Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Pour le ballon de plomb je vote Yohan Démont, totalement indigne du maillot qu'il porte et des valeurs liés au RCL... L'altercation sur le terrain avec son équiper, Kovacevic, la perte de son brassard de capitaine, l'histoire du 'coup de poing'... Bravo Yohan, tu es LE meilleur cette année ! :fight::fight::fight:

gunner597

Morientes (malgrés sa belle carriére)

DiosBergkamp

Morientes haut la main, un vrai hold up son contrat, joli retraite

TheArmoury

Pareil Morientes est le grand favori ! Il signe un contrat en or pour avoir jouer combien de match et pour quel rendement ?:lmao::lmao:

Vince

Comme d'hab je le donnerai à celui que se prend le plus au sérieux :P  .. Coupet ou Chalmé.
Pour le ballon d'eau fraîche, selui qui se prend le moins au sérieux .. Mignot ou Hengbart :P

Gunner-Nasri

Suite à la décision de la commission de discipline, Diawara(OM) a pris 2 matchs de suspension fermes, à la suite de son geste sur Nenê lors du match PSG-OM.
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheArmoury

Cela est bien mérité ! ça le fera peut-être réfléchir :roll:

groganga

Citation de: RVP_11Cela est bien mérité ! ça le fera peut-être réfléchir :roll:
A ce qu'il parait, il est même aller s'expliquer avec Nêné dans le Vestiaire...

De toutes façons, je l'aime pas Diawara, c'est un traître pour moi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunner-Nasri

ça m'aurait étonné tiens. Et gourcuff c'est pas un traitre pour toi aussi? Lol. Bref, oui c'est mérité, et encore, il aurait pu prendre encore plus. Heureusement pour nous
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

groganga

Citation de: Gunner-Nasriça m'aurait étonné tiens. Et gourcuff c'est pas un traitre pour toi aussi? Lol. Bref, oui c'est mérité, et encore, il aurait pu prendre encore plus. Heureusement pour nous
Non !
Peut être que traitre c'est un peu trop, mais bon ...

Diawara passe 1 saison à l'OM. Il marque un but face à son ancien club et il embrasse l'écusson de l'OM.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunner-Nasri

Et? Heinze a toujours clamé qu'il voulait revenir à Paris, et quand il marque il embrasse l'ecusson de l'OM... Donc? Enfin bref, il ne faut pas voir le mal partout lol
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

groganga

Citation de: Gunner-NasriEt? Heinze a toujours clamé qu'il voulait revenir à Paris, et quand il marque il embrasse l'ecusson de l'OM... Donc? Enfin bref, il ne faut pas voir le mal partout lol
Il ne le ferait pas face au PSG ;) Et surtout pas sa première saison !

Imagine Eduardo qui embrasse l'écusson du Shaktar lorsqu'il a marqué face à nous...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga

C'est la mi-temps et il y a 0-0 sur tous les terrains de Ligue 1.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

6 matchs et aucune but ! Vive la ligue 1 :lmao:

groganga

Paris et Lorient viennent d'ouvrir la marque ! :wtf::wtf::wtf:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Victoire du PSG ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Mais grâce à De Melo, le LOSC toujours leader, après un match pourri mais pourri...:fight: Leader pour une semaine encore. :up: ALLEZ LUNDI SOIR LES GUNNERS METTENT UNE BELLE BRANLEE AUX RED DEVILS ET CE SERA NOËL AVANT L'HEURE !!! :D:D:D

TheArmoury

Néné meilleur joueur de ligue 1 c'est tout :love::D

Gunner-Nasri

A préciser que l'OM s'est quand même fait salacement voler face à Auxerre, sans faire le chauvin. MErci monsieur Fautrel
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Thearsenal

J'avoue. Je n'aime pas l'OM, mais c'est scandaleux. Juste avant d'affronter Lyon, comme par pur hasard.
Victoria Concordia Crescit

Gunner-Nasri

OUaip , Diawara et M'bia en moins :/
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheArmoury

M'bia mérite son carton rouge non ? Pénalty ou pas pénalty, il empêche une action nette de but de l'AJA ! Après oui Lucho aurait pu avoir un péno, mais M'bia mérite son carton rouge donc pas de scandale sur ce cas précis franchement :shrug:

Thearsenal

Citation de: RVP_11M'bia mérite son carton rouge non ? Pénalty ou pas pénalty, il empêche une action nette de but de l'AJA ! Après oui Lucho aurait pu avoir un péno, mais M'bia mérite son carton rouge donc pas de scandale sur ce cas précis franchement :shrug:
M'bia ne mérite pas son pénalty, faut arrêter de déconner ! Il empêche rien du tout, l'autre défenseur arrive comme une brute. Carton jaune, à la limite, rouge, c'est très très sévère, la double sanction est ridicule, voilà tout. Et derrière, il n'y a pas péno, et il y a péno sur Lucho.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'est la règle ! Sagna fait la même faute et il prend aussi le rouge ... Et la faute est très légèrement en dehors de la surface pour combien de centimètres ? 20 cm ? à vitesse réelle c'est ultra difficile de prendre la bonne décision, avoue-le ;) Il a fallu pas moins 2-3 ralenti pour être sur que la faute a été commise juste avant la ligne de réparation ! C'est comme crier au scandale sur un hors-jeu limite :shrug:

Dire que M'Bia empêche rien du tout, il fait juste une faute délibérée pour faire tomber Quercia :lmao:

Thearsenal

Citation de: RVP_11C'est la règle ! Sagna fait la même faute et il prend aussi le rouge ... Et la faute est très légèrement en dehors de la surface pour combien de centimètres ? 20 cm ? à vitesse réelle c'est ultra difficile de prendre la bonne décision, avoue-le ;) Il a fallu pas moins 2-3 ralenti pour être sur que la faute a été commise juste avant la ligne de réparation ! C'est comme crier au scandale sur un hors-jeu limite :shrug:

Dire que M'Bia empêche rien du tout, il fait juste une faute délibérée pour faire tomber Quercia :lmao:
Ah non mais il y a faute. Mais tu mets soit péno, soit carton rouge. Pas les deux, j'suis désolé, et pas 3 minutes après la faute. Et puis, personnellement, il ne m'a même pas fallu de ralenti pour dire qu'il n'y avait pas pénalty. L'arbitre de touche, s'il est bien placé, le voit tranquille. Et puis même, non, même sans ça, ça se voit qu'il y a faute en dehors de la surface.
Je n'aime pas Marseille, mais là c'est quand même du vol.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Je ne comprends pas ton argument \"Pénalty ou rouge\" ça sort d'où ça ? L'arbitre quand il siffle péno, il ne doute pas de sa décision, il ne veut pas se dire \"attends j'ai sifflé péno, donc je ne vais pas être sévère envers l'OM, je vais juste lui mettre un jaune car je suis pas sûr à 100 % que la faute a été commise dans la surface\" ! L'arbitre a d'ailleurs pris le temps de la réflexion car il a hésité à expulser M'Bia ! Très sincèrement, s'il n'expulse pas M'Bia, ce n'est pas un scandale et dans le cas contraire également. Si Quercia n'était pas en aussi bonne position pour marquer, pourquoi M'Bia fait une faute aussi grossière prés de son but ?

Excuse-moi mais les défenseurs centraux de l'OM sont pas très malins ! Quand tu vois l'abruti de Diawara qui tacle dans la surface comme il tacle à 30 mètres de ses buts (cf Chelsea mercredi dernier), franchement il y a de quoi de se poser des questions !

Gunner-Nasri

Je ne dis pas qu'il n'y avait pas faute, loin de là... Mais bon, il n'y a pas péno d'au moins un mètre, le joueur a juste fini sa chute dans la surface -_-''. Apres, le carton rouge, peut être... Et bon,  le carton peut être discutable dans le sens où ils étaient 2 défenseurs sur le joueur... Enfin bref, encore un truc qui va faire débat pour rien, mais bon... Même à 10 on avait la place de marquer, on n'a qu'à s'en prendre à nos attaquants et à Sorin qui a été monstrueux hier soir
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Thearsenal

D'où il est sûr ? Tu lui en as parlé ? Quand ça se joue à quelques millimètres, même le meilleur des arbitres ne sera pas sûr. Maintenant, il n'y a rien à discuter, il y a deux grosses erreurs d'arbitrages qui coûtent deux buts d'écarts à l'OM.
Victoria Concordia Crescit

Gunner-Nasri

Venant de Fautrel, de toute façon pour lui il dira qu'il a fait un très bon match, comme d'habitude
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Citation de: RVP_11Néné meilleur joueur de ligue 1 c'est tout :love::D
Néné :lmao::lmao::lmao::fight:... Eden Hazard. :up::up::up:

gunner007

Citation de: RVP_11M'bia mérite son carton rouge non ? Pénalty ou pas pénalty, il empêche une action nette de but de l'AJA ! Après oui Lucho aurait pu avoir un péno, mais M'bia mérite son carton rouge donc pas de scandale sur ce cas précis franchement :shrug:
Comme d'hab. les marseillaises font leur pleureuses quand l'arbitrage n'est pas de leur côté, ce qui arrive très souvent (cf. un récent match au cours duquel une belle main de Heinze, je crois, n'a pas été sifflée). OM-OL même combat pour mettre la pression sur le corps arbitral.