Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Pas mal le nouveau maillot du PSg!

Question : Ya t'il des supporters de l'OL sur le forum?

Si non, ben maintenant ya moi!

gunner4life

l'OL ??? dommage :lol:

TheArmoury

Citation de: mika61Et voila le trophée des champions est à Marseille :P

Aurélien, désolé :thanx:
ça va je vais m'en remettre ... le trophée des champions ça n'a aucune valeur quoi :green:

gunner597

quel match hier je me suis vraiment enmerdé .. je comprends pas que la ligue délocalise un match a Radés en plein été ..

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: mika61Et voila le trophée des champions est à Marseille :P

Aurélien, désolé :thanx:
ça va je vais m'en remettre ... le trophée des champions ça n'a aucune valeur quoi :green:
Mais pire !

D'ailleurs je me suis bien marré à regarder la séance sur M6 ! :lol:
Ils m'ont fait rire les commentateurs à en faire des tonnes ! Et pour couronner le tout, même les joueurs paraissaient stressés pendant la séance ! Genre Valbuena qui tenait fermement un membre du staff, t'avais l'impression que sa vie était en jeu :lol:

C'est limite si un match amical n'a pas plus de valeur que le trophée des champions, faut arrêter ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ouai c'est le trophé qui n'a pas de valeur quand on le perd :lol:

Bouligoal

Non mais même l'Emirates Cup a plus de valeur, c'est dire ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le trophée des champions ça a même moins de valeur que l'ancienne coupe Intertoto ! Et quand tu remportais cette coupe, tu faisais pas le fier dans le vestiaire alors le trophée des champion ^^ En plus exporter à l'étranger : n'importe quoi ! Preuve que cette coupe est inutile :green:

gunner007

Demain, reprise de la L1 ! C'est repartiiii !!! :up::up::up::D:D:D

Gunnerski

Vous n'avez pas un lien pour le match de Boulogne svp... ?? :D

Skoxy

il y aura peut être des liens mais il faut attendre demain pas avant ;)

Gunnerski

Boulogne est en train de jouer là. :green:

:hi::D

TheArmoury

T'es dans le mauvais topic, ici c'est pas la ligue 2 mais la ligue 1 ;)

http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=178496#p178496

Gunnerski

Citation de: RVP_11T'es dans le mauvais topic, ici c'est pas la ligue 2 mais la ligue 1 ;)

http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=178496#p178496
Ah, excuse-moi, j'croyais qu'il y en avait pas. ^^

TheArmoury

Pas de soucis, maintenant tu sais :)

gunner007

Poils aux pieds ! :lmao:

Gooner

Demain on bouffe du parisien :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Tu fais le déplacement comme la saison dernière ?

Gooner

c'était en 2008 et non je peux pas cette année :(
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Oki ! Bon comme ça tu verras pas la défaite de ton équipe en direct :P

Drake

Je sais pas pour vous mais sa m'a manquer la ligue 1 :')

gunner007

Pareil ! Niveau boulot c'était TROOOP calme ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Allez hop retour de la L1 :up::up::up:, qui d'année en année s'améliore, même si nous sommes loiiiinnnn des matchs de Premier League ;););). Pronostic pour ce soir ? Victoire du LOSC sur le Stade Rennais FC ! :hi::hi::hi:

gunner597

j'ai parier sur match nul ou vitoire pour losc donc Y A INTERET

gunner007

Pff on verra. Depuis deux ans les Dogues font des débuts de championnat catastrophique.

gunner597

Citation de: gunner007Pff on verra. Depuis deux ans les Dogues font des débuts de championnat catastrophique.
ouais je sais je connais trés bien cette équipe pour moi ils sont sur une phase ascendante je les vois vraiment outsider pour le championnat

Gooner

Tension au Parc à deux heures du coup d'envoi du match PSG - Saint-Etienne, notre envoyé spécial Stéphane Bitton nous confirme que l'ambiance est très tendue autour du Parc des Princes. Comme la tribune Boulogne est désormais fermée aux anciens supporters, ces derniers ne décolèrent pas. Ils sont réunis devant l'avenue ...du Commandant-Guilbaud. Ils manifestent en lançant des fumigènes. Les CRS sont arrivés en renfort et le duel vire aux échanges de coups
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Des coup de pieds au cul qui se perdent :fight::cool::cool:

Gooner

Magic tu dois être fier de pouvoir te retrouver dans cette tribune Nord où tu as appris à chanter Allez les verts allez Allez les verts allez Allez les verts allez Allez les verts allez

je me chauffe la voix ^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Normal qu'il y ait un peu de tension au début de saison au parc ... quand on supprime des kops, faut pas s'attendre à des remerciements ! ça se calmera au fil du temps (enfin j'espère ^^).

On a pas \"supprimé\" le hooliganisme en UK (enfin il existe toujours mais invisible dans les première divisions) du jour au lendemain ... faut laisser du temps à la direction du PSG d'appliquer leurs mesures ;)

Gooner

les compos :

PSG : Coupet - Ceara, Camara, Sakho, Makonda - Sessegnon, Makelele, Bodmer, Nenê - Erding, Hoarau

Saint-Etienne : Janot - Ebondo, Monsoreau, Marchal, Bocanegra - Perrin, Landrin - Sako, Payet - Guilavogui, Rivière
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!