Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

:up::up::up::D:D:D:cheers:

Gooner

H-1, j'ai une gigite pas possible :wtf:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

groganga

Allez les verts !!!!!

Ça sera un déplacement à Caen pour nous, va falloir assurer.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gooner

C'est parti !!!
ALLEZ LES VERTS !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Payet joue au faite ?

Gooner

il est sur la liste ;)

edit: sur le terrain
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

mi temps 0-0 mais on à chaud !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

buuuuuuuuuuutttttttttttt sur cf dimitri !!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Citation de: GoonerH-1, j'ai une gigite pas possible :wtf:
ça va barder :green:
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS (désolé d'habitude j'aime bien les verts mais là... :P)

Bon, ce soir 0-0 contre Bordeaux, dommage, j'aurais bien voulu qu'on se paye les Bordelais en plus des Marseillais et des Lyonnais... Mais bon tant pis.
En tout cas beau match, trés beau match, surtout la première mi-temps, équilibré, de belles occas' des 2 côtés, les Caennais étaient tout sauf ridicules contre Bordeaux ce soir !!! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

ON L'A FAIT !!!!!!!!!!!!!!
DEPUIS 93 QUE J'ATTENDS ÇA !!!

MERCI SAINTE !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Puel va se faire virer :green::green:

MikArsha

Sainté a gagné contre Lyon ? c'est fini ? ça fait combien ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Oui gagné 1-0 ! Sinon champagne dans le vestiaire Stéphanois, ils sont champions de France ?????????????????????????????????????????????????

Gooner



c'est tit pas beau ? :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Citation de: RVP_11Oui gagné 1-0 ! Sinon champagne dans le vestiaire Stéphanois, ils sont champions de France ?????????????????????????????????????????????????
Dis donc toi... l'année dernière quand Caen était champion de france de L2 à la fin du championnat tu m'as écrit \"ouais ben champion de L2 c'est pas un titre\"... Et champion de L1 à 7ème journée c'est + un titre ? :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

C'est à moi que tu parles ?

Bah oui je trouve ça con de sortir le champagne pour une victoire en championnat au bout de 7 journées ... je comprends pas pourquoi tu me fais le reproche alors que t'es d'accord avec moi :lmao::lmao:

Gooner

Citation de: RVP_11Oui gagné 1-0 ! Sinon champagne dans le vestiaire Stéphanois, ils sont champions de France ?????????????????????????????????????????????????
on attends àa depuis 1993, comprends un peu merde :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Non moi pas comprendre ! M'enfin c'est qu'un détail mais c'est marrant de voir ça :lmao:

MikArsha

Citation de: RVP_11C'est à moi que tu parles ?

Bah oui je trouve ça con de sortir le champagne pour une victoire en championnat au bout de 7 journées ... je comprends pas pourquoi tu me fais le reproche alors que t'es d'accord avec moi :lmao::lmao:
parce que j'avais compris totalement l'inverse...Comme quoi tu vois... les explications par écrit des fois c'est pas le top...  Sorry :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

bref samedi prochain asse om dans un chaudron en folie :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

quand je vois comment les médias s'enflamment sur st-etienne au bout de 7 journées franchement je me marre, en france on perd 3 matchs on est des merdes ils fond un bon debut de saison tous le monde les vois déjà champions ... :lmao:

comportement typiquement français
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

Citation de: TITI N°1quand je vois comment les médias s'enflamment sur st-etienne au bout de 7 journées franchement je me marre, en france on perd 3 matchs on est des merdes ils fond un bon debut de saison tous le monde les vois déjà champions ... :lmao:

comportement typiquement français
j'avoue, je suis heureux mais je reste lucide, le chemin est encore long
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

Après le match...

\"Quelques minutes après avoir parlé à la presse, Jean-Michel Aulas a été voir les supporters du virage nord qui étaient toujours sur place, à demander la démission de Claude Puel. C'est dans un climat très tendu que le président du club s'est présenté parmi les Bad Gones. « D'abord, merci d'avoir laissé les joueurs s'entraîner normalement cette semaine. Ne vous laissez pas influencer par les journalistes qui créent de la tension. Deuxièmement, vous avez vu qu'il y avait le bon état d'esprit ce soir, les joueurs ont tout donné. () On a une équipe de grande qualité, on joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la playstation, et on doit absolument se qualifier pour le deuxième tour », explique au micro Jean-Michel Aulas. Il est presque minuit et le monologue n'est pas terminé. « Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il vienne ! », tance alors le dirigeant de l'OL lorsqu'un supporter l'invective.

Les fans s'en prennent alors à Claude Puel, déploient une banderole où il est inscrit « Puel = démission ». « Sans Puel, sans Puel », crient-ils. « Ecoutez-moi une seconde, s'exclame M.Aulas. Saint-Etienne a gagné sur une erreur d'arbitrage. Ecoutez-moi ! J'ai entendu votre message. On fera le point fin octobre. Je vous demande de laisser la chance au club, au staff qui travaille depuis si longtemps, à la direction. Pas forcément à Claude Puel », conclut-il. Avant de partir sous les cris de « Jean-Michel Aulas, Jean-Michel Aulas ! » Le président de l'OL s'engouffre dans le ventre de Gerland entouré de stadiers au terme d'une scène surréaliste qui marquera sûrement l'histoire de l'OL\"

Source: L'equipe.fr

:lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Quand le vent tourne, Aulas perd de sa superbe, de sa 'classe' et retrouve cette fameuse 'grande gueule' bien franchouillarde, doublée de sa légendaire mauvaise foi... 'Casse-toi pauv'con' ! MERCI & BRAVO A SAINTE ! Maintenant au LOSC de gagner demain face au TFC pour se positionner dans les 5 premiers. Mouais, pas gagner...

Gooner

http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=3233

\"L'OL c'est comme le beaujolais, c'est commercial et dégueulasse\" ==> J'adore
\"Rendez-nous la 17ème place\" ==>Idem
\"Asseyez vous, taisez vous, ecoutez nous! ==> Idem
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner



auto dérison, j'adore :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

BYRON31

:lmao::lmao::lmao:Pire ils sont 19 ème et nous on est PREMIER.Il faut l'encadrer le classement parce que ça va pas durer,en tous cas pour nous,mais ON S'EN FOUT,SAVOURONS cet instant tant attendu,on les a enfin battu les lyonnaises,on a battu lyon,on a battu lyon,ils sont 19 ème,ils sont 19ème :na::na::lmao::lmao:
La semaine va être BOOONNNNEEEEE,nous on sabre le champagne :cheers::cheers: et eux ils :sad::sad:
ON A GAGNE,ON A GAGNE,ON A GAGNE........LA LA LA LAA..LA LA LA LAA...LA LA LA ...LA LA LAA

MikArsha

@ gooner : merci pour toutes ces infos, entre les banderolles géniales de l'ASSE et le discours d'Aulas, franchement c'est hallucinant ce qu'il c'est passé pendant et aprés ce match... :wtf: Merci pour les infos ! :jaune::up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Citation de: BYRON31:lmao::lmao::lmao:Pire ils sont 19 ème et nous on est PREMIER.Il faut l'encadrer le classement parce que ça va pas durer,en tous cas pour nous,mais ON S'EN FOUT,SAVOURONS cet instant tant attendu,on les a enfin battu les lyonnaises,on a battu lyon,on a battu lyon,ils sont 19 ème,ils sont 19ème :na::na::lmao::lmao:
La semaine va être BOOONNNNEEEEE,nous on sabre le champagne :cheers::cheers: et eux ils :sad::sad:
ON A GAGNE,ON A GAGNE,ON A GAGNE........LA LA LA LAA..LA LA LA LAA...LA LA LA ...LA LA LAA
:up::up::up::D:D:D

gunner007

Au coup de sifflet final, Jean-Michel Aulas interpelle Antony Gautier, l'arbitre de la rencontre : «Sur le coup franc qui amène le but, il n'y a absolument pas faute (de Källström sur Perrin, Ndlr). Vous verrez, mais ça commence à faire beaucoup.»

LA mauvaise foi ! On a envie de répondre euh... TA G...E AULAS !!! :D:D:D