Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Contre Rennes, la belle faute de Heinze je crois qui pousse nettement un attaquant Rennais dans la surface, j'ai pas entendu la pleureuse Anigo s'exprimait :shrug:

jid31

Et en Champions league ! Le boucher Diawara qui foche 2 fois un joueur de Chelsea en plene surface sans aucun penalty !

Gunner-Nasri

J'adore les anti-marseillais. C'est vrai que nous on a toujours l'arbitre en notre faveur, cf finale de l'UEFA 1999 contre Parme... Bref le débat n'est pas là, mais bon si à chaque fois qu'on dit un truc ça ressort les vieux dossiers, c'est pas jouable, on peut en sortir des énormes sur d'autres clubs dans ce cas là. Quad on parle d'un cas précis ce serait bien de s'y tenir... Bon, c'est pas grave, on verra bien comment se déroulera le reste de la saison.
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

C'est ça. Et bonjour à l'autre tête de c... d'Anigo. :hi:

Gunner-Nasri

De toute façon, moi j'aime pas Anigo :down:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheArmoury

Il s'est passé quoi en finale de 1999 ? L'OM a pris une raclée 3-0 si mes souvenirs sont bons, il y a pas eu de scandale au niveau de l'arbitrage, c'était juste une boucherie.

BYRON31

Citation de: Gunner-NasriJ'adore les anti-marseillais. C'est vrai que nous on a toujours l'arbitre en notre faveur, cf finale de l'UEFA 1999 contre Parme... Bref le débat n'est pas là, mais bon si à chaque fois qu'on dit un truc ça ressort les vieux dossiers, c'est pas jouable, on peut en sortir des énormes sur d'autres clubs dans ce cas là. Quad on parle d'un cas précis ce serait bien de s'y tenir... Bon, c'est pas grave, on verra bien comment se déroulera le reste de la saison.
En même temps Marseille est le seul qui a obtenu des titres avec des dessous de table...Demandes à Wenger ce qu'il en pense ;)

BYRON31

:strong::strong: Victoire de verts 2/0  :up::up:

TheArmoury

Citation de: BYRON31
Citation de: Gunner-NasriJ'adore les anti-marseillais. C'est vrai que nous on a toujours l'arbitre en notre faveur, cf finale de l'UEFA 1999 contre Parme... Bref le débat n'est pas là, mais bon si à chaque fois qu'on dit un truc ça ressort les vieux dossiers, c'est pas jouable, on peut en sortir des énormes sur d'autres clubs dans ce cas là. Quad on parle d'un cas précis ce serait bien de s'y tenir... Bon, c'est pas grave, on verra bien comment se déroulera le reste de la saison.
En même temps Marseille est le seul qui a obtenu des titres avec des dessous de table...Demandes à Wenger ce qu'il en pense ;)
Et après avoir acheter un titre, ça le réclame des années après, n'est-ce pas Mr Dimeco :lmao::lmao::rouge:

Gunner-Nasri

Citation de: RVP_11Il s'est passé quoi en finale de 1999 ? L'OM a pris une raclée 3-0 si mes souvenirs sont bons, il y a pas eu de scandale au niveau de l'arbitrage, c'était juste une boucherie.
Je ne parlais pas niveau arbitrage pour le coup, je me suis emmelé les pinceaux... Juste du dopage, légal en Italie, qui a fait que...

Et dire que Marseille est le seul club a avoir acheté des titres :look: , ça c'est vraiment être anti-marseillais... Bon focalisez vous sur l'OM si vous voulez, mais ce sera sans moi maintenant
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner4life

quel but de Néné contre V.A, sans aucun doute le meilleur joueur de la ligue 1 en cette première partie de saison. Le PSG va avoir du mal à le garder celui là

Gunner-Nasri

Ouaip, il monte encore en régime ce Nenê, et serait déjà en contact avec quelques clubs espagnols. Espérons que le PSG réussisse à le garder jusqu'à la fin de la saison
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Citation de: gunner4lifequel but de Néné contre V.A, sans aucun doute le meilleur joueur de la ligue 1 en cette première partie de saison. Le PSG va avoir du mal à le garder celui là
Oooh t'es malade toi ??? :fight::fight::fight::fou::fou::fou: Néné, beurkkk !!! :D

gunner4life

ça me fait mal au cul de le dire mais honnêtement, il est chaud, il marque ou fait marquer à tous les matchs, et quel but contre V.A

Gunner-Nasri

Le transfert de Rod Fanni à l'OM: 4 millions d'€, et un contrat de 2 ans et demi
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

groganga

Citation de: Gunner-NasriLe transfert de Rod Fanni à l'OM: 4 millions d'€, et un contrat de 2 ans et demi
:boring::boring:

L'OM n'a vraiment rien d'autre à faire que de gaspiller son argent...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunner-Nasri

Gaspiller c'est vite dit, on n'a plus d'arriere droit, Kaboré étant un milieu défensif... Et 4 millions c'est pas cher payé quand même
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

groganga

Citation de: Gunner-NasriGaspiller c'est vite dit, on n'a plus d'arriere droit, Kaboré étant un milieu défensif... Et 4 millions c'est pas cher payé quand même
Et Azpilicueta ??? Le mec que les médias français nous vendaient comme le nouveau Sergio Ramos ???
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunner-Nasri

Euh, tu suis l'actualité toi... Azpi est blessé, saison finie pour lui. Tu t'en remettras ;)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

groganga

Citation de: Gunner-NasriEuh, tu suis l'actualité toi... Azpi est blessé, saison finie pour lui. Tu t'en remettras ;)
L'actu de l'OM, euhhh, non ! :hi:

Sinon, je suis impatient de lire comment la presse va louer Fanni :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunner-Nasri

Ben on verra bien apres le match de dimanche soir :D
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheInvincibles

Je me posais juste une question concernant le transfert de Rod Fanni, en principe les clubs on droit à un Joker hors période des transferts, et si mes souvenirs sont bons, le joker ne doit être en contrat avec un autre club. Donc j'aurai aimé savoir comment le transfert de Rod Fanni a pu être homologué et qu'il puisse jouer contre Lyon.
Si quelqu'un à la réponse ;)

Gunner-Nasri

Il me semble, je ne suis pas sûr, que le mercato hivernal s'est ouvert en décembre, car il n'y a pas que l'OM qui a recruté
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597

non en fait c'est un cas exceptionnel (grave blessure) un club peut faire un transfert

Gunner-Nasri

Ok merci de l'info ;)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

KunAgüero

Fanni va vraisemblablement passer dans l'axe (poste qu'il a occupé avec succès a Rennes lors de certaine rencontre) et Apilicueta retrouvera son poste quand il aura retrouver le rythme (Diawara aura 33ans et M'Bia n'est pas sur de rester la saison prochaine).

Gunner-Nasri

Oui j'ai vu ça... En tout cas ça risque de poser un véritable probleme à long terme si M'bia prolonge et si Diawara retrouve son jeu de l'an dernier. Il y aura une véritable concurrence entre Azpi et Fanni( ce qui n'est en soi, pas plus mal)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheInvincibles

Citation de: gunner597non en fait c'est un cas exceptionnel (grave blessure) un club peut faire un transfert
C'est bien ce qui me semblait. Merci pour l'info ;)

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

PSG-ASMFC : 2_2 ! :up::up::up: Le LOSC toujours leader et peut creuser l'écart demain si les Lillois l'emportent face à l'ASNL...