Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: gunner007Le 11 septembre, ch'es l'derby de ch'Nord : RCL-LOSC ! Au programme, frites-fricadelle, bières et football...:up::up::up:
le LOSC va commencer une série de victoires a Lens :cool:

gunner007

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner007Le 11 septembre, ch'es l'derby de ch'Nord : RCL-LOSC ! Au programme, frites-fricadelle, bières et football...:up::up::up:
Frites-fricadelles???
C'est sur à Grenoble, on ne connaît pas cette spécialité ch'ti ! A chaque région ces particularités culinaires ! :cheers:

Son of a Gun

Citation de: gunner007
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner007Le 11 septembre, ch'es l'derby de ch'Nord : RCL-LOSC ! Au programme, frites-fricadelle, bières et football...:up::up::up:
Frites-fricadelles???
C'est sur à Grenoble, on ne connaît pas cette spécialité ch'ti ! A chaque région ces particularités culinaires ! :cheers:
Oui j'avais bien compris que c'était une spécialité du Nord, je demandais plutot ce que c'est comme plat, la composition quoi.:)

Nono

Personne ne sait ce qu'il y a dedans. (fin si, tous les trucs dégueu, les restes, mixés)

Son of a Gun

Citation de: NonoPersonne ne sait ce qu'il y a dedans. (fin si, tous les trucs dégueu, les restes, mixés)
ah. ça à l'air bon.

Nono

Moi, j'aime pas, d'autres adorent manger ça lors des matchs.

gunner597

Citation de: NonoMoi, j'aime pas, d'autres adorent manger ça lors des matchs.
moi non plus j'aime pas je prefere manger un américain :D

gunner4life

vous n'y connaissez rien !!!! les fricadelles c'est de la bombe

Nono

Pour être malade pendant 3 jours ? :na:

gunner597

Citation de: gunner4lifevous n'y connaissez rien !!!! les fricadelles c'est de la bombe
:lmao: moi j'aime pas :na:

Son of a Gun

Ouais. j'ai regardé sur nternet, apparemment ya un peu de tout dedans.

ça à l'air bon. :lol:

gunner597

Citation de: Son of a GunOuais. j'ai regardé sur nternet, apparemment ya un peu de tout dedans.

ça à l'air bon. :lol:
quand tu ira faire un déplacement essaie au moins une fois dans ta vie :P

Gunnerski

Un passage à une baraque à frites peut rendre un homme heureux. :P

J'me donne faim, j'crois que j'vais aller à celle au bout de ma rue. ^^

Nono

Encore faut il tomber sur une bonne car beaucoup mettent de la viande bas de gamme.

Par contre, il y en avait une près de mon IUT qui faisait des putain d'hamburger.
Rien que d'y penser, j'ai envie d'y retourner.

2 gros steack (pas des steacks de macdo), 2 tranches de jambons, 2 oeufs. :respect:

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunOuais. j'ai regardé sur nternet, apparemment ya un peu de tout dedans.

ça à l'air bon. :lol:
quand tu ira faire un déplacement essaie au moins une fois dans ta vie :P
ah mais jte rassure je vais essayer! surtout que c'est pas loin de ce que je mange d'habitude.

adam

La ligue 1. :lmao::lmao:

hikari11

Alors voici le tout nouveau topic du forum : la cuisine de chez nous! :lol:
Dans la région où je suis en ce moment, c'est pti déj aux tripous si ça tente quelqu'un... :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Robert P.

Sympa ce topic culinaire....  :lol:

Le Hot fondu par chez moi (pas encore connu mais de la balle)...


>>> :bed:

Pour en revenir,j avoue qu au niveau de la ligue1 je ne regarde que les résultats et les résumés de match... (Même si il y a 1-2 équipes que je supporte 1 peu plus,mais je le garderai pour moi,vaut mieux..:P )

A votre avis quelles équipes a fait le meilleurs mercato et la-quelles a le plus de chance de remporter le championnat a l heure actuelle??  

Je sens qu avec ma question,j vais avoir droit a 1 petit combat des régions de France....:green:

Je bosses avec 1 fanatique de Bordeaux donc pas la peine que j lui demande..:shrug:

gunner597

en toute objectivité je dirais Marseille ils ont faire une trés bonne affaire avec Remy ils ont un bon groupe et un magnifique passeur Lucho

Son of a Gun

Marseille a fait un bon recrutement en gardant mbia et diawara, et en virant ben arfa. Remy est une excellente recrue je pense. Sinon l'OL, avec gourcuff et diakaté, c'est pas mal non plus. Bordeaux s'en sert correctement je dirais.

Gunnerski

Citation de: NonoEncore faut il tomber sur une bonne car beaucoup mettent de la viande bas de gamme.

Par contre, il y en avait une près de mon IUT qui faisait des putain d'hamburger.
Rien que d'y penser, j'ai envie d'y retourner.

2 gros steack (pas des steacks de macdo), 2 tranches de jambons, 2 oeufs. :respect:
J'avoue ! Idem à côté de mon université (à Arras), c'était trop bon. :love:

Sinon celle au bout de ma rue a changé de propriétaire, c'est plus les mêmes méthodes et ils sont un peu radins sur les frites et sur les viandes. :grrrrr:

Bouligoal

Bon, je vous ai laissé kiffer un peu avec Joel Robuchon mais maintenant retour au topic svp ! ;)
Y'a un nouveau topic qui est vachement bien pour ca : le topic dont tout le monde se carre ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Son of a GunMarseille a fait un bon recrutement en gardant mbia et diawara, et en virant ben arfa. Remy est une excellente recrue je pense. Sinon l'OL, avec gourcuff et diakaté, c'est pas mal non plus. Bordeaux s'en sert correctement je dirais.
je vois l'OM au dessous Lyon sous puel c'est :lmao:

MikArsha

Citation de: gunner597l'arbitre a vraiment du mal :fou:

voila il expulse E.Cissé (ca sent la compensation)
En parlant d'arbitre qui a du mal, je vous donne le winner :
CLEMENT TURPIN :fight: :grrrrr: :board:

J'ai jamais, jamais, jamais vu un arbitre aussi NUL A CHIER ! :down: :down: :down:

Vraiment, il a massacré injustement les Caennais... une expulsion injustifiée à la 20ème, un pénalty douteux à la 77ème, face à Brest... Mr TURPIN doit avoir des amis bretons :down: :down: :down:

Depuis le temps que je vais au stade de Caen, jamais je n'ai vu le stade unanime et remonté à un tel point contre l'arbitre... Et aprés on s'étonne qu'il y ait des problèmes :fou:

ça fait 3 jours maintenant, la colère est descendue, mais je tenais à le dire :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

Citation de: BouligoalBon, je vous ai laissé kiffer un peu avec Joel Robuchon mais maintenant retour au topic svp ! ;)
Y'a un nouveau topic qui est vachement bien pour ca : le topic dont tout le monde se carre ! :green:
y'a pas tellement H.S.....quand tu vas voir un match, tu manges avant ou pendant la mi temps....:lol: ça fait parti des plaisirs de la L1 :cheers:

gunner007

Récemment, frites sauce américaine dans le stade ! :cheers::cheers::cheers:

Roger

Morientes, joueur de l'Olympique de Marseille la saison dernière, a décidé d'arrêter sa carrière.
Un joueur vraiment respectable :respect:

adam

J'ai jamais rien acheté au stadium nord , l'hygiene n'est pas une priorité là-bas.

Vince

tu peux vite choper la lèpre là-bas faut faire gaffe! :P

MikArsha

Il paraît qu'il y a même la galle dans l'air... Ils parlent de Galère :D

OK elle est archi-nulle :bed:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !