Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Les 2 mon général!

darren

ils ont tout pour gagner au moins un titre cette année, de la qualité, le talent, un footballeur agréable, une équipe des jeunes! pourtant j'ai de la sympathie pour marseille, mais voir ces gamins sur un terrain ça donner envie de garder son abonnement  foot +.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Championnat de France : 2    (1946, 1954)
Coupe de France : 5 (1946, 1947, 1948, 1953, 1955)... Bref des lustres.

A10GunnerFan

Malheureusement, les tendances montrent que le LOSC ne gagnera rien. Ils vont lâcher au dernier sprint final :cool:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

j'espére qu'ils feront le doublé :D

gunner007

Citation de: A10GunnerFanMalheureusement, les tendances montrent que le LOSC ne gagnera rien. Ils vont lâcher au dernier sprint final :cool:
Les séries sont faites pour être stoppées... Enfin moi je dis ça, on verra ! Jusqu'ici tout va bien.

TheArmoury

Paris une nouvelle fois au Stade De France ! Paris et les coupes, une histoire d'amour :P

gunner007

Qui va s'arrêter le 14 mai prochain : LOSC-PSG, une belle finale : deux équipes de L1 qui, elles, JOUENT au football !!! Vivement le 14, j'y serai ! :cheers::cheers::cheers:

Son of a Gun

Pas de titres pour Arsenal cette année, pas de titres pour l'OL.....

Quelle saison.

Vince

Citation de: gunner007Championnat de France : 2    (1946, 1954)
Tu te rend compte qu'il y a des gens qui ont supporte le losc pendant plus de 50 ans sans voir aucun titre .. Et ils n'ont pas change de clubs et continuaient d'aller au stade malgré tout. Des dingues :wtf::lol:

Laurence

Il y a bien des supporters de Fulham aussi ! :lmao:

Gooner

et des supporter de sainté :D
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince
Tu te rend compte qu'il y a des gens qui ont supporte le losc pendant plus de 50 ans sans voir aucun titre .. Et ils n'ont pas change de clubs et continuaient d'aller au stade malgré tout. Des dingues :wtf::lol:
Lille n'a jamais été un grand club de football aussi si tu fais un parallèle avec Arsenal ! L'attente n'est pas la même !

Vince

Citation de: RVP_11
Lille n'a jamais été un grand club de football aussi si tu fais un parallèle avec Arsenal ! L'attente n'est pas la même !
Et alors? On a pas le palmares de liverpool ou man utd pourtant ca ne vous empeche pas d'etre exigeant. Arsenal a connu des decennies sans titre :hi:

manu

Citation de: VinceEt alors? On a pas le palmares de liverpool ou man utd pourtant ca ne vous empeche pas d'etre exigeant. Arsenal a connu des decennies sans titre :hi:
Tu marques un point... :D
J'avoue ne pas comprendre comment j'ai pu devenir un fan d'Arsenal ! Et pourtant [large]c'est mon club de coeur[/large] !!!
Probablement mon côté sado-maso je crois :fight: :lmao:

TheArmoury

Citation de: VinceEt alors? On a pas le palmares de liverpool ou man utd pourtant ca ne vous empeche pas d'etre exigeant. Arsenal a connu des decennies sans titre :hi:
Et alors ? Tu vas peut-être faire passer Arsenal pour un petit club d'Angleterre pendant que tu y es ? Vraiment ridicule de vouloir toujours nous comparer à des clubs mineurs du football pour justifier nos 6 ans sans titres :|
Tu devrais changer de disque Vince de temps en temps, il se raye au fil des années surtout quand la fin de saison approche, tu t'en sers trop :lmao:

gunner007

Si tu regardes le palmarès du club lillois et son histoire, tu verrais que le LOSC a été, avec le Stade de Reims, LE club d'après-guerre en France, jusqu'à la fin des années 50. Après, rien, que dalle. Jusqu'en mai 2011 ? ;) Maintenant le parallèle avec Arsenal, faut pas pousser non plus...:lmao::lmao::lmao: Les moyens financiers, les infrastructures, le contexte socio-culturel (l'Angleterre est une terre de foobtall où le football est profondément enraciné et attaché à des villes très peuplées, notamment lors de la Révolution Industrielle, époque où ce sport populaire s'est développé). Excuse bidon pour justifier la perte de vitesse d'Arsenal depuis 6 ans.

TheArmoury

Je parle d'un grand club de football, c'est à dire un club qui a un palmarès fourni et qui s'illustre dans les compétitions Européennes ... rien gagner pendant prés de 50 ans, on peut pas dire que le Losc soit un grand club de foot, je suis désolé mais ce n'est qu'un constat sans appel ;)

Le losc n'a jamais été plus loin qu'un huitième de finale d'une coupe d'Europe ! Incomparable par rapport au Stade de Reims, tu m'excuseras !

gunner4life

Citation de: VinceTu te rend compte qu'il y a des gens qui ont supporte le losc pendant plus de 50 ans sans voir aucun titre .. Et ils n'ont pas change de clubs et continuaient d'aller au stade malgré tout. Des dingues :wtf::lol:
Et alors? On a pas le palmares de liverpool ou man utd pourtant ca ne vous empeche pas d'etre exigeant. Arsenal a connu des decennies sans titre :hi:
c'est vrai porstmouth a un plus petit palmarès, fulham aussi, tottenham aussi, city aussi, valence, aussi, villareal aussi, le feyenoord aussi.......tu peux aller loin comme ça

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Lille n'a jamais été un grand club de football aussi si tu fais un parallèle avec Arsenal ! L'attente n'est pas la même !
Et alors? On a pas le palmares de liverpool ou man utd pourtant ca ne vous empeche pas d'etre exigeant. Arsenal a connu des décennies sans titre :hi:
c'est vrai porstmouth a un plus petit palmarès, fulham aussi, tottenham aussi, city aussi, valence, aussi, villareal aussi, le feyenoord aussi.......tu peux aller loin comme ça
Et alors? C'est simple ce que je dis: on ne supporte pas le Real, le Barca, Man Utd, Liverpool, etc ... on est pas un Club qui a dominé pendant longtemps l'Europe et son pays, seulement par période. Entre temps on a eu des périodes sans titres, on en connait une actuellement et on en connaitra d'autres. Avant la victoire en championnat en 1989 il y avait 18 ans sans titre, et ça n'empêchais pas les supporters d'Arsenal de remplir les tribunes d'Highbury pour être derrière leur équipe. D'où ma remarque: encore heureux que tout ne se limite pas aux titres pour un supporter, sinon quel est l'intérêt de supporter un autre Club que celui qui domine le monde du football?

Bouligoal

Citation de: manu
J'avoue ne pas comprendre comment j'ai pu devenir un fan d'Arsenal ! Et pourtant [large]c'est mon club de coeur[/large] !!!
Oui pareil pour moi Manu ! :lol:

Surtout que moi, je suis vraiment fan absolu depuis environ 5 ans ... Pile poil au bon moment ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: VinceEt alors? On a pas le palmares de liverpool ou man utd pourtant ca ne vous empeche pas d'etre exigeant. Arsenal a connu des décennies sans titre :hi:
Et alors? C'est simple ce que je dis: on ne supporte pas le Real, le Barca, Man Utd, Liverpool, etc ... on est pas un Club qui a dominé pendant longtemps l'Europe et son pays, seulement par période. Entre temps on a eu des périodes sans titres, on en connait une actuellement et on en connaitra d'autres. Avant la victoire en championnat en 1989 il y avait 18 ans sans titre, et ça n'empêchais pas les supporters d'Arsenal de remplir les tribunes d'Highbury pour être derrière leur équipe. D'où ma remarque: encore heureux que tout ne se limite pas aux titres pour un supporter, sinon quel est l'intérêt de supporter un autre Club que celui qui domine le monde du football?
est ce que les longues périodes sans trophées obligent les supporters à se satisfaire que d'une présence dans le top 4??

Vince

Citation de: gunner4lifec'est vrai porstmouth a un plus petit palmarès, fulham aussi, tottenham aussi, city aussi, valence, aussi, villareal aussi, le feyenoord aussi.......tu peux aller loin comme ça
est ce que les longues périodes sans trophées obligent les supporters à se satisfaire que d'une présence dans le top 4??
J'ai pas dis qu'on devait être satisfait, j'ai dis que c'était pas une raison pour abandonner et ne plus trouver l'envie de supporter son équipe. Quand on supporte son équipe c'est pas seulement quand on gagne des titres, c'est tout le temps.

TheArmoury

Retour au sujet ;)
ça fait longtemps que je l'avais pas dit ^^

PS : Critiquer ne veut pas dire qu'on ne supporte plus son club au passage !

Vince

Citation de: RVP_11PS : Critiquer ne veut pas dire qu'on ne supporte plus son club au passage !
Si je comparais à Lille c'est que je visais quelqu'un qui supporte Lille, et qui ne supporte plus Arsenal. Suivez mon regard ....

TheArmoury

Ah bah faut préciser car comme tu répondais à G4L, on aurait pu croire que ça viser tous ceux qui partagent un peu prés son avis ;)

The Iceman

Citation de: RVP_11PS : Critiquer ne veut pas dire qu'on ne supporte plus son club au passage !
Si je comparais à Lille c'est que je visais quelqu'un qui supporte Lille, et qui ne supporte plus Arsenal. Suivez mon regard ....
Ce serait pas un certain James Bond par hasard ?! :lol:

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: manu

Surtout que moi, je suis vraiment fan absolu depuis environ 5 ans ... Pile poil au bon moment ! :green:
Chat noir va !! :P
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal
Citation de: manuTu marques un point... :D

Chat noir va !! :P
Et avant de supporter arsenal bouli supportait strasbourg. Ca fais peur! :wtf:

gunner007

Je supporte le LOSC parce que j'y travaille. A force, je me suis pris au jeu, question d'investissement personnel. Quant à Arsenal, je supporte le club mais pas l'équipe actuelle, qui ne me plaît plus. Maintenant si cela te dérange, il fallait m'en parler EN FACE il y a une semaine, au LIONS.