Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: gunner007Au coup de sifflet final, Jean-Michel Aulas interpelle Antony Gautier, l'arbitre de la rencontre : «Sur le coup franc qui amène le but, il n'y a absolument pas faute (de Källström sur Perrin, Ndlr). Vous verrez, mais ça commence à faire beaucoup.»

LA mauvaise foi ! On a envie de répondre euh... TA G...E AULAS !!! :D:D:D
c'est pour ca que j'aime paslyon

TITI N°1

Citation de: gunner007Au coup de sifflet final, Jean-Michel Aulas interpelle Antony Gautier, l'arbitre de la rencontre : «Sur le coup franc qui amène le but, il n'y a absolument pas faute (de Källström sur Perrin, Ndlr). Vous verrez, mais ça commence à faire beaucoup.»

LA mauvaise foi ! On a envie de répondre euh... TA G...E AULAS !!! :D:D:D
sauf que pour une fois AULAS il à raison, y a pas du tout faute.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Le hold-up du siècle.

Merci l'arbitrage.

Thearsenal

SAINTEEEEEEEEEEE!
:love::love::love::love:
LYON AUX CHIOTTES!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: NonoLe hold-up du siècle.

Merci l'arbitrage.
+ 20 000

En ligue 1 tu ne peux même pas tacler sans qu'un arbitre siffle ... c'est grave :wtf:

Gooner

Citation de: RVP_11
Citation de: NonoLe hold-up du siècle.

Merci l'arbitrage.
+ 20 000

En ligue 1 tu ne peux même pas tacler sans qu'un arbitre siffle ... c'est grave :wtf:
combien de derby à voler lyon sur des erreurs d'arbitrage ?

La roue tourne et basta ...
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Peut-être mais c'est pas une raison pour ne pas le signaler !

Gooner

Citation de: RVP_11Peut-être mais c'est pas une raison pour ne pas le signaler !
est ce que j'ai dit à un moment qu'il y avait faute ?

bref, on va pas polémiquer pendant des heures, y'a l'om au chaudron samedi !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

LOL on peut polémiquer autant qu'on veut ici, c'est pas le forum de Sainté :lmao:

Gooner

mince, je croyais :lol:

allez j'en parle plus ;)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Dommage, Lyon avait fait un beau match. Mais bon si ça force la décision pour virer Puel, tant mieux !
C' est con j' ai failli aller au stade, j' aurai bien voulu voir le spitch d' Aulas :D
Sois dit-en passant il est posé ses couilles sur la table, ça c' est un vrai Président.

Thearsenal

Je déteste Aulas. Il me fait gerber et me donne une chiasse surpuissante. 'Peux pas le blairer.
Victoria Concordia Crescit

Gooner

Aulas vs le VN :
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Rien à dire, il a des couilles Aulas qu'on l'aime ou qu'on le déteste ! Respect !

Gooner

Citation de: RVP_11Rien à dire, il a des couilles Aulas qu'on l'aime ou qu'on le déteste ! Respect !
là je plussoir, c'est pas romeyer qui aurait fait ça !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

jones79

C'est sûr quelquepart il faut avoir de courage pour aller voir les supporters.Je trouve sa démarche plutôt bien envers les supporters.

Son of a Gun

Bon ben félicitations au verts. Tout le monde parle de hold-up, c'est pas faux, mais c'est pas de la faute à l'arbitre si on en a pas mis une au fond.On a dominé, mais pas marqué et les verts on bien défendu. Sur la faute, d'ou est placé l'arbitre je peut peut etre comprendre qu'il siffle faute.

Puel= dehors d'ici fin octobre si tout va bien (donc si on continue de perdre)

Aulas, pour l'aimer, faut être lyonnais. Sinon c'est impossible. Mais force est de constater qu'il a fait de l'OL le groupe de maintenant.

\"Aimer par certains, detester par d'autres, respecter par tous.\"

BYRON31

Citation de: NonoLe hold-up du siècle.

Merci l'arbitrage.
Petit retour en arrière:
Finale de la LDC au SDF en 2006,faute pas évidente sur Eboué,coup franc et but pour Arsenal.Si le résultat avait tenu jusqu'au bout combien d'entre vous aurait dit:
Non merci, on rend la coupe, on en veut pas, y avait pas faute sur Eboué?
Me faites pas rire,ok y'a peut être pas faute mais l'équipe doit réagir derrière et marquer elle aussi surtout quand elle domine autant,ils avaient qu'à marquer et on en parlerait plus.Réduire leur défaite à une erreur d'arbitrage c'est faire l'autruche et ne pas se poser les bonnes questions.Tant qu'ils continuerons à faire les pleureuses au lieu de se regarder bien en face ils ne s'en sortiront pas.Ils feraient mieux d'analyser leur recrutement qui est médiocre depuis plusieurs années,ils perdent un à un leurs meilleurs joueurs et les remplacent par des joueurs qui n'ont pas le talent de jouer à Lyon,la seule bonne recrue de ces dernières années c'est Lissandro,sauf que lorsqu'il n'est pas là y'a qui derrière pour marquer des buts?
La défense est à l'agonie sans le policier,le milieu est perdu sans un Toulalan plus occupé à soigner sa dépression que de jouer au football,et devant ils ont SUPER Gomis.
Je serait Aulas je fermerait ma bouche,je me ferait tout petit et je me mettrait AU BOULOT :hi:

Son of a Gun

Citation de: BYRON31
Citation de: NonoLe hold-up du siècle.

Merci l'arbitrage.
Petit retour en arrière:
Finale de la LDC au SDF en 2006,faute pas évidente sur Eboué,coup franc et but pour Arsenal.Si le résultat avait tenu jusqu'au bout combien d'entre vous aurait dit:
Non merci, on rend la coupe, on en veut pas, y avait pas faute sur Eboué?
Me faites pas rire,ok y'a peut être pas faute mais l'équipe doit réagir derrière et marquer elle aussi surtout quand elle domine autant,ils avaient qu'à marquer et on en parlerait plus.Réduire leur défaite à une erreur d'arbitrage c'est faire l'autruche et ne pas se poser les bonnes questions.Tant qu'ils continuerons à faire les pleureuses au lieu de se regarder bien en face ils ne s'en sortiront pas.Ils feraient mieux d'analyser leur recrutement qui est médiocre depuis plusieurs années,ils perdent un à un leurs meilleurs joueurs et les remplacent par des joueurs qui n'ont pas le talent de jouer à Lyon,la seule bonne recrue de ces dernières années c'est Lissandro,sauf que lorsqu'il n'est pas là y'a qui derrière pour marquer des buts?
La défense est à l'agonie sans le policier,le milieu est perdu sans un Toulalan plus occupé à soigner sa dépression que de jouer au football,et devant ils ont SUPER Gomis.
Je serait Aulas je fermerait ma bouche,je me ferait tout petit et je me mettrait AU BOULOT :hi:
Aulas c'est mis au boulot il y a bien dix ans maintenant. Tu te souvient pas?

\"recrutement médiocre depuis plusieurs années\" = laisse moi rire, il y a ptet eu des erreurs de recrutement avec gomis par exemple, mais si nous on a fait un recrutement médiocre ces dernières années, toutes les autres équipes de ligue 1 on fait quoi? un bon recrutement comparé à nous?

TheArmoury

l'OL c'est juste le plus grand club Français des 10 dernières années ... ça me fait mal au cul de le dire mais c'est juste la réalité ! C'est la première fois que l'OL débute un championnat aussi mal depuis plus de 10 ans me semble-t-il donc c'est pas un drame si les résultats s'améliorent rapidement ;)

DiosBergkamp

Le truc c' est que même si les résultats suivent plus ou moins depuis que Puel est arrivé (et encore, pas de titre quand on a connu un OL ultra dominateur, ça fait mal), cette équipe sous Puel n' a aucun jeu ! Les victoires par 2 buts d' écarts sont vraiment pas nombreuses, le jeu est tout le temps dégueulasse etc ...

Bref c' était évident que ça finirait comme ça, c' était évitable en virant Puel dès cet été ...

groganga

En tout cas, Puel avait (et a toujours) la meilleur équipe de L1 et il en a rien foutu.
Cette année il rejette la faute sur les blessés...qu'est-ce que Wenger doit dire, alors ???
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

L' effectif de l' OM sur le 11 type est supérieur pour moi.

BYRON31

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BYRON31
Citation de: NonoLe hold-up du siècle.

Merci l'arbitrage.
Petit retour en arrière:
Finale de la LDC au SDF en 2006,faute pas évidente sur Eboué,coup franc et but pour Arsenal.Si le résultat avait tenu jusqu'au bout combien d'entre vous aurait dit:
Non merci, on rend la coupe, on en veut pas, y avait pas faute sur Eboué?
Me faites pas rire,ok y'a peut être pas faute mais l'équipe doit réagir derrière et marquer elle aussi surtout quand elle domine autant,ils avaient qu'à marquer et on en parlerait plus.Réduire leur défaite à une erreur d'arbitrage c'est faire l'autruche et ne pas se poser les bonnes questions.Tant qu'ils continuerons à faire les pleureuses au lieu de se regarder bien en face ils ne s'en sortiront pas.Ils feraient mieux d'analyser leur recrutement qui est médiocre depuis plusieurs années,ils perdent un à un leurs meilleurs joueurs et les remplacent par des joueurs qui n'ont pas le talent de jouer à Lyon,la seule bonne recrue de ces dernières années c'est Lissandro,sauf que lorsqu'il n'est pas là y'a qui derrière pour marquer des buts?
La défense est à l'agonie sans le policier,le milieu est perdu sans un Toulalan plus occupé à soigner sa dépression que de jouer au football,et devant ils ont SUPER Gomis.
Je serait Aulas je fermerait ma bouche,je me ferait tout petit et je me mettrait AU BOULOT :hi:
Aulas c'est mis au boulot il y a bien dix ans maintenant. Tu te souvient pas?

\"recrutement médiocre depuis plusieurs années\" = laisse moi rire, il y a ptet eu des erreurs de recrutement avec gomis par exemple, mais si nous on a fait un recrutement médiocre ces dernières années, toutes les autres équipes de ligue 1 on fait quoi? un bon recrutement comparé à nous?
Aulas est plus préoccupé depuis quelque années à développer l'économie du club et à construire le nouveau stade,ce qui est une bonne chose mais il ne faut pas perdre de vu que l'image et l'argent rentre d'abords parce qu'il y a des résultats sportifs et je trouve qu'il a un peu oublié de construire une équipe performante.
Lyon dominait le championnat parce qu'ils avaient la meilleure équipe sur le terrain avec des joueurs de classe internationale(Essien,Abidal,Malouda,Benzema),et les meilleurs joueurs de ligue 1(Junhino,Cris),ils avaient les meilleures recettes par leur résultat et tous les ans il vendaient un joueur très cher ce qui leur permettait d'affaiblir leurs concurrents en achetant leurs meilleurs joueurs.Hors aujourd'hui le seul qui a une très grande valeur est Lloris(faudrait pas qu'il le vende vu le nombre de match où il le sauve),ils n'affaiblissent plus leurs concurrents et les résultats ne sont plus là.C'est le début de la dégringolade puisqu'ils n'arrivent pas à maintenir les résultats en construisant une nouvelle équipe composée de jeune joueur qui tardent à avoir le même rendement que leurs prédécésseurs.En conclusion tout le monde ne s'appelle pas ARSENAL :love: ni WENGER :respect: pour arriver à rester au top avec la construction d'un stade en vue qui demande des investissements qu'on injecte pas dans l'équipe :na:

Gunnerski

Le RCL fait du mal au PSG ! :up::cool:

TheArmoury

Ah bon ? Un tout petit PSG a suffi pour battre Lens ... je serais Lensois, je commencerais à m'inquiéter, j'espère pas que ce club va rechuter en Ligue 2 :look:

Nono

Ha mais moi j'espère qu'ils vont redescendre.
Je suis de Lens mais là faut arrêter et repartir sur des bases saines.
La gaillette ne sert à rien, c'est hallucinant.

TheArmoury

ça servira à rien de redescendre une seconde fois ... on a vu que la première descente à juste servi à faire perdre du pognon à Martel ! Déjà qu'il est super endetté, je sais pas s'il pourra survivre si Lens redescend une nouvelle fois :|

Nono

Ha mais je veux que Martel dégage :)

Ce gars ne pense qu'au fric, il n'a pas le 10ème du talent d'Aulas dans la gestion d'un club.
Le titre en 2002 perdu lors de la dernière journée, c'est de sa faute, le fait que Gilot ait démissionné aussi, l'arrivée de Guy Roux aussi.

Faut du changement et vite, le club a perdu son âme.

Gunnerski

Citation de: RVP_11Ah bon ? Un tout petit PSG a suffi pour battre Lens ... je serais Lensois, je commencerais à m'inquiéter, j'espère pas que ce club va rechuter en Ligue 2 :look:
Humour. :na:

Et je m'inquiète, perso. ^^
Je devais aller voir le match, j'ai bien fait de filer ma place (que l'on m'avait donné) à un pote. :lol: