Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

groganga

Kombouaré fait du très bon travail :up::up: Il a réussi à construire une équipe séduisante sur le papier et sur le terrain.

@Dios :

Lloris
Réveillère Diakhité Cris Cissoko
Toulalan
Pjanic Gourcuff
Briand Lisandro Bastos

Juste que l'année dernière, y avait pas Gourcuff, Briand et Diakhité. (l'année dernière, le 11 de Marseille, c'était du popo)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Citation de: RVP_11Ah bon ? Un tout petit PSG a suffi pour battre Lens ... je serais Lensois, je commencerais à m'inquiéter, j'espère pas que ce club va rechuter en Ligue 2 :look:
Ah bah là vu le bordel dans le club (que ce soit à la direction, dans le staff ou même au sein de l'équipe : qui décide de quoi au RCL ?), la L2 retend les bras au club artésien. Un mal pour un bien ? :/:/:/ Depuis une dizaine d'années, le RCL a beaucoup perdu, sportivement donc financièrement en raison d'un management, à mon sens, sans discernement (cf. les épisodes Collado, Roux, Papin et maintenant Wallemme et Santini ; les salaires trop élevés des joueurs...). :fou::fou::fou: Gervais Martel devrait passer la main. Le football paternaliste à la lensoise ne marche plus de nos jours. :(

Gooner

allez pour rester dans ol-asse

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

groganga

Encore bravo à St-Etienne pour sa victoire face à Lyon :up::up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Les joueurs cités plus haut (Essien, Malouda, Abidal, Diarra ...) jouent maintenant dans les plus grands clubs du monde, et sont pas loin d' être les meilleurs à leur poste (je parle pour les 2 premiers :D )
Il y a eu une génération exceptionnelle, les suivants (Kallstrom, Ederson, Keita ...) n' ont pas été à la hauteur, ça a fait beaucoup d' argent perdu. Mais c' est encore dur de recruter autre part qu' en L1. Et forcé de constater que des Essien, Diarra, Malouda ça court pas les rues !

Il faut repartir sur de nouvelles bases, l' achat de Gourcuff est un bon début. Maintenant on dégage le pire entraineur du monde et ça repartira petit à petit.

gunner597

écoutez la rubrique de Cazar (a l'after) il est énorme :lmao:

TITI N°1

Citation de: grogangaEncore bravo à St-Etienne pour sa victoire face à Lyon :up::up::up:
jolie HOLD UP en effet... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: TITI N°1
Citation de: grogangaEncore bravo à St-Etienne pour sa victoire face à Lyon :up::up::up:
jolie HOLD UP en effet... :lol:
Une victoire reste une victoire ! Si les Lyonnais sont trop nuls pour concrétiser leurs occasions, c'est pas de la faute des Stéphanois.

Si on avait battu West Brom 1-0 et qu'on avait été dominé durant tout le match, ça t'aurait empêché d'être joyeux ???
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

bien sur que non mais il n'empéche que c'est un veritable HOLD UP, moi je dirais pas que lyon à pas su concretiser, je dirais que Sainté à eu 100% de reussite entre les 3 poteaux, les 2 arrêts sur la ligne de payet et le but sur la seul action devant le but c'est du 100%

pas sur que ca dure cette reussite mais vous auriez tords de pas en profiter en effet ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: TITI N°1pas sur que ca dure cette reussite mais vous auriez tords de pas en profiter en effet ;)
Je ne suis pas Stéphanois, moi, mais Girondin :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

ah ben j'aurais pas cru ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Citation de: groganga
Citation de: TITI N°1pas sur que ca dure cette reussite mais vous auriez tords de pas en profiter en effet ;)
Je ne suis pas Stéphanois, moi, mais Girondin :green:
:hi: Stéphanois et Girondin,ami pour la vie :up:

Vince

C'est mignon :green:

groganga

Je vois qu'il y a des jaloux...:roll:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BYRON31

Il doit peut-être avoir la maladie d'Alzheimer, notre ami Jean-Michel. Il oublie que dans les années 70, la PlayStation n'existait pas encore, mais l'ASSE était déjà en Coupe d'Europe des clubs champions. Ils n'ont pas à se gargariser. Nous sommes toujours le club le plus titré en France.  :na::na::na:Chez nous, il y a l'étoile.»
 :box::box::box: :strong::strong:
:up::up::up::up::up:

groganga

Citer
[large]Émission spéciale 40 ans du PSG sur L'Équipe TV[/large]
[/b]

Le Paris-SG fête ses quarante ans. A cette occasion, L'Équipe TV présente ce vendredi (20h00) une émission spéciale animée par Gaëlle Millon. Sont invités : Alain Cayzac, dirigeant historique et ancien président du club, Jean-Marc Pilorget, recordman du nombre de matches joués sous le maillot parisien, Thomas Hugues, journaliste et grand fan du PSG, et Jérôme Touboul, journaliste à la rubrique foot de L'Équipe qui suit le club de la capitale depuis plusieurs années. Stéphane Bitton, rédacteur en chef de L'Équipe.fr, sera également sur le plateau pour revenir sur l'histoire du Paris-SG et livrer de nombreuses anecdotes.

Avant la diffusion de l'émission «Spéciale 40 ans du Paris-SG », les internautes de L'Équipe.fr peuvent voter pour désigner les trois joueurs, les trois entraîneurs, les trois dirigeants et les trois dates qui ont marqué l'histoire du club.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Citation de: BYRON31Il doit peut-être avoir la maladie d'Alzheimer, notre ami Jean-Michel. Il oublie que dans les années 70, la PlayStation n'existait pas encore, mais l'ASSE était déjà en Coupe d'Europe des clubs champions. Ils n'ont pas à se gargariser. Nous sommes toujours le club le plus titré en France.  :na::na::na:Chez nous, il y a l'étoile.»
 :box::box::box: :strong::strong:
:up::up::up::up::up:
:up::up::up: Qui c'est le plus forts, évidemment c'est les Verts ! Je regrette de ne pas avoir vécu l'épopée verte des années 70 et 80, trop jeune à l'époque

gunner007

Citation de: groganga
Citer
[large]Émission spéciale 40 ans du PSG sur L'Équipe TV[/large]
[/b]

Le Paris-SG fête ses quarante ans. A cette occasion, L'Équipe TV présente ce vendredi (20h00) une émission spéciale animée par Gaëlle Millon. Sont invités : Alain Cayzac, dirigeant historique et ancien président du club, Jean-Marc Pilorget, recordman du nombre de matches joués sous le maillot parisien, Thomas Hugues, journaliste et grand fan du PSG, et Jérôme Touboul, journaliste à la rubrique foot de L'Équipe qui suit le club de la capitale depuis plusieurs années. Stéphane Bitton, rédacteur en chef de L'Équipe.fr, sera également sur le plateau pour revenir sur l'histoire du Paris-SG et livrer de nombreuses anecdotes.

Avant la diffusion de l'émission «Spéciale 40 ans du Paris-SG », les internautes de L'Équipe.fr peuvent voter pour désigner les trois joueurs, les trois entraîneurs, les trois dirigeants et les trois dates qui ont marqué l'histoire du club.
:bed::bed::bed:

RedArmy



POPULARITE DES CLUBS EN FRANCE

Vince

Incroyable :wtf::wtf:
C'est quoi la région où y'a le PSG??? :lol:

BYRON31

:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:C'est quoi cette carte?Ils sont où les verts

Gooner

Citation de: BYRON31:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:C'est quoi cette carte?Ils sont où les verts
leader de L1 je crois :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gunnerski

Lens dans le pas-de-calais ? Wahoo ^^
Quand je vais au magasin, il n'y en a que pour l'OM. :grrrrr:

TheArmoury

C'est nawak cette carte :fou:
Déjà des supporters de l'OM, il y en a partout en France :sad::green: Même dans des villages de moins de 500 habitants, tu peux trouver facilement une trentaine de supporters Marseillais :fou::fou:

Sainté c'est comme l'OM mais nettement moins important ... enfin c'est l'impression que j'ai :shrug:
Par contre Auxerre, c'est une blague :wtf: Faut-être né à Auxerre pour supporter l'Aja :green:

Gooner

Citation de: RVP_11C'est nawak cette carte :fou:
Déjà des supporters de l'OM, il y en a partout en France :sad::green: Même dans des villages de moins de 500 habitants, tu peux trouver facilement une trentaine de supporters Marseillais :fou::fou:

Sainté c'est comme l'OM mais nettement moins important
... enfin c'est l'impression que j'ai :shrug:
Par contre Auxerre, c'est une blague :wtf: Faut-être né à Auxerre pour supporter l'Aja :green:
+1, les 2 clubs les plus populaires de France : l'om et les verts :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

peu être que les verts sont les 2 eme plus populaires en France...mais en termes de préférences régionales, ils ne sont premiers nul part... c'est pas compliqué pourtant!!

TheArmoury

Ouais mais cette carte ne veut strictement rien dire ... on a même pas de chiffres et qui a fait cette étude ? En plus le terme \"popularité\" ça englobe même des personnes qui ne suivent pas le foot tous les week-end donc des sympathisants qui se proclament supporter d'un club pour se donner un genre :roll:

RedArmy

D'après un sondage réalisé par l'agence de marketing sportif BeMore et publié dans le magazine Capital, l'Olympique de Marseille est le club le plus populaire de France
Une petite humiliation infligée à Paris pour bien commencer a saison. Le club préféré en Ile de France n'est pas le PSG mais bien l'OM. C'est ce que révèle le sondage réalisé par l'agence de marketing sportif \"BeMore\" et publié ce mois-ci dans le magazine Capital. Le classico de la popularité a rendu son verdict et 1 à 0 pour l'OM. Mais que les Parisiens se rassurent, l'enquête révèle que Marseille est en tête des clubs préférés dans onze régions françaises (dont la Corse) sur 22. En Basse-Normandie, en Auvergne, en Franche-Comté, en Auvergne, en région PACA, pour ne citer qu'elles, tous ne jurent que par l'OM.


Bordeaux arrive en seconde position en prenant la tête dans trois régions. Très loin derrière, Lyon ne possède que la région Rhône-Alpes. Consolation pour le club de Jean-Michel Aulas qui arrive en tête chez les plus jeunes : dix années de succès ne servent jamais à rien.  Mais que dire du PSG, à l'honneur, seulement, dans la région Centre. Un vrai coup de poignard. L'époque dorée de l'ASSE est bel et bien terminée, le club n'apparaît pas sur la carte de l'Hexagone. Enfin mention spéciale pour Nancy qui conserve la Lorraine malgré la pression marseillaise.

http://www.sportweek.fr/sports/football/france/ligue1/0/om-champion-popularite-68529.html

groganga

Citation de: RedArmyD'après un sondage réalisé par l'agence de marketing sportif BeMore et publié dans le magazine Capital, l'Olympique de Marseille est le club le plus populaire de France
Une petite humiliation infligée à Paris pour bien commencer a saison. Le club préféré en Ile de France n'est pas le PSG mais bien l'OM. C'est ce que révèle le sondage réalisé par l'agence de marketing sportif \"BeMore\" et publié ce mois-ci dans le magazine Capital. Le classico de la popularité a rendu son verdict et 1 à 0 pour l'OM. Mais que les Parisiens se rassurent, l'enquête révèle que Marseille est en tête des clubs préférés dans onze régions françaises (dont la Corse) sur 22. En Basse-Normandie, en Auvergne, en Franche-Comté, en Auvergne, en région PACA, pour ne citer qu'elles, tous ne jurent que par l'OM.

Bordeaux arrive en seconde position en prenant la tête dans trois régions. Très loin derrière, Lyon ne possède que la région Rhône-Alpes. Consolation pour le club de Jean-Michel Aulas qui arrive en tête chez les plus jeunes : dix années de succès ne servent jamais à rien.  Mais que dire du PSG, à l'honneur, seulement, dans la région Centre. Un vrai coup de poignard. L'époque dorée de l'ASSE est bel et bien terminée, le club n'apparaît pas sur la carte de l'Hexagone. Enfin mention spéciale pour Nancy qui conserve la Lorraine malgré la pression marseillaise.

http://www.sportweek.fr/sports/football/france/ligue1/0/om-champion-popularite-68529.html
:lmao::lmao::lmao::lmao:

J'y crois pas une seule seconde :boring::boring::boring::boring:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49