Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

verokiss14

Citation de: kevingunners21Le pire c'est qu'ils supportent l'om sans raison ni savoir pourquoi...ce sont pour la grande majorité des footix !
D'ailleurs j'ai un pote qui bossait dans un magasin de sport et un type lui a demandé le maillot de l'om au moment où il était 1er avec le flocage.............BENZEMA !!! :lol::lol::lol:
:lol: :lol: :lol:
Il a du confondre avec Ben Arfa! XD
C'est comme je connaissais une fille au lycée qui aimait bien Marseille on ne sait pas pourquoi. Peut être elle trouvait que le bleu turquoise lui allait bien au teint!! :green: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Citation de: kevingunners21Le pire c'est qu'ils supportent l'om sans raison ni savoir pourquoi...ce sont pour la grande majorité des footix !
D'ailleurs j'ai un pote qui bossait dans un magasin de sport et un type lui a demandé le maillot de l'om au moment où il était 1er avec le flocage.............BENZEMA !!! :lol::lol::lol:
Non tu peux pas généraliser non plus... c'est comme toi tu n'habites pas en Angleterre tu supporters Arsenal tu voudrais pas qu'on t'appelle footix ?? Mais c'est vrai que certains supportent l'OM sans vraiment regarder beaucoup de match... histoire de \"je suis pour l'OM\" :green::green:

hrithik

Lol bien marrante l'histoire du flocage \"benzema\" sur un maillot de l'Om !
le mec a dû en entendre brièvement parler et s'est improvisé supporter ! mdr
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Aller quelques petites infos ;)

PSG :

CiterHOARAU VA PROLONGER : Guillaume Hoarau devrait rempiler avec le PSG. Selon Le Parisien, l'attaquant réunionnais et le club de la capitale seraient sur le point de trouver un accord pour une prolongation jusqu'en 2014. l'ancien havrais devrait doubler son salaire (160 000 euros).
Vivement que ce soit boucler :)

Lille :

CiterLE GUEN AU ZENIT ? : Annoncé à Lille, Paul Le Guen aurait également reçu une offre de dernière minute du Zenit Saint-Pétersbourg. Le club russe cherche un entraîneur de renom pour pallier le départ de Dick Advocaat.
Lille est le dernier club de ligue 1 à ne pas avoir d'entraineur ;)

Bordeaux

CiterA. DIARRA VA RESTER : Selon Sud Ouest, Alou Diarra sera toujours à Bordeaux la saison prochaine. Malgré le forcing du FC Séville, le joueur, également évoqué à Marseille, devrait se mettre d'accord pour une prolongation d'un contrat qui courait jusqu'en juin 2011, avec une augmentation de salaire à la clé.

hrithik

CiterLe club russe cherche un entraîneur de renom pour pallier le départ de Dick Advocaat.
Un entraineur de renom et le guen ça va pas dans la même phrase...lol.
Nous sans déconner ils ont fumer quoi au zenith pour vouloir d'un incompétant pareil?
ils se sont réveillés et vu sur wikipedia qu'il était entraîneur de lyon au moment ou l'équipe était au top?
En tout cas s'il part ça fera au moins relever le niveau des entraineurs de ligue 1, et on dormira un peu moins en regardant les conférences de presse.
Good bye l'anesthésiste !!!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Lens :

CiterCUPERLY A LENS : Dominique Cuperly sera le nouvel adjoint de Jean-Guy Wallemme à Lens. Ancien adjoint d'Eric Gerets à l'OM, il doit s'engager pour une durée de deux ans.

TheArmoury

Le premier Toulousain qui quitte le TFC et pas le dernier à mon avis :

CiterMATHIEU JOUERA A VALENCE: Le Toulousain Jérémy Mathieu s'est engagé pour trois saisons avec le FC Valence. Le joueur de 25 ans doit passer samedi la visite médicale inhérante à la signature de son contrat. Aucun montant du transfert n'a été dévoilé.

gunner4life

mathieu va jouer pour un club sans toucher de salaire :lol:

TheArmoury

Qu'est-ce que tu racontes :look:

gunner4life

valence n'a pas payé ses joueurs depuis un moment, ce club est criblé de dettes :lol:

TheArmoury

Ah ok oui mais ils vont vendre pour pouvoir réduire leurs dettes !

The Iceman

Citation de: RVP_11Non tu peux pas généraliser non plus... c'est comme toi tu n'habites pas en Angleterre tu supporters Arsenal tu voudrais pas qu'on t'appelle footix ?? Mais c'est vrai que certains supportent l'OM sans vraiment regarder beaucoup de match... histoire de \"je suis pour l'OM\" :green::green:
Nan franchement quand je dis footix, s'en est vraiment ! Pour la plupart, tu leur poses des questions sur l'om et ils te répondent de la merde ! Ils y connaissent rien...mais pour la plupart, pas tous quand meme ! :green:

Citation de: RVP_11Le premier Toulousain qui quitte le TFC et pas le dernier à mon avis :

CiterMATHIEU JOUERA A VALENCE: Le Toulousain Jérémy Mathieu s'est engagé pour trois saisons avec le FC Valence. Le joueur de 25 ans doit passer samedi la visite médicale inhérante à la signature de son contrat. Aucun montant du transfert n'a été dévoilé.
Je comprend absolument pas !
Comment font-ils encore pour recruter alors qu'ils n'ont plus une tune ?! :fou:
Et Mathieu ne doit pas savoir ce qui se passe là bas où bien alors il est fou...

Vince

Citation de: RVP_11Lens :

CiterCUPERLY A LENS : Dominique Cuperly sera le nouvel adjoint de Jean-Guy Wallemme à Lens. Ancien adjoint d'Eric Gerets à l'OM, il doit s'engager pour une durée de deux ans.
Ca doit être le meilleur adjoint du championnat de france, il a été longtemps l'adjoint de Guy Roux à Auxerre, à Lyon entre 2000-2003, il a été adjoint à Tottenham avec Santini (lol pas une grande réussite), et de 2006 à 2009 adjoint à l'OM ..

gunner4life

c'est clair, pour le moment c'est la meilleure recrue de lens, parce que le défenseur et le goal ça n'est pas extraordinaire

Gooner

ça va mal à l'OM

Anigo lie son sort à celui de Diouf
Si Pape Diouf part, José Anigo partira aussi, a affirmé le directeur sportif à La Provence.

Alors que les jours de Pape Diouf à la tête de l'OM semblent comptés, José Anigo, le directeur sportif du club phocéen, a lié son avenir à celui de son président. «Si Pape doit partir pour \"x\" raisons, une chose est sûre, je me mettrai dans ses valises, a-t-il confié à La Provence. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres».

Le dirigeant s'insurge par ailleurs de «la manière avec laquelle on traite Pape Diouf». «C'est de la pure inconscience. Depuis cinq ans, il fait un super boulot. Il n'y a eu aucun problème juridique ou financier. Il y a eu peu d'échecs sportifs. Il a pacifié les relations avec les supporters. Pape, c'est un mec de qualité. Il est donc inconcevable de faire vaciller le club au moment où celui-ci est reconnu pour être stable et serein». Pour Anigo, l'OM est «tout simplement en train de se faire hara-kiri».

L'avenir de Pape Diouf pourrait être tranché dans les heures qui viennent par Robert Louis-Dreyfus. Si le propriétaire de l'OM donne raison à Vincent Labrune dans la guerre verbale qui l'oppose à Diouf depuis des semaines, celui-ci pourrait être dessaisi de ses fonctions d'ici au conseil de surveillance qui pourrait avoir lieu mercredi.
____________________________________________________________________________________________

Sauget file à Grenoble

Grenoble tient sa première recrue estivale. Il s'agit de David Sauget, le latéral droit de Saint-Etienne, qui s'est engagé pour trois saisons. « Ça faisait un petit moment qu'on était en discussions avec les dirigeants stéphanois », confie Pierre Wantiez, le président délégué du GF 38, qui n'a pas souhaité communiquer le montant du transfert. « David nous intéressait dans la mesure où, en plus d'être latéral polyvalent, il a la capacité de se porter vers l'avant. C'est exactement le type de profil qui nous a manqué cette saison. » Sauget, 29 ans, passera cependant la visite médicale à son retour de vacances, juste avant la reprise de l'entraînement prévue le 29 juin. L'ancien Nancéien n'est donc resté qu'une saison chez les Verts qu'il quitte après seulement 13 matches de L1.
Matsui et Planté dans le viseur

Les dirigeants grenoblois visent un autre joueur stéphanois, lui aussi auteur d'une saison ratée : le milieu offensif Daisuke Matsui. « Il faut savoir que c'est lui qui est venu toquer à la porte de Grenoble, explique Pierre Wantiez. On est en discussion mais pour le moment, il se trouve avec sa sélection japonaise. L'avantage, c'est que M. Watanabe (NDLR : le président du club isérois) connaît bien le joueur et son club formateur, Kyoto. » L'opération a donc de bonnes chances de se réaliser.

Autre joueur sur lequel lorgne Grenoble : le gardien de Caen, Vincent Planté. « Les dirigeants caennais n'étaient pas disponibles aujourd'hui puisqu'ils passaient devant la DNCG. On va reprendre les discussions très rapidement avec eux et formuler une offre dans les prochaines heures, peut-être dès demain (mardi) », indique encore Pierre Wantiez, qui confirme enfin qu'il « ne serait pas contre du tout » l'arrivée définitive de Daniel Moreira dans les rangs grenoblois. L'an dernier, l'attaquant avait été prêté par Rennes. « Grenoble, ça peut être le choix du coeur pour lui », espère le président délégué du GF 38. - S. L.
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Bonne nouvelle ;)
CiterLigue 1: Le stade de Boulogne homologué
La Commission des stades de la Ligue professionnelle de football a décidé d'homologuer le Stade de la Libération pour la prochaine saison de Ligue 1. Les conditions relatives au \"nombre de places, sécurité, accueil du public et des medias, etc...\", ont donc été respectées par l'USBCO, précise ce lundi le communiqué du club nordiste, fraîchement promu dans l'élite.

Vince

Faudra expliquer à G007 la différence entre le Stade de Boulogne et le Bois de Boulogne ... y'a moins de brésiliens au stade de Boulogne ^^

clarck59

Citation de: VinceFaudra expliquer à G007 la différence entre le Stade de Boulogne et le Bois de Boulogne ... y'a moins de brésiliens au stade de Boulogne ^^
Vince est un fin connaisseur du bois de boulogne :look::look:.
Passerais-tu plus du temps au bois de boulogne qu'au Lions? :P:hi:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: VinceFaudra expliquer à G007 la différence entre le Stade de Boulogne et le Bois de Boulogne ... y'a moins de brésiliens au stade de Boulogne ^^
Vince est un fin connaisseur du bois de boulogne :look::look:.
Passerais-tu plus du temps au bois de boulogne qu'au Lions? :P:hi:
:lol::lol: trop fort Vince tu te grille toi même :respect:

TheArmoury

:lol::lol::D:D Moi je connais Boulogne ... mais le Kop Of Boulogne :up::P:P

Bouligoal

Citation de: RVP_11Bonne nouvelle ;)
CiterLigue 1: Le stade de Boulogne homologué
La Commission des stades de la Ligue professionnelle de football a décidé d'homologuer le Stade de la Libération pour la prochaine saison de Ligue 1. Les conditions relatives au \"nombre de places, sécurité, accueil du public et des medias, etc...\", ont donc été respectées par l'USBCO, précise ce lundi le communiqué du club nordiste, fraîchement promu dans l'élite.
Bonne nouvelle ? Mmmouai ...
Et un stade archi pourri de plus en L1 ! :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais mais bon Boulogne n'aurait pas pu construire un stade en 2 mois c'est pas possible ! Mais je serais la ligue j'obligerais Boulogne à en faire un pour l'an prochain tout de même car c'est vrai qu'il est vraiment pas digne d'un club de ligue 1 ;)

gunner4life

un stade en une année :lol: t'as cru que boulogne allait avoir les mêmes aides que paris toi ??? :fou:

TheArmoury

Non mais je veux dire qu'il commence à le construire ... à moins qu'ils attendent de redescendre la saison prochaine mais franchement le stade de Boulogne :roll:

gunner4life

inutile de dépenser du fric qu'ils n'ont pas, ils redescendront la saison prochaine, faut être lucide. S'ils se maintiennent pendant 3/4 ans alors on pourra en reparler.

clarck59

Juniho devrait signer au Quatar, à Al Gharafa champion en titre.  source mercato 365
Probablement pour ensuite profiter d'une retraite encore plus paisible :D

Vince

Citer[large]Diouf va finalement partir[/large]
Rebondissement à Marseille : Pape Diouf quitterait finalement le club. Le président de l'OM a rencontré Robert Louis-Dreyfus dans l'après-midi à Zürich. Alors que les premières rumeurs faisaient état d'une stabilité de direction, il semblerait que l'ancien journaliste doive faire ses valises. La seule incertitude serait de savoir si Diouf a été remercié ou s'il a décidé de démissionner. Un communiqué de presse tombera dans la soirée à l'issue d'une réunion qui se tiendra entre Diouf, José Anigo et Didier Deschamps.
:8o::8o:

gunner4life

comme d'hab à marseille et paris, quand tout va bien ils doivent se créer des problèmes :fou:

TheArmoury

Sans commentaires ... RLD tue l'OM et il se permet de gueuler sur les résultats de l'OM en début d'année 2009 !!

clarck59

Le départ de Pape Diouf risque de faire de gros dégats à Marseille.
Anigo à annoncé qu'il quitterai aussi l'OM si Diouf devrait s'en aller.
Peu etre que des joueurs partiront aussi