Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

RedArmy

je ne suis pas la Ligue1, mais la sur Facebook je viens de voir le but d'Hazard...wowwwww  :wtf: Arsene , si tu nous le signe pas celui la... :bed:

darren

je suis en train de suivre lematch , et jepeux te dire que son but est sublime, il a un  talent fou le gamin :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Une frappe comme ça, ça pourrait nous servir de temps en temps. :wtf:

The Iceman

Quelqu'un aurait un lien pour le but ? Sa m'intrigue ! :D

thegunners31

Magnifique :respect: en plus de son mauvais pied :wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

Le LOSC a battu l'OHaine au Vélodrome malgré un penalty non sifflé, des erreurs techniques des lillois (cf. la remise dans l'axe de Debuc' qui amène le but de Rémy), un Gervinho pas toujours décisif... Et en fin de match PAF :up: ! :up::up::up: Dans le cul des marseillaises !!! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Toujours leader pour une semaine. ;) Dimanche prochain ch'derby entre le LOSC et le VAFC !

gunner007

Citation de: RedArmyje ne suis pas la Ligue1, mais la sur Facebook je viens de voir le but d'Hazard...wowwwww  :wtf: Arsene , si tu nous le signe pas celui la... :bed:
:lmao::lmao::lmao: non, non pas avant 2015 !

gunner007

Lille est grand. Vraiment. On attendait les Nordistes capables de tester les gros.C 'est chose faite. Marseille n'a joué que 45 minutes contre Lille et a logiquement perdu. Un signe ? Lille, en revanche, a affiché une force collective et mentale impressionnante. Derrière un Hazard dont le génie n'est plus à démontrer, les ouailles de Rudi Garcia ont repris leur maillot jaune. Et derrière, donc, Marseille pleure.

SO FOOT et ses propos toujours exagérés aussi bien pour le LOSC que pour Arsenal qu'ils aiment détester... :fou::fou::fou: Et pourtant c'est un excellent mensuel sur la culture foot. :box:

Steve

Allez Hazard viens nous rejoindre ! :cheers:

gunner007


gunner4life

Citation de: SteveAllez Hazard viens nous rejoindre ! :cheers:
impossible, beaucoup trop cher pour arsenal, je parierai plus sur un cabaye qui vaut 5 millions que sur hazard qui intéresse le bayern, le real ou le barça, d'ailleurs son foot préféré est l'espagnol.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveAllez Hazard viens nous rejoindre ! :cheers:
impossible, beaucoup trop cher pour arsenal, je parierai plus sur un cabaye qui vaut 5 millions que sur hazard qui intéresse le bayern, le real ou le barça, d'ailleurs son foot préféré est l'espagnol.
Ce n'est pas impossible... Une petite vente d'Arsha cet été :green:
Par contre son renouvellement de contrat est assez louche. Prolongé d'un an alors qu'il est lié jusqu'en 2014... Il doit forcément y avoir une clause ou une indemnité beaucoup plus élevé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

le losc, s'il le vende voudra en tirer le maximum c'est logique, et s'il le vende cet été ce ne sera pas à moins de 20 millions, donc trop cher pour arsenal

DiosBergkamp

On avait pas mal dépensé sur Reyes. Pourquoi pas sur Hazard ?

gunner007

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: SteveAllez Hazard viens nous rejoindre ! :cheers:
impossible, beaucoup trop cher pour arsenal, je parierai plus sur un cabaye qui vaut 5 millions que sur hazard qui intéresse le bayern, le real ou le barça, d'ailleurs son foot préféré est l'espagnol.
Ce n'est pas impossible... Une petite vente d'Arsha cet été :green:
Par contre son renouvellement de contrat est assez louche. Prolongé d'un an alors qu'il est lié jusqu'en 2014... Il doit forcément y avoir une clause ou une indemnité beaucoup plus élevé!
Voilà tu as tout compris...:up:

Bouligoal

Ben de toute manière ca n'a servi qu'à ca cette prolongation d'un an ! Juste à augmenter de quelques millions d'euros ca future vente cet été ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

C'est ça, on va dire ça... On peut aussi penser qu'Eden a envi de rentrer dans le Grand Stade avec son club formateur où il se sent bien.  A suivre dès juin prochain...:hi:

Son of a Gun

Citation de: gunner007C'est ça, on va dire ça... On peut aussi penser qu'Eden a envi de rentrer dans le Grand Stade avec son club formateur où il se sent bien.  A suivre dès juin prochain...:hi:
LOL cet été bye bye Eden.

TheArmoury

Mais LOL faut pas rêver, Hazard va pas perdre 2 ans de sa jeune carrière au Losc :green: En faite, tout dépend des offres des grands clubs ... Lille ne le lâchera pas en dessous de 25 M€ pour sûr ! Comme le PSG à l'époque avec Ronaldinho, tu ne peux le retenir éternellement ;)

gunner007

Citation de: RVP_11Mais LOL faut pas rêver, Hazard va pas perdre 2 ans de sa jeune carrière au Losc :green: En faite, tout dépend des offres des grands clubs ... Lille ne le lâchera pas en dessous de 25 M€ pour sûr ! Comme le PSG à l'époque avec Ronaldinho, tu ne peux le retenir éternellement ;)
Pourquoi parler de 'perdre 2 ans de sa jeune carrière' ? C'est assez bizarre, dédaigneuse même comme réaction. Tu dois avoir des informations. que je n'ai pas. Après tout Eden ira où bon lui semble : Arsenal ou le Real Madrid. Avant cela il aimerait remporter un titre avec son club et connaître une année dans le Grand Stade A CONDITION d'évoluer dans une grande équipe, équipe qui se construit au LOSC depuis 10 ans (cf. la régularité du classement dans les 5 premiers de la L1, etc.). Mais c'est vrai qu'ici parler de fidélité, d'amour de son club formateur ce n'est pas très courant...:hi:

groganga

Citation de: The IcemanQuelqu'un aurait un lien pour le but ? Sa m'intrigue ! :D
Voilà le but :
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Mandanda se fait un peu caca dessus aussi (comme depuis 1 an/1 an et demi)

gunner597

Mandanda est plutot pas mal depuis le début de saison :shrug: mais sur le but d'Hazard il est avancé et honnêtement personne a pensé a la frappe

gunner007

Citation de: manuLes 4 derniers rencontres du LOSC, 2 nuls et 2 défaites :lmao: :lmao:

Belle série, espérons que ça continu :up:
Et bien non, désolé Manu... :lmao::hi::hi::hi:

gunner4life

bon match de foot cet aprèm entre le losc et VA qui se maintiendra je pense vu leur niveau de jeu, c'était un beau derby avec du jeu proposé par les 2 équipes et une envie de gagner. C'était plus beau que le losc lens

Steve

HAZARD CHEZ NOUS BORDEL !!

gunner007


gunner4life

Citation de: SteveHAZARD CHEZ NOUS BORDEL !!
il sera trop cher pour arsenal. S'il gagne le championnat il pourrait rester une saison de plus.

gunner007

Voilààà, tu as tout compris... :up:

Steve

Pour 25M€ c'est faisable ;)