Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Ramsey420

:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr: Marseille reprend l'avantage,tant pis Auxerre les taperas dans 2 semaines a l'Abbé-Deschamp
Auxerre champion :strong: je vous l'annonce maintenant :look:

Gooner

Buuttttttt de Marouane :love:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

saleté d'Ederson :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssiiiiiiiiillll :love:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Citation de: Ramsey420:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr: Marseille reprend l'avantage,tant pis Auxerre les taperas dans 2 semaines a l'Abbé-Deschamp
Auxerre champion :strong: je vous l'annonce maintenant :look:
Voilà une parole censé ! :respect::respect::respect::up::up::up:

Roger

C'est bon Marseille est champion, si ils font pas les cons bien sûr...

gunner597

je deteste es lyonnais qui mettent la pression sur l'arbitre vous avez vu le but d'ederson tout par d'une faute imaginaire de chamackh sur cris .. mais l'arbitre a été a la rue

Ramsey420

Citation de: E.AdebayorC'est bon Marseille est champion, si ils font pas les cons bien sûr...
Marseille va se chier dessus comme a chaque fois qu'ils s'approchent du titre depuis 93 et ducoup Auxerre finira champion(si si Auxerre,remember 96) et tout le petit monde de la ligue 1 pleurera car ils ont pas le niveau ligue des champions et que ducoup ils privent un gros de la LDC, et moi je me marrerais bien :lol: :cheers:

Gooner

allez histoire de bien mon pourrir mon WE les verts vont perdre ce soir :sad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Skoxy

Citation de: Ramsey420
Citation de: E.AdebayorC'est bon Marseille est champion, si ils font pas les cons bien sûr...
Marseille va se chier dessus comme a chaque fois qu'ils s'approchent du titre depuis 93 et ducoup Auxerre finira champion(si si Auxerre,remember 96) et tout le petit monde de la ligue 1 pleurera car ils ont pas le niveau ligue des champions et que ducoup ils privent un gros de la LDC, et moi je me marrerais bien :lol: :cheers:
et tu aura raison :lmao::lmao:

BYRON31

Citation de: Goonerallez histoire de bien mon pourrir mon WE les verts vont perdre ce soir :sad:
:wtf::wtf::wtf: Parles  pas de malheur

BYRON31

On domine ,il faut qu'on marque avant que les chèvres de Paris nous plantent un contre

Gooner

quel gachis de Bergessio :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

et un péno oublié UN :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

BYRON31

:rouge::rouge::rouge: Et voilà un péno pas sifflé pour nous J'EN AI MARRE DE CES ARBITRES :mad::mad:Ils nous ont pourri notre saisonet ça continue :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Gooner

ouh l'arrêt d'edel

edit : c'est bergessio qui gene :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

BYRON31

Bergessio :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Gooner

il sors remplacé par sako
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

je m'endors là :bed:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

allez un vieux 0-0, je file au :bed:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

J'ai bien fait d'aller au ciné hier soir ! :lol:

BYRON31

Si j'avais sut j'aurait fait comme toi :bed::bed:  vraiment pas terrible ce match,mais bon on passe tellement rarement sur canal que je voulais voir mon équipe au moins une fois cette année et oh surprise on est rediffusé dimanche prochain,malheureusement on risque de s'en prendre une au vélodrome :arse::arse:

Ramsey420

Citation de: BYRON31Si j'avais sut j'aurait fait comme toi :bed::bed:  vraiment pas terrible ce match,mais bon on passe tellement rarement sur canal que je voulais voir mon équipe au moins une fois cette année et oh surprise on est rediffusé dimanche prochain,malheureusement on risque de s'en prendre une au vélodrome :arse::arse:
AH NAN dis pas ça,il faut que les verts gagnent pour que ma theorie comme quoi Auxerre finira champion prenne forme :D

TheArmoury

CiterGourcuff accuse les médias

\"La presse, la saison passée, vous étiez plus sur le dos de Lyon. Cette année, c'est Bordeaux qui en prend pour son grade. Tout cela crée une atmosphère, un climat. On a perdu de l'enthousiasme à cause de vous\", a déclaré Gourcuff lors d'un point-presse au centre d'entraînement du Haillan.

\"Je ne dis pas (que la presse est responsable des mauvais résultats) mais ce que vous pouvez écrire dans les journaux, ce que vous pouvez dire, vous êtes sur la peau de Bordeaux, vous voulez trouver des petites bêtes pour essayer de déstabiliser Bordeaux et du coup, tout autour du centre d'entraînement, on sent un climat, une atmosphère, différents de la saison passée et ça, c'est en partie lié à ce que vous pouvez dire ou écrire\", a poursuivi l'international.
:lmao::lmao:
Ne va pas à la coupe du Monde mon gars, tu risques de pleurer à cause des critiques ! Non mais sérieux, à Bordeaux les joueurs s'entrainent tranquilles, sans la pression des supporters et des journalistes, pas comme à Paris ou à Marseille :roll:

A10GunnerFan

J'aime pas ce joueur... Depuis qu'il est titulaire en EDF il est nonchalent, et malheureusement ca continuera avec Blanc à la t^te de l'équipe, qui le fera jouer...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Rudi Garcia n'a pas boudé son plaisir : il est «très satisfait» de la victoire de Lille au Mans (2-1), qui impose son club comme un candidat sérieux à la Ligue des champions. «C'était un match difficile, avec beaucoup d'enjeu de part et d'autre, et il fallait le gagner. C'est chose faite et j'en tire beaucoup de satisfaction. C'était un match très engagé, un match d'hommes, et il a fallu aller au bout de nous-mêmes pour remporter ce précieux succès».
L'entraîneur du LOSC ne se fixe pas sur sa place sur le podium, même si ellelui fait plaisir. «Bien sûr. On savoure cette troisième place. Cependant, il faut continuer à gagner des matches. Il en reste quatre et c'est donc beaucoup de points qui restent à prendre. Et dans cette optique, la victoire de ce soir a démontré qu'on était capable de ramener des points de l'extérieur, et c'est très important.» Une autre façon de dire que le LOSC se refuse encore à penser à la Ligue des champions. «Pour le moment, nous sommes concentrés sur la venue de Nancy le week-end prochain. On fera les comptes à la fin du championnat.»
C'est bon ça ! :up::up::up:

BYRON31

Allez les verts :strong::strong:Un nul ce serait pas mal

BYRON31

Ca commence :grrrrr::grrrrr:
Encore une erreur d'arbitrage.Raz le bol :box::box:

Gooner

bon ndaw rentre c'est mort
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!