Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

purée mais que foutent les coachs ou les présidents dans les vestiaires des arbitres à la mi temps ???? faut interdire ça !!!! ça pue grave !

gunner007

Surpris par une polémique grandissante consécutive au match USBCO-LOSC (2-3) dimanche dernier au stade de la Libération, Rudi Garcia s'est expliqué sur LOSC.fr.

Rudi, pouvez-vous nous raconter ce qui s'est passé à la mi-temps de la rencontre USBCO-LOSC (2-3) ?
Je suis effectivement allé voir les arbitres du match. Je souhaitais simplement leur demander de veiller à l'intégrité physique de mes joueurs, rien d'autre. Car Nicolas Plestan, blessé, n'a pas pu revenir sur la pelouse pour la seconde période. Maintenant, je n'ai pas eu le temps de m'exprimer auprès de l'arbitre, Pascal Viléo : il m'a demandé de regagner le vestiaire de mon équipe. Ça ne va pas plus loin.

Votre sentiment par rapport à cette controverse ?
Je suis désolé si mon passage dans le vestiaire des arbitres a pu déranger. Maintenant, j'ai lu des propos choquants à mon encontre dans la presse aujourd'hui. Je n'accepte pas que l'on puisse remettre en cause mon honnêteté. Franchement, je ne comprends pas vraiment le sens de cette polémique qui - à mon sens - n'a pas lieu d'être.
Quelles suites comptez-vous donner à cette polémique ?
Aucune. Pour moi, la polémique est close à partir du moment où je me suis exprimé sur le sujet. On n'a pas de temps à perdre avec ça. Ce qui m'intéresse, c'est le terrain. Je pense qu'il serait temps de revenir à l'essentiel, à savoir que le LOSC a gagné ses deux derniers matchs à Prague (1-5), puis à Boulogne (2-3), en marquant huit buts. Il faut aussi souligner le fait que l'on vient de prendre huit points sur douze en championnat. Voilà, je me suis exprimé sur cette polémique et je pense que ça ne sert à rien d'en rajouter.

A vous de vous faire votre opinion. La mienne est déjà faite depuis lundi matin et compte tenu du fait que je cotoye ce Monsieur :up: tous les jours, je n'ai peut-être pas la même que vous. :hi:

A noter : Suite aux récentes polémiques concernant la présence de Jean-Michel Aulas (président de Lyon, lors de PSG-OL le 20 septembre) et celle de Rudi Garcia (entraîneur de Lille, lors de Boulogne-LOSC dimanche dernier) dans les vestiaires d'arbitres, la LFP est montée au créneau. «Avant et pendant le match, et en particulier à la mi-temps, personne n'est autorisé à pénétrer dans le vestiaire des arbitres sauf pour des procédures administratives ou si l'arbitre en fait la demande», indique-t-elle dans un communiqué. «A l'issue du match, après un délai de vingt minutes, le vestiaire est ouvert à tout dirigeant qui souhaite s'entretenir avec l'arbitre, seul ou en présence des délégués», précise encore la LFP, selon laquelle le respect de ces règles permettrait aux arbitres et au Championnat de «gagner en sérénité».

TheArmoury

Clairement ! à force on va devoir mettre une caméra devant le vestiaire et punir bêtement les entraineurs/présidents tentants de vouloir discuter avec les arbitres :roll:
CiterJe souhaitais simplement leur demander de veiller à l'intégrité physique de mes joueurs, rien d'autre.
La prochaine fois tu rentres dans ton vestiaire sans passer par la case \"vestiaire arbitres\" pour essayer de les influencer dans ton sens ... bah oui car vouloir polémiquer avec un arbitre c'est dans l'unique but que l'arbitre change son arbitrage alors que ce n'est pas son job il me semble non ?!!

ça vaut pour tous les présidents et entraineurs des clubs pro de France !

DiosBergkamp

Mais en demandant de veiller sur l' intégrité physique de ses joueurs, il cherche simplement à influencer l' arbitre:roll:

TheArmoury

Oui ;) au moindre choc l'arbitre sera tenté de siffler pour rien :roll::roll:

gunner4life

qu'il soit bien intentionné ou non il n'a pas à rentrer dans les vestiaires, il attend la fin du match comme tout le monde...Et pareil pour Aulas la pute ! t'imagine si wenger faisait ça à chaque match où ses joueurs se font découper en rondelle, il passerait toute ses mi temps avec les arbitres.

gunner597

G007 tu dis que tu le cotoies donc quel est ton avis lol en tant qu'employé pas lensois

TheArmoury

Résultats surprenant ce soir avec les défaites de Lyon et de Bordeaux :wtf:


Skoxy

la très bonne opération de l'OM :up::up:

hikari11

énorme Montpellier 1er ex-écho avec Lyon! :respect: :up:
dommage que la différence de but soit au désavantage de Montpellier :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner007

On verra si Montpellier tient la distance ! :cheers:

gunner007

DEFAITE DE BORDEAUX et de LYON !!! :lmao::lmao::lmao:

gunner007

Citation de: gunner597G007 tu dis que tu le cotoies donc quel est ton avis lol en tant qu'employé pas lensois
'employé pas lensois' ? Moi pas parler 'petit nègre' ! :hi::hi::hi: Quant au 'cas' Rudi Garcia, il a eu tort de rentrer dans ses vestiaires lors de la mi-temps, il l'a reconnu en interne et lors d'une conférence de presse (il souhaitait juste porté à la connaissance de l'arbitre qu'un de ces joueurs avait été victimes à plusieurs reprises de tacles plutôt appuyés, l'arbitre étant responsable sur le terrain de l'intégrité physique des joueurs, cf. le réglement de L1 ou FIFA). Mea Culpa de sa part donc. Il ne me donne pas l'impression d'être quelqu'un voulant mettre la pression sur le corps arbitral, à l'inverse de Monsieur Aulas (dont personne ne parle ici, pourtant il ne s'est pas gêné cette année et les autres années !).

DiosBergkamp

Il ne veut pas mettre la pression sur le corp arbitral en venant dire à l' arbitre qu' il a mal fait son boulot en première mi-temps.
Quel raisonnement :love:

gunner007

Euh tu sais lire ou tu le fais exprès ? :lmao::lmao::lmao: Où ai-je écrit qu'il a mis la pression sur l'arbitre et que celui-ci a mal fait son boulot :fou::fou::fou: ? C'est mal connaître le métier d'arbitre en croyant qu'un entraîneur puisse influencer leur décision lors d'une mi-temps... Surtout un entraîneur aussi peu médiatisé que Rudi Garcia ! N'est pas Ferguson qui veut !

gunner597

Citation de: gunner007
Citation de: gunner597G007 tu dis que tu le cotoies donc quel est ton avis lol en tant qu'employé pas lensois
'employé pas lensois' ? Moi pas parler 'petit nègre' ! :hi::hi::hi: Quant au 'cas' Rudi Garcia, il a eu tort de rentrer dans ses vestiaires lors de la mi-temps, il l'a reconnu en interne et lors d'une conférence de presse (il souhaitait juste porté à la connaissance de l'arbitre qu'un de ces joueurs avait été victimes à plusieurs reprises de tacles plutôt appuyés, l'arbitre étant responsable sur le terrain de l'intégrité physique des joueurs, cf. le réglement de L1 ou FIFA). Mea Culpa de sa part donc. Il ne me donne pas l'impression d'être quelqu'un voulant mettre la pression sur le corps arbitral, à l'inverse de Monsieur Aulas (dont personne ne parle ici, pourtant il ne s'est pas gêné cette année et les autres années !).
je voulais dire employé non parti pris dans ton cas lensois lol

DiosBergkamp

Citation de: gunner007Euh tu sais lire ou tu le fais exprès ? :lmao::lmao::lmao: Où ai-je écrit qu'il a mis la pression sur l'arbitre et que celui-ci a mal fait son boulot :fou::fou::fou: ? C'est mal connaître le métier d'arbitre en croyant qu'un entraîneur puisse influencer leur décision lors d'une mi-temps... Surtout un entraîneur aussi peu médiatisé que Rudi Garcia ! N'est pas Ferguson qui veut !
Justement, tu ne le dis pas, tu dis \"Il ne me donne pas l'impression d'être quelqu'un voulant mettre la pression sur le corps arbitral\"
Alors Rudi Garcia est allé dans les vestiaires pour faire un monopoly ? Non, en disant (en gros) que ses joueurs se font découper, il attend tout simplement que l' arbitre compense et soit plus clément en 2° mi-temps.

gunner4life

bonne opération pour V.A, espérons que Lens se reprenne aujourd'hui contre Monaco

suker57

Paris a besoin des 3 points ce soir sinon c'est déjà la crise avant d'aller à Marseille

gunner4life

putain, lens a perdu 2 0 contre monaco :( ils sont les premiers relégables :grrrrr:

Skoxy

avec Néné qui deviens meilleur buteur de ligue 1 avec 7buts

Vince

J'aime beaucoup néné :P

gunner4life

on ne peut même pas compter sur le PSG pour taper le TFC, et dire qu'ils ont viré Le Guen pour avoir fini dans les 4 premiers. :fou: vraiment c'est une bonne idée Kambouaré au PSG

gunner007

Pendant que le RCL coule, coule, coule à Monaco :down::down::down::grrrrr::grrrrr::grrrrr:, le sacro-saint PSG a vu rouge dans la ville rose...:lmao::lmao::lmao: Ca y est on y est, LA crise annuelle du club parisien a commencé ! :lmao::lmao::lmao:

Bouligoal

Dommage qu'ils n'ont pas une profondeur de banc à Paris !!! Sans Erding, Maké et Hoarau, on sent la différence !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

lens ils sont mal j'ai regardé le match hier pff trés trés faible je trouve

hikari11

et dire qu'ils ont réussi à battre Montpellier en Coup de la Ligue!!! :grrrrr:
n'empêche la défaillance du PSG et des autres tels que Lyon et Bordeaux, ca fait les affaires du MHSC! :cheers: :na:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Montpellier c'est ephemère, pas d'enflammades ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi je suis fan de Loulou :respect::respect::up:

hikari11

attends ils sont promus et 1er ex-écho! même si c'est \"éphémère\" c'est ÉNORME!!! :cheers: :strong:
c'est parti pour durer encore quelques temps!!! :na:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"