Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gooner

p'tain victoire pas mérité d'Auxerre je trouve :( fallais mettre les occasions au fond les verts :@ et un but refusé qui était valable et une main auxerroise oublié qui valait un péno !!! pffffffff arbitre de merde !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

Grenoble 5-0 Auxerre :lmao:
Rennes 4-2 Bordeaux
Paris 0-3 Lorient :lmao: :lmao: (pas trop mal RVP_11 ?)
Sochaux 1-1 Nancy
Lens 2-1 Le mans
Nice 1-1 Lille
Boulogne 0-2 Montpellier
LYON 0-0 TFC :lmao:
ASSE 3-0 ASM :up: :up:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Non ça va j'ai l'habitude on va dire ... tout comme toi d'ailleurs :green:

Gooner

Citation de: RVP_11Non ça va j'ai l'habitude on va dire ... tout comme toi d'ailleurs :green:
sauf quoi nous on à pété Monaco et on est à 6 points :na:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Les verts ont enfin remportés un match par 3 buts d'écart et tu oses t'enflammer :wtf: Tu veux que je te rappel le classement des verts pour te faire redescendre de ton petit nuage :green:

Gooner

euh juste en dessous du PSG à 6 points :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Ouais mais le PSG et Sainté sont en fin de classement je vois pas pourquoi tu pourrais te réjouir ... c'est indigne et honteux pour ces deux \"grands\" clubs Français :roll:

Gooner

Citation de: RVP_11Ouais mais le PSG et Sainté sont en fin de classement je vois pas pourquoi tu pourrais te réjouir ... c'est indigne et honteux pour ces deux \"grands\" clubs Français :roll:
ça je suis d'accord ;) mais bon j'aurai pas beaucoup de raison de me réjouir alors je me lâche puis sans blessés à Sainté on joue bien :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gooners14

Ben Arfa est en train de délivrer tous son immense talent enfin ce soir, il est intenable!!!!

darren

oui; il fait un bon match
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: gooners14Ben Arfa est en train de délivrer tous son immense talent enfin ce soir, il est intenable!!!!
Faut le recruter ...









































:lmao::lmao::lmao::lmao:

Personne n'en voudrait de ce joueur et à juste titre :sorry:

Gooner

Incidents au Parc des Princes

Le Parc des Princes a vécu une soirée très agitée samedi soir. Désabusé par la nouvelle contre-performance du PSG, le public parisien a lâché son équipe lors de la déroute face à Lorient (0-3) et des incidents ont éclaté en tribunes. Peu avant la mi-temps, une bagarre a éclaté dans le virage Boulogne, puis à la pause, c'est le virage Auteuil qui s'est «distingué» en tentant d'envahir la pelouse, rapporte L'Equipe. Mais à chaque fois, les stadiers du Parc sont rapidement intervenus et ont empêché de graves débordements. (Photo Presse-Sports)




http://www.francefootball.fr/FF/brev...s-princes.html
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Il y a pas eu d'incidents c'est quand même à souligner malgré les 4 défaites de suite ;)

hikari11

et Montpellier qui continue sur sa lancée avec 4 victoires ces 4 dernières journées! :up: on a ridiculisé l'OM avec en plus une ambiance de feu à la Mosson! :na:
plus que 3 points! :cheers:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheArmoury

Et pourtant ton avatar pourrait nous faire croire que tu soutiens Bordeaux pour le titre :D

hikari11

ca c'est juste parce que j'aime beaucoup Gourcuff! je suis à fond pour Montpellier et je pense que ça se voit! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Sheridan

Citation de: hikari11ca c'est juste parce que j'aime beaucoup Gourcuff! je suis à fond pour Montpellier et je pense que ça se voit! :D
Pas du tout ! :green:

Allez Nîmes ! :na:

hikari11

j'aimerais bien les voir en ligue 1! ca ferait de sacrés duels contre le MHSC, à noter avantage bien sûr! :lmao:
Bordeaux va avoir la pression demain! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gooner

les matchs d'aujourd'hui

MHSC 1-0 GF38
Lille 3-1 Boulogne
Monaco 1-2 OM
VA 2-1 Nice
Nancy 0-0 PSG
Le Mans 0-0 Sochaux
Lyon 1-0 Lens

4/7 pour mes pronos

les matchs de demain et mes pronos

Bordeaux 1-1 Asse
Auxerre 0-0 Rennes
Lorient 2-1 Toulouse

voilà :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

hikari11

moi je vois bien une victoire de Rennes! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Thearsenal

Et une victoire de Sainté!
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Goonerl

les matchs de demain et mes pronos

Bordeaux 1-1 Asse
Auxerre 0-0 Rennes
Lorient 2-1 Toulouse

voilà :D
moi je vois bien ça:
FCGB 2-0 Asse
Auxerre 1-0 Rennes
Lorient 2-2 Toulouse

Thearsenal

Bordeaux 0-1 Asse
Auxerre 0-1 Rennes
Lorient 0-1 Toulouse
Victoria Concordia Crescit

Symon

nul entre lorient et toulouse et bordeaux va bien chicoter sainté!!

BYRON31

Ce serait bien qu'on arrive à faire un match nul contre Bordeaux et une victoire serait phénomenal mais bon on l'a bien fait à l'aller:up::up:C'est vrai que c'était l'équipe bis mais bon apparemment on les rencontre au bon moment ,ils sont pas très en forme ,il faudrait pas qu'ils se réveillent ce soir même si je voudrait les voir champion encore cette année:respect::respect::respect:

TheArmoury

Je sens bien que Bordeaux va faire un carton contre Sainté :green:

BYRON31

Citation de: RVP_11Je sens bien que Bordeaux va faire un carton contre Sainté :green:
:fou::fou:Tu sens très très mal RVP:P:PTu serait pas un petit peu enrhumé?:na::na:

BYRON31

C'est pas bon ça ,but pour Bordeaux de Chamach:down::down::down:

TheArmoury

:na::na:

Et ça ne fait que commencer :green:

BYRON31

:sad::sad:J'espère juste qu'on se prendra pas la même branlée que Paris l'année dernière:fight::fight::fight: