Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007


gunner4life

allez Lens !!!!!! :lol:

AMSTERDAM

CiterOhh tu vas te calmer Manu, arrête de te prendre la tête ? En quoi je te fais la morale ? Pète un coup ça ira mieux. Inutile de prendre la mouche juste pour une discussion de football ! Si je fais la morale (ah bon) reste au moins courtois (cf. ta dernière phrase).
gunner007, j'ai envie de dire \"LOL, mais c'est quoi ce mec\" quand je lis ça !!
Hé oué mon gars !

manu

Citation de: AMSTERDAM
CiterOhh tu vas te calmer Manu, arrête de te prendre la tête ? En quoi je te fais la morale ? Pète un coup ça ira mieux. Inutile de prendre la mouche juste pour une discussion de football ! Si je fais la morale (ah bon) reste au moins courtois (cf. ta dernière phrase).
gunner007, j'ai envie de dire \"LOL, mais c'est quoi ce mec\" quand je lis ça !!
Faut pas chercher à comprendre... Il viens d'une autre planète :lmao: :lager:

Son of a Gun

Citation de: gunner007Mais non biloute c'est juste une discussion un peu houleuse mais pas de soucis ! Le champion de L1 en mai ? L'OL ! Même si je préfèrerai que ce soit le LOSC, question de fierté régionale et surtout de primes pour les salariés !!! Qui a dit Rennes ???
Ce sera l'Olympique Lyonnais en effet. D'ailleurs, à une époque, il y avait des stéphanois sur ce forum non?

Thearsenal

Moi, toujours là, problème ?
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalMoi, toujours là, problème ?
Toi, TheArsenal, stéphanois? Mmmmhhhh j'étais pas au courant......

Problème? :lol:

gunner007

Citation de: manu
Citation de: AMSTERDAM
CiterOhh tu vas te calmer Manu, arrête de te prendre la tête ? En quoi je te fais la morale ? Pète un coup ça ira mieux. Inutile de prendre la mouche juste pour une discussion de football ! Si je fais la morale (ah bon) reste au moins courtois (cf. ta dernière phrase).
gunner007, j'ai envie de dire \"LOL, mais c'est quoi ce mec\" quand je lis ça !!
Faut pas chercher à comprendre... Il viens d'une autre planète :lmao: :lager:
Nooonn d'une autre galaxie, comme le capitaine Flam ! Bande de buses...

manu

Citation de: gunner007Nooonn d'une autre galaxie, comme le capitaine Flam ! Bande de buses...
Ptain je m'en douté !!! J'étais persuadé que tu était un extra-terrestre :D
La prochaine fois que l'on se verra je mettrai un casque en alumunium pour ne pas que tu lises dans mes pensées :na:


[img align=C]http://accel16.mettre-put-idata.over-blog.com/0/48/38/46/01.jpg[/img]

Steve

Citation de: AMSTERDAM
CiterOhh tu vas te calmer Manu, arrête de te prendre la tête ? En quoi je te fais la morale ? Pète un coup ça ira mieux. Inutile de prendre la mouche juste pour une discussion de football ! Si je fais la morale (ah bon) reste au moins courtois (cf. ta dernière phrase).
gunner007, j'ai envie de dire \"LOL, mais c'est quoi ce mec\" quand je lis ça !!
Par contre tu es toujours là pour foutre la merde :roll: C'est quel genre de \"mec\" ça ?

AMSTERDAM

Toujours là pour foutre la merde, je pense pas. Je pense que j'ai changé ma conduite au sein du forum. Les gens que j'ai agressé, je m'en suis excusé (Mika le premier). Simplement quand j'ai lu les propos de gunners007, je les ai ressenti un peu agressifs et aberrants. Je suis fan d'Arsenal, je suis l'actualité du forum car je le trouve complet, c'est mon droit. Si je ne suis pas habile pour exprimer mes ressentis, je m'en excuse.

En tout cas ça ne fait pas plaisir Steve, mais je suppose que c'était le but principal de ton intervention !
Hé oué mon gars !

gunner007

Mais de quoi je me mêle ? J'ai le droit de me friter avec mon pote, non ! :sorry: \"Agressifs et aberrants\", tu es sûr de savoir lire toi, non mais ?

TheArmoury

Est-ce un tournant de la saison avec cette défaite de Lille face à Montpellier (1-0) quand tout ses concurrents directs l'ont emporté ? Lyon 4-0 Nancy/OM 2-1 Sainté/Nice 0-3 Paris

Rennes peut revenir à 2 points de Lille, s'il s'impose à Toulouse ce soir !

manu

Lille est entrain de craquer le slip :lmao:

Aller RENNES !!! :cheers:

gunner597

Lille a fait un faux pas mais je les vois bien faire un résultat contre l'OL ou l'OM

gunner007

Citation de: gunner597Lille a fait un faux pas mais je les vois bien faire un résultat contre l'OL ou l'OM
On verra... :|:|;)

gunner007

Citation de: manuLille est entrain de craquer le slip :lmao:

Aller RENNES !!! :cheers:
Non, juste un petit coup de fatigue ! En fonction des rencontres face aux deux Olympiens, le LOSC pourra toujours se relancer mi-mars face au VAFC ! :lmao:

manu

Le Losc qui n'a plus que 2 points d'avance :lmao:

Une victoire ou un nul de V.A chez les Lillois et adieux le titre (voir pire, car d'ici là, ils auront certainement perdu des points face à l'OM et à l'OL :lmao: )
Au pire, si V.A perd, tout le monde trouvera ça normal ! Tout bénéf pour nous les valenciennois. Et si on peu assurer le maintien grâce à une victoire ou un nul face au LOSC en leur privant du titre, on va pas se gêner :lager:

gunner007

Manu le mage :cool: ! :lmao: Même si le LOSC perd des points face aux deux Olympiques puis face à VA :grrrrr:,qui te dit que le championnat sera joué :sorry: ? En mars-avril, il y aura des rencontres entre les gros prétendants. Rien n'est joué, même si je reste persuadé que le titre se jouera entre l'OL et l'OM :grrrrr::grrrrr::grrrrr:. Pour VA comme pour l'AJA, le maintien non plus n'est pas assuré. Mais c'est vrai qu'entre Lille et Valenciennes, il y a un monde :hi: : l'un joue les 5 premières places et une coupe d'Europe ; l'autre le maintien en L1... :hi::hi::hi::P Chacun ses objectifs :lmao:. A suivre !

TheArmoury

Tu joues le maintien avec Lens Bertrand, ne l'oublie pas :hi: à suivre donc une seconde descente en 3 ans :green:

gunner007

Si le RCL redescend en L2, le club artésien risque de ne jamais s'en remettre ! Un peu comme le RC Strasbourg ou le FC Nantes. Triste... :sad::sad::sad:

gunner4life

lens n'est pas encore descendu....d'autres clubs sont concernés comme monaco, auxerre, valenciennes, nancy, nice....une petite fricadelle avant le prochain match et c'est reparti :lol:

manu

Citation de: gunner4lifelens n'est pas encore descendu....d'autres clubs sont concernés comme monaco, auxerre, valenciennes, nancy, nice....une petite fricadelle avant le prochain match et c'est reparti :lol:
Heuu... tu as fait une erreur, tu as mis valenciennes mais c'est Caen qu'il fallait mettre à la place :D
Ou si tu met Valenciennes, dans ce cas ajoute Bordeaux et Sochaux :P :na:


Ok j'abuse mais Valenciennes est quand même bien parti. Rien n'est fait je suis d'accord mais ce n'est plus l'équipe la plus menacé dans le lot dorénavant. Surtout quand on regarde le calendrier ;)

Vince

On va rebaptiser le topic \"bienvenue chez les chtis\" :lol:

Nono

Dire que j'évite de m'en mêler :lol:

Son of a Gun


we are the Arsenal !

Citation de: VinceOn va rebaptiser le topic \"bienvenue chez les chtis\" :lol:
:lmao::lmao: c exactement ça en plus :lol:

gunner007

Fermez vos boucs les ch'parigots vingt dious ! :lmao::lmao::lmao: A Manu : tu es bien optimiste sur le maintien du VAFC...;)

manu

Citation de: VinceOn va rebaptiser le topic \"bienvenue chez les chtis\" :lol:
C'est vrai qu'on abuse un peu trop là... Bon aller, de mon côté j'arrête. Je ne parlerai plus trop de V-A (ni des lilloises) :up:

gunner007

Et quoi encore ? J'aime bien moi parler de mes amis les babouins consanguins de Valenciennes ! :lmao::lmao::lmao: