Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeOK, mais arsenal n'est pas la seule équipe à subir les agressions du championnat anglais et on a souvent des joueurs qui se blessent à l'entrainement
Oui mais Arsenal est la seule à jouer en football total, en clair c'est mal adapté au championnat car le risque de blessure devient plus important.
Chelsea depuis Ancelotti joue plus, et le nombre de blessé est plus important qu'avant.
Shapeshifter -

Steve

Football total ? :roll:

MikArsha

Citation de: RVP_11Et la ligue 1 dans tout ça ? Le futur champion de France qui sera le PSG ça vous intéresse pas ?:P
NON.  :fight:

Je vais ptet même aller allumer un cierge pour que ça ne se réalise pas... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Et la ligue 1 dans tout ça ? Le futur champion de France qui sera le PSG ça vous intéresse pas ?:P

Merde Edel est goal du PSG :sad:

Brest a mis une branlée à Lens 4-1 :lmao::lmao:
Mode Aulas ON: Si le PSG est champion, c'est que l'équipe était dopée. :lol:



Champion Marseille à mon avis. OL qui va encore galérer pour etre en CL.

gunner4life

Le PSG champio....lol lol lol lol lol lol lol heureusement que rvp11 est la pour nous faire marrer

TheArmoury

C'était pour vous faire réagir et ça a bien marché :P

Bien sûr que le PSG a pas l'effectif pour être champion surtout avec toutes les coupes auquel le club est engagé !

Son of a Gun

Citation de: RVP_11C'était pour vous faire réagir et ça a bien marché :P

Bien sûr que le PSG a pas l'effectif pour être champion surtout avec toutes les coupes auquel le club est engagé !
Ba si l'OM dejoue, Le psg peut etre champion, avec l'effectif qu'il a hors blessures. Tout comme Lille.

Pour l'OL, ya un bon effectif, mais dans cet effectif, ya PUEL.......

Shapeshifter

Citation de: SteveFootball total ? :roll:
Football de mouvement, on utilise toute l'équipe dans les deux phases. Ca le fait moins, mais je me souviens y a 3 ans Toure et Gallas était toujours à crediter d'une ou deux frappes par match.
Shapeshifter -

Steve

Lol je savais pas que le foot total était encore d'actualité :lol:

Vince

http://en.wikipedia.org/wiki/Total_Football

CiterThe term Total Football is often misused to describe any attacking football. In its purest form, Total Football is proactive, not counter-attacking, based on positional interchange and hard pressing.[8] Under Arsène Wenger, Arsenal F.C.'s ability to play \"fluid, fluent football\", in which players can operate in more than one position in a 4-3-3 formation, has been likened to Total Football.

Skoxy

OM 0-0 Rennes

TheArmoury

Un très bon score :D

Steve

Tout le monde peut écrire sur wikipedia :lol:
Même l'Espagne 2008 et 2010 n'est pas considéré comme une équipe qui joue le football total, alors Arsenal en ce moment... :wtf:
Vous confondez peut-être avec foot champagne :lol:

gunner597

le match de Lille qui devait se jouer hier a été remis aujourd'hui a 15H

bonne initiative les matchs en aprés midi :up:

gunner007

Et un très beau match du LOSC pour le moment : 3-2... Moussa Sow nous fait un véritable show ! :up: A noter la belle prestation de Francis Coquelin. ;););)

Gunner-Nasri

Citation de: gunner007Et un très beau match du LOSC pour le moment : 3-2... Moussa Sow nous fait un véritable show ! :up: A noter la belle prestation de Francis Coquelin. ;););)
Il ya limite du jeu de mot inconscient là :P
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597

1 set a 0 pour Lille :D

Gunner-Nasri

6-3... ça fait mal. Lens en L2? Jouable, même si l'on est qu'à la 16eme journée de championnat.

Sinon le club moisi de la capitale (et toc :fight:) mène par chance 1-0 face à Brest qui je l'espère va tres vite recoller au score, et le grand club de l'Olympique de Marseille fait pour l'instant match nul 0-0 en terres niçoises.
Bon c'est pas tout mais j'ai mes partiels qui m'attendent moi. Je reviendrais mercredi, à toute!!


Et allez l'OM :up:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Citation de: gunner5971 set a 0 pour Lille :D
:lmao::lmao::lmao:;)

TheArmoury

Le club moisi de la capitale a battu Brest 3 à 1 au parc des Princes ;)
Le grand club de l'Olympique de Marseille a perdu à Nice 1 but à 0 avec un but de Faé à la 92ém minutes (:lmao:)

Lille Leader avec 28 points et Paris/Rennes juste derrière à 27 points ! Marseille et Lyon suivent à 26 points !

gunner007

L'OM battu par l'OGCN :ah la gueule des marseillaises, trop bon. ! :lmao::lmao::lmao: Le LOSC vraiment leader de L1, cette fois plus de matchs de retards, donc position incontestable pour au moins une semaine. Prochain match des Dogues, Arles-Avignon :D:D:D !
PS : \"Et ils sont où, et ils sont oùùù les Marseillais ???\". :lol:

BYRON31

2/1 POUR SAINTE 2 buts en 3 mns .ALLEZ LES VERTS :strong:

BYRON31

Faut continuer à attaquer et mettre le 3 ème,faut en profiter les girondins ont la tête sous l'eau

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Le club moisi de la capitale a battu Brest 3 à 1 au parc des Princes ;)
Le grand club de l'Olympique de Marseille a perdu à Nice 1 but à 0 avec un but de Faé à la 92ém minutes (:lmao:)

Lille Leader avec 28 points et Paris/Rennes juste derrière à 27 points ! Marseille et Lyon suivent à 26 points !
Je me marre de voir la Liga être aussi faible, mais la L1 c'est pas folichon. Aucune équipe n'a vraiment la carrure de leader, ça risque d'être mignon en C1 l'an prochain.
Shapeshifter -

Symon

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Le club moisi de la capitale a battu Brest 3 à 1 au parc des Princes ;)
Le grand club de l'Olympique de Marseille a perdu à Nice 1 but à 0 avec un but de Faé à la 92ém minutes (:lmao:)

Lille Leader avec 28 points et Paris/Rennes juste derrière à 27 points ! Marseille et Lyon suivent à 26 points !
Je me marre de voir la Liga être aussi faible, mais la L1 c'est pas folichon. Aucune équipe n'a vraiment la carrure de leader, ça risque d'être mignon en C1 l'an prochain.
comme tous les ans!!cettte année encore ca a failli etre la ruine en ldc,marseille s'est sorti tout juste d'un groupe archi faible;
SINON  les parisiens devraient se la fermer un peu faut savoir rester humble qd on voit les saisons passées ya pasde quoi faire les marioles.
j'esperes que rennes sera champion,antonetti pour moi c'est un grand bonhomme

gunner007

Citation de: Symon
Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Le club moisi de la capitale a battu Brest 3 à 1 au parc des Princes ;)
Le grand club de l'Olympique de Marseille a perdu à Nice 1 but à 0 avec un but de Faé à la 92ém minutes (:lmao:)

Lille Leader avec 28 points et Paris/Rennes juste derrière à 27 points ! Marseille et Lyon suivent à 26 points !
Je me marre de voir la Liga être aussi faible, mais la L1 c'est pas folichon. Aucune équipe n'a vraiment la carrure de leader, ça risque d'être mignon en C1 l'an prochain.
comme tous les ans!!cettte année encore ca a failli etre la ruine en ldc,marseille s'est sorti tout juste d'un groupe archi faible;
SINON  les parisiens devraient se la fermer un peu faut savoir rester humble qd on voit les saisons passées ya pasde quoi faire les marioles.
j'esperes que rennes sera champion,antonetti pour moi c'est un grand bonhomme
On l'a compris avec le dossier Sow ! Quel manager effectivement ! :lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

parce que tu crois que c'est antonetti qui decide de qui part et de qui reste toi au club toi.....!!:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Dans ce cas oui... Mais tu as sûrement plus d'infos que moi.

TheArmoury

Oui c'est un choix sportif :roll: Antonetti en voulait plus et il cherchait un attaquant ! le con il l'avait son attaquant :lol::lol:

CiterSINON  les parisiens devraient se la fermer un peu faut savoir rester humble qd on voit les saisons passées ya pasde quoi faire les marioles.
Tu peux rester poli stp ;) Et qui s'est enflammé ? Personne alors arrête un peu avec tes leçons de morales :boring:

Vince

[large]Nominés pour le Ballon de Plomb[/large]



Hatem Ben Arfa (Marseille, Newcastle), Mathieu Chalmé (Bordeaux), Grégory Coupet (Paris-SG), Mathieu Coutadeur (Monaco), Yohan Démont (Lens), Nicolas Dieuze (Grenoble), Sofiane Feghouli (Grenoble, Valence CF), Antonio Geder (Le Mans), Damien Grégorini (Nancy), Kazim Kazim (Toulouse, Fenerbahçe), Fernando Morientes (Marseille).

[large]Nominés pour le Ballon d'eau fraîche[/large]
Equivalent du ballon d'or, mais pour les mauvais joueurs de L1.



Jérémie Bréchet (Sochaux), Brandao (Marseille), David Ducourtioux (Valenciennes), Steeve Elana (Brest), Cédric Hengbart (Auxerre), Jérémie Janot (Saint-Etienne), Arnaud Le Lan (Lorient), Jérôme Leroy (Rennes), Jean-Pascal Mignot (Auxerre), Julien Sablé (Nice), Nicolas Seube (Caen).