Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Non mais n'importe quoi effectivement ;)

groganga

RedArmy, faudrait déjà savoir c'était quoi les questions à qui elles ont été posées...

Si tu interpelles un touriste chinois dans Paris, et que tu lui demandes est-ce qu'il connait un club Français, il y a de fortes chances qu'il réponde Marseille. Ou bien si tu demandes à un vielle homme qui vit en haute Savoie quel est son club préféré, là aussi, la réponse risque fort d'être Marseille. (peut-être parce que lorsque Marseille a remporté la LDC en '93, cela a fait beaucoup de bruit et que les gens qui ne s'intéressent pas du tout au foot' ont gardé de la sympathie pour le club).

Maintenant, tu demandes à un fervent supporter du PSG (Dans ce cas, c'est un vrai Parisien : Grincheux, fait la gueule et toujours pressé :P ) quel est son club préféré, il est possible qu'il se dise :\"Cet en**lé est en train de s'foutre de ma gueule !\" et qu'il te réponde avec énormément d'ironie : \"Marseille !\" :D

Y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu. Donc, je ne pense pas que l'on puisse déterminer quel est le club le plus pop' en France (comme dans tout autre pays d'ailleurs).

CiterConclusion :

Cette étude, c'est du popo !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

mais arretez de deconner, je n'aime pas dutout l'OM (seul club francais que j'apprecie c Bordeaux)... mais force est de constater que le club le plus populaire, et de loin, de France est Marseille!! faut pas des etudes scientifiques sur 60Millions de francais pr le prouver

groganga

Personne n'a dit que t'aime l'OM, et personne n'a dit que l'OM n'était pas le club le plus pop' de France.

Pour ma part, je voulais juste te faire comprendre que l'article était merdique et que si l'on fait une étude pour savoir quel était le club le pop' de France, il faudrait la faire bien. Pas en balançant des conneries et des blasons sur une carte...:hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Populaire et avoir le plus grand nombre de supporters en France, il y a une nuance ;)
En plus on connait aucun chiffre dans cette étude :roll:

Vince

On reconnais bien les supporters du PSG là :lol:

TheArmoury

LOL ! Bah moi je sais très bien que l'OM est le club qui a le plus de supporters France comme je l'ai déjà dit ... donc n'essayes pas de me faire passer pour quelqu'un de mauvaise foi sur ce sujet là :P

Je pense sincèrement que Sainté a une cote sympathie légèrement supérieur à l'OM grâce à leur épopée en coupe d'Europe des clubs Champion ! Après bon moi aussi je peux faire une carte sur gimp et mettre des écussons comme ils l'ont fait en ne précisant aucun chiffre :shrug:

Symon

non la cette carte me parait plus que credible...saint étienne personne de 0à30ans les supportent autre part que dans leur departement

TheArmoury

C'est totalement faux ! Puisque à l'époque, toute la France était pour les verts ... donc ce n'est pas juste régional ;)

Résultats 8ém journée :

-      Arles-Avignon 0 - 4 Auxerre
-     Bordeaux 1 - 0 Lorient
-     Monaco 0 - 1 Brest
-     Nancy 2 - 3 Lyon
-     Sochaux 3 - 0 Lens
-     Valenciennes 2 - 1 Caen

Marseille mène 1 à 0 vs Sainté à la mi-temps (Geoffroy-Guichard) !

groganga

On a gagné aujourd'hui, c'est bien. Faut continuer comme ça. Au passage, quel but de Ciani :respect:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Et Lorient, qui a payé pour avoir en prêt Coquelin, ne lui donne pas sa chance - ou très peu. :down:

groganga

Égalisation des Verts (Laurent Battles à la 59') :up::up::up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gooner

Bon ben match nul 1-1 avec 2 belles équipes qui se sont bien battu même si l'om à eu chaud sur le ballon repoussé par la ligne par je sais plus qui et sur le péno non sifflé
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Le classement après les matchs du samedi :



Les matchs de demain :


groganga

Demain, Marseille pourrait pointer au huitième rang en cas de victoire du PSG et du LOSC.
Par contre, Rennes - Toulouse, ça risque d'être chaud :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga

Suite de la 8ème journée de L1 :

Paris ne fait pas de profit, bonne affaire pour Lille. Rennes est en train de distancer Toulouse et de recoller à Sainté.

PSG 0-0 Nice
LOSC 3-1 Montpellier
Rennes 1-0 Toulouse (65')
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Citer
Les vrais salaires des joueurs de l'OM

 
Le site footmercato.com a recensé les plus gros salaires des joueurs de l'Olympique de Marseille. Des salaires très élévés qui engendrent une masse salariale exorbitante qui plombe les finances du club.

Cet été, l'objectif de Dassier était de réduire de 10% la masse salaraile du club qui s'élève à 65 millions d'euros par saison. Entre les arrivées et les départs, c'est seulement 2 millions qui ont été économisé. On est donc loin du compte.

 

 

Les plus salaires des joueurs de l'OM :

Gabriel Heinze 4,5M€/an, soit 375 000€/mois

Lucho Gonzalez 4,3M€/an, soit 358 000€/mois

André-Pierre Gignac 3,1M€/an, soit 260 000€/mois

Mathieu Valbuena 2,9M€/an, soit 240 000€/mois

Steve Mandanda 2,6M€/an, soit 216 667€/mois

Loïc Remy 2,6M€/an, soit 216 667€/mois

Souleymane Diawara 2,4M€/an, soit 200 000€/mois

Benoît Cheyrou 2,3M€/an, soit 190 000€/mois

Stéphane M'Bia 2,1M€/an, soit 175 000€/mois

Brandao 2,1M€/an, soit 175 000€/mois

Charles Kaboré 1,8M€, soit 150 000€/mois

Julien Rodriguez 1,7M€/an, soit 142 000€/mois

Taye Taiwo 1,6M€/an, soit 133 300€/mois

Vitorino Hilton 1,5M€, soit 125 000€/mois

Edouard Cisse 1,5M€/an, soit 125 000€/mois

André Ayew 1,2 M€/an, soit 100 000€/mois

Cesar Azpilicueta 1,2 M€/an, soit 100 000€/mois

Entraîneur : Didier Deschamps 2,2M€/an, soit 180 000€/mois
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Rodriguez est encore à l'OM ? Ptain on le voit jamais jouer et il ramasse pas mal pour un joueur qui sert à rien :lmao:

darren

J'ai posté le messge sans faire attention à lui, :lmao: 1,7M€/an juste pour faire la navette entre le banc de touche et l'infirmerie :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citer[large]Gouffran allergique à la pelouse[/large]

Incroyable mais vrai. Le Parisien indique dans son édition de vendredi que Yoan Gouffran souffre d'une allergie à la pelouse depuis qu'il évolue à Bordeaux. L'attaquant de 24 ans, apparu à sept reprises cette saison en Ligue 1, suit actuellement un traitement prescrit par un allergologue. De son côté, Jean Tigana, qui n'était pas au courant de ce petit problème au moment de son arrivée en Gironde, s'est exprimé sur le sujet : «Pour un footballeur, c'est gênant. Il faudrait qu'il joue sur des terrains synthétiques à Nancy ou à Lorient.» Dommage pour lui, ce samedi, c'est à Auxerre que les Girondins se rendent ce week-end. Et une verte pelouse les attend.
C'est chaud! c'est peut-être pour ça qu'on ne l'a pas recruté y'a 2-3 ans. :P

MikArsha

Qu'il revienne à Caen, chez nous il n'était pas allergique :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Programme de la 9ème journée :

Brest - Arles
Montpellier - Sochaux
OM - Nancy
Caen - Monaco
AJA - Bordeaux
Téfécé - PSG
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Match nul 0-0 entre Caen et Monaco, mérité des 2 côtés, un beau match avec de nombreuses occas' de part et d'autre. Sinon, Yoham Mollo et Romain Hamouma, nos deux nouvelles recrues en attaque (aile), je deviens carrément fan !!! :up: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Résultats de la 9ém journée :

Auxerre 0 - 1 Bordeaux
Brest    0 - 0    Arles-Avignon
Caen    0 - 0    Monaco
Marseille 1 - 0 Nancy
Montpellier    2 - 0    Sochaux
TFC 0-2 PSG

Classement :


MikArsha

Demain :
Dimanche 17 octobre 2010.
Nice - Saint-Etienne
Lorient - Valenciennes
Lens - Rennes
Lyon - Lille
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Ah, si le LOSC pouvait s'imposer demain, à Gerland :love:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gooner

FAIT CHIER
arbitre de mes couilles :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Citation de: grogangaAh, si le LOSC pouvait s'imposer demain, à Gerland :love:
Tu l'as dit bouffi... Surtout pour faire fermer sa grande gueule à Aulas ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Symon

\"j'ai anticipé le gardien sortir\" de Erding apres la rencontre contre toulouse.
:lmao: :lmao: :lmao: quel cas.

Nono

Quel joueur ce Lisandro, il m'aurait bien plus à Arsenal.