Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

suker57

Citation de: gunner4lifeon ne peut même pas compter sur le PSG pour taper le TFC, et dire qu'ils ont viré Le Guen pour avoir fini dans les 4 premiers. :fou: vraiment c'est une bonne idée Kambouaré au PSG
Pour info Paris a fini 6e l'an passé.

Le terrain de Toulouse c'est une honte et que dire du jeu toulousain, 10 derrière et boum boum sur Gignac, c'est vraiment moche à voir.

Montpellier réussit un super début de saison et a quasiment son maintien déjà ;)

TheArmoury

Citation de: BouligoalDommage qu'ils n'ont pas une profondeur de banc à Paris !!! Sans Erding, Maké et Hoarau, on sent la différence !
Ouais l'effectif est trop court ça tout le monde le savait avant le début de saison !
Sinon le terrain était pourri mais ça n'excuse pas totalement le match plus que moyen du PSG à Toulouse ... Sinon Lens 18ém faudrait pas faire l'ascenseur :/

Bouligoal

Citation de: RVP_11Sinon Lens 18ém faudrait pas faire l'ascenseur :/
A ce propos, tu sais comment on appelle un ascenceur en Chine ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Sinon Lens 18ém faudrait pas faire l'ascenseur :/
A ce propos, tu sais comment on appelle un ascenceur en Chine ?
Pour ne pas gacher ta blague, je joue le jeu :P.

NON, JE NE SAIS PAS. COMMENT ON APPELLE UN ASCENCEUR EN CHINE BOULI?
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Moi je ne sais pas en tout cas alors balance ta blague Titeuf :green:

gunner007

Citation de: suker57
Citation de: gunner4lifeon ne peut même pas compter sur le PSG pour taper le TFC, et dire qu'ils ont viré Le Guen pour avoir fini dans les 4 premiers. :fou: vraiment c'est une bonne idée Kambouaré au PSG
Pour info Paris a fini 6e l'an passé.

Le terrain de Toulouse c'est une honte et que dire du jeu toulousain, 10 derrière et boum boum sur Gignac, c'est vraiment moche à voir.

Montpellier réussit un super début de saison et a quasiment son maintien déjà ;)
Et Paris est bien l'une des seules capitales européennes à avoir son équipe en Coupe d'Europe ! :lmao::lmao::lmao:

gunner007

Citation de: gunner597lens ils sont mal j'ai regardé le match hier pff trés trés faible je trouve
...non, juste ri-di-cu-les !!! :mad::mad::mad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Sinon Lens 18ém faudrait pas faire l'ascenseur :/
A ce propos, tu sais comment on appelle un ascenceur en Chine ?
Je sais pas ... on attend la chute ^^

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Sinon Lens 18ém faudrait pas faire l'ascenseur :/
A ce propos, tu sais comment on appelle un ascenceur en Chine ?
Je sais pas ... on attend la chute ^^
Ben comme en France, on appuie sur le bouton ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

houla c'est du lourd ça Bouli! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner007

Après l'épisode Sochaux-Le Mans d'il y a deux semaines, et les excuses formulées par M. Gautier suite à l'expulsion de Guillaume Loriot, c'est cette fois un autre arbitre, M. Ennjimi, qui a avoué avoir pris « une mauvaise décision », samedi lors de la rencontre Lille-Rennes (0-0).

L'officiel (photo Presse-Sports) a refusé un but à Mathieu Debuchy, marqué en fin de rencontre (87e) en raison d'un hors-jeu imaginaire d'Aubameyang signalé par l'assistant. Toutefois, le ballon qui a été dévié sur l'action ne l'a pas été par le Lillois, mais pas un Rennais. Chose que Monsieur Ennjimi a reconnu après coup. « Je suis masqué sur l'action et je suis la décision de mon assistant, a-t-il déclaré. On pense que le joueur lillois touche le ballon, mais après avoir revu les images, on voit que ce n'est pas le cas. Manifestement, c'est une mauvaise décision. J'en suis désolé. »

Bizarre l'absence d'échos dans la presse de cette histoire qui pénalise le club lillois, non ?! Si cela avait atteint le l'OL, l'OM ou le sacro-saint PSG, on nous en aurait rebattu les oreilles pendant une semaine, mais là rien... Alors qu'il y a 3 semaines... :fou::fou::fou::cheers::cheers::cheers:Oh Monsieur Platini ! du haut de votre tour d'ivoire et de vos convictions moyenâgeuse, à quand le recours à des moyens modernes ou à un 4ème. arbitre pour éviter ce genre de bourdes à l'avenir ?

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalA ce propos, tu sais comment on appelle un ascenceur en Chine ?
Je sais pas ... on attend la chute ^^
Ben comme en France, on appuie sur le bouton ! :D
Heureusement que j'étais là hein :D
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Le LOSC continue de cultiver un paradoxe, presque le même que celui de Saint-Etienne la saison passée. Victorieux du Genoa (3-0), jeudi, les Dogues ont un pied en seizièmes de finale de l'Europa Ligue. Eux qui avancent à un rythme d'escargot en Championnat occupent seuls la tête de leur groupe avec deux points d'avance sur Valence, tenu en échec par le Slavia Prague (1-1), et six sur leur adversaire du soir. Sur leur trois dernières victoires -en sept matches toutes compétitions confondues- deux ont été acquis dans cette épreuve. Le turn-over opéré par Gasperoni côté italien ne doit pas atténuer leur performance.

A la différence des Verts, l'an dernier, les joueurs de Rudi Garcia ont, depuis le début de la saison, (presque) toujours livré des prestations intéressantes dans le jeu. Ils en ont enfin touché les fruits avec trois réalisations signées Obraniak (38e), Vittek (63e) et Hazard (84e) au terme d'un match maîtrisé. Si la première période s'est longtemps résumée à une bataille bloc contre bloc (et chiante... :bed::bed::bed:), les Lillois ont eu l'intelligence de se montrer patients, à défaut d'être dangereux. Une tête lobée de Ludovic Obraniak (38e) :up: juste avant la pause leur a permis de rejoindre les vestiaires avec un avantage d'un but.
La deuxième période lilloise a été de bien meilleure facture. Les Dogues ont continué à étirer les lignes italiennes en passant sur les côtés. A la conclusion d'un joli mouvement initié par Vandam, Vittek a enfin été en réussite (63e) :up::up:, après deux tentatives avortées par Amelia (34e, 47e). Lille a continué à pousser. Il aurait pu le payer, mais Palladino a trouvé les gants de Butelle (75e). C'est finalement Hazard :up::up::up: (que je vois bien un jour évolué dans les rangs d'Arsenal, vu sa vitesse et sa brillante techinque de dribble...), entré en jeu dix minutes auparavant, qui a scellé la victoire lilloise après avoir passé toute la défense italienne en revue. Depuis son entrée en lice, Lille a déjà cumulé neuf buts. C'est un de plus qu'en neuf journées de Championnat...

A noter l'attitude toujours aussi classe des supporters italiens, certes nombreux :up::up::up: mais vraiment pas malins... Dommage pour les ritals !!! :hi::hi::hi:

gunner597

j'ai regardé le match c'est clair je me suis ennuyé lol mais c'est un trés bon resultat pour le LOSC et quel entrée d'Hazard :respect:

TheArmoury

G007 tu as un topic europa league et tu ne t'en sers même pas : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=119894#p119894

:P

BYRON31

e LOSC continue de cultiver un paradoxe, presque le même que celui de Saint-Etienne la saison passée.

Tu oublies le PSG qui était dans la meme situation la saison précédente.Apparemment l'inconstance est une spécialité française.

TheArmoury

CiterUn choc grippé?

Le choc au sommet de la 10e journée de L1, entre Marseille et le PSG, est-il menacé? Selon nos confrères de RTL, plusieurs joueurs parisiens, dont Giuly et Makelele, sont souffrants et le staff du club de la capital craint qu'il ne s'agisse de la Grippe A. Auquel cas le match pourrait être reporté.
:fou::fou::green::green:

suker57

Au pire on y va avec les joueurs grippés :)

clarck59

Ils n'ont qu' a se faire vacciner, il existe un très bon vaccin totalement efficace maintenant :D

Steve

Ils ont bien la grippa !! La LFP qui ne reporte pas le match... tout ça parce qu'il est diffusé sur Canal !! :fou:
Ca fait deux fois qu'il ne déprogramme pas un match (pelouse injouable TFC-PSG) le dimanche soir. Le PSG va se faire étriller à coup sûr, 6 points de perdu. Enfin, le plus important c'est que le virus se propage pas, mais le PSG fera en sorte que non, c'est dans l'intérêt de personne donc je ne m'inquiète pas pour ça !

TheArmoury

Et si un autre de joueur du PSG a contracté le virus et que les symptômes ne sont pas encore déclarés :fou: Enfin bon si la LFP est sûr d'elle :hi:

suker57

Ca me ferait bien marrer que les parisiens cotaminent les marseillais.

Dans les médias ils disent que des qu'un cas se présente il ne faut pas prendre de risques, mais là paris à déjà 2 cas surs et plusieurs suspects mais on les laisse quand même aller au contact d'autres personnes.

Skoxy

au Rugby cette année,il y a eu des matchs reporté à cause de la grippe A :shrug:
pour revenir à la Ligue 1,Bordeaux gagne (3-0)mais Lyon perd avec un score assez lourd à Nice(1-4) :wtf: et Néné qui marque un doublé,son 8ème et 9ème buts de la saison et permet à monaco de remporter le match (3-1) :respect:

gunner597

ils doivent pas jouer Paris va jouer avec une équipe trés diminué (je suis pas supporteur du PSG)

gunner007

Défaite de l'OL :up::up::up::lmao::lmao::lmao: et VICTOIRE du VAFC ! :cheers::cheers::cheers:

gunner007

Citation de: clarck59Ils n'ont qu' a se faire vacciner, il existe un très bon vaccin totalement efficace maintenant :D
Et contre la connerie, il existe un vaccin ? :lmao::lmao::lmao:

suker57

Mais bon le rugby ne passait pas en prime time sur Canal...

gunner4life

Citation de: gunner007Défaite de l'OL :up::up::up::lmao::lmao::lmao: et VICTOIRE du VAFC ! :cheers::cheers::cheers:
que du bonheur ce soir, manque plus que la victoire d'arsenal et de Lens et ce sera complet :ascfr:

clarck59

Citation de: gunner007
Citation de: clarck59Ils n'ont qu' a se faire vacciner, il existe un très bon vaccin totalement efficace maintenant :D
Et contre la connerie, il existe un vaccin ? :lmao::lmao::lmao:
Non il n'en existe pas encore :box::box::box::P

TheArmoury

CiterOM-PSG reporté !

Le choc au sommet de la 10e journée de Ligue 1, qui devait opposer dimanche soir au Vélodrome l'Olympique de Marseille au Paris-Saint-Germain, a été reporté à une date ultérieure. Dimanche matin, un nouveau cas de grippe A (Jérémy Clément) avait été confirmé au sein de l'effectif parisien.
source : eurosport.fr

Pas encore officiel mais ça devrait l'être bientôt ;)

Edit : c'est maintenant officiel !