Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: RVP_11Tu mérites une punition pour m'avoir accuser à tort faut que je réfléchisse à la sanction appropriée :D
change son pseudo en 'I Love Bendtner' pendant 24h :D:lol::P

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: RVP_11Tu mérites une punition pour m'avoir accuser à tort faut que je réfléchisse à la sanction appropriée :D
change son pseudo en 'I Love Bendtner' pendant 24h :D:lol::P
:wtf::rouge:

Skoxy

d'accord,juste pour 12h alors :lmao:

Gooner

Sochaux 1-0 Toulouse
Auxerre 1-0 Valenciennes
Rennes 1-0 Monaco
Lens 1-1 PSG
Nice 2-3 Nancy
Boulogne 0-0 Lyon
Saint-Étienne 1-1 Lille
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Chaud-chaud pour les 3 premières places de la L1 ! Vos pronostics ? Voici le mien... :cheers:
1/ BORDEAUX
2/ LYON
3/ MARSEILLE
4/ LILLE
5/ MONTPELLIER.

Vince

1/ ARSENAL
2/ CHELSEA
3/ MAN UTD

:strong:

gunner007


Vince

je pense ..

1/ MARSEILLE
2/ BORDEAUX
3/ LYON
4/ MONTPELLIER

Nono

ça va être dur de rattraper Bordeaux quand même.

Thearsenal

Citation de: gunner007Chaud-chaud pour les 3 premières places de la L1 ! Vos pronostics ? Voici le mien... :cheers:
1/ BORDEAUX
2/ LYON
3/ MARSEILLE
4/ LILLE
5/ MONTPELLIER.
Lille :lmao::lmao::lmao:


MONTPELLIER
BORDEAUX
MARSEILLE
LYON
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Bah mais où est le PSG ? :D:D:D

TITI N°1

Citation de: gunner007Bah mais où est le PSG ? :D:D:D
G007 j'ai une question qui me chagrine depuis longtemps alors je te la pose la :roll:

pourquoi ne poste tu sur les topics des matchs d'arsenal que les jours de defaite pour cracher ton venin mais jamais lors de victoire pour feliciter l'equipe ???

voila fin du HS .. :hi: :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Dans les dents :green:

Gooner

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

Grenoble à un pied et demi en L2 Boulogne aussi après ça ce jouera entre NIce le mans et sainté qui se déplace chez les quenelles samedi !!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

Quelqu'un regarde le match Bordeaux vs Montpellier ?
Un match assez dingue pour le moment,faute de Ciani dans la surface(sans doute l'effet Domenech),résultat: double peine(carton rouge et penalty),là Carasso sort le penalty de Costa qui etait tres mal tiré
ensuite main de Chalmé dans la surface,main completement volontaire,deuxieme penalty mais pas de carton pour Chalmé qui etait deja averti,Montano tire et marque,mais l'arbitre refait tiré le penalty et la Carasso le sort a nouveau,truc de dingue du coup 0-0 a la mi-temps

gunner597

l'arbitre fait tout a l'envers ... (exclusion de Ciani,non exclusion de chalmé...)

Ramsey420

Citation de: gunner597l'arbitre fait tout a l'envers ... (exclusion de Ciani,non exclusion de chalmé...)
Exact,complement incoherent !!!

Gooner

butttttttttttttttt marouannnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

Bordeau sans chamakh ca va leur faire bizarre de le perdre car il leur à tellement souvent sauvé la mise
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Va falloir m'expliquer comment Chalme a pu finir le match avec une main qui empêche un joueur de Montpellier de marquer il prend même pas un simple jaune alors que ça mérite rouge :fou::fou::fou::fou:

Ramsey420

Citation de: RVP_11Va falloir m'expliquer comment Chalme a pu finir le match avec une main qui empêche un joueur de Montpellier de marquer il prend même pas un simple jaune alors que ça mérite rouge :fou::fou::fou::fou:
C'est une sorte de compensation de la part de l'arbitre,il a expulsé Ciani donc il ose pas expulsé Chalmé,c'est  incoherent mais bon ...

Skoxy

Citation de: RVP_11Va falloir m'expliquer comment Chalme a pu finir le match avec une main qui empêche un joueur de Montpellier de marquer il prend même pas un simple jaune alors que ça mérite rouge :fou::fou::fou::fou:
il n'y aurai plus de match si Bordeaux avait fini le match à 9 contre 11 ;)
j'ai bien aimé Carasso,2 pénaltys arrêtés  :respect: dommage qu'il fait l'erreur qui coute l'égalisation :(

TheArmoury

Citation de: Skoxy
Citation de: RVP_11Va falloir m'expliquer comment Chalme a pu finir le match avec une main qui empêche un joueur de Montpellier de marquer il prend même pas un simple jaune alors que ça mérite rouge :fou::fou::fou::fou:
il n'y aurai plus de match si Bordeaux avait fini le match à 9 contre 11 ;)
j'ai bien aimé Carasso,2 pénaltys arrêtés  :respect: dommage qu'il fait l'erreur qui coute l'égalisation :(
Et alors si c'est mérité :fou::fou: Quelle compensation ?? Ciani fait faute et empêche une action nette de but : rouge c'est la règle !

Une compensation aura été si Chalme aurait pris jaune pour sa main s'il avait pas déjà un jaune mais ne pas mettre jaune pour une main volontaire dans la surface c'est un pure scandale comme rarement vu :down::down:

Ramsey420

Compensation car il a appliqué la double peine pour Ciani,ce qui est severe et que tout les arbitres ne font pas,ensuite il se retrouve dans une situation ou il siffle penalty et ou il devrait expulsé un deuxieme joueur bordelais,il ne le fait pas car il a ete severe sur le premier penalty voila
apres je dis pas qu'il a eu raison bien au contraire,et je repete que je trouve ça completement incoherent

TheArmoury

On est d'accord ! Il faut que les arbitres soient tous uniforme dans leur sanction ... Ne pas mettre jaune sur Chalme je sais pas comment l'arbitre pourra l'expliquer à son superviseur ! J'espère qu'il prendre une sale note :cheers:

norman2

L'arbitrage en France et en Espagne est certainement le pire au monde... Aucune cohérence, aucune explication, que de faute non vue, que d'hors jeu non vues, que d'hors jeu sifflé à tort,... la cerise sur le gâteau, ils ne comprennent pas le jeu, ils sifflent contre le jeu et le football, c'est catastrophique...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

Pour les hors jeu c'est pareil dans toute l'Europe ... et pire en PL car il n'y a pas de révélateur comme celui de canal + qui permet de voir de nombreux hors-jeu ! En PL pour juger un hors-jeu c'est difficile, les caméras sont toujours mal placées :hi:

Bouligoal

Ca parlait prono alors je mets mon grain de sel :

1) Bordeaux
2) Lyon
3) Marseille
4) Lille
5) Montpellier

:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

des erreurs d'arbitrage encore et toujours mais le MHSC peut avoir quelques regrets... il faudra compter sur eux jusqu'au bout!!!
Marc Planus : \"Montpellier est une très bonne équipe. Elle joue au ballon, elle va de l'avant. Les surprises vous les avez au mois de novembre, Montpellier n'en est plus une.\" ;)

Citation de: verokiss14J'ai mené ma petite enquête et j'ai retrouvé le post compromettant!!:strong: :strong:

Vince tu visais juste! :lol: :lol:
:respect: trop forte Véro, je ne me souvenais même plus où j'avais lu ça :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Ramsey420

et victoire d'Auxerre 2-1 a Bordeaux