Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gooner

Citation de: gunner007
Citation de: Piccadilly CircusUn peu en retard lol mais oui, je suis parisien :cool:
Sincèrement toutes mes condoléances...:lol::lol::lol:
il  fait meilleur etre parisien que stéphanois en ce moment !!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

yeahhhhhhhhhh BORDEAUX a gagne!!! :strong: :strong:

gunner007

Pour une fois ! :D

BYRON31

Citation de: Gooner
Citation de: gunner007
Citation de: Piccadilly CircusUn peu en retard lol mais oui, je suis parisien :cool:
Sincèrement toutes mes condoléances...:lol::lol::lol:
il  fait meilleur etre parisien que stéphanois en ce moment !!
:fou::fou::fou:Même si on est pas au top ,pour tout l'or du monde je changerai ma couleur de maillot.

Gooner

Citation de: BYRON31
Citation de: Gooner
Citation de: gunner007Sincèrement toutes mes condoléances...:lol::lol::lol:
il  fait meilleur etre parisien que stéphanois en ce moment !!
:fou::fou::fou:Même si on est pas au top ,pour tout l'or du monde je changerai ma couleur de maillot.
mais j'ai jamais dis que je changerais ma couleur de maillot
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Citation de: BYRON31:fou::fou::fou:Même si on est pas au top ,pour tout l'or du monde je changerai ma couleur de maillot.
Pourtant le vert : beurk :green::D:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

BYRON31

Citation de: RVP_11
Citation de: BYRON31:fou::fou::fou:Même si on est pas au top ,pour tout l'or du monde je changerai ma couleur de maillot.
Pourtant le vert : beurk :green::D:
C'est beau le vert,la couleur de l'espoir :sad::sad:Au moins on est les seuls avec cette couleur pas comme le rouge et bleu qui est repris par beaucoup de monde et notamment les lyonnais :down::down:

Skoxy

Citation de: Goonerhttp://www.facebook.com/canalpluspronos#!/video/video.php?v=107348442642251

le but gag !!!
:lmao::lmao: n'empêche c'est un superbe but

MikArsha

Citation de: BYRON31
Citation de: RVP_11
Citation de: BYRON31:fou::fou::fou:Même si on est pas au top ,pour tout l'or du monde je changerai ma couleur de maillot.
Pourtant le vert : beurk :green::D:
C'est beau le vert,la couleur de l'espoir :sad::sad:Au moins on est les seuls avec cette couleur pas comme le rouge et bleu qui est repris par beaucoup de monde et notamment les lyonnais :down::down:
et les caennais aussi, alors fais gaffe Delphine :box: :na: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ ON EST SAUVÉ , ON EST SAUVÉ , ON EST, ON EST SAUVÉ
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

BYRON31


Gooner

but de heinze bon ben l'om champion
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Roger

J'imagine même pas les Marseillais, déjà qu'ils sont prétentieux, alors là ... :P

gunner007

P...n on va manger dans TOUS les médias de France pendant au moins euh 10 ans ! Enfin quitte à choisir, je préfère que ce soit l'OM qui remporte un titre que le surestimé PSG !

Gooner

But rennais
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

allez Rennes :cheers:

MikArsha

L'OM champion... ça c'est bien :up: :P

Par contre St Etienne sauvé... :sad: :sad:








PS : Nan je rigole Gooner :P :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: mika61L'OM champion... ça c'est bien :up: :P

Par contre St Etienne sauvé... :sad: :sad:








PS : Nan je rigole Gooner :P :D
attention toi hein, j'ai prévu un déplacement a Caen :lol:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Alors là, quand tu veux, ce sera avec plaisir :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

putain je suis deg' Auxerre a perdu :sad::sad::sad:

Gooner

enfin ça dépendra du calendrier
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Ben tu me rediras ;)
Histoire que tu sois vert... de honte :P ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

De toute façon le niveau est très bas cette années... :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

selon foot+  Gelson est allé saluer le parcage avec janot et a voulu lancer son maillot,
mais l'ont ils renvoyé ou lui ont ils fait comprendre qu'ils n'en
voulaient pas? En tous cas, il est revenu avec. Pas janot

pfffff Gelson méritait pas ça !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

3-1 pour l'OM

Gooner

j'hiberne pendant 3 mois
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Faudra surtout couper la télé demain, ça va ne parler que de ça :sad::sad:

Shapeshifter

Shapeshifter -

RedArmy

Bravo a l'OM meme si je ne suis pas specialement fan!!!