honnêtement, je ne suis pas sûr du résultat. Paris a recruté beaucoup de joueurs de grande qualité mais je préfère une équipe qui joue avec une grande qualité d'état d'esprit. Même avec des joueurs achetés des millions d'euros, vous n'êtes pas sûr que ça fonctionne », a déclaré le défenseur central international tchèque mardi matin.

WhoDat

Javier Pastore a déclaré  dans une interview qu'il se considère désormais comme un joueur du PSG.

Comme ça c'est réglé. :up:

TheArmoury

Citation de: gunner007Parisien de 2005 à 2007, le Lillois David Rozehnal a observé les mouvements opérés cet été dans son ancien club. « Manchester City avait fait de même et ça n'a pas marché les deux ou trois premières années. Honnêtement, je ne suis pas sûr du résultat. Paris a recruté beaucoup de joueurs de grande qualité mais je préfère une équipe qui joue avec une grande qualité d'état d'esprit. Même avec des joueurs achetés des millions d'euros, vous n'êtes pas sûr que ça fonctionne », a déclaré le défenseur central international tchèque mardi matin.
LOL Rozenhal c'est bien le joueur qui ne s'est pas imposé au PSG ni au LOSC, c'est bien du même joueur qu'on parle ?

gunner007

On parle bien du joueur champion de France et ayant obtenu la coupe de France récemment ? Désolé, mais dans ses propos il y a bien un fond de vérité, non ? Et navré de te contredire encore (remarque c'est assez facile sur ce coup-là :lol:) mais David Rozehanl s'est bien imposé au PSG sinon comment appelles-tu le fait le rester 2 ans dans un même club et d'y être titulaire en charnière centrale : saison 2005-2006, 38 matchs ; saison 2006-2007, 37 matchs... Certes au LOSC il est remplaçant, barré par Chedjou mais pour combien de temps ? Ce que voulait souligner David en conférence de presse ce matin, c'est que l'addition de grosses individualités lors d'un seul mercato ne garantit pas, loin s'en faut, des résultats et des titres. Et nécessite du temps. L'exemple le plus récent est Manchester City.

gunner007

Citation de: Gunners92Javier Pastore a déclaré  dans une interview qu'il se considère désormais comme un joueur du PSG.

Comme ça c'est réglé. :up:
Passer de Berbatov, puis de Hazard et finalement à ce Pastore, qui POUR LE MOMENT, n'a rien confirmé quelle ambition ! :lmao:

WhoDat

Bah on verra bien. ;)

gunner597

Pastore je l'aurais bien pris chez nous :up:

gunner007

Mouais, plutôt Aguëro non ? ;)

gunner007

Citation de: Gunners92Bah on verra bien. ;)
Exactement, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ! :D

Gunner-Nasri

Un transfert de 43M d'€ pour Pastore, c'est presque scandaleux...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

...Sauf s'il devient l'élément déterminant du PSG, qui marque et fait marquer, ce que Nenê devait être l'année dernière. Mais c'est vrai que le rachat de son contrat à Palerme paraît démesuré compte tenu qu'il s'agit d'un joueur EN DEVENIR.

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: Gunners92Javier Pastore a déclaré  dans une interview qu'il se considère désormais comme un joueur du PSG.

Comme ça c'est réglé. :up:
Passer de Berbatov, puis de Hazard et finalement à ce Pastore, qui POUR LE MOMENT, n'a rien confirmé quelle ambition ! :lmao:
Désolé mais Hazard a pas plus confirmé (ou légèrement plus) que Pastore et Berbatov c'est pas le même poste.

Sinon pour Rozenhal, je comprends ce qu'il veut dire, mais fallait bien que le PSG achète des joueurs avec les nombreux départs non ? Bien sûr que ça garantie en rien des succès mais garder ton effectif presque intacte également :shrug:

Citer...Sauf s'il devient l'élément déterminant du PSG, qui marque et fait marquer, ce que Nenê devait être l'année dernière.
Nenê a été l'un des meilleurs joueurs de ligue 1, Nenê a parfaitement remplit son rôle de buteur et de passeur, suffit de regarder les stats ... je comprends pas trop ce que tu veux dire ?

DiosBergkamp

C'est drôle de placer Hazard au dessus de Pastore :D

TheArmoury

D'après G007, Hazard a dominé la ligue 1 depuis 3 ans et fait parti des 20 meilleurs joueurs du monde :lmao:

adam

Citation de: gunner007
Citation de: Gunners92Javier Pastore a déclaré  dans une interview qu'il se considère désormais comme un joueur du PSG.

Comme ça c'est réglé. :up:
Passer de Berbatov, puis de Hazard et finalement à ce Pastore, qui POUR LE MOMENT, n'a rien confirmé quelle ambition ! :lmao:
C'est que tu dois vraiment pas suivre le football europeen pour sortir ça. :look::rouge:

DiosBergkamp

Il pouvait pas, il avait ciné.

gunner007

Citation de: adam
Citation de: gunner007
Citation de: Gunners92Javier Pastore a déclaré  dans une interview qu'il se considère désormais comme un joueur du PSG.

Comme ça c'est réglé. :up:
Passer de Berbatov, puis de Hazard et finalement à ce Pastore, qui POUR LE MOMENT, n'a rien confirmé quelle ambition ! :lmao:
C'est que tu dois vraiment pas suivre le football europeen pour sortir ça. :look::rouge:
Alors parle-moi de ses stats, de son jeu, de son influence, ect. et après on jugera ok ?! Pastore est un joueur de 22 ans prometteur mais pour le moment rien que PROMETTEUR. Par exemple, à la différence d'Agüero (LUI est un vrai talent), un autre international argentin convoité par de plus grands que le PSG (Real Madrid, Juve... comme Hazard dis donc), Pastore ne compte qu'une dizaine de sélections en équipe nationale, avec 0 but. Certe, Pastore est un milieu trés créatif, technique, rapide, qui va chercher les ballons assez bas, mais de là à en faire le \"nouveau Messi\" (cf. les propos récents du président du conseil de surveillance du PSG), faut pas pousser non ? Avec Palerme, il a inscrit 11 buts en Série A. Voilà. Ai-je été assez clair pour ta petite tête, ou faut-il encore en remettre une couche ? ;)

@ DiosBergakamp : non en ce moment il n'y a rien au cinéma qui m'intéresse, mais heureusement je ne fais pas comme toi : je ne vis pas devant mon ordinateur ou ma télé. :hi:

gunner007

Citation de: RVP_11D'après G007, Hazard a dominé la ligue 1 depuis 3 ans et fait parti des 20 meilleurs joueurs du monde :lmao:
Non depuis 2 ans seulement (élu meilleur espoir de L1 puis meilleur joueur de L1), et il est convoité par de grands clubs. L'avenir nous dira si Zidane a raison en voyant en lui l'avenir du football européen... Un conseil Aurélien, avant de sortir des âneries informe-toi merci. :up: