Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Je répète : c'est bon çaaaaa !!! :green:

TheArmoury

Encore un Marseillais qui a pondu ça à parier ... entre avoir des clowns sur un terrain ou un violeur, le choix est vite fait :green::green:

\"J'ai pas touché\" pas sûr finalement :green:

Shapeshifter

LOL, foutre l'histoire de Brando c'est très petit.
T'as du avoir mal l'an dernier quand ils ont fait le doublé.
Shapeshifter -

TheArmoury

Si on ne peut plus rigoler ! Faut dire que l'OM a mis 17 ans pour regagner un titre, donc ça compense largement :green:

gunner007

Entre les deux titres de champions de France, l'OM a tout de même remporté la coupe Intertoto !

TheArmoury

La coupe Interto non mais tu comptes ça comme un titre ? Tu plaisantes j'espère :lmao:

gunner007

C'est un titre, le seul qu'ai vu RLD, en 2005 je crois.

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Si on ne peut plus rigoler ! Faut dire que l'OM a mis 17 ans pour regagner un titre, donc ça compense largement :green:
Non mais ça m'a fait rire que tu mettes ça sur le tapis, je trouve ça dommage car je pense qu'il y avait tellement mieux à faire c'est tout.
Shapeshifter -

gunner007

Quel que ce soit les résultats des deux Olympiques, le LOSC toujours leader ! :up: Les matchs nuls du PSG et du Stade Rennais laissent filer un peu plus les lillois. Allez le RCL ce soir...:D

gunner4life

lyon a fait nul et l'OM va perdre ce soir, tranquille pour le LOSC

manu

Citation de: gunner007Quel que ce soit les résultats des deux Olympiques, le LOSC toujours leader ! :up: Les matchs nuls du PSG et du Stade Rennais laissent filer un peu plus les lillois. Allez le RCL ce soir...:D
Ça me fait mal au cul de dire ça mais, je crois bien qu'ils seront champions :look:
Même si l'OM à gagné hier, les lilloises sont trop constante pour les imaginer lâcher des points.

A noter le très beau point de pris de Valenciennes à sainté. Ils méritaient presque la victoire s'il n'y avait pas eu un certain PAYET en face :(
Mais le nul reste logique au vue de la rencontre :up:

gunner007

Non pas d'accord : le LOSC n'est pas du tout sûr d'être champion en mai prochain. Si dans la course au titre le club lillois s'est 'débarassé' et du PSG :up::up::up:, du Stade Rennais :up: et dans une moindre mesure de l'OL :up::up::up:, l'OM reste à portée de tir avec un petit écart de 4 points. Il reste 9 matchs, c'est à la fois peu mais beaucoup. Par contre, si Arles-Avignon et le RCL :grrrrr: (merciii Gervais) évolueront l'année prochaine en L2, le VAFC n'avance plus. Faudrait vraiment que du côté de Nungesser on se réveille, ça devient inquiétant.

TheArmoury

Tant que le RC Lens retombe en ligue 2, ça suffit à mon bonheur :up::up::up:
Tous les Lillois et supporter du Losc doivent le souhaiter à part peut-être quelques intrus :lol:

gunner007

Perso., je n'ai jamais compris et ne comprend toujours pas cette animosité, cette haine de CERTAINS supporters lillois envers le club artésien. Pour ma part le RCL, le VRAI est mort depuis 5 ans. Une page s'est tournée. Niveau joie, que le PSG ne fasse pas la LDC, ça me réjouit ! Ah LE club de la capitale !!! Chauqe année le PSG va 'jouer le titre et bla bla bla' à l'arrivée que dalle... :lmao::lmao::lmao: Et Nenê, LA blague ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Tu peux me donner les stats de Nénê pour qu'on rigole tous ensemble ? Car dans ce cas, Gervinho est aussi UNE blague :lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner4life

Citation de: RVP_11Tu peux me donner les stats de Nénê pour qu'on rigole tous ensemble ? Car dans ce cas, Gervinho est aussi UNE blague :lmao::lmao::lmao::lmao:
néné et hoarau qui se crachent dessus....le club qui visait le titre va se retrouver en europa league voir rien du tout....un grand club les guignols du PSG :lol:

gunner007

Citation de: RVP_11Tu peux me donner les stats de Nénê pour qu'on rigole tous ensemble ? Car dans ce cas, Gervinho est aussi UNE blague :lmao::lmao::lmao::lmao:
http://www.lfp.fr/ligue1/article/gervinho-service-garanti.htm

http://www.lfp.fr/ligue1/classementButeurs

Et toc ! Gervais, passeur ET buteur. Et quel sens du dribble (cf. le record de dribbles résussis battu par Gervinho lors de ce match, face au SMC). :hi:

TheArmoury

Record de dribbles réussis ? :lmao: On dirait une stat bidon à la Vince époque Denilson quand il était titulaire :lmao: Nénê c'est 13 buts et 5 passes décisives, c'est loin d'être LA blague de l'année comme tu dis, mais t'es trop fier pour revenir sur tes propos !

À te lire, le LOSC est le meilleur club d'Europe, qui a gagné des dizaines de championnats, plus de 10 coupes, plusieurs coupes d'Europe dont une ligue des champions :lmao: Redescend sur terre, le LOSC est un club mineur en Europe et inconnu hors de ses frontières :hi:

gunner007

Je n'ai jamais dit que le LOSC était un grand club d'Europe ou de France :fou:, quoi qu'il le fut dans les années 50 avec le Stade de Reims, depuis que dalle ! Je dis simplement qu'actuellement, et les statistiques OFFICIELLES de la LFP appuient mes remarques tout comme beaucoup d'observateurs (médias, entraîneurs, joueurs), que le club lillois propose actuellement le plus beau jeu de la L1. Meilleure attaque ET meilleur attaquant de la L1. Pour Gervinho, (re)vois quelques images de les récents matchs et là on en reparlera ou lis l'article de L'EQUIPE du dimanche 3 avril, avec ses stats. officielles d'amisco concernant ce record de dribbles. Quant à Nenê, si je ne me trompe pas, il n'a pas encore marqué en 2011 : très bon joueur mais manque de régularité, de poids dans l'équipe et très personnel. Seras-tu assez objectif pour le reconnaître ? :na: Et le PSG n'est même pas sûr de disputer à ce jour une Coupe d'Europe. Si le LOSC est inconnu hors de nos frontières (et encore, mais ceci est un autre débat), que dire du seul club de la capitale ? Ah ce fameux parisianisme...:lmao::lmao::lmao:

manu

Heuuu... C'est quoi ces statistiques de footix sur les dribbles ???
Ils ne savent plus quoi inventer en termes de stats ou quoi ? :lmao: :lmao: :lmao:

Ça me rappel quand j'étais gosse et que certain se prenait pour des super footballeur parce qu'il savais dribbler :lol: Quand il fallait être collectif ou marquer y'avait plus de bonhomme :lmao:
Après 16 ans ça évolue en général :lol:

Steve

Au haut niveau, les dribbles font la différence. Et il faut savoir différencier les gestes techniques et les dribbles Manu.. footix! :P

gunner007

C'est clair : mauvaise foi et manque d'info. Bref footix le Manu sur ce coup-là. :lmao:

TheArmoury

Faut voir comment sont comptabilisés ces fameux dribbles :green:

toitoine

Faut être aveugle pour ne pas voir que Gervinho est de loin le meilleur dribbleur de Ligue 1... :shrug:

gunner007

Meilleur peut-être pas : il y a aussi un certain Eden Hazard :D... Et Kevin Gameiro :up:. Et Nenê, non là je blague. :lmao:

Steve

Lille qui perd 1-0 à la mi-temps et Gervinho expulsé. Et surtout 78% de possesionpour le LOSC!

gunner597

dur le rouge pour Gervinho

manu

Quel bande de blaireaux ces lillois !!!!!!!
Ptain le seul match qui doivent absolument gagné (pour V-A) et il le perde... Tocards !!!

manu

Citation de: gunner007C'est clair : mauvaise foi et manque d'info. Bref footix le Manu sur ce coup-là. :lmao:
C'est vrai que tu t'y connais vachement en football toi... :shrug:

gunner007

Victoire logique de l'ASMFC ! Les Dogues, trop pressés de bien faire, se sont pris le rocher en pleine gueule. Les Lillois commencent mal le sprint final. L'OM n'a plus qu'à s'engouffrer dans la brèche demain (aaallez Toulouse !). Restent 8 matchs capitaux pour espérer décrocher le titre. Mouais, ça va être dur, dur. Quant à VA Manu, Nungesser II risque d'être le stade le plus moderne de L2, si le VAFC continue d'enchaîner les matchs nuls, non ? Il y a du monde pour la 18e. place.
C'est vrai que tu t'y connais vachement en football toi... Autant que toi, même si je n'ai jamais 'joué' (:lmao:) à Beuvrages ou Aulnoy :hi::D