Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Toujours pas, non. Rajoute 5 / 7 M€ peut-être... Dans 2-3 ans ! ;)

gunner4life

faut pas abusé non plus...30 millions :lol: il joue quand même en france

toitoine

Bah si des équipes comme le Real et Chelsea sont intéressées, ce qui est le cas, le prix va vite flamber...
Quand tu vois que le LOSC a laché Keita 18M, tu peux imaginer qu'ils vont bien négocier sa vente. 30M c'est le prix ou ils le lacherons, d'autant plus qu'ils aimeraient bien le garder encore un peu, ils vont pas le brader..

En tout cas il veut jouer en Angleterre, de préférence à Arsenal! C'est à nous de pas faire les pinces cet été! 30M ça va, si on arrive dans le même temps à refourguer 2-3 joueurs useless...

TheArmoury

30M€ pour Hazard :lmao: La blague quand même ... il n'y a que les clubs qui balancent l'argent par les fenêtres pour mettre un tel prix ! Il a jamais connu le très haut niveau le jeune Belge ;) La ligue des champions, il ne l'a vu qu'à la télé :sorry:

gunner4life

ce ne sont que des suppositions, rien d'officiel.

TheArmoury

Je sais mais ça parait tout naturel un tel prix pour certains ...

gunner007

Citation de: RVP_1130M€ pour Hazard :lmao: La blague quand même ... il n'y a que les clubs qui balancent l'argent par les fenêtres pour mettre un tel prix ! Il a jamais connu le très haut niveau le jeune Belge ;) La ligue des champions, il ne l'a vu qu'à la télé :sorry:
Jusqu'à ce qu'il la gagne avec Arsenal :up: ou le Barça :grrrrr:! Au fait, une réaction sur la crise du PSG ? ;) 2-2 à 11 contre 10, face à Montpellier :lol::lol::lol: ! La 'blague' ce serait plutôt le club de la capitale... :lmao::lmao::lmao:

The Iceman

Citation de: gunner4lifefaut pas abusé non plus...30 millions :lol: il joue quand même en france
A ce prix la il va au barça puis se plante en beauté pour finir chez nous moitié moins cher ! :P

Steve

Franchement je ne vois pas pourquoi on investirait pas sur lui maintenant, surtout qu'il en vaudra plus dans 4 ans.

toitoine

Je préfère en mettre 30 sur Hazard qui a 20 ans que 18 sur Arshavin... :shrug:

Et il faut arrêter de jouer petit bras et avoir les couilles d'investir intelligemment, parce que 30M sur Hazard, c'est pas jeté par les fenêtres! On pourra le revendre le double dans 5 ans!
RVP tu dis qu'il a rien prouvé mais bon 2 fois meilleur espoir de ligue 1, et en passe d'être joueur de l'année, à 20 ans j'apelle pas ça rien prouvé! La ligue 1 c'est pas la belgique ou le portugal!
Si on gagne pas le championnat cette saison, on pourra dire que la méthode Wenger nous mène droit dans le mur, et il sera temps d'investir. Certes 30m c'est une belle somme mais c'est ptet le prix à payer si on veut remplir la vitrine...

gunner597

je pense qu'offensivement on est bien c'est plutot défensivement qu'on doit recruter :shrug:

gunner4life

Citation de: MasterGunner7Je préfère en mettre 30 sur Hazard qui a 20 ans que 18 sur Arshavin... :shrug:

Et il faut arrêter de jouer petit bras et avoir les couilles d'investir intelligemment, parce que 30M sur Hazard, c'est pas jeté par les fenêtres! On pourra le revendre le double dans 5 ans!
RVP tu dis qu'il a rien prouvé mais bon 2 fois meilleur espoir de ligue 1, et en passe d'être joueur de l'année, à 20 ans j'apelle pas ça rien prouvé! La ligue 1 c'est pas la belgique ou le portugal!
Si on gagne pas le championnat cette saison, on pourra dire que la méthode Wenger nous mène droit dans le mur, et il sera temps d'investir. Certes 30m c'est une belle somme mais c'est ptet le prix à payer si on veut remplir la vitrine...
je pense comme toi mais arsenal est incapable de faire cela. Surtout qu'il prépare déjà le terrain niveau mercato en annonçant des pertes dès cet hiver.

Vince

Si on en met 30, Chelsea ou Man City ou le Barca ou le Real ou Man Utd .... en mettra 35.

toitoine

Ouais c'est ce que je pense aussi, faudra essayer de s'aligner mais de toute manière on peut pas rivaliser avec eux, et même si Hazard préfère notre club il ira chez le plus offrant.. y'a peu de chance qu'on arrive à le faire venir à part si Arsène y tient vraiment..

TheInvincibles

D'où la préférence des négociations internes entre les 2 clubs pour Wenger. Dévoiler son prix nous rends beaucoup plus vulnérable que les autres puissances financières.

TheArmoury

Certains réclament Hazard pour gagner des titres alors qu'il a aucune expérience du très haut niveau :look: Vous croyez que c'est avec ça qu'on va remporter des titres sur les années à venir ? Il est déjà inconstant en ligue 1 donc je le vois mal explosé dans un grand club dés la saison prochaine ...
Certains réclament des joueurs confirmés et vous réclamez Hazard ????!!!! Ok peut-être que dans 2-3 ans, ce sera un crac et encore on est sûr de rien ;)

Citation de: gunner007Jusqu'à ce qu'il la gagne avec Arsenal :up: ou le Barça :grrrrr:! Au fait, une réaction sur la crise du PSG ? ;) 2-2 à 11 contre 10, face à Montpellier :lol::lol::lol: ! La 'blague' ce serait plutôt le club de la capitale... :lmao::lmao::lmao:
Sur ton club de \"coeur\" le RC Lens, un commentaire ? :lmao:
C'est ce que j'appelle une crise ça, une nouvelle descente en ligue 2 :strong:

gunner4life

pour lens c'est triste mais le fond de jeu est inexistant, peut être un nouveau départ pour eux mais je pense qu'ils risquent d'y rester longtemps cette fois, pas mal de joueurs vont partir.

gunner007

Citation de: RVP_11Certains réclament Hazard pour gagner des titres alors qu'il a aucune expérience du très haut niveau :look: Vous croyez que c'est avec ça qu'on va remporter des titres sur les années à venir ? Il est déjà inconstant en ligue 1 donc je le vois mal explosé dans un grand club dés la saison prochaine ...
Certains réclament des joueurs confirmés et vous réclamez Hazard ????!!!! Ok peut-être que dans 2-3 ans, ce sera un crac et encore on est sûr de rien ;)

Citation de: gunner007Jusqu'à ce qu'il la gagne avec Arsenal :up: ou le Barça :grrrrr:! Au fait, une réaction sur la crise du PSG ? ;) 2-2 à 11 contre 10, face à Montpellier :lol::lol::lol: ! La 'blague' ce serait plutôt le club de la capitale... :lmao::lmao::lmao:
Sur ton club de \"coeur\" le RC Lens, un commentaire ? :lmao:
C'est ce que j'appelle une crise ça, une nouvelle descente en ligue 2 :strong:
Triste, pathétique mais logique vu la politique de Martel depuis 5 ans ! Et toi un comm. sur l'état actuel du PSG, pas sûr de finir sur le podium, malgré les investissements injectés dans ce 'grand' club ? :D

TheArmoury

Des investissements ? Euh Colony Capital est le propriétaire le plus radin que le PSG ait connu :green:
Le PSG est pour l'instant à sa place je dirais ... l'effectif du PSG est bien inférieur à celui de l'OM et de l'OL ! Le PSG est tout de même encore en lice sur 3 tableaux ce qui est déjà une performance honorable au vu de l'effectif ;)

Vince

Quel bisounours celui-là :green:


toitoine

:lmao::lmao::lmao: C'est énorme! Y'en a 3700 y'a de quoi faire!
en plus t'en as quelques unes sur arsenal qui sont sympa! :up:

gunner007

Comme je ne veux pas d'aller d'Arsenal et de ses joueurs-plots, de peur de m'énerver et de me péter une veine, alors je positive et parle du LOSC, toujours leader ! :lmao:

gunner007

1-1 entre l'OL et le Stade Rennais !!! EXCELLENT pour le LOSC !!! :lol:

gunner4life

bonne opération pour le losc qui conforte sa place de leader, pour l'OL c'est véritablement la tuile, pour bien faire il faudrait que le PSG gagne ou fasse nul au pire.

V.A qui gagne 2 0 contre bordeaux lâche le match nul, dommage.

Le RCL qui met 4 buts à Montpellier.....dommage de ne pas avoir gagné 4 fois 1 0 ils seraient peut être hors de la zone rouge :/

gunner007

Grégory Coupet : «Le coup franc d'Heinze ? Non, je ne le vois pas partir. Il est plus que bien tiré. Ce soir, mes sentiments sont ambigus. Je suis content de revenir, mais derrière je suis très déçu car il y a la défaite. On va essayer de garder le cap. On est conscients de nos capacités, du parcours effectué. Le titre, c'est fini. Il reste les places d'honneur, on va s'accrocher.»

C'est booonnnnn ça !!! :D:D:D

TheArmoury

Il est bien tiré ? Il a surtout mal placé son mur :|

Vince

Il a cru que Taiwo allait le tirer.

TheArmoury

Peut-être mais un mur se place par rapport à un poteau, t'as vu l'écart qu'il y avait entre Maké et le poteau ?? Faute professionnelle !

Vince