Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

encore une quiche ! recrutement pourri pour le moment. Ils ne vendent pas mais ils seront obligés de le faire, le problème c'est qu'ils font tout à l'envers, ils devraient vendre pour récupérer du fric et acheter ensuite

elesgunners

bin soyez content d'etre en ligue 1 moi je susi degouter !! strasbourg reste en ligue 2 c'est quiche !!! en plus tous l'effectif veut partir !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TheArmoury

Heinze serait proche d'un retour au PSG... j'en rêve mais bon son salaire risque d'être un obstacle :|

basketteur12

Oui et non. Ils peuvent se lâcher sur le salaire vu qu'il n'y aura pas d'indemnité de transfert...

Quelle équipe de retraité ça ferait si en plus il était accompagné de Vieira et Coupet, c'est dommage que Thuram ne puisse plus jouer. Ils auraient pû faire une équipe spéciale \"star d'hier\"!

elesgunners

Psg ils sont catastrophique !!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TheArmoury

Heinze a 31 ans ça va c'est pas trop vieux non plus ;)

Par contre pour Coupet moins je ne suis pas convaincu... surtout qu'il a passé la moitié de la saison sur le banc ! Au pire un contrat d'un an sans risque, s'il est pas bon le PSG fait jouer Edel qui n'a pas été mauvais sur le peu de matchs qu'il a joué !

clarck59

Puis si Coupet fait une bonne saison à Paris, il peut espérer retrouver une place en équipe de France car le Mandanda de cette saison ne m'a pas trop convaincu, donc why not un retour de Coupet en France

Bouligoal

Citation de: elesgunnersPsg ils sont catastrophique !!!
Tu t'es trompé ! Le vrai mot c'est \"magique\" ! Erreur de débutant c'est pas grave ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Tu t'es trompé ! Le vrai mot c'est \"magique\" ! Erreur de débutant c'est pas grave ! ;)
:green::green::green:
Mais oui, on le sait tous que le PSG est magique, allons eles ! ^^

Vince

:lol::lol::lol: elle est bonne celle là

verokiss14

Citation de: Vince
c'est vrai que le coté magique du PSG c'est qu'ils arrivent a provoquer une crise au sein du club tout les ans. c'est du jamais vu!! :cool: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalTu t'es trompé ! Le vrai mot c'est \"magique\" ! Erreur de débutant c'est pas grave ! ;)
c'est vrai que le coté magique du PSG c'est qu'ils arrivent a provoquer une crise au sein du club tout les ans. c'est du jamais vu!! :cool: :P
Attention à ce que vous dites sinon c RVP_11 qui risque de nous faire une crise là :D:P

TheArmoury

Le PSG est peut-être un club détester par pas mal de gens en France mais aussi aimer par de nombreux supporters dans toute la France.. mais en tout cas ce club ne laisse personne indifférent et ça quoi qu'on en dise vous pouvez rien y changer !

La preuve par vos posts ci-dessus !

Vince

Ouai, enfin on parle aussi de Marseille, Lyon, St Etienne, Bordeaux, Lens, etc ...

gunner4life

on parle plus de paris pour leurs crises ou des départs des entraîneurs

TheArmoury

Lens et Bordeaux tu te touches ! A part dans leur région respective ils n'ont pas beaucoup de supporters en France ! Désolé mais en France c'est Marseille, Paris, Lyon et Sainté... le reste c'est à une autre échelle inférieur désolé ;)

Puis depuis quand Bordeaux, Sainté sont détestés en France ?? Bordeaux ça laisse indifférent et Sainté a une bonne cote auprès des personnes au dessus dans la tranche d'âge trentenaire/quarantaine !

Regarde ce qui fait vendre du papier... une crise à Bordeaux tout le monde s'en fout ou presque ! Je ne dis pas qu'il faut des crises dans le club, mais c'est pour te montrer la curiosité et la médiatisation de certain club par rapport à d'autre !

gunner007

DETROMPE-TOI ! Il y a des groupes de supporters du RCL partout en France, de Strasbourg en passant par Paris :na: jusque dans le Sud (Sud ouest ET Sud est)...

Vince

Et la région parisienne est remplie de supporters de l'OM :lol:

TheArmoury

Ouah je suis impressionné ! Mais c'est pas comparable franchement Lens depuis quand c'est un club médiatique ?? ;) Je parle juste de ça et rien d'autre donc les phrases bidons \"il y a tout le temps une crise au PSG\" ça ne fera pas avancer le débat ! Car même quand tout va bien dans ce club on essaye de sortir des petites histoires de vestiaires alors que certains clubs ont les laisse tranquille style Bordeaux par exemple !

Citation de: VinceEt la région parisienne est remplie de supporters de l'OM :lol:
Normal Paris c'est la plus grand ville de France, il y a plus de risque de voir des supporters de l'OM qu'ailleurs ! Mais par exemple tu vas au Brésil, le PSG est connu par contre Lille je pense pas qu'ils connaissent !

clarck59

Citation de: gunner007DETROMPE-TOI ! Il y a des groupes de supporters du RCL partout en France, de Strasbourg en passant par Paris :na: jusque dans le Sud (Sud ouest ET Sud est)...
Il y en a même en Europe et en Asie.
J'ai vu un reportage une fois sur un fan-club de Daniel Leclerc en chine :P:lol:

Steve

Avec Bastos, quelques brésiliens connaissent Lille désormais :green:
J'ai pas tout lu, mais si vous parlez de popularité, c'est l'OM sans contestation possible..

TheArmoury

On parle pas vraiment de ça... tu as qu'à lire :D:P

Vince

Lyon est beaucoup plus conu au Brésil que le PSG aussi.

TheArmoury

C'est à voir ça ! Perso je pense pas... Ronaldinho, Rai, Leonardo ont fait la renommée du PSG ! A Lyon Juninho :green: Sonny Anderson mais pas souvent sélectionné par le Brésil !

clarck59

A Lyon il y a eu Fred aussi qui a été internationale.
Puis Juninho et Fred, c'est plus recent que Rai et Léonardo, donc la tendance s'est peu etre inversé :shrug:

gunner4life

Citation de: RVP_11Ouah je suis impressionné ! Mais c'est pas comparable franchement Lens depuis quand c'est un club médiatique ?? ;) Je parle juste de ça et rien d'autre donc les phrases bidons \"il y a tout le temps une crise au PSG\" ça ne fera pas avancer le débat ! Car même quand tout va bien dans ce club on essaye de sortir des petites histoires de vestiaires alors que certains clubs ont les laisse tranquille style Bordeaux par exemple !

Citation de: VinceEt la région parisienne est remplie de supporters de l'OM :lol:
Normal Paris c'est la plus grand ville de France, il y a plus de risque de voir des supporters de l'OM qu'ailleurs ! Mais par exemple tu vas au Brésil, le PSG est connu par contre Lille je pense pas qu'ils connaissent !
c'est sûr, si tu bases ton jugement sur l'équipe et france football niveau média, le PSG est le club le plus médiatisé....mais comme tous les ans on aura le droit à des couvertures à la con sur le nouveau psg qui se battra pour le titre......pendant 2 journées, ou pour le nouveau coach, ou pour le nouveau président, bref tout sauf pour parler foot.

TheArmoury

Je ne dis pas le contraire ;)

Bouligoal

Citation de: SteveJ'ai pas tout lu, mais si vous parlez de popularité, c'est l'OM sans contestation possible..
C'est bien pour ca que je hais ce club ...
L'OM populaire ... Pourquoi au juste ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'avoue que c'est énervant parfois ! Quand je vais voir la famille dans l'est de la France dans un village de 500 habitants il y a pas loin de 30 supporters de l'OM c'est un truc de fou :green::green::down:

The Iceman

Le pire c'est qu'ils supportent l'om sans raison ni savoir pourquoi...ce sont pour la grande majorité des footix !
D'ailleurs j'ai un pote qui bossait dans un magasin de sport et un type lui a demandé le maillot de l'om au moment où il était 1er avec le flocage.............BENZEMA !!! :lol::lol::lol: