Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Il l'avait pas déjà arrêté?? :look:

MikArsha

Bah je sais pas j'ai entendu ça ce soir au journal de TF1 et j'ai cru bon mettre l'info, mais en même temps le PSG moi... euh... :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: VinceIl l'avait pas déjà arrêté?? :look:
Je confirme :look:

Mika c'est du second degré faut suivre :lmao:

Bouligoal

Parle pas de \"degré\" il est capable d'aller chercher un thermomètre !




C'est bon je rigoooooooooooooooooole !!!! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Fais gaffe, quand les degrés montent, les bonhommes de neige fondent :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

neim1218

bon gros match dimanche paris marseille bon victoire de paris 2 a 1
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

CiterLes Marseillais boycottent le Parc

Les supporteurs marseillais ont décidé un \"boycott général\" du déplacement à Paris dimanche où l'OM doit affronter le Paris SG, pour protester contre les mesures de sécurité imposées par le ministère de l'Intérieur, a indiqué samedi soir un porte-parole des Winners.

Dimanche soir, les joueurs marseillais ne pourront compter que sur eux-mêmes. Au Parc, les hommes de Didier Deschamps ne seront soutenus que de très loin par leurs supporters. En effet, dans la soirée, ces derniers ont décidé de boycotter la rencontre PSG-OM. \"Il y a un boycott général de tous les groupes. Nous avons pris notre décision depuis un moment. Personne ne montera, c'est un pied de nez à ceux qui ont pris ces mesures que nous refusons\", a déclaré un porte-parole des Winners, samedi soir. Le groupe des Ultras avait déjà indiqué en début de soirée qu'il renonçait à organiser ce déplacement, placé sous haute surveillance. Quelque 1 500 supporters marseillais étaient attendus dimanche au Parc des Princes. Le départ de Marseille devait avoir lieu en bus dans la nuit de samedi à dimanche.

Le président de l'OM Jean-Claude Dassier, interrogé par l'AFP, a salué une décision \"courageuse et intelligente\". \"Les supporteurs marseillais n'ont pas accepté, à raison, qu'on les mette dans le même sac que ceux du Paris SG. Je pense que cette décision, qui n'est pas une surprise, fera date et mettra les dirigeants du Paris SG, dont la tâche n'est pas facile, devant leur responsabilité\", a poursuivi Dassier, qui a confirmé qu'il n'assisterait pas à la rencontre.
LOL les Marseillais sont vraiment des peureuses c'est ça qu'est la vérité :D

On se plaint quand on n'en fait pas assez niveau sécurité et quand on met les moyens ça boycott :fou:

Gooner

fais chié défaites des verts :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

Ils vont pas pouvoir faire de la bagarre, alors ca boycotte ! Enorme ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Les Parisiens le feront entre eux c'est pas bien grave :lmao:

Gooner

et but de Hatem 0-1
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Citation de: Goonerfais chié défaites des verts :mad:
Tu dois y etre habitué maintenant :lmao::lmao::lmao:

Gooner

Citation de: clarck59
Citation de: Goonerfais chié défaites des verts :mad:
Tu dois y etre habitué maintenant :lmao::lmao::lmao:
oh hey ça va hein :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Et de 3 pour les marseillais, c'est RVP qui va pas etre content :na::P

gunner007

Défaite LOGIQUE du LOSC : l'accumulation des matchs, la fatigue physique et psychologique, la rencontre intense en Turquie, et un Landreau digne du Landreau de l'époque PSG : le King Of Boulette :grrrrr:, bref voilà un cocktail qui explique cette petite défaite qui fait perdre aux Dogues deux places sur le podium de L1. Mais le championnat n'est pas fini ET CETTE EQUIPE DE M...E DE MONTPELLIER VA BIEN FINIR PAR S'ECRASER !!! :fight:

gunner007

Citation de: clarck59Et de 3 pour les marseillais, c'est RVP qui va pas etre content :na::P
Chuut, il est parti s'ouvrir les veines, il a l'habitude depuis euh... 10 ans ! :lmao::lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: gunner007
Citation de: clarck59Et de 3 pour les marseillais, c'est RVP qui va pas etre content :na::P
Chuut, il est parti s'ouvrir les veines, il a l'habitude depuis euh... 10 ans ! :lmao::lmao::lmao:
Ben si il s'ouvre les veines depuis 10 ans et qu'il est encore vivant, il est pas doué... :lmao:
Mais heureusement qu'il se loupe, on a besoin de lui pour nous virer des topics quand on fait des HS :lol: Et puis on l'aime bien quand même ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Il y a des parisiens qui se cassent du stade :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Ah LE club de la capitale, une vaste blague ! Ca y est, les médias vont être heureux : LE PSG EST EN CRISE ! :cheers::D

MikArsha

Citation de: gunner007:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Ah LE club de la capitale, une vaste blague ! Ca y est, les médias vont être heureux : LE PSG EST EN CRISE ! :cheers::D
Une de plus, une de moins... ils sont plus à ça prés :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Il ne manque plus qu'une défaite face à Lens pour que le psg touche de fond :green::green:

Gooner

Citation de: mika61
Citation de: gunner007:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Ah LE club de la capitale, une vaste blague ! Ca y est, les médias vont être heureux : LE PSG EST EN CRISE ! :cheers::D
Une de plus, une de moins... ils sont plus à ça prés :green:
mdrrrr
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Citation de: Gooner
Citation de: mika61
Citation de: gunner007:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Ah LE club de la capitale, une vaste blague ! Ca y est, les médias vont être heureux : LE PSG EST EN CRISE ! :cheers::D
Une de plus, une de moins... ils sont plus à ça prés :green:
mdrrrr
Ben quoi c'est vrai...

Au PSG c'est : 2 crises passées, la troisième offerte ! :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: mika61
Citation de: Gooner
Citation de: mika61Une de plus, une de moins... ils sont plus à ça prés :green:
mdrrrr
Ben quoi c'est vrai...

Au PSG c'est : 2 crises passées, la troisième offerte ! :lmao:
je me moque pas a sainté depuis 2 saisons c'est pas mieux :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Ouais mais vous vous êtes déja verts de nature... ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: mika61Ouais mais vous vous êtes déja verts de nature... ;) :D
elle est petite celle là :down:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Oh... je blague bien sûr, le prends pas mal... ;) :sorry: Moi mon club favori en France, il est en Ligue 2, alors pas mieux... :respect: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: mika61Oh... je blague bien sûr, le prends pas mal... ;) :sorry: Moi mon club favori en France, il est en Ligue 2, alors pas mieux... :respect: :hi:
mais je sais que tu blagues puis tu manges pas mal avec arsha donc bon je vais pas en rajouter
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Citation de: Gooner
Citation de: mika61Oh... je blague bien sûr, le prends pas mal... ;) :sorry: Moi mon club favori en France, il est en Ligue 2, alors pas mieux... :respect: :hi:
mais je sais que tu blagues puis tu manges pas mal avec arsha donc bon je vais pas en rajouter
c'est clair que je déguste... :wtf: Donc c'est pour ça je me rattrape ;) :D Quoi qu'avec Arsha t'es loin d'être le pire, alors j'arrête :respect: ;) :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Un mort ( à vérifier) à la sortie du Parc des princes après un affrontement Boulogne Auteuil... C'est triste c'est censé être une fête le foot !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!