Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Nono

Limite ?

Bonne blague, grosse simulation oui.

Gunner-Nasri

Citation de: NonoLimite ?

Bonne blague, grosse simulation oui.
Pedretti derrière il se tient la jambe pour rien peut-être?

Et ce n'est pas l'arbitre qui fait que Lille prend 3 buts en un peu plus de 5min de jeu...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Exactement ! Même si cela est dur à admettre mais l'OM a tenu jusqu'au bout, à la différence des Lillois qui, à 10 minutes de la fin du match en menant 3-1 :wtf:, se sont totalement relâchés :fight:. Quant au penaltys, le premier est 100% valable : tirage de maillot en pleine surface, point. Pour le second, l'arbitre n'a pas eu de recul par rapport au (petit) enjeu. Mais que lui reproche t-on, si ce n'est qu'à vitesse réelle il a a pris la décision qui lui semblait juste ? En tant que Champion de France et vainqueur de la CdF, le LOSC aurait dû être plus réaliste, et surtout plus digne de son rang. Je me répète, à 3-1, à 10 minutes du terme de la rencontre, concentration maximum. Mais quel match ! Vivement fin août pour le LOSC-OM.  :up:

Gunner-Nasri

Citation de: gunner007Exactement ! Même si cela est dur à admettre mais l'OM a tenu jusqu'au bout, à la différence des Lillois qui, à 10 minutes de la fin du match en menant 3-1 :wtf:, se sont totalement relâchés :fight:. Quant au penaltys, le premier est 100% valable : tirage de maillot en pleine surface, point. Pour le second, l'arbitre n'a pas eu de recul par rapport au (petit) enjeu. Mais que lui reproche t-on, si ce n'est qu'à vitesse réelle il a a pris la décision qui lui semblait juste ? En tant que Champion de France et vainqueur de la CdF, le LOSC aurait dû être plus réaliste, et surtout plus digne de son rang. Je me répète, à 3-1, à 10 minutes du terme de la rencontre, concentration maximum. Mais quel match ! Vivement fin août pour le LOSC-OM.  :up:
Oui, ça  promet un très beau match!
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

complètement fou ce match c'était beau !
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: Gunner-NasriPedretti derrière il se tient la jambe pour rien peut-être?
Je t'invite à regarder la faute imaginaire de Campbell sur Rooney sifflée par Riley, Campbell fait le même geste que Pedretti.

Gunner-Nasri

Citation de: Steve
Citation de: Gunner-NasriPedretti derrière il se tient la jambe pour rien peut-être?
Je t'invite à regarder la faute imaginaire de Campbell sur Rooney sifflée par Riley, Campbell fait le même geste que Pedretti.
Donc on peut dire également simulation de Pedretti :na:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner4life

lille, l'arsenal français....3 buts en 10 minutes, ça me rappelle certains matchs des gunners :lol:

gunner007

Carrément...:down:

WhoDat

Et hop, encore deux recrues pour le PSG. Et apparement ça serait quasiment fait pour Pastore...

Nono

Ils font quand même peur le PSG

TheMerse

45 Millions pour Pastore ???
Y'a du Quatari dans l'air...

WhoDat

ça parle de Pastore sur RMC.

gunner4life

Citation de: TheMerse45 Millions pour Pastore ???
Y'a du Quatari dans l'air...
c'est pas kroenke qui en ferait autant :lol: on est le seul club qui est racheté par un radin :lol: qui ne met aucune tune dans le mercato

gunner007

Citation de: NonoIls font quand même peur le PSG
Comme Chelsea il y a 6 ans en Premier League, le PSG-Qatar est en train de déstabiliser le marché des transferts. Les qataris se sont payés un beau jouet qui casse tout !

TheArmoury

Je suis pas totalement d'accord ! Pour l'instant dans les transferts \"officiels\" aucune folie n'a été faite, que des prix du marché ! Lorient,Sainté,VA ont pu récupérer du pognon, donc l'argent reste en France, c'est bien non ?

Taz

ça commence à faire de belles équipes en France c'est bien ! Ça va les replacer niveau Europe et c'est une bonne chose
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: RVP_11Je suis pas totalement d'accord ! Pour l'instant dans les transferts \"officiels\" aucune folie n'a été faite, que des prix du marché ! Lorient,Sainté,VA ont pu récupérer du pognon, donc l'argent reste en France, c'est bien non ?
le PSG qui claque 45 millions pour Pastore......aucune folie, c'est sûre....même sans ce transfert le PSG ne recrutait pas autant

TheArmoury

Pastore c'est pas officiel pour le moment. Les sept autres joueurs ont été acheter pour 40-45 M€, ça fait du 6-7M€ par joueur, c'est pas exceptionnel ! Puis bon tu as Sessegnon qui n'a pas été remplacer au mercato d'hiver (vendu 8 M€ je crois), Makelele et Coupet (retraite) et Giuly pas prolongé !

Bouligoal

Et Clément et Edel qui sont partis ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Pastore c'est pas officiel pour le moment. Les sept autres joueurs ont été acheter pour 40-45 M€, ça fait du 6-7M€ par joueur, c'est pas exceptionnel ! Puis bon tu as Sessegnon qui n'a pas été remplacer au mercato d'hiver (vendu 8 M€ je crois), Makelele et Coupet (retraite) et Giuly pas prolongé !
Au final ca fait 45 millions quand meme. Ca fait longtemps qu'Arsenal a pas dépensé autant.

Est ce deja arriver d'ailleurs?

TheArmoury

Mais sur 7 joueurs tout de même ! Puis si tu fais 45 - 8 (Sessegnon) - 2 (Clement) = 35M€ avec les reventes ! Franchement rien d'exceptionnel pour le moment !

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Mais sur 7 joueurs tout de même ! Puis si tu fais 45 - 8 (Sessegnon) - 2 (Clement) = 35M€ avec les reventes ! Franchement rien d'exceptionnel pour le moment !
lol.

On est passé a 78 millions puisqu'il ont signé Pastore ce matin.

Maintenant c'est exceptionnel.

Économiquement, Arsenal n'est plus au niveau de Paris, et sportivement, j'ai bien peur que dans les années à venir (environ 5 ans), on soit plus au niveau non plus, sauf si on évolue dans notre politique.

On me rigolez au nez quand je disais qu'il allait falloir se mefier de Paris dans le futur...A croire que certains ici ne connaissent pas le club de Manchester City, et surtout, que ce club a fini devant nous en championnat.

darren

Citation de: Son of a Gun
Citation de: RVP_11Mais sur 7 joueurs tout de même ! Puis si tu fais 45 - 8 (Sessegnon) - 2 (Clement) = 35M€ avec les reventes ! Franchement rien d'exceptionnel pour le moment !
lol.

On est passé a 78 millions puisqu'il ont signé Pastore ce matin.

Maintenant c'est exceptionnel.

Économiquement, Arsenal n'est plus au niveau de Paris, et sportivement, j'ai bien peur que dans les années à venir (environ 5 ans), on soit plus au niveau non plus, sauf si on évolue dans notre politique.

On me rigolez au nez quand je disais qu'il allait falloir se mefier de Paris dans le futur...A croire que certains ici ne connaissent pas le club de Manchester City, et surtout, que ce club a fini devant nous en championnat.
Je ne comprends pas très bien ta logique, ni tes calculs, t'as un club moyen (paris) qui depense une fortune pour atteindre un niveau potable, et t'as d'un autre coté arsenal  qui a un effectif qui vaut plus de 78 millions, je me demande comment à l'heure actuelle tu peux tirer des conclusion pareilles
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Citation de: darren
Citation de: Son of a Gun
Citation de: RVP_11Mais sur 7 joueurs tout de même ! Puis si tu fais 45 - 8 (Sessegnon) - 2 (Clement) = 35M€ avec les reventes ! Franchement rien d'exceptionnel pour le moment !
lol.

On est passé a 78 millions puisqu'il ont signé Pastore ce matin.

Maintenant c'est exceptionnel.

Économiquement, Arsenal n'est plus au niveau de Paris, et sportivement, j'ai bien peur que dans les années à venir (environ 5 ans), on soit plus au niveau non plus, sauf si on évolue dans notre politique.

On me rigolez au nez quand je disais qu'il allait falloir se mefier de Paris dans le futur...A croire que certains ici ne connaissent pas le club de Manchester City, et surtout, que ce club a fini devant nous en championnat.
Je ne comprends pas très bien ta logique, ni tes calculs, t'as un club moyen (paris) qui depense une fortune pour atteindre un niveau potable, et t'as d'un autre coté arsenal  qui a un effectif qui vaut plus de 78 millions, je me demande comment à l'heure actuelle tu peux tirer des conclusion pareilles
La logique elle est simple, et elle s'appelle manchester City.

Club moyen qui dépense une fortune pour devenir un club potable, et qui finit devant Arsenal.

Faut être honnête, on a jamais dépensé 75 millions dans un mercato, on a peut être même jamais dépensé ne serait ce que la moitié.

Etre dans les clubs les plus cotées du monde, on s'en fout. La puissance financière que l'on peut dégager du club pour les transferts, elle est inférieure à Paris actuellement. Donc le futur, vous l'imaginez comment pour Paris, si ils se calent sur le modèle économique de City?

Ya rien à dire d'autres, ne vous méprenez pas, ces deux clubs me dégoute au plus haut point.

darren

je te donne un exemple simple: Toi t'es proprietaire de ta maison, une voiture et tout ce qui va avec tout cela represente une certaine valeur. ton voisin achete en un laps de temps la moitié de ce que toi tu possede deja. tu ne peux pas en conclure que ton voisin qui n'est même pas proprietaire de sa maison est devenu plus fort que toi! je trouve ton parellele entre le PSG et nous est un peu hasardeux. pour le reste je peux comprendre ta peur..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Citation de: darrenje te donne un exemple simple: Toi t'es proprietaire de ta maison, une voiture et tout ce qui va avec tout cela represente une certaine valeur. ton voisin achete en un laps de temps la moitié de ce que toi tu possede deja. tu ne peux pas en conclure que ton voisin qui n'est même pas proprietaire de sa maison est devenu plus fort que toi! je trouve ton parellele entre le PSG et nous est un peu hasardeux. pour le reste je peux comprendre ta peur..
OK, je comprends ton point de vue, ça se tient.

Pour reprendre ton exemple, ce qui est inquiétant, c'est que ton voisin obtienne la moitié de ce que tu as en très peu de temps (un mercato), et que son portefeuille pour obtenir l'autre moitié est beaucoup, beaucoup plus gros que le tien.

 Il n'est pas plus fort que toi pour l'instant, mais tu sait maintenant de quoi il est capable, et tu sais ce qui va arriver, surtout que tu as déjà vu le même schéma opérer quelques années auparavant.


En fait, le parallèle, je veux même pas le faire spécialement avec Arsenal, mais avec City. Je me dit que si City est meilleur que nous cette saison, et que leur équipe arrive à maturation et devient très compétitive, alors il risque d'en être de même pour Paris dans quelques années.

Et quand, dans quelques années, il faudra affronter le PSG, et ben on rigolera pas quoi.

Taz

CiterWenger: \"Paris, c'est City\"

Le Paris SG, qui \"vit sur une autre planète financièrement\", \"ressemble à un Manchester City français\" et \"c'est un bien pour le football français\", s'est réjoui vendredi le manageur d'Arsenal Arsène Wenger, en marge de l'Emirates Cup à Londres à laquelle participe le PSG.

\"Paris semble avoir accédé à un nouveau niveau, ça ressemble à un Manchester City français avec un gros apport d'argent. Aujourd'hui, ils vivent sur une autre planète financièrement par rapport aux autres clubs français\", a-t-il déclaré

\"Être capable d'acheter les meilleurs joueurs pour figurer au plus haut niveau en Europe est un bien pour le PSG mais aussi pour le football français\", a encore estimé Wenger.
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

c'est bizarre qu'il tienne ce discours pour Paris
et l'inverse pour City, non ?

gunner597

Citation de: Guillaume59c'est bizarre qu'il tienne ce discours pour Paris
et l'inverse pour City, non ?
ouais c'est vrai mais je pense que ca sera un petit City (ils dépenseront beaucoup mais a l'échelle franco francaise ..)