Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeils devaient vendre cet été et peu de joueurs sont partis, par contre je me fais plus de soucis pour le niveau sportif, c'est pauvre et je ne crois pas que Wallemme soit l'homme idéal
De toute façon c'est la mode de prendre d'anciens bons joueurs de L1 pour coach ...
Et c'est à chaque fois un flop ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner

Et c'est parti pour le derby rhodanien :green:

ALLEZ LES VERTS !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Skoxy

gros coup dur pour les verts,ils viennent de perdre Matuidi :(

Gooner

et ça chauffe sur les buts de janot, déjà 2 poteaux et un péno oublié pour Lyon :(

edit : poteau sainté :mad:

edit 2 : mi -temps sur le score de 0-0
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

suker57

Grenoble en route pour l'histoire....

Gooner

et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Ah d'habitude c'est toujours le PSG qui perd un match sur un but d'un ancien parisien là c'était le tour des verts avec Gomis :D





Reste à jouer :


Skoxy

Citation de: RVP_11Ah d'habitude c'est toujours le PSG qui perd un match sur un but d'un ancien parisien là c'était le tour des verts avec Gomis :D
peut être que le PSG va pouvoir gagner se soir grâce à ...Erding,enfin si il joue

Gooner

Citation de: RVP_11Ah d'habitude c'est toujours le PSG qui perd un match sur un but d'un ancien parisien là c'était le tour des verts avec Gomis :D
mais euh pas drôle :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Eh nan mais franchement , comment ça se fait que Lyon marque toujours sur des buts de mouleux comme ça ? C'est pas possible il ya un truc ! :fou:

suker57

Saint Etienne se fait toujours dessus face à Lyon, comme Tottenham face à nous :green:

TheArmoury

Résultats du soir :

Nice 1-0 Le Mans
Rennes 0-3 Valenciennes
Sochaux 1-4 PSG

Classement :


gunner007

VA meilleure attaque de L1 !:lmao::lmao::lmao::up::up::up:

Bouligoal

Et Bordeaux leader ! Et le PSG qui regoûte à la victoire ! C'est ca qu'est la vérité ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

A confirmer contre Nice ... sinon cette victoire ne sera pas bonifier !

Skoxy

nice sont dans une très bonne forme avec 2 victoires d'affiliés

gunner4life

Citation de: gunner007VA meilleure attaque de L1 !:lmao::lmao::lmao::up::up::up:
putain j'avais pas fait gaffe !!!!! c'est quoi ce délire ???

gunner007

C'est VRAI !!! Loin devant l'OL, l'OM et le PSG, les soi-disants grosses cylindrées de L1... :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:

gunner4life

même si ça ne durera pas c'est pas mal à voir

TheArmoury

Citation de: gunner007C'est VRAI !!! Loin devant l'OL, l'OM et le PSG, les soi-disants grosses cylindrées de L1... :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:
VA c'est une bonne surprise contrairement à Lens ;):P
Mais VA ça va pas durer mais c'est bien de connaitre une bonne période ça permet d'engranger des points pour assurer le maintien le plus rapidement possible !

Vince

Auxerre est devant VA :box::box:

TheArmoury

petite tarlouze :lmao::lmao::green:

adam

Citation de: RVP_11petite tarlouze :lmao::lmao::green:
:lmao::lmao::lmao:

Je crois que le premier match de l1 que je vais regarder ça va etre Montpellier-Auxerre :cheers:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007C'est VRAI !!! Loin devant l'OL, l'OM et le PSG, les soi-disants grosses cylindrées de L1... :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:
VA c'est une bonne surprise contrairement à Lens ;):P
Mais VA ça va pas durer mais c'est bien de connaitre une bonne période ça permet d'engranger des points pour assurer le maintien le plus rapidement possible !
carrément, autant en profiter pour le moment, par contre Lens c'est chaud mais je pense qu'ils pourront se maintenir un peu comme V.A l'année dernière...au forceps !!!! ce sera long et dur comme disait clara !!

Skoxy

Le Mans 0-1 Auxerre 6ème victoire de suite pour l'AJA :wtf:
PSG 0-1 nice le PSG a touché 3 fois les montant,3victoires consécutives pour l'OGCN,leur victoire contre l'OL les a bien booster

clarck59

Lens qui sort de la zone de relégation grace à sa victoire 2/1 au stade Bonal de Sochaux. :up:
Ca va faire plaisir à G007 :D

Thearsenal

De retour du parc, et j'ai vu un PSG vraiment vraiment décevant.
Pas capable de créer du mouvement, de percer cette défense Nicoise qui laissait pourtant de beaux espaces.
Guily et Erding qui ratent l'immanquable, de même pour Bagayoko.
Et puis un but - que l'on sentait venir - dans les dernières minutes, c'était beau!
Auteuil fait un bruit monstrueux, bien plus que Boulogne.
Sinon, les supporters parisiens m'ont bien fait rire

\"Eh l'arbitre, taffiooooolle!\"
\"Mais y a fauuuuute!! Mais y a fauuuuute!!\"
\"C'était chauuuuuud ... C'était chauuuuuud!!\"
\"Niçois, niçois, on t'en - c*le!!\"
Victoria Concordia Crescit

hikari11

je suis trop déçue pour Montpellier! une victoire leur aurait fait tellement de bien pendant cette longue période à enchainer les matchs à l'extérieur... enfin un match nul c'est déjà pas mal! :roll: :)
au fait, est-ce que quelqu'un est au courant quant au match de suspension à huit clos que Montpellier devrait se prendre...? :look: :(
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

Citation de: clarck59Lens qui sort de la zone de relégation grace à sa victoire 2/1 au stade Bonal de Sochaux. :up:
Ca va faire plaisir à G007 :D
et un super but de boukhari :up: à voir absolument. Et oui enfin Lens sort, je l'espère pour longtemps, de la zone rouge...ouf (pour le moment), il faut continuer comme ça les biloutes :respect:

TheArmoury

Vu aucune image du PSG rentrer tard du Lions :P Bon bah moi je retiens que le résultat donc à chier c'est tout :roll: