Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1je m'en cogne, mais c'est juste pour dire que je suis ce club depuis que j'ai 20 ans et que me faire traiter de \"mytho\" par un mec qui n'a rien à foutre d'arsenal se souciant bien plus du sort de Lille me fou juste en pétard :mad:
Peut-être mais je pense pas que tu bat G007 pour sa collection (enfin ancienne vu qu'il a presque tout donné ou vendu) de produit Arsenal. Il avait même une statuette de Hleb, qu'il m'a gentiment donné. :D

TITI N°1

j'aurais plutôt pensé à une collection de DVD moi curieux ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Lui ! G007 ?! Une statuette de Hleb ????? Je suis mdr là ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Nono

Je me pose une question, comment faisiez vous les plus vieux pour suivre les matchs, il y a 10-15 ans ?
Car bon la PL passait très peu sur Canal +, il me semble et pour moi, c'est vraiment arrivé en 2004 avec TPS.

Steve

Citation de: The IcemanLui ! G007 ?! Une statuette de Hleb ????? Je suis mdr là ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
De même :lol:

TITI N°1

Citation de: NonoJe me pose une question, comment faisiez vous les plus vieux pour suivre les matchs, il y a 10-15 ans ?
Car bon la PL passait très peu sur Canal +, il me semble et pour moi, c'est vraiment arrivé en 2004 avec TPS.
y avait très peu d'image, j'ai commencais à supporter Arsenal en même temps que l'arrivé de l'equipe du dimanche sur C+ et à cette époque on nous bourré surtout le moue avec MU déjà, à l'epoque Arsenal n'etait pas aussi médiatisé que maintenant et de loin ;)

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1je m'en cogne, mais c'est juste pour dire que je suis ce club depuis que j'ai 20 ans et que me faire traiter de \"mytho\" par un mec qui n'a rien à foutre d'arsenal se souciant bien plus du sort de Lille me fou juste en pétard :mad:
Peut-être mais je pense pas que tu bat G007 pour sa collection (enfin ancienne vu qu'il a presque tout donné ou vendu) de produit Arsenal. Il avait même une statuette de Hleb, qu'il m'a gentiment donné. :D
Si tu veux il m'en reste ! Et non j'ai tout gardé maintenant que j'ai un appart. plus grand qu'à Paris, il est fou lui :fou:, exception faite de deux-trois vieux maillots que j'aimerais revendre ici :lmao: Et il me reste des statuettes d'Adebayor, Reyes..., intéressé ? ;) Pour la collection Arsenal cette année je l'ai complété simplement avec la veste de sport. @ TITI, comme d'habitude, calme-toi, couchez, t'es gentil.:na: Non c'est faux de dire que 'je n'en ai rien à foutre d'Arsenal', j'ai juste un regard plus critique PAR RAPPORT à une époque où je prenais mon pied. Et recevoir des leçons d'un mec qui passe son temps à descendre son soi-disant club c'est vraiment drôle. :lol::lol::lol: Maintenant je vais arrêter de me justifier surtout devant toi. Comme l'a dit un forumeur, chacun vit sa passion comme il le veut, mais ça tu as du mal à l'admettre...

gunner007

Citation de: Steve
Citation de: The IcemanLui ! G007 ?! Une statuette de Hleb ????? Je suis mdr là ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
De même :lol:
Si, si, achtéeS dans une boutique spéciale produits dérivés football, à Londres, sur Oxford Street... Vous connaissez ? Dans ma collection il y a le 'must' : un presse-papier avec du gazon d'Highbury !

gunner007

Citation de: TITI N°141 ans le 20 mai ;)
Je te rassure t'as pas le double de G007, mais tu dois rester plus vieux que lui quand même.
J'en ai 40 et le TITI y parle vraiment comme un vieux con aigri qui 'bande' mou...:lol::lol::lol:

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°141 ans le 20 mai ;)
Je te rassure t'as pas le double de G007, mais tu dois rester plus vieux que lui quand même.
J'en ai 40 et le TITI y parle vraiment comme un vieux con aigri qui 'bande' mou...:lol::lol::lol:
Tu sais ce qu'il te dit le vieux con .... :G007::G007::lol:

gunner007

Vince

Voilà pourquoi j'avais posté une photo des vieux du Muppet Show :D

manu

Citation de: VinceVoilà pourquoi j'avais posté une photo des vieux du Muppet Show :D
:lmao:

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: BouligoalOui pareil pour moi Manu ! :lol:

Surtout que moi, je suis vraiment fan absolu depuis environ 5 ans ... Pile poil au bon moment ! :green:
Chat noir va !! :P
Et avant de supporter arsenal bouli supportait strasbourg. Ca fais peur! :wtf:
Et le pire c'est que j'ai un faible pour Paris ! Vous imaginez un peu la galère ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterChat noir va !! :P
Et avant de supporter arsenal bouli supportait strasbourg. Ca fais peur! :wtf:
Et le pire c'est que j'ai un faible pour Paris ! Vous imaginez un peu la galère ? :lol:
D'ailleurs quelqu'un à des nouvelles du Club de Strasbourg? ça existe encore?

Nono

Ils vont peut être déposé le bilan.

gunner007

Avec sa série de très mauvais résultat, le LOSC a perdu sa place de leader au profit d'un Olympique de Marseille au jeu toujours aussi soporifique mais efficace. Bah le LOSC avec son jeu léché aura été leader 5 mois. :sad:...:D

Shapeshifter

Citation de: gunner007Avec sa série de très mauvais résultat, le LOSC a perdu sa place de leader au profit d'un Olympique de Marseille au jeu toujours aussi soporifique mais efficace. Bah le LOSC avec son jeu léché aura été leader 5 mois. :sad:...:D
Tu peux faire le parallèle avec Arsenal car c'est juste pareil.
Shapeshifter -

TITI N°1

on à etait leader nous ??? :lmao: :look::green:

Bouligoal

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt avant de supporter arsenal bouli supportait strasbourg. Ca fais peur! :wtf:
D'ailleurs quelqu'un à des nouvelles du Club de Strasbourg? ça existe encore?
Actuellement 4ème de National avec 3 pts de retard sur Guingamp le 3ème, et malheureusement déjà un match en plus. Autrement dit, on a déjà probablement dit Adieu à la L2 pour la saison pro.

Le gros problème c'est que si on ne remonte pas en L2 tout de suite, on perd le statut pro.
Et on est déjà sous la menace d'un dépôt de bilan. Et c'est vraiment pas impossible, ca nous tombe droit dessus. Ca voudrait dire, rétrogradation en DH et perte du stade de la Meinau (28000 places) et des licenciements à la pelle.

C'est la merde !
D'ailleurs, on espère tous que Gameiro va se faire acheter à un prix d'or, car on touchera un certain pourcentage. Ce dernier pourrait très bien nous aider à sauver notre peau !!! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1on à etait leader nous ??? :lmao: :look::green:
Qu'on soit Leader ou deuxième empechait pas le rapprochement avec Lille. Si ce n'est que c'est pire pour eux, on l'a fait y a 2 ou trois ans on était en tête une bonne partie de la saison.

Reste que le fait de ne pas pouvoir tenir la distance ça nous ai propre depuis quelques années et c'est ce qui arrive à Lille face à une équipe qui sait gagner.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1on à etait leader nous ??? :lmao: :look::green:
Qu'on soit Leader ou deuxième empechait pas le rapprochement avec Lille. Si ce n'est que c'est pire pour eux, on l'a fait y a 2 ou trois ans on était en tête une bonne partie de la saison.

Reste que le fait de ne pas pouvoir tenir la distance ça nous ai propre depuis quelques années et c'est ce qui arrive à Lille face à une équipe qui sait gagner.
Sauf que tu tire des conclusionsbien rapidement ;)

si ARSENAL est clairement reparti pour une saison blanche Lille n'a qu'un point de retard sur Marseille et rien ne dit que Lille ne repasse pas devant d'ici la fin du championnat

Bouligoal

LIlle ne tiendra pas le rythme ! Ils viennent de se faire dépasser et ne repasseront plus devant ... Je les vois bien finir 3ème d'ailleurs, Lyon passant 2ème à la fin ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Attention, l'ASCFR a engagé Madame Soleil ! :lmao::lmao::lmao: Comme dirait l'autre \"C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens\". Rdv fin mai pour. :hi:

Bouligoal

Citation de: gunner007Attention, l'ASCFR a engagé Madame Soleil ! :lmao::lmao::lmao: Comme dirait l'autre \"C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens\". Rdv fin mai pour. :hi:
C'est juste mon pressentiment ... Effectivement on en reparlera fin mai !

Moi du classement de Lille, je m'en tamponne mais royal ! Tout ce que je demande c'est que Marseille ne soit pas champion ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Alors là d'accord à 100% ! :green:

Bouligoal

Citation de: gunner007Alors là d'accord à 100% ! :green:
Je sais ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Sauf que en aucun cas le placemenet fait partie de ma comparaison mentale des deux mentales.
Shapeshifter -

Son of a Gun

Citation de: ShapeshifterSauf que en aucun cas le placemenet fait partie de ma comparaison mentale des deux mentales.
Hein?

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: ShapeshifterSauf que en aucun cas le placemenet fait partie de ma comparaison mentale des deux mentales.
Hein?
Comparaison mentale des deux équipes ! ;)
(en réf. à son débat avec Titi)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!