Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

darren

Citation de: NonoQuel joueur ce Lisandro, il m'aurait bien plus à Arsenal.
Un vrai monstre de puissance et de rage, c'est bien d'avoir un attaquant comme lui dans son equipe :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il pourrait être anglais tellement c'est un guerrier.

groganga

Citation de: NonoIl pourrait être anglais tellement c'est un guerrier.
C'est quoi cette comparaison, Nono ?? :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Bah l'esprit combatif, c'est l'une des qualités première des anglais.
Fin, j'aime comment il se bat.

gunner597

:( 2-0 pour Lyon dommage pour Lille qui a touché la barre et qui a dominé faut faire entrer Hazard et Balmont

darren

il n'a pas une grande classe, un peu brute le dio, mais quelle combativité sur le terrain :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Ouais, dommage pour Lille...et pour l'OL aussi : Ils vont se taper Puel encore un peu
Also known as Mr.16.5...

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

je veux Lloris chez nous :love:

2-1 quel but de Sow

gunner007

Juste en passant : JE HAIS L'OL et sa p...e de Président, M. Aulas ! Bonne nuit !

groganga

Citation de: gunner007Juste en passant : JE HAIS L'OL et sa p...e de Président, M. Aulas ! Bonne nuit !
+1
Also known as Mr.16.5...

gunner597

Citation de: groganga
Citation de: gunner007Juste en passant : JE HAIS L'OL et sa p...e de Président, M. Aulas ! Bonne nuit !
+1
+2 :lmao: il parle trop par contre s'il veut nous vendre Lloris :D

Bouligoal

Trop cher Lloris ! Et avec la bourde de VDS ce week-end, sur que Man Utd s'est déjà positionné dessus ! :P

Mais en tout cas, je pense que c'est sa dernière saison à Lyon ! A mon avis, il partira en juin prochain ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le fils de Beckham avec un maillot de l'OM :lol:

groganga

Je pense qu'il porte le maillot de l'OM pour faire de la pub à son équipmentier : Adidas.
Also known as Mr.16.5...

Bouligoal

Citation de: Vincehttp://medias.lepost.fr/ill/2010/10/14/h-20-2265325-1287077014.jpg

Le fils de Beckham avec un maillot de l'OM :lol:
Mais alors ca c'est un scandale !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Petit crétin !

Skoxy

Citation de: grogangaJe pense qu'il porte le maillot de l'OM pour faire de la pub à son équipmentier : Adidas.
il aurai du lui mettre la maillot du Real ou du Milan alors :shrug:

groganga

Citation de: Skoxy
Citation de: grogangaJe pense qu'il porte le maillot de l'OM pour faire de la pub à son équipmentier : Adidas.
il aurai du lui mettre la maillot du Real ou du Milan alors :shrug:
Ouais, mais je pense que c'est genre pour dire \"Adidas est une marque internationale, et qu'il n'y a pas que les grands clubs de foot qui y ont droit\" :D

L'Équipe donne la parole aux internautes :

Also known as Mr.16.5...

Gooner

asse 1-1 caen avec un péno raté de Dimitri :sad:
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

groganga

10ème journée de L1 :

Rennes 0-1 Montpellier
Les Verts 1-1 Caen
Bordeaux 0-2 Brest
Lens 1-0 Nice
Nancy 1-0 Lorient
Monaco 0-2 VAFC
Sochaux 0-0 Téfécé (Mi-Temps)
Also known as Mr.16.5...

Guillaume59

Et moi qui vait parié Rennes, St E', Bordx et Nice pas perdant, y a pas à dire, j'ai eu du nez !

gunner007

Svp Dieu du football, faites que ce soir le LOSC gagne face à l'OM !!! :D:D:D...

gunner597

Citation de: gunner007Svp Dieu du football, faites que ce soir le LOSC gagne face à l'OM !!! :D:D:D...
je suis pas optimiste pour les lillois

gunner007

T'inquiète moi non plus ! Au fait en ce moment le PSG que beaucoup de médias voient (voyaient ?) déjà comme un prétendant au titre (comme chaque année, ça ne change pas), se prend une branlée chez eux de la aprt des auxerroises !!! :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers: Le début de la cricrise annuelle au PSG ??? :D:D:D

A10GunnerFan

:lmao: Arles mène 1-0 contre Lyon à la MT. A noter que le PSG menait 1-0 à la 1ère minute grâce à Néné et perd désormais 3-1 contre l'AJA :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Arles-Avignon qui mène face à l'OL : J.M. Aulas va très probablement aller voir ses 'amis' les arbitres et leur mettre comme d'habitude une belle pression, non ? Allez Arles !!! :hi:

Nono

Lyon a égalisé, tu leur as porté la poisse :)

gunner597

Lyon qui a fait 1-1 contre Arles :lmao:

TheArmoury

Paris qui perd vs l'AJA :boring: Ouais l'Europa League commence à peser sur les joueurs ... c'était à prévoir !

darren

Citation de: RVP_11Paris qui perd vs l'AJA :boring: Ouais l'Europa League commence à peser sur les joueurs ... c'était à prévoir !
Très beau but de Nenê ... sacré joueur le bresilien :up:
ARSENE WENGER