Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gooner

Citation de: gunner007PSG-ASMFC : 2_2 ! :up::up::up: Le LOSC toujours leader et peut creuser l'écart demain si les Lillois l'emportent face à l'ASNL...
match reporté
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

celui de lens aussi :up:

TheArmoury

Quel scandale ! Paris a été volé :mad: Les Monégasques sont pas du tout fair-play, ils ont continué de jouer alors que Sessegnon était blessé pour égaliser :board: Et l'arbitre qui n'arrête pas le jeu :fight:

ps : mode Marseillais mauvaise foi off :lol:

Sinon Nenê :respect: Quel doublé :up: Meilleur joueur de la ligue 1 de mi-saison sans contestation possible :P 13 buts en 18 matchs :wtf:

Roger

Impressionnant les deux buts de Nene ! Je croyais que des joueurs comme ça n'existaient plus en Ligue One.

Son of a Gun

bon ben on a fait un nul. c'est honnete vu le match, et le fait que c'etait a l'exterieur....

Merci LICHA une fois de plus

Gunner-Nasri

Beau match hier soir, le choc des olympiques aura fait un peu de spectacle même si je m'attendais à mieux. Et ça me fait mal de le dire mais Lisandro a marqué un joli but :respect:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597

je me suis arreté a la 1ere MT  je m'attendais a mieux .. apparement la 2nde MT était meilleur

Gunner-Nasri

Ben la seconde mi-temps était meilleure pour nous, ça c'est sûr
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Citation de: RVP_11Quel scandale ! Paris a été volé :mad: Les Monégasques sont pas du tout fair-play, ils ont continué de jouer alors que Sessegnon était blessé pour égaliser :board: Et l'arbitre qui n'arrête pas le jeu :fight:

ps : mode Marseillais mauvaise foi off :lol:

Sinon Nenê :respect: Quel doublé :up: Meilleur joueur de la ligue 1 de mi-saison sans contestation possible :P 13 buts en 18 matchs :wtf:
Je m'en doutais ! Niveau mauvaise foi tu fais fort là. :lmao::lmao::lmao: Le PSG n'a pas été volé : le règlement a juste été appliqué à la lettre ! C'est l'arbitre, SOUVERAIN sur le terrain, qui décide d'interrompre le match s'il juge cela gênant pour la bonne marche du jeu. Ce ne sont pas les joueurs (parisiens) qui doivent décider où et quand reprendre le match... Et revois la fin de la rencontre, les Parisiens comme les Monégasques marquent de nombreux temps d'arrêt avant le but égalisateur. En plus les joueurs ont été prévenus en début de saison, mais comme souvent le PSG aime appliquer le règlement à sa sauce.

Vince

J'ai regardé quelques bouts du match hier, il a vraiment la poisse Gignac :wtf:
Ils devraient le garder en pointe parce que ça reste le meilleur attaquant qu'ils ont, et il est pas si mauvais que beaucoup le disent, il est juste en manque de confiance et de réussite.

Gunner-Nasri

J'avoue, il peut dire merci Remy pour son but refusé :|
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Skoxy

Remy ne touche pas le ballon,le but devrait être accordé,non??

Thearsenal

Il fait action de jeu, il veut détourner le ballon.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: gunner007Je m'en doutais ! Niveau mauvaise foi tu fais fort là. :lmao::lmao::lmao: Le PSG n'a pas été volé : le règlement a juste été appliqué à la lettre ! C'est l'arbitre, SOUVERAIN sur le terrain, qui décide d'interrompre le match s'il juge cela gênant pour la bonne marche du jeu. Ce ne sont pas les joueurs (parisiens) qui doivent décider où et quand reprendre le match... Et revois la fin de la rencontre, les Parisiens comme les Monégasques marquent de nombreux temps d'arrêt avant le but égalisateur. En plus les joueurs ont été prévenus en début de saison, mais comme souvent le PSG aime appliquer le règlement à sa sauce.
Mais t'es tombé dans le panneau ! Je faisais du 3ém degré ! le but est bien sûr valable et Kombouare doit se taire ;) Bertrand tu me déçois, d'habitude tu tombes pas dans le panneau aussi facilement :P

Et le but de Gignac est logique refusé, Rémy ne touche pas le ballon certes mais il essaye de le toucher et gêne Lloris ;)

Gunner-Nasri

Citation de: ThearsenalIl fait action de jeu, il veut détourner le ballon.
Exactement, il n'est plus en hors-jeu passif du coup
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Je m'en doutais ! Niveau mauvaise foi tu fais fort là. :lmao::lmao::lmao: Le PSG n'a pas été volé : le règlement a juste été appliqué à la lettre ! C'est l'arbitre, SOUVERAIN sur le terrain, qui décide d'interrompre le match s'il juge cela gênant pour la bonne marche du jeu. Ce ne sont pas les joueurs (parisiens) qui doivent décider où et quand reprendre le match... Et revois la fin de la rencontre, les Parisiens comme les Monégasques marquent de nombreux temps d'arrêt avant le but égalisateur. En plus les joueurs ont été prévenus en début de saison, mais comme souvent le PSG aime appliquer le règlement à sa sauce.
Mais t'es tombé dans le panneau ! Je faisais du 3ém degré ! le but est bien sûr valable et Kombouare doit se taire ;) Bertrand tu me déçois, d'habitude tu tombes pas dans le panneau aussi facilement :P

Et le but de Gignac est logique refusé, Rémy ne touche pas le ballon certes mais il essaye de le toucher et gêne Lloris ;)
Qui est tombé dans le panneau de qui...??? :lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol::cheers::cheers::cheers:

groganga

Citer[large]Accident de la route pour Valbuena[/large]

Mathieu Valbuena n'a pas passé un Noël de tout repos. L'attaquant marseillais a en effet eu vendredi, à Bordeaux, un accident de la route alors qu'il passait les fêtes en famille. L'international français aurait ainsi perdu le contrôle de sa voiture en raison des intempéries. S'il en est sorti indemne, sa Lamborghini a quant à elle été détruite.
Il devrait pas laisser les nains conduire :P (oups, Mika va me tomber dessus :D )
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunner-Nasri

Dire que toi tu plantes ta clio, t'attends 3 ans pour récupérer une voiture potable :fight: , et joyeux noel surtout :cheers:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

MikArsha

i
Citation de: groganga
Citer[large]Accident de la route pour Valbuena[/large]

Mathieu Valbuena n'a pas passé un Noël de tout repos. L'attaquant marseillais a en effet eu vendredi, à Bordeaux, un accident de la route alors qu'il passait les fêtes en famille. L'international français aurait ainsi perdu le contrôle de sa voiture en raison des intempéries. S'il en est sorti indemne, sa Lamborghini a quant à elle été détruite.
Il devrait pas laisser les nains conduire :P (oups, Mika va me tomber dessus :D )
Valbuena il fait 1m63... Donc il est quand meme bien petit... N'empêche c'est pas un nain :green: :P
Vous avez bien au moins quelqu'un dans votre famille de pas trés grand, je trouve ça vraiment préjoratif ce mot... enfin bref on va pas rouvrir le débat mais bon c'est vraiment nul je trouve... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Citation de: MikArshai
Citation de: groganga
Citer[large]Accident de la route pour Valbuena[/large]

Mathieu Valbuena n'a pas passé un Noël de tout repos. L'attaquant marseillais a en effet eu vendredi, à Bordeaux, un accident de la route alors qu'il passait les fêtes en famille. L'international français aurait ainsi perdu le contrôle de sa voiture en raison des intempéries. S'il en est sorti indemne, sa Lamborghini a quant à elle été détruite.
Il devrait pas laisser les nains conduire :P (oups, Mika va me tomber dessus :D )
Valbuena il fait 1m63... Donc il est quand meme bien petit... N'empêche c'est pas un nain :green: :P
Vous avez bien au moins quelqu'un dans votre famille de pas trés grand, je trouve ça vraiment préjoratif ce mot... enfin bref on va pas rouvrir le débat mais bon c'est vraiment nul je trouve... :roll:
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce mot. Moi aussi je trouve ça nul, rassure toi. C'était juste pour te chambrer un peu et te faire réagir (encore une fois, tu t'es documenté sur la taille du mec :lmao: Alors, il est plus grand qu'Arshavin ? :P)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Non booooocoup plus petit :P 9 cm de moins !!! :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunner-Nasri

De toute façon il touche pas les pédales... Désolé j'etais obligé :D
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

Citation de: Gunner-NasriDe toute façon il touche pas les pédales... Désolé j'etais obligé :D
Tout le contraire d'Arshavin ... [small]selon les rumeurs[/small] :P

MikArsha

Doit-on y voir un jeu de mot pourav' même pas digne d'un 25 décembre ??? :/
En tout cas j'aimerais bien que tu me donnes tes sources de rumeurs ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: MikArshaDoit-on y voir un jeu de mot pourav' même pas digne d'un 25 décembre ??? :/
En tout cas j'aimerais bien que tu me donnes tes sources de rumeurs ;)
:lol: j'adore te taquiner :green:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunner-Nasri

Citation de: Vince
Citation de: Gunner-NasriDe toute façon il touche pas les pédales... Désolé j'etais obligé :D
Tout le contraire d'Arshavin ... [small]selon les rumeurs[/small] :P
Des rumeurs infondées il parait :lmao:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Très intéressant ET surtout très inquiétant le reportage qui passe sur France 2 sur la police privée, notamment dans les aéroports français (où une journaliste a passé une arme à feu au vu de tout le personnel de sécurité de l'aéroport :mad::mad::mad:) et au sein du service de sécurité du PSG (incompétence 'professionnelle' du service de sécurité, contrôle très laxiste, stadiers, vigiles violents...:down:).

TheArmoury

C'était la reprise de la ligue 1 hier soir :



Classement :



Les 5 premiers se sont tous imposés !

Symon

Citation de: Vince
Citation de: Gunner-NasriDe toute façon il touche pas les pédales... Désolé j'etais obligé :D
Tout le contraire d'Arshavin ... [small]selon les rumeurs[/small] :P
J'LAVAIS PAS VU CELLE LA :lmao: